Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
N
1 mars 2015 01:03
Citation
Pacific Blue a écrit:
Javel pour la vaiselle ?! ptdr
c'est pour enlever toutes les mauvaises odeurs des poissons, de la viande....et pour que ça soit propre.
O
1 mars 2015 17:01
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
c'est pour enlever toutes les mauvaises odeurs des poissons, de la viande....et pour que ça soit propre.


Nan mais laisse-le se moquer, non seulement le titre c'est "la particularité des marocain(e)s..."

(donc pas concerné lol) mais en plus, étant donné qu'il ne sait pas ce qu'est le ménage, il ne

peut pas savoir pourquoi on utilise l'eau de javel pour la vaisselle.
N
1 mars 2015 17:07
Citation
Oustada a écrit:
Nan mais laisse-le se moquer, non seulement le titre c'est "la particularité des marocain(e)s..."

(donc pas concerné lol) mais en plus, étant donné qu'il ne sait pas ce qu'est le ménage, il ne

peut pas savoir pourquoi on utilise l'eau de javel pour la vaisselle.
c'est vrai, j'avais pas remarqué que ça ne le concernait pasgrinning smiley
l'eau de javel c'est important, même ma grand mère l'utilise pour laver ses vêtements blancs.
En plus, boire de l'eau dans un verre qui a l'odeur de poisson, ça gâche tout.
O
1 mars 2015 17:14
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
c'est vrai, j'avais pas remarqué que ça ne le concernait pasgrinning smiley
l'eau de javel c'est important, même ma grand mère l'utilise pour laver ses vêtements blancs.
En plus, boire de l'eau dans un verre qui a l'odeur de poisson, ça gâche tout.

Par contre l'odeur de javel mélangée à celle du poisson ça donne envie de gerber Ill Surtout

pas ça SOS Moi je mousse excessivement l'éponge avec beaucoup de liquide vaisselle et

l'affaire est réglée lol. J'utilise l'eau de javel que pour les verres et les couverts afin d'éliminer

l'odeur de zefra.
N
1 mars 2015 17:18
Citation
Oustada a écrit:
Par contre l'odeur de javel mélangée à celle du poisson ça donne envie de gerber Ill Surtout

pas ça SOS Moi je mousse excessivement l'éponge avec beaucoup de liquide vaisselle et

l'affaire est réglée lol. J'utilise l'eau de javel que pour les verres et les couverts afin d'éliminer

l'odeur de zefra.
Je fais la meme chose que toi, avant j'utilisais souvent de l'eau de javel mais j'avais fini par avoir traces rouges sur les doigts. Maintenant, je fais comme toi, j'aime bien quand il y a de la mousse au moins je sais que c'est bien lavé.
Quand il n'y a pas de mousse j'ai l'impression que je lave avec de l'eau et ce n'est pas agréable quand la vaisselle est sale.
O
1 mars 2015 17:25
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je fais la meme chose que toi, avant j'utilisais souvent de l'eau de javel mais j'avais fini par avoir traces rouges sur les doigts. Maintenant, je fais comme toi, j'aime bien quand il y a de la mousse au moins je sais que c'est bien lavé.
Quand il n'y a pas de mousse j'ai l'impression que je lave avec de l'eau et ce n'est pas agréable quand la vaisselle est sale.


Du coup on est dans le contexte du gaspillage eye rolling smiley

Tu es marocaine quand tu es en train de faire la vaisselle et que ton père te dit "baraka ma

diya3 lma o sabone rah lma ja ghali had ch8ar"
Angel
N
1 mars 2015 17:27
Citation
Oustada a écrit:
Du coup on est dans le contexte du gaspillage eye rolling smiley

Tu es marocaine quand tu es en train de faire la vaisselle et que ton père te dit "baraka ma

diya3 lma o sabone rah lma ja ghali had ch8ar"
Angel
Pour la vaisselle mon père ne dit rien. Quand je dis quand il de la mousse, c'est un minimum, pas un nuageptdr
sinon il y a tide!
O
1 mars 2015 20:47
Tu es marocain(e) s'il y a des hommes dans ta famille et s'il y a cette brosse dans ta salle de bain grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
1 mars 2015 20:55
Citation
Oustada a écrit:
Tu es marocain(e) s'il y a des hommes dans ta famille et s'il y a cette brosse dans ta salle de bain grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est la seule qui peut brosser une barbe. ptdr

Parcontre :" "la particularité des marocain(e)s..." (donc pas concerné lol)" T'es sérieuse là ? ptdr
O
1 mars 2015 20:59
Citation
Pacific Blue a écrit:
C'est la seule qui peut brosser une barbe. ptdr

Parcontre :" "la particularité des marocain(e)s..." (donc pas concerné lol)" T'es sérieuse là ? ptdr


Oui je suis sérieuse le post concerne les marocains donc tu peux bouger de là grinning smiley
Z
1 mars 2015 21:04
Citation
Oustada a écrit:
Oui je suis sérieuse le post concerne les marocains donc tu peux bouger de là grinning smiley

Guette l'agneau. Mon voisin est marocain, je suis autant concerner par ce poste que toi.
O
1 mars 2015 21:06
Vous êtes marocains si ces produits sont toujours chez vous quand vous partez au bled :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Oups
O
1 mars 2015 21:08
Citation
Pacific Blue a écrit:
Guette l'agneau. Mon voisin est marocain, je suis autant concerner par ce poste que toi.


C'est bon pleure pas grinning smiley
Z
1 mars 2015 21:17
Citation
Oustada a écrit:
C'est bon pleure pas grinning smiley

Je pleure pas, c'est comme le ménage ... C'est pour les filles grinning smiley
m
8 mars 2015 19:36
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam smiling smiley

Tu es marocaine quand tu ne peux pas vivre SANS la bouteille de JAVEL.

Tu fais tout ton ménage avec grinning smiley

même la vaisselle (dilué bien sûr) pour enlever "snane" après avoir cuisiné avec des oeufs par exemple


Salam


lol c'est vrai en plus une maison sans javel n’existe pas grinning smiley

tu es marocaine quand tu taches au moins une ou plusieurs tenues avec JAVEL ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
8 mars 2015 19:41
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam


lol c'est vrai en plus une maison sans javel n’existe pas grinning smiley

tu es marocaine quand tu taches au moins une ou plusieurs tenues avec JAVEL ptdr


3la slama dialek ma-casa fayne ghberti grinning smiley

Exactement, je porte à l'instant une belle 9andora bleue avec quelques tâches de javel : ca fait des petits points roses sur du bleu grinning smiley
m
8 mars 2015 19:59
Citation
Oustada a écrit:
3la slama dialek ma-casa fayne ghberti grinning smiley

Exactement, je porte à l'instant une belle 9andora bleue avec quelques tâches de javel : ca fait des petits points roses sur du bleu grinning smiley

allah asselmek azouina yawning smiley kounte fi casa winking smiley

lol grinning smiley moi l'autre fois une belle tenue "dial bera" bleu l9ite fiha tache fi l’épaule rose bhalek hhhhhhh ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
8 mars 2015 20:02
Ssalaamo 3alaykom,

T'es marocain quand tu utilises les sacs en plastique noires pour éloigner les regards (trop) curieux grinning smiley
8 mars 2015 20:37
Citation
ma-casablanca a écrit:
allah asselmek azouina yawning smiley kounte fi casa winking smiley

lol grinning smiley moi l'autre fois une belle tenue "dial bera" bleu l9ite fiha tache fi l’épaule rose bhalek hhhhhhh ptdr
Salam al banat
9toultouni bdahk
Daba je porte un joli tricot vert de zara avec deux taches hhhh et la semaine dernière j ai taché une jolie tenue aussi de zara noir crying( lmohim je suis 100% marocaine
8 mars 2015 20:39
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Ssalaamo 3alaykom,

T'es marocain quand tu utilises les sacs en plastique noires pour éloigner les regards (trop) curieux grinning smiley

Mab9aw lkhlin bezzaf daba mauve hhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook