Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
10 juin 2013 15:23
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
tu es marocaine quand tu as des envies de manger du babouche In love

tu es marocain(e) quand on sent chez toi l'odeur du couscous le vendredi

ahhhhhhhhhhh babouche ca fait longtemps


sinon tu es marocaine quand tu dis : wa nkoss tamane lol

mdrrrrrrrrrr ca c'est claire le vendeur te dis 150 DH toi tu lui donne 60 DH Oups c'est un art
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
10 juin 2013 15:40
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
tu es marocaine quand tu as des envies de manger du babouche In love

tu es marocain(e) quand on sent chez toi l'odeur du couscous le vendredi

ahhhhhhhhhhh babouche ca fait longtemps


sinon tu es marocaine quand tu dis : wa nkoss tamane lol

mdrrrrrrrrrr ca c'est claire le vendeur te dis 150 DH toi tu lui donne 60 DH Oups c'est un art


Tu sais que ma mère est une championne là-dedans ? ptdr Quand on va au bled, donc au souk :

- ma mère : bch7al had lkesswa a sidi ? perplexe

- le vendeur : b 300 dh a lalla Angel

- ma mère : khalli8a li b 100 dh confused smiley

- le vendeur : iwa la wa8 a lalla, fine macha 7ta l 100 dh, ma 3titinichi 7ta noss Heu

- ma mère : bel3ani ka tel3o lfo9, bach 7ta ila jina ntchetro m3akom, derbona mora lwednina.

Yallah a sidi, 100 dh angry smiley Zen

- le vendeur : la, ma tsselleknichi angry smiley Zen

- ma mère : iwa llah yjib tissir à sidi Bye

- le vendeur : wakha safi ara 100 dh smiling smiley

- ma mère : grinning smiley (je rigole là, j'exagère ptdr)
10 juin 2013 15:44
mdrrrrrrrrrrrrrrr ptdr je suis plié de rire wallah il me faut une formation car je ne negocie jamais c'est pour ca que je sort que avec mes belles soeur ou mon mari

ma mère négocie mais juste pour négocié Oups

genre le vendeur lui dit 100 dh elle ,elle va dire 95DH
lui non 97 dh a la fin elle prend le truc a 98 dh ptdr mouhime pour elle elle a négocié ptdr


sacré moumiattes In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 juin 2013 15:47
xptdrrrrrrrrr nos meres

moi elle me disait surtout parle pas francais (quand j'etais plus jeune bien sur)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 juin 2013 15:50
Citation
SoltanaMM a écrit:
xptdrrrrrrrrr nos meres

moi elle me disait surtout parle pas francais (quand j'etais plus jeune bien sur)

ah oui ca aussi mdrrrrrrrrr ma tante laissé mes cousines loin quand elle voulait acheté un truc ptdr

par contre quand il ya un control de police sur la route elle leur disait montré vous ptdr pour dire au flic

allah yrahem al waledine rahna ghir vacance Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 juin 2013 16:07
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
xptdrrrrrrrrr nos meres

moi elle me disait surtout parle pas francais (quand j'etais plus jeune bien sur)

ah oui ca aussi mdrrrrrrrrr ma tante laissé mes cousines loin quand elle voulait acheté un truc ptdr

par contre quand il ya un control de police sur la route elle leur disait montré vous ptdr pour dire au flic

allah yrahem al waledine rahna ghir vacance Oups

pour la derniere phrase allah i htek mate takli je mangeais une gaufre je me suis etouffée mdrrrrrrrrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 juin 2013 16:11
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
xptdrrrrrrrrr nos meres

moi elle me disait surtout parle pas francais (quand j'etais plus jeune bien sur)

ah oui ca aussi mdrrrrrrrrr ma tante laissé mes cousines loin quand elle voulait acheté un truc ptdr

par contre quand il ya un control de police sur la route elle leur disait montré vous ptdr pour dire au flic

allah yrahem al waledine rahna ghir vacance Oups

pour la derniere phrase allah i htek mate takli je mangeais une gaufre je me suis etouffée mdrrrrrrrrrrrrrr


mdrrrr hadi fi khater ga3 zmagreia Oups ma tante s’appelle fatna wallah

zmagreia
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
10 juin 2013 16:11
Citation
Ma-Rubis a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr ptdr je suis plié de rire wallah il me faut une formation car je ne negocie jamais c'est pour ca que je sort que avec mes belles soeur ou mon mari

ma mère négocie mais juste pour négocié Oups

genre le vendeur lui dit 100 dh elle ,elle va dire 95DH
lui non 97 dh a la fin elle prend le truc a 98 dh ptdr mouhime pour elle elle a négocié ptdr


sacré moumiattes In love


La technique de ma mère c'est de baisser au plus bas, le minimum du minimum, comme ça si le

vendeur rasso 9assa7, il ne voudra certes pas le prix proposé par ma mère mais ne montera pas trop

haut lol. Et aussi, pour savoir si tu vas te faire avoir ou pas, tu fais genre que tu t'en vas. S'il t'appelle,

c'est que c'est bon, rien à craindre, s'il ne t'appelle pas, ben qu'il garde sa marchandise, tu trouveras

bien mieux ailleurs lol.

Sinon moi c'est pareil, je sais pas négocier, donc je suis toujours avec ma mère pour faire les achats

au bled. O ila jebro 3la men yde7ko, yde7ko, donc faut éviter de se faire avoir par les escrocs.

ps : désolée du HS on a divergé vers les négociations là grinning smiley
10 juin 2013 16:16
ahhhh ma rubis la video ou elle dit : tbarguige ma i chawer ptdr

justement tu n'es pas marocaine si tu n'as pas un petit miligramme dial tberguige (je dis pas tberguige professionelle)

tu es marocaine lorsqu'un dfouh passe tu ne te mets a la fenetre pour regarder (soit la dekka soit les cadeaux de la mariée ca parcontre j'ai jamais compris mdrrr)

tu es marocaine lorsque tu jeffef a l'ancienne avec la gandoura pliée au niveau des hanches sur ta culotte (bien sur on voit pas la culotte), kate seyki droj de haut en bas

tu es marocaine si au moins une fois dans ta vie tlahti lestah o frekti sabone hla galbek grinning smiley -mha tide wala omo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/13 16:17 par SoltanaMM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 juin 2013 16:19
tu n'es pas marocaine si tu ne ramène pas avec toi des oranges au hamme
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 juin 2013 16:27
Citation
Ma-Rubis a écrit:
tu n'es pas marocaine si tu ne ramène pas avec toi des oranges au hamme

au hamam ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 juin 2013 16:33
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
tu n'es pas marocaine si tu ne ramène pas avec toi des oranges au hamme

au hamam ?

mdrrrr tu ne la jamais fais ou quoi ??!! Oh

quand tu va au hamame " municipale mdrr " la plus part des filles/ femmes raméne des oranges pour les mangé sur place question de faire une pause grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 juin 2013 16:35
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
tu n'es pas marocaine si tu ne ramène pas avec toi des oranges au hamme

au hamam ?

mdrrrr tu ne la jamais fais ou quoi ??!! Oh

quand tu va au hamame " municipale mdrr " la plus part des filles/ femmes raméne des oranges pour les mangé sur place question de faire une pause grinning smiley

ah non je t'assure j'ai jamais vu ca au hamam

bon je t'avoue aussi que j'aime pas y aller non plus.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 juin 2013 16:36
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
tu n'es pas marocaine si tu ne ramène pas avec toi des oranges au hamme

au hamam ?

mdrrrr tu ne la jamais fais ou quoi ??!! Oh

quand tu va au hamame " municipale mdrr " la plus part des filles/ femmes raméne des oranges pour les mangé sur place question de faire une pause grinning smiley

ah non je t'assure j'ai jamais vu ca au hamam

bon je t'avoue aussi que j'aime pas y aller non plus.

ca dois être pour ca lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 juin 2013 16:39
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
tu n'es pas marocaine si tu ne ramène pas avec toi des oranges au hamme

au hamam ?

mdrrrr tu ne la jamais fais ou quoi ??!! Oh

quand tu va au hamame " municipale mdrr " la plus part des filles/ femmes raméne des oranges pour les mangé sur place question de faire une pause grinning smiley

ah non je t'assure j'ai jamais vu ca au hamam

bon je t'avoue aussi que j'aime pas y aller non plus.

ca dois être pour ca lol

tiens

tu es marocaine si automatiquement au hamam tu dis bonjour a tout le monde meme les gamins
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
10 juin 2013 17:04
Tu es marocain au Maroc quand tu sors te promener,

tu passes ton après-midi à manger et déguster, et tu t’arrêtes pour manger :

- Saykouk
- Sefenj
- hendiya
- Hrira grinning smiley


Arrivé chez toi et quand on pose le3echa tu dis chebe3ane makad nakoul Ill alors rak mekahelha LOL grinning smiley


ahhh Mon Maroc rien que pour ça je t'aimeeeeeeeeeee ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
11 juin 2013 12:44
SoltanaMM moi aussi ma mère, motus et bouche cousue, ouvrez pas votre gueule tout court

parce que quand je parle arabe, on dirait Jean Jacques qui parle parce que j'ai l'accent français, je me fais repérer

J'ai l'habitude au Maroc de sortir en gandoura de maison et mes cousines me disaient d'arrêter de sortir comme ça parce que je me faisais repérer que j'étais une fille de france

et que les locaux disaient de nous " les filles de france " qu'on était des 3robiyates qui sortaient en pyjama

ça m'a fait bien rire. et je continue à assumer mon style gandoura pour sortir


dans les particularités :

quand t'es invité chez des gens, que tu mange bien, ils trouvent le moyen de te dire " zidi ma kliti walou, kouli kouli "

kouli est le mot le plus répété dans un 3cha lol
11 juin 2013 14:27
Citation
nanou_ a écrit:
SoltanaMM moi aussi ma mère, motus et bouche cousue, ouvrez pas votre gueule tout court

parce que quand je parle arabe, on dirait Jean Jacques qui parle parce que j'ai l'accent français, je me fais repérer

J'ai l'habitude au Maroc de sortir en gandoura de maison et mes cousines me disaient d'arrêter de sortir comme ça parce que je me faisais repérer que j'étais une fille de france

et que les locaux disaient de nous " les filles de france " qu'on était des 3robiyates qui sortaient en pyjama

ça m'a fait bien rire. et je continue à assumer mon style gandoura pour sortir


dans les particularités :

quand t'es invité chez des gens, que tu mange bien, ils trouvent le moyen de te dire " zidi ma kliti walou, kouli kouli "

kouli est le mot le plus répété dans un 3cha lol


ahhhh kouli kouli loooolll

non moi ca je parle courramment l'arabe sans accent, j'ai mon accent du sud mais il ne se mele pas a l'arabe.

tu es marocaine lorsque tu envoies tout le temps sekhar tes cousins wala tes neveux au hanout.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
11 juin 2013 14:46
loooool les cousins qui vont au hanout à ta place hihihihihi c'est trop vrai

t marocaine si t'as passé des heures et des heures assise devant la maison à manger des pipas ( graines de tournesol)
I
13 juin 2013 11:54
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
tu n'es pas marocaine si tu ne ramène pas avec toi des oranges au hamme

au hamam ?

mdrrrr tu ne la jamais fais ou quoi ??!! Oh

quand tu va au hamame " municipale mdrr " la plus part des filles/ femmes raméne des oranges pour les mangé sur place question de faire une pause grinning smiley

ah non je t'assure j'ai jamais vu ca au hamam

bon je t'avoue aussi que j'aime pas y aller non plus.

ca dois être pour ca lol

mdrrr je faisais sa aussi quand j'étais plus jeune, plus mnt par contre lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook