Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
L
21 novembre 2011 22:32
Citation
Anista a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam,

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des casaouiyates et des rbateyates Cool parce que parfois je me sentais un peu

seule sad smiley (car souvent c'est Oujda et Nador grinning smiley). Sorry aussi pour le HS, ma-casa me guette winking smiley

yawning smiley à toutes


Cool

C'est vrai en plus, rare sont les casaouis je sais pas pourquoi d'ailleurs
Heu

Ils sont nous sommes discrets c'est tout, pas comme d'autres qui s'affichent grinning smiley (ne pas prendre ça au sérieux car marre

de me faire insulter de raciste eye rolling smiley)
m
30 novembre 2011 21:03
Salam


tu es marocain(e) au bled lorsque tu traverses les routes sans regarder les voitures grinning smiley sans oublié l'autoroute mais la tu traverses en courant Oupsptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
30 novembre 2011 21:08
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam


tu es marocain(e) au bled lorsque tu traverses les routes sans regarder les voitures grinning smiley sans oublié l'autoroute mais la tu traverses en courant Oupsptdr

Salam,

Je reformule si tu permets ma-casa tongue sticking out smiley: tu es marocain(e) du Maroc grinning smiley lorsque tu traverses la route une fois que tu vois

arriver une voiture de lkharij Oups
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
m
30 novembre 2011 21:12
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam


tu es marocain(e) au bled lorsque tu traverses les routes sans regarder les voitures grinning smiley sans oublié l'autoroute mais la tu traverses en courant Oupsptdr

Salam,

Je reformule si tu permets ma-casa tongue sticking out smiley: tu es marocain(e) du Maroc grinning smiley lorsque tu traverses la route une fois que tu vois

arriver une voiture de lkharij Oups

Salam

lol grinning smiley
K
30 novembre 2011 21:31
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam


tu es marocain(e) au bled lorsque tu traverses les routes sans regarder les voitures grinning smiley sans oublié l'autoroute mais la tu traverses en courant Oupsptdr

Salam,

Je reformule si tu permets ma-casa tongue sticking out smiley: tu es marocain(e) du Maroc grinning smiley lorsque tu traverses la route une fois que tu vois

arriver une voiture de lkharij
Oups

Salam,

Et pkoi à ton avis ????
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
30 novembre 2011 22:04
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam


tu es marocain(e) au bled lorsque tu traverses les routes sans regarder les voitures grinning smiley sans oublié l'autoroute mais la tu traverses en courant Oupsptdr

Salam,

Je reformule si tu permets ma-casa tongue sticking out smiley: tu es marocain(e) du Maroc grinning smiley lorsque tu traverses la route une fois que tu vois

arriver une voiture de lkharij
Oups

Salam,

Et pkoi à ton avis ????

Nous savons tous pourquoi grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
K
30 novembre 2011 22:15
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam


tu es marocain(e) au bled lorsque tu traverses les routes sans regarder les voitures grinning smiley sans oublié l'autoroute mais la tu traverses en courant Oupsptdr

Salam,

Je reformule si tu permets ma-casa tongue sticking out smiley: tu es marocain(e) du Maroc grinning smiley lorsque tu traverses la route une fois que tu vois

arriver une voiture de lkharij
Oups

Salam,

Et pkoi à ton avis ????

Nous savons tous pourquoi grinning smiley

Ah zuut j'ai oublié qu'au bled y'a pas de voitures, voir une karoussa dyal kharij c épatant, c'est du luxe pour nous grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
30 novembre 2011 22:20
khalid2009 : tu es du Maroc ? Enfin, je veux dire, tu fais partie des MRM ?
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
K
30 novembre 2011 22:29
Citation
Roseblanche_ a écrit:
khalid2009 : tu es du Maroc ? Enfin, je veux dire, tu fais partie des MRM ?

Pourquoi cette question ?

Je suis un BMRME winking smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
30 novembre 2011 22:39
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
khalid2009 : tu es du Maroc ? Enfin, je veux dire, tu fais partie des MRM ?

Pourquoi cette question ?

Je suis un BMRME winking smiley

Euh... il s'avère que je suis curieuse eye rolling smiley

Et ça veut dire quoi BMRME ? grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
27 février 2013 22:34
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ

t'es marocain(e) qd t es né(e) de homme et femmes marocains wa3a 8adi
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
m
4 mars 2013 13:43
Salam,

et rien que pour tout ce qu'on a mis dans ces pages grinning smiley

je t'aime mon Maroc In love


[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
D
4 mars 2013 14:55
Citation
ma-casablanca a écrit:
tu es marocain(e) lorsque tu utilises tes clés pour nettoyer tes oreilles à la place d'un coton tige grinning smiley

ptdr c'est quoi ca Oh

chez moi on nettoie nos oreilles avec de l'eau, mais euh les clés jamais lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
4 mars 2013 15:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
tu es marocain(e) lorsque tu utilises tes clés pour nettoyer tes oreilles à la place d'un coton tige grinning smiley

ptdr c'est quoi ca Oh

chez moi on nettoie nos oreilles avec de l'eau, mais euh les clés jamais lool


Salam,

genre tu n'as jamais vu un mec mettre sa clé dans ses oreilles lol grinning smiley

ce post c'est juste un ptdrrrrrrrrr ptdr et le but c'est de mettre nos observations et constats qui nous font souvent rire lol
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
D
4 mars 2013 16:01
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
tu es marocain(e) lorsque tu utilises tes clés pour nettoyer tes oreilles à la place d'un coton tige grinning smiley

ptdr c'est quoi ca Oh

chez moi on nettoie nos oreilles avec de l'eau, mais euh les clés jamais lool


Salam,

genre tu n'as jamais vu un mec mettre sa clé dans ses oreilles lol grinning smiley

ce post c'est juste un ptdrrrrrrrrr ptdr et le but c'est de mettre nos observations et constats qui nous font souvent rire lol

Salam,

Franchement nan lol, d'ou mon étonnement.

Sinon je tacherai de mettre des trucs a la prochaine participation (ou pas lol)

Bye
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
4 mars 2013 19:21
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
tu es marocain(e) lorsque tu utilises tes clés pour nettoyer tes oreilles à la place d'un coton tige grinning smiley

ptdr c'est quoi ca Oh

chez moi on nettoie nos oreilles avec de l'eau, mais euh les clés jamais lool


Salam,

genre tu n'as jamais vu un mec mettre sa clé dans ses oreilles lol grinning smiley

ce post c'est juste un ptdrrrrrrrrr ptdr et le but c'est de mettre nos observations et constats qui nous font souvent rire lol


Mdr les clés dans les oreilles en guise de coton tige j'ai déjà vu aussi ptdr mais punaise comment ça

doit faire mal Oh


Sinon :

- tu es Marocain(e) si quand devant toi une voiture s'arrête au feu rouge tu klaxones parce que tu ne

comprends pas pourquoi elle s'est arrêtée (au Maroc lol)

- tu es Marocain(e) si tu parles au téléphone en criant, croyant que la personne à l'autre bout du fil

t'entendra davantage, et en faisant des gestes (pensant que cette personne comprendra mieux lol).

- tu es Marocain(e) si tu manges le couscous chaque vendredi

- tu es Marocain(e) si tu ne laches pas les invités tant qu'ils n'ont pas bu le thé, le café ni mangé le

repas même s'ils sont pressés

- tu es Marocain(e) si tu te sens obligé(e) de changer ton salon de A à Z tous les ans voire moins

- tu es Marocain(e) si tu as au moins une paire de sendala dial lmika pour les ablutions, et au moins

une paire de babouches pour trainer à la maison lol

-.....
4 mars 2013 19:44
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
tu es marocain(e) lorsque tu utilises tes clés pour nettoyer tes oreilles à la place d'un coton tige grinning smiley

ptdr c'est quoi ca Oh

chez moi on nettoie nos oreilles avec de l'eau, mais euh les clés jamais lool


Salam,

genre tu n'as jamais vu un mec mettre sa clé dans ses oreilles lol grinning smiley

ce post c'est juste un ptdrrrrrrrrr ptdr et le but c'est de mettre nos observations et constats qui nous font souvent rire lol


Mdr les clés dans les oreilles en guise de coton tige j'ai déjà vu aussi ptdr mais punaise comment ça

doit faire mal Oh


Sinon :

- tu es Marocain(e) si quand devant toi une voiture s'arrête au feu rouge tu klaxones parce que tu ne

comprends pas pourquoi elle s'est arrêtée (au Maroc lol)

- tu es Marocain(e) si tu parles au téléphone en criant, croyant que la personne à l'autre bout du fil

t'entendra davantage, et en faisant des gestes (pensant que cette personne comprendra mieux lol).

- tu es Marocain(e) si tu manges le couscous chaque vendredi

- tu es Marocain(e) si tu ne laches pas les invités tant qu'ils n'ont pas bu le thé, le café ni mangé le

repas même s'ils sont pressés

- tu es Marocain(e) si tu te sens obligé(e) de changer ton salon de A à Z tous les ans voire moins

- tu es Marocain(e) si tu as au moins une paire de sendala dial lmika pour les ablutions, et au moins

une paire de babouches pour trainer à la maison lol

-.....


salam


sans oublier le capuchon de stylo bic comme pr les clefs
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
m
4 mars 2013 22:37
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:


Mdr les clés dans les oreilles en guise de coton tige j'ai déjà vu aussi ptdr mais punaise comment ça

doit faire mal Oh


Sinon :

- tu es Marocain(e) si quand devant toi une voiture s'arrête au feu rouge tu klaxones parce que tu ne

comprends pas pourquoi elle s'est arrêtée (au Maroc lol)

- tu es Marocain(e) si tu parles au téléphone en criant, croyant que la personne à l'autre bout du fil

t'entendra davantage, et en faisant des gestes (pensant que cette personne comprendra mieux lol).

- tu es Marocain(e) si tu manges le couscous chaque vendredi

- tu es Marocain(e) si tu ne laches pas les invités tant qu'ils n'ont pas bu le thé, le café ni mangé le

repas même s'ils sont pressés

- tu es Marocain(e) si tu te sens obligé(e) de changer ton salon de A à Z tous les ans voire moins

- tu es Marocain(e) si tu as au moins une paire de sendala dial lmika pour les ablutions, et au moins

une paire de babouches pour trainer à la maison lol

-.....


salam


sans oublier le capuchon de stylo bic comme pr les clefs


Salam les filles

Wa LOL ptdr excellent

@oustada le coup de senda dial almika obligé grinning smiley

@ nour tu es marocain(e) quand tu morde ce capuchon grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
11 mars 2013 03:21
Citation
Malicieuse a écrit:
Super les yabis, j'ai bien rigolé ptdr merci !

Alors je continue..

Tu es marocaine cet fois çiwinking smiley..

- lorsque tu laves les oeufs avant de les casser,
- [bl]orsque tu congèles les 20 baguettes de pain achetés au supermarché, il faut avoir toujours du pain en stock au cas où grinning smiley[/b]"
- lorsque tu es invité chez des marocains, et tu termines la moitié diel "gassra el couscous" et on te réponds naîvement " MEH kliti WELOU eye popping smiley" " tu n'as rien mangé ! " grinning smiley

A vous..

mdrrrrrrrrrr trop vrai pour les baguettes !!!
11 mars 2013 03:23
Citation
nounoussa01 a écrit:
Tu es marocaine quand t'es assise a coté de ta mère qui regarde sa sèrie sur 2M, cest le silence totale et si t'a le malheur de respirer fort elle te dira " sssssssoukti khalina nsam3ou !!!! "


Tu es marocaine quand ta mère ne rate aucun épisode de Choumicha, mais quand vient l'heure de faire à manger, elle te fera douez comme toujours ...


Tu es marocaine quand tu goute a 18h et que tu mange a 23h
...

mdrrrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook