Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
s
9 juillet 2009 21:21
selam

tu es marocaine lorsque tu débarques o bled maigre et que tout le monde te regarde en te demandant : t'es malade ????
et toi : "euhh non j'ai toujours était comme ca mais c'est pas grave "
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
10 juillet 2009 13:38
Citation
soueïla a écrit:
selam

tu es marocaine lorsque tu débarques o bled maigre et que tout le monde te regarde en te demandant : t'es malade ????
et toi : "euhh non j'ai toujours était comme ca mais c'est pas grave "

lol ma grand-mère m'avait fait le coupgrinning smiley une année j'avais trop maigri, ils ont cru que j'ai été malade.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
10 juillet 2009 13:41
Salam,

tu es marocaine lorsque :

tu ne trouves rien à faire l’après-midi tu te dis :

Ajji andourbouha bi wahad adalka ta3 lamssemen o chi kasse ta3 ataye grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
v
11 juillet 2009 21:06
t'es marocain,
lorsque tu prend le bus, une dame s'installe à tes côtés, elle ne descend qu'après avoir vidé l'histoire de toute sa famille avec tous ses problèmes.....grinning smiley


ps : c'est pkoi ça marche pas les cabinets de psy chez nous....ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
M
11 juillet 2009 21:58
Salam,

Safi on a plus de particulariti ? Heu n'sedouh l'ranoute daba ? moody smiley
El hamdoulilah
m
11 juillet 2009 22:16
Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam,

Safi on a plus de particulariti ? Heu n'sedouh l'ranoute daba ? moody smiley

anti li hrabti fi almossi9a o chakira...

p9iti 3la achtih o nssiti rassek grinning smiley rani cheftek bi3ayniya haadou mdrgrinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
11 juillet 2009 22:21
yallah hana rja3te grinning smiley

Tu es marocain(e) lorsque :

Quand tu parles avec une personne tu es obligé de taper dans ses mains, sur ses épaules, sur son dos... Hata kayendeme hlach tkalem m3ak ptdr ptdr ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
11 juillet 2009 22:42
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam,

Safi on a plus de particulariti ? Heu n'sedouh l'ranoute daba ? moody smiley

anti li hrabti fi almossi9a o chakira...

p9iti 3la achtih o nssiti rassek grinning smiley rani cheftek bi3ayniya haadou mdrgrinning smiley


keltini behl dahk ptdr

yâki a khti, kente geblinie ? grinning smiley hamdoulah
El hamdoulilah
M
11 juillet 2009 22:48
ClapClap

Salam

J'en ai une aussi Danse Danse

Tu es marocain(e) :
- lorsque tu te renseignes sur l'identité d'une personne "arabe" que t'as jamais vu avant dans ton quartier, qui est son frère, son père, sa mère, sa grand mère.. à croire que tu vas aller taper un rapport pour le commissariat grinning smiley
El hamdoulilah
m
11 juillet 2009 22:50
Tu es marocain(e) lorsque :

Arrivés les soldes tu fais les magasins et tu jettes comme tout le monde des fringues par terre et tu ne les ramasses pas Are you crazy mais seulement pendant cette période ptdr 3andek al horiya
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
13 juillet 2009 03:20
salam

je m'essaie avec vous:

tu es marocain quand tu meurs de froid alors qu'il fait 18 degres dehors
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
K
14 juillet 2009 23:21
Salam,

tuest marocain quand tu dis dès qui t'arrive un malheur "dorbouni bel hyne"
s
15 juillet 2009 01:03
Citation
KHOBZA a écrit:
Salam,

tuest marocain quand tu dis dès qui t'arrive un malheur "dorbouni bel hyne"

mdr grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
15 juillet 2009 11:47
salam,

tu es marocaine lorsque :

tu es invitée à un mariage tu mis ta plus belle takchita et tu prends 2 ou 3 pour te changer et frimer on dirait que c’est toi la mariée grinning smiley

A vous....
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
16 juillet 2009 00:59
selammmmmmmmmm

tu es MAROKIYA grinning smiley lorsque ton pere t'appelle pour lui ramener la télécommande qui est à metre de lui, alors que toi tu es à l'autre bout de la maison grinning smiley

mais encore

tu es marocain(e) quand un mère te dit "benti tbiba" alors qu'elle est infirmiere grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
16 juillet 2009 09:10
-Tu es marocain si tu as déjà voyagé avec un gros camion laid, portant un énorme porte bagages duquel dépassent des carcasses de vélos et dont la corrosserie touche le sol tellement le porte bagages est lourd.

-Tu es marocain si quand tu bois ton thé tu fais le même bruit que lorsque tu gobes un escargot.

-Tu es marocain si tu bois du sucre au thé (thé avec plus de sucre que de d'eau).

-Tu es marocain si quand tu fais du thé, t'es obligé d'en verser d'abord un verre et de le remettre ensuite dans la théière.

-Tu es marocain si tu bois plus de thé que d'eau.

-Tu es marocain si tu ne peux pas t'empêcher de taper avec tes doigts sur tout ce qui est dur, pour faire des percussions.

-Tu es marocain si lorsque tu vas au Maroc, sur la route, tu cuisines comme si t'étais chez toi, des poulets, des marmittesn, des chaudrons...
m
16 juillet 2009 11:32
salam

mdr grinning smiley

Tu es marocain(e) lorsque :

Tu es à table tu viens de terminer à manger tu glisses ton index dans ta boche pour procéder à un brossage manuel, tu vas au font de ta bouche (devant tout le monde) tu cherches le reste et tu l’avales tranquillement, et tu léches ton doigt ptdr ptdr

A vous...
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
16 juillet 2009 15:12
merciiiiii vous m'avez fait trop rire !!!
tu es marocain quand tes parent t'appellent pour te demander de leur passer la télécommande ou d"éteindre la lumière alors que c'est juste à coté d'eux, et que toi tu étais dans ta chambre !!!!grinning smiley
s
16 juillet 2009 21:07
Citation
soueïla a écrit:
selammmmmmmmmm

tu es MAROKIYA grinning smiley lorsque ton pere t'appelle pour lui ramener la télécommande qui est à 1 metre de lui, alors que toi tu es à l'autre bout de la maison grinning smiley

mais encore

tu es marocain(e) quand un mère te dit "benti tbiba" alors qu'elle est infirmiere grinning smiley
s
16 juillet 2009 21:14
selam


alors finkoum ??? grinning smiley

tu es marocain(e) même arabe grinning smiley lorsque :

* tu fais RADAR : c'est-à-dire que tu flash, tu espionnes tout lol
* tu fais DJ : tu remix ce que tu as vu en amplifiant bien sur grinning smiley
* et enfin tu fais téléphone arabe : il faut que tout le monde le sache grinning smiley

et cela 3 EN 1

alalala cette particularité là vous pouvez pas savoir comment je la deteste hamdulilah on est pas tous comme cela enfin bon on est la pour rigoler
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook