Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
m
4 juillet 2009 15:10
Citation
C-Licium a écrit:
Tu es Marocain/Marocaine quand :


- ton reveil pendant les vacances c'est le gars qui cri "AAAAA Jabéééélll"


mdrptdr

Ou t’as celui de l’après-midi quand tu fais ta sieste il hurle : POLO POLO, Labaniptdr

Ou l’autre : AAAAAA AL handiya grinning smiley

mdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
4 juillet 2009 16:41
salam aleikoum,

Tu es UN VRAI Marocain si tu ne rentre jamais sur un tapis avec tes chaussures de dehors.

A la maison ou on met des chaussons propres ou on reste pieds nus ( propres bien sûr) sur le tapis !


Particularité que j'aime beaucoup et qu'on partage avec les chinois thumbs up
4 juillet 2009 16:43
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Tu es UN VRAI Marocain si tu ne rentre jamais sur un tapis avec tes chaussures de dehors.

A la maison ou on met des chaussons propres ou on reste pieds nus ( propres bien sûr) sur le tapis !


Particularité que j'aime beaucoup et qu'on partage avec les chinois thumbs up




tu est marocain quand des que t'enleve t'es chaussur et on te pose amangé ta toujour besoin soit d'un peu de sel ou sinon du poivre tongue sticking out smileygrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
4 juillet 2009 16:45
lol ça va alors tlebtiha rkhissa yawning smileygrinning smiley
M
4 juillet 2009 17:00
Salam

Clap

Tu es marocain lorsque :

- tu sais mettre l'ambiance avec un ptit darbouka ou même une bouteille en plastique et des paroles qui n'ont aucun sens thumbs up
El hamdoulilah
4 juillet 2009 17:06
tu est marocain quand tu trouve pas la cuière tu t'enerve meme pas tu sai qu'il te reste tes doitgrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
4 juillet 2009 19:34
Salam tout le monde,

(J’espère que vous avez jdebe 3la ma chanson d'hier ta3 al 3alwa grinning smiley)



Alors tu es marocain(e) lorsque :

de nos jours quand tu as des invités pour manger tu leur proposes le Lave mains (atasse) grinning smiley


[video]http://www.moroccanhandcraft.com/images/maroc-arg0055.jpg[/video]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
t
4 juillet 2009 20:44
Ma-casablanca '' attass'' n'est plus d'actualité , maintenant tes hotes te disent '' li ja 3nd hbabou imchi l lababou''
h
5 juillet 2009 14:29
tu es marocaine lorsque :

ta mère, en voyant que tu es bronzée te dis : "a weliti ki lfakhra, guelssi fe dar alor ke y'en a qui payent pour avoir un teint bronzé mais nos mères sont contre ! lol
m
5 juillet 2009 15:03
grinning smiley
Citation
tibibt a écrit:
Ma-casablanca '' attass'' n'est plus d'actualité , maintenant tes hotes te disent '' li ja 3nd hbabou imchi l lababou''

mdr wallah il y a des gens au bled qui l'utilisent toujours grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
5 juillet 2009 18:02
Salam


Tu es marocaine lorsque :

- Au MAROC, le hamam c'est sacré, tellement sacré que tu y consacres parfois même la moitié de ta matinée surtout quand tu pars avec ta grand mère et que tu dois la frotter entièrement et lui remplir à chaque fois les seaux d'eau chaudeeye popping smiley. Avec ta grand mère, tu pars même à l'aube pour être sûre d'y trouver 1M2 de terrain sleeping

- C'est tellement sacré aussi que lorsque tu sors du hammam, on te repère à 10 000 kms avec ta peau toute rose et ton super seau flashy comprenant à l'intérieur ton "chita", ton rhassoul, ton sabone bildi, tes bacs verseurs, tes fringes noués dans un foulard.. grinning smiley, alors là, on te répète sans cesse dans la rue "bessaha" "bessaha"..smoking smiley

Après toute cette aventure, rien ne vaut un bon koussia dial atay !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/09 18:08 par doukaliya59.
El hamdoulilah
n
5 juillet 2009 18:44
Slm Clap


Tu es marocaine quand méme en été avec la chaleur insupportable, tu continue le fameux rituel de l'atay 4 fois par jour ! In love
C
7 juillet 2009 10:50
Tu es Marocain/Marocaine lorsque :

Au Maroc t'es dans le salon avec toute la famille est ta mère te demande de changer la chaine de la tv...
Et là tu prends la télecdommande et tu commence à baliser de peur de tomber sur une chaine de merde...
Alors discretos tu te mets devant la tv de façon à ce que personnes ne vois si tu tombe sur une pub de sexy Are you crazy
n
7 juillet 2009 11:58
Clap

Slm

Ta bien raison C-Licium

Tu es marocaine quand tu sais anticiper les scènes chelous et que tu change dés qu'il se regarde droit dans les yeux In love

Sait-on jamais Zen
7 juillet 2009 18:34
t'es purement marocain quand tu sais que tu as parfaitement tord mais que tu maintiens coûte que coûte que tu as raisongrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
7 juillet 2009 22:20
Tu es marocaine quand tu aime souvent déformer les fait réels a ta guise afin de les rendre plus croustillants grinning smiley
m
8 juillet 2009 16:44
salam,

tu es marocaine lorsque :

ta mère surveilles la date de tes trucs pour voir si tu n'as eu de retard grinning smiley vous savez de quoi je parle winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
8 juillet 2009 19:27
Salam,

Tu es marocain(e) lorsque :

Tu vis en France de puis 40 ans et à chaque fois que tu vois un couple français dehors entrain de s’embrasser tu dis :

Tfouuuu allah yesstar ma kayhachmou ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
9 juillet 2009 18:13
Salam,

Tu es marocaine lorsque :
- tu ne peux pas danser sans mettre une écharpe autour de tes hanches Heu

A vous ..
El hamdoulilah
9 juillet 2009 18:18
tu est marocaine quand on te demande des conseille pour les cheveux tu dis




algassouul 3like bel gassoule grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook