Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'une femme plus vierge
16 juin 2019 18:28
Slm je sais que ça relève de lintime mais c en anonyme et ça me tracasse beaucoup
Sachant que j'ai eu 25 ans lors de mon premier rapport (j'en ai 26) auparavant je m'étais toujours préservée
Je ne sais pas si du coup je passe dans la catégorie des mauvaises filles, je l'ai fait par amour avec un seul homme
Pensez vous que j'ai une chance un jour de rencontrer quelqu'un qui m'acceptera quand même ? Sachant que je compte être transparente sur ce sujet s'il me pose la question
P
16 juin 2019 18:31
Si tu epouses un mec de france oui mais un bledard aucune chance c'est pas la meme mentalité.
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm je sais que ça relève de lintime mais c en anonyme et ça me tracasse beaucoup
Sachant que j'ai eu 25 ans lors de mon premier rapport (j'en ai 26) auparavant je m'étais toujours préservée
Je ne sais pas si du coup je passe dans la catégorie des mauvaises filles, je l'ai fait par amour avec un seul homme
Pensez vous que j'ai une chance un jour de rencontrer quelqu'un qui m'acceptera quand même ? Sachant que je compte être transparente sur ce sujet s'il me pose la question
16 juin 2019 18:32
Y en a pas mal qui t'accepteront quand même, c'est devenu courant de forniquer avant le mariage hélas...donc trouver une femme/un homme vierge ça relève de l'exception presque.

Autant regarder la réalité en face. Et puis bon trouver quelqu'un de vierge, de pieux, qui à les épaules pour le mariage etc...c'est compliqué, il vaut mieux se concentrer sur un critère qui a du sens pour la réussite du mariage (et ce n'est pas forcément la virginité).

Personnellement ça me dérangerait une femme non vierge, mais c'est pas totalement rédhibitoire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/19 18:39 par ArabicStyle.
L
16 juin 2019 18:34
celui qui ne t'accepte pas, il trace sa route, autrefois la virginité avait un sens parce que la femme était dépendante des revenus du mari, de nos jours les couples se construisent différemment... mais si tu sens que le mec tient à la virginité, je te conseille de ne rien dire et d'aller voir un gynéco et lui expliquer ton cas.

Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm je sais que ça relève de lintime mais c en anonyme et ça me tracasse beaucoup
Sachant que j'ai eu 25 ans lors de mon premier rapport (j'en ai 26) auparavant je m'étais toujours préservée
Je ne sais pas si du coup je passe dans la catégorie des mauvaises filles, je l'ai fait par amour avec un seul homme
Pensez vous que j'ai une chance un jour de rencontrer quelqu'un qui m'acceptera quand même ? Sachant que je compte être transparente sur ce sujet s'il me pose la question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 18:36 par LePaysan76**.
16 juin 2019 18:34
Certains sont plus " bledards " que les " bledards".
Citation
Zinouba31 a écrit:
Si tu epouses un mec de france oui mais un bledard aucune chance c'est pas la meme mentalité.
16 juin 2019 18:35
Loin de la mon intention de juger mais dommage tu t'es préservé jusqu'à cette age là mais bon quoi qu'il en soit personne n'a le droit de juger ceci ou cela
M
16 juin 2019 18:35
Bien sur que tu peux trouver quelq'un

"La mauvaise fille" c'est celle qui persévère dans la fornication
16 juin 2019 18:35
Ça ne regarde que toi et ton seigneur
Le mec qui n’est pas vierge et qui ne peut pas comprendre next

Évite de le dire aux mecs ...ça les attire mdr!
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm je sais que ça relève de lintime mais c en anonyme et ça me tracasse beaucoup
Sachant que j'ai eu 25 ans lors de mon premier rapport (j'en ai 26) auparavant je m'étais toujours préservée
Je ne sais pas si du coup je passe dans la catégorie des mauvaises filles, je l'ai fait par amour avec un seul homme
Pensez vous que j'ai une chance un jour de rencontrer quelqu'un qui m'acceptera quand même ? Sachant que je compte être transparente sur ce sujet s'il me pose la question
16 juin 2019 18:35
T'as pas à t'en faire, tu trouveras, beaucoup s'en foutent sinon la plupart. smoking smiley
E
16 juin 2019 18:35
Que Dieu te facilite et accepte ton repentir inshallah
16 juin 2019 18:36
C'est vrai ça...à deux doigts de réussir le grand chelem mais non Oups
Citation
Marseillaise03 a écrit:
Loin de la mon intention de juger mais dommage tu t'es préservé jusqu'à cette age là mais bon quoi qu'il en soit personne n'a le droit de juger ceci ou cela
S
16 juin 2019 18:36
A titre personnel et en toute honnêteté ça ne me dérange pas du tout et je ne suis personne pour te juger car je ne suis pas vierge et ne me vois pas te juger à mon tour.

Tu trouveras un homme à qui tu conviendra, ne t'arrête pas à ça et à être dans le regret.

Vie ta vie et sois heureuse avec ton futur mari qui pour beaucoup ne sont plus vierge.

La seule chose c'est que tu tombe sur un homme pieux qui n'a jamais eu de relations et la c'est compréhensible qu'il veuille une femme vierge à moins qu'il soit très ouvert d'esprit. Angel
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm je sais que ça relève de lintime mais c en anonyme et ça me tracasse beaucoup
Sachant que j'ai eu 25 ans lors de mon premier rapport (j'en ai 26) auparavant je m'étais toujours préservée
Je ne sais pas si du coup je passe dans la catégorie des mauvaises filles, je l'ai fait par amour avec un seul homme
Pensez vous que j'ai une chance un jour de rencontrer quelqu'un qui m'acceptera quand même ? Sachant que je compte être transparente sur ce sujet s'il me pose la question
16 juin 2019 18:37
en fait ca va dépendre si t'as d'autres qualités comme une bonne situation là sans problème.
16 juin 2019 18:38
Oui bien sur ce n est plus un critere de nos jours. Je dirais meme que tu as plus de chances de trouver qu une vierge car etre vierge passé un certain age est devenu suspect et redhibitoire
16 juin 2019 18:38
Tu t’est repentit
Cela ne fais pas de toi une mauvaise femme.
Je recommence plus seulement. Les hommes sont des loups.
Et oui tu rencontreras un homme qui t’acceptera
L
16 juin 2019 18:39
et encore, perso je préfère celle qui persévère que celle qui reste chaste et qui après coup te fait comprendre qu'elle trouve ça dégoûtant sans parler des insultes et humiliations en tout genre uniquement par ce qu'elle sait que tu es accro d'elle
Citation
Mos maiorum a écrit:
Bien sur que tu peux trouver quelq'un

"La mauvaise fille" c'est celle qui persévère dans la fornication
s
16 juin 2019 18:42
La virginité donne à la femme une certaine valeur, cela à toujours été le cas, et ça le sera toujours.

Il ne faut pas seulement penser à ce que pensent les hommes, mais admettons que tu rencontres un autre homme, que tu lui dises que tu ne veut pas de rapport sexuel avec lui hors mariage, le gars va se dire, elle l'a fait avec quelqu'un d'autre et là avec moi, elle parle de mariage..du coup est-ce que le gars va venir te demander au final ?

A la longue, à voir que les hommes te fuient toujours, tu te lanceras dans une autre manière de penser, en te disant ok, ben le sexe, c'est normal, on va coucher ensemble, et le gars finira ensuite par venir me demander, mais là, il survient un autre problème, c'est que le gars ne passera pas parce qu'il a déjà fait le tour de la question, ou il passera peut-être..c'est du poker..

Malheureusement, avec ces histoires de mariage qui tournent autour de tout et n'importe quoi, on en vient à ce genre de situation, moi je serai d'avis qu'il faut éduquer les filles en leur faisant comprendre que même si elles emmènent un prétendant sdf, sans un rond en poche, tant que la religion suit, c'est ok, ainsi on assisterait plus à ce genre de chose, pour toi c'était de l'amour, pour l'autre c'était juste une histoire de tirer son coup sad smiley
L
16 juin 2019 18:43
de toute manière c'est simple, le mec qui n'a jamais couché avec une nana, faut surtout pas lui dire, il te trouverait repoussante, mais celui qui a déjà couché, n'est pas mieux que toi ...
S
16 juin 2019 18:44
Salam

Un homme qui t'aime s'en fichera de ta virginité. Il te prendra comme tu es.

Les fornicateurs aux fornicatrices. Et tu peux me croire, il y a aussi des fornicateurs très biens.

Une erreur de parcours, un divorce, ou autre, ça arrive et c'est pas là dessus qu'on doit te juger. Surtout pas un homme, c'est les derniers à avoir le droit de la ramener sur le sujet. Tu auras compris.
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm je sais que ça relève de lintime mais c en anonyme et ça me tracasse beaucoup
Sachant que j'ai eu 25 ans lors de mon premier rapport (j'en ai 26) auparavant je m'étais toujours préservée
Je ne sais pas si du coup je passe dans la catégorie des mauvaises filles, je l'ai fait par amour avec un seul homme
Pensez vous que j'ai une chance un jour de rencontrer quelqu'un qui m'acceptera quand même ? Sachant que je compte être transparente sur ce sujet s'il me pose la question
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
16 juin 2019 18:47
moi j'étais déiste non pratiquante j'ai fréquenté des hommes jamais jusqu'à la pénétration vaginale et anale. Après je suis tombée très malade pendant plusieurs années.

Donc du coup je suis vierge à 26 ans. grinning smiley Mais ma virginité est mal vu.


Citation
strepto22 a écrit:
La virginité donne à la femme une certaine valeur, cela à toujours été le cas, et ça le sera toujours.

Il ne faut pas seulement penser à ce que pensent les hommes, mais admettons que tu rencontres un autre homme, que tu lui dises que tu ne veut pas de rapport sexuel avec lui hors mariage, le gars va se dire, elle l'a fait avec quelqu'un d'autre et là avec moi, elle parle de mariage..du coup est-ce que le gars va venir te demander au final ?

A la longue, à voir que les hommes te fuient toujours, tu te lanceras dans une autre manière de penser, en te disant ok, ben le sexe, c'est normal, on va coucher ensemble, et le gars finira ensuite par venir me demander, mais là, il survient un autre problème, c'est que le gars ne passera pas parce qu'il a déjà fait le tour de la question, ou il passera peut-être..c'est du poker..

Malheureusement, avec ces histoires de mariage qui tournent autour de tout et n'importe quoi, on en vient à ce genre de situation, moi je serai d'avis qu'il faut éduquer les filles en leur faisant comprendre que même si elles emmènent un prétendant sdf, sans un rond en poche, tant que la religion suit, c'est ok, ainsi on assisterait plus à ce genre de chose, pour toi c'était de l'amour, pour l'autre c'était juste une histoire de tirer son coup sad smiley