Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
s
18 juillet 2015 20:03
t'es marocain(e) quand tu insiste pendant un quart d'heure pour que quelqu'un reste manger à la maison, même si au fond de toi t'as pas envie qu'il reste lol
L
22 juillet 2015 14:43
J'aime bcp ce post! tres drole.

Tu es marocain:

- pendant une fete/mariage, tu commence a compter le nombre de nappe (jeuld) de la table pour avoir approximativement le nombre de plats qui vont être servis, tres important!

-tu connais Captain Majid et grindayzer, Obligé!

-tu ne paye pas le ticket du bus mais quand tu te fais prendre , tu dis " 3emi/ba/khali khedam!"

- Tu fais 4 bise pendant laid et deux hors laid

-tu prefere subir la colere de n'importe qui (prof, voisin,...), qu'a celle de ton pere!
m
22 juillet 2015 21:32
Citation
sara** a écrit:
salam

Hhh




salam sara


comme les filles qui t'ont cité je la trouve excellente ta vidéo ptdr elle résume pas mal de choses dites dans ce post almouteeeeeeeeeeeee dial adahek ptdr ptdr ptdr


hena mghareba hena magharba ptdr

merci pour ce partage et fou rire grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
22 juillet 2015 21:36
Citation
LePireMoche a écrit:
J'aime bcp ce post! tres drole.

Tu es marocain:

- pendant une fete/mariage, tu commence a compter le nombre de nappe (jeuld) de la table pour avoir approximativement le nombre de plats qui vont être servis, tres important!

-tu connais Captain Majid et grindayzer, Obligé!

-tu ne paye pas le ticket du bus mais quand tu te fais prendre , tu dis " 3emi/ba/khali khedam!"

- Tu fais 4 bise pendant laid et deux hors laid

-tu prefere subir la colere de n'importe qui (prof, voisin,...), qu'a celle de ton pere!


Salam moi aussi j'aime trop ce post ptdr j'ai participé à sa création au début avec la posteuse et d'autres yabis qu'est ce qu'on a rigolé hhhhhhh et de temps en temps je le remonte car il est juste un grand LOL grinning smiley



dis moi je ne connaissais pas le premier dial les nappes grinning smiley mdrrrrrrrrrrr

excellent !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
23 juillet 2015 22:34
Citation
minaa__ a écrit:
walayni 3afrit hada :p


t'es marocaine quand tu fais un hammem tout les vendredi

t es marocaine quand tu laves le sol en retroussant la robe dans la culotte et en jetant l'eau dans les escaliers

t es marocaine quand dima nachta

t es marocaine quand tu mets les billets dans le soutien gorge au chaud

t es marocaine quand tu parles pendant une heure et à la fin tu dis khelini sakta

ptdr

Quand tu exagères toutes les histoires que tu racontes

Quand tu dis "a wiliii" en apprenant un fait surprenant
O
24 juillet 2015 01:57
T'es marocaine quand tu récures et que tu tapes deux fois avec la raclette après chaque raclage grinning smiley
L
24 juillet 2015 10:41
- Quand les femmes parlent devant la porte ( a la sortie ) alors qu'elles ont passé 3h a papoter..le plaisir de parler devant la porte!

- Quand tu mange du couscous chaque vendredi!

- Quand tu mange du couscous avec tes mains (boulette)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 12:46 par LePireMoche.
M
24 juillet 2015 17:41
tu es marocaine quand tu ramènes des foulards du Maroc et qu'en ouvrant la valise ça sent la cannelle In love
S
24 juillet 2015 17:54
Salam Minaa

Je vois qu on a toutes les mêmes valises tongue sticking out smiley



Tu es marocaine quand tu ramenes une 3baya ..."Taille standard"et qui fait 4 fois ta taille ptdr

Ou une paire de belgha du même pied Oups

Ou du savon beldi qui sait percé dans la valise Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 18:02 par Summy♡.
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
M
24 juillet 2015 17:59
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam Minaa

Je vois qu on a toutes les mêmes valises tongue sticking out smiley



Tu es marocaine quand tu ramenes une 3baya ..."Taille standard"et qui fait 4 fois ta taille ptdr

Ou une paire de bel3a du même pied Oups

Ou du savon beldi qui sait percé dans la valise Grrrr

Salam Summy♡

Akid, l'odeur de la cannelle des souks reste sur nos tissus, c est magnifique quand on attérit chez soi et qu'on sent les effluves de l'autre côté de la méditérannée nous transporter chez elle

les odeurs de melon et de filfla In love

le savon noir en vrac dans la valise j ai connu ça aussi

la paire de belgha pour l instant rien à signaler , ça sent le cuir mmm
24 juillet 2015 21:59
- quand tu as déjà vu ta mère acheter ça

 
épices 0
O
24 juillet 2015 22:28
Citation
minaa_ a écrit:
tu es marocaine quand tu ramènes des foulards du Maroc et qu'en ouvrant la valise ça sent la cannelle In love


Le cumin surtout grinning smiley
m
26 juillet 2015 18:07
Citation
Oustada a écrit:
Le cumin surtout grinning smiley

Salam tout le monde,

merci pour vos partages j'adore !! thumbs up

présente !! grinning smiley


ah mon Maroc c'est pour ça qu'on t'aiiimmmmmmmmmE avec toutes ces odeurs In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/15 18:48 par ma-casablanca.
b
26 juillet 2015 18:29
tu est marocain{e) quand lorsque tu était petit{e) lors des vacances au bled,tu montai tout de suite au sta3 et tu sortai ta tete dans la fenetre trou rectangulaire pour regarder la rue et le paysage ^^

et aussi tu es marocain{e) quand lorsqu'il se passe quelque chose dans la rue,tu lève ta tete et tu vois des tetes sorti dans tous les sta3 des maisons au alentours lol
m
26 juillet 2015 18:51
tu es marocain quand tu veux pique-niquer à la plage tu ramènes toute ta cuisine, et ta vaisselle et tu charges ta voiture bien comme il faut ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
30 juillet 2015 04:03
Quand avec tes sœurs frères vous volez le gateau qui est caché sur le placard dans la chambre a couché de tes parents smiling smiley Un qui fait l gaie et un qui fait le mur et l autre pique :d

Quand tu frappes ton frère et pour ne pas te dénoncer tu lui donne 1 centime

Quand tu appel ta Grande Mère 7anah :d

Quand tu vas à la campagne et tu reviens avec 3 kilos en plus :d

Quand tu mange bcp de mar9a et tu laisse la viande à la fin :d

Quand tu te prend la tête avec qlq 1 et en méme moment tu entend al adan et tu dis 3ela 9awlate alalhe akbar :d

Quand tu pousses la voiture avec tes potes avant de la démarrer plus loin pour que ton pére ne sache rien :d

Quand tu demande 9ahwa Mharssa :d

Quand tu assiste à un festival du rock et tu te dis Mais qu'est ce que je fous ici :d

Quand tu mange Lakhli3 grinning smiley

Quand tu joue à cache cache et que tu te caches chez toi et que tu dine tranquil et le lendemain tu dis j ai gagné :d



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 00:46 par LeRoi.Simo.
L
31 juillet 2015 06:41
Tu es marocain(e);
Quand tu chantes Tikchbila Tiwliwla smiling smiley

Quand tu mange Khobz + ataye ( pain + thé)

Quand tu appel ton oncle ( frère de ta mère ) Hbibi

Quand tu assiste aux enterrements juste pour manger :d ( qu'est ce qu'on mange bien )

Quand tu trouve une solution et après tu dis à tes potes si j'étais pas là qu'est ce que vous pouviez faire sans moi ( za3ma ila makntch hna ash ghadi idro bla bia) et qu'on te répond on mangera couscous ( za3ma à ton enterrement :d)

Quand tu fais signe à un taxi pour s 'arrêter et quand il s'arrête tu découvre qu'il y a du monde dedans mais le chauffeur te dis monte smiling smiley

Quand au moment de la Circoncision on te dit Regarde pigeon ( chouf hmama )

Quand tu vas chez ta tante qui habite la même ville et que quand tu reviens tes amis te disent ou tu étais et que tu réponds j'ai voyagé grinning smiley ( Normal quoi )

Quand on était petit et que la voisine te demande de lui faire une course et que tu n as pas envie mais tu ose pas dire non et tu prend l'argent et tu descend l'escalier mais une fois la porte fermée tu reviens et tu glisses le billet sous la porte et tu te barre winking smiley

Quand tu bois un verre de thé avec 4 morceau de sucre smiling smiley

Quand tu vois une fille et un gars entrain de s'embrasser et tu dis Tla9 djaja Lmaliha grinning smiley

Quand tu vois un chat noir tu crache dans ton t shirt et dis besmelah rahman rahim :d

Quand tu passes toute la nuit avec tes potes à se raconter des histoires d Djen et que tu oses pas monter chez toi car il fait noir dans l'escalier et tu sonne pour que ton frère ou ta soeur descend pour t'accompagner :d

Quand tu nage dans la piscine avec une chambre à air :d

Quand tu tombe malade on t'achète Danone grinning smiley

Quand tu mange trop de loubia ( mogette )+ 3dess ( lentilles) + foule ( Fèves )

Quand tu vas à la mosquée avec tes belle Air Max et tu reviens avec des sandales toute pourrie :d

Quand tu vas pour demander la main d'une fille avec deux 9waled sokar Bleu :d

Quand tu veux regarder Gad el malh sur le pc mais que l image est l'envers et on sachant pas comment faire tu troune l écran de ton pc grinning smiley

Quand tu dis à qlq 1 a finnnnnnnn alors qu'il est juste devant toi :d

Quand tu dis Balakkkkkkkkkkkkkkkk :d ( poussez vous)

Quand tu mange Al bissara

Quand tu mange Lahrira et que tu te fâche si ta mère ne t'as pas servi assez de Hammouss ( petit poids)

Quand tu prend un poil d'un âne et tu le met sur la chaise de la prof pour qu'elle ne viennent pas le lendemain :d ( ça marche pas, mais bon on essaye )

Quand tu es au balcon et d'un coup tu entend Moul lhout ( vendeur de poisson sur une bicyclette )

Quand on sortant du hamam tu dis allah 3ela ra7a ( za3ma tu as fais la guerre la dans tu es soulagé on sortant)

A suivre smiling smiley
m
14 septembre 2015 13:42
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Tu es marocain(e);
Quand tu chantes Tikchbila Tiwliwla smiling smiley

Quand tu mange Khobz + ataye ( pain + thé)

Quand tu appel ton oncle ( frère de ta mère ) Hbibi

Quand tu assiste aux enterrements juste pour manger :d ( qu'est ce qu'on mange bien )

Quand tu trouve une solution et après tu dis à tes potes si j'étais pas là qu'est ce que vous pouviez faire sans moi ( za3ma ila makntch hna ash ghadi idro bla bia) et qu'on te répond on mangera couscous ( za3ma à ton enterrement :d)

Quand tu fais signe à un taxi pour s 'arrêter et quand il s'arrête tu découvre qu'il y a du monde dedans mais le chauffeur te dis monte smiling smiley

Quand au moment de la Circoncision on te dit Regarde pigeon ( chouf hmama )

Quand tu vas chez ta tante qui habite la même ville et que quand tu reviens tes amis te disent ou tu étais et que tu réponds j'ai voyagé grinning smiley ( Normal quoi )

Quand on était petit et que la voisine te demande de lui faire une course et que tu n as pas envie mais tu ose pas dire non et tu prend l'argent et tu descend l'escalier mais une fois la porte fermée tu reviens et tu glisses le billet sous la porte et tu te barre winking smiley

Quand tu bois un verre de thé avec 4 morceau de sucre smiling smiley

Quand tu vois une fille et un gars entrain de s'embrasser et tu dis Tla9 djaja Lmaliha grinning smiley

Quand tu vois un chat noir tu crache dans ton t shirt et dis besmelah rahman rahim :d

Quand tu passes toute la nuit avec tes potes à se raconter des histoires d Djen et que tu oses pas monter chez toi car il fait noir dans l'escalier et tu sonne pour que ton frère ou ta soeur descend pour t'accompagner :d

Quand tu nage dans la piscine avec une chambre à air :d

Quand tu tombe malade on t'achète Danone grinning smiley

Quand tu mange trop de loubia ( mogette )+ 3dess ( lentilles) + foule ( Fèves )

Quand tu vas à la mosquée avec tes belle Air Max et tu reviens avec des sandales toute pourrie :d

Quand tu vas pour demander la main d'une fille avec deux 9waled sokar Bleu :d

Quand tu veux regarder Gad el malh sur le pc mais que l image est l'envers et on sachant pas comment faire tu troune l écran de ton pc grinning smiley

Quand tu dis à qlq 1 a finnnnnnnn alors qu'il est juste devant toi :d

Quand tu dis Balakkkkkkkkkkkkkkkk :d ( poussez vous)

Quand tu mange Al bissara

Quand tu mange Lahrira et que tu te fâche si ta mère ne t'as pas servi assez de Hammouss ( petit poids)

Quand tu prend un poil d'un âne et tu le met sur la chaise de la prof pour qu'elle ne viennent pas le lendemain :d ( ça marche pas, mais bon on essaye )

Quand tu es au balcon et d'un coup tu entend Moul lhout ( vendeur de poisson sur une bicyclette )

Quand on sortant du hamam tu dis allah 3ela ra7a ( za3ma tu as fais la guerre la dans tu es soulagé on sortant)

A suivre smiling smiley

Salam Simo


je suis pliée de rire hhhhhhhhhhhhhhhhhh ptdr ptdr ptdr lol

je voulais remonter le post et j'ai lu ton intervention mdrrrrrrrrrrr y a des trucs nouveaux comme la voisine qui te demandes de lui faire des courses ptdr et le voyage chez ta tante qui se trouve dans la même ville grinning smiley mdrrrrrrrr

merci pour ce fou rire ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/15 13:44 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook