Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pars seule au maroc pour rencontrer mon ami
b
27 juillet 2008 20:05
il n'a pas les moyens de venir
b
27 juillet 2008 21:43
Bonsoir,
Il est légitime de se poser des questions. D'après votre message, vous avez fait connaissance depuis un an "net ou autre" et sa famille est au courant, et bien sachez que les marocains (et surtout les marocaines vont vous traiter correctement et même vous protéger). Histoire de papier ou autres, pffffffff ; en tout cas il faut nous envoyer votre impression. Allez bonne chance. Vous verrez, vos inquiétudes vont rapidement se transformer en CERTITUDES. Peut être (et sans doute) lui aussi s'inquiète.
Allez bonne chance à vous deux.
m
28 juillet 2008 11:12
salut
l histoire des papiers c est du n importe quoi loool
il peut pas faire ça non mais!!!!!!!!!!!
moi je suis déjà allée au Maroc pour voir mon ami aussi et ça s est très bien passé
puis tes papiers au pire des cas tu les laisses à l hotel comme ce que j ai fais moi!
tu te prends la tête pour rien!
il peut pas te forcer pour le mariage c est toi qui décide aussi!
c est impossible qu il te pique tes papiers et qu il te force à te marier franchement ton ami t a vraiment raconté que des conneries!
bon voyage à toi et profite bien de la beauté du pays et du soleil!
et surtout ne stresse pas!
b
28 juillet 2008 11:37
un autre petit soucis : on prend un appart

seulement c interdit de vivre ensemble si on est pas marié (ça ressemble à de la prostitution!!!)

que de galères pour un voyage de 2 semaines

donc laisser mes papiers à l'appart, c pareil...
s
28 juillet 2008 11:42
moi je te conseille de ne pas y aller seule

il ne faut pas etre parano ni etre insouciante mais prevoyante

moi je te suggere le juste milieu entre les deux

soit prevoyante tu pars voir un inconnu pas besoin d aller en ouzbekistant pour etre mefiante... meme ici en europe faut se mefier des inconnus . il y en a des barratineurs

je dis pas que c est prcke cest un marocain du bled papiers etc... je n entre pas dans ce débat

je dis que c est un etre humain les hommes autant que les nanas d ici ou de la bas peuvent etre dangereux

moi je te conseille de faire gaffe comme je te dirais de ne pas faire d auto stop en france car tu ne sais jamais sur qui tu tombes

les mecs peuvent etre tres patient pour obtenir ce qu ils veulent

la preuve sur ce forum

voila je te souhaites tout de meme un agreable voyage(j espere qu il est sincere)
et ke tu passera les vacances ke vous aviez prévu tous les deux

mais ne pars pas le recontrer seule

smiling smiley
s
28 juillet 2008 16:39
un conseil ne parts pas seule tu te jette ds la gueule pas du loup mé du lion!!

stp pars pas seule
e
28 juillet 2008 18:37
bonjour brioches 120,
j'ai fait connaissances aussi avec mon futur mari sur le net. et quand nous avons disidé de se rencontrer, je me suis pas poser de questions. j'y allais pour passer de très bonne vacances. et pour la première fois de ma vie je partais non seulement seule mais en plus dans un pays que je ne connaissais pas du tout. Non seulement j'ai été très bien acceuillie mais en plus j'ai passé 20 jours magnifique. et crois moi si c'était à refaire et bien je n'hésiterais pas une seconde à le refaire.
Je te souhaite un très bon séjour.
B
28 juillet 2008 18:46
Salam aalikoum


le gars tu ne le connais que virtuellement

et hop tu prends l'avion pour le rejoindre?

tu es imprudente, il vaut mieux trop méfiant que pas assez

qui te dit qu'il est digne de confiance?

et je suppose que vous n'allez pas passer 2 semaines ensemble pour jouer au carte le soir

s'il abuse de toi tu feras koi? tu vas te defendre comment?

et le pire c'est que tu ne veux pas en parler à tes parentssleeping


imagine tu as une fille qui pas je ne sais ou voir un inconnu sans que tu le saches...tu vas briser la confiance que tes parents ont placé en toi, et tu es responsable de tes actes, il ne faudra pas chialer apres.


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
28 juillet 2008 18:52
Bêtise quand tu nous tiens sleeping
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
28 juillet 2008 19:20
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


le gars tu ne le connais que virtuellement

et hop tu prends l'avion pour le rejoindre?

tu es imprudente, il vaut mieux trop méfiant que pas assez

qui te dit qu'il est digne de confiance?

et je suppose que vous n'allez pas passer 2 semaines ensemble pour jouer au carte le soir

s'il abuse de toi tu feras koi? tu vas te defendre comment?

et le pire c'est que tu ne veux pas en parler à tes parentssleeping


imagine tu as une fille qui pas je ne sais ou voir un inconnu sans que tu le saches...tu vas briser la confiance que tes parents ont placé en toi, et tu es responsable de tes actes, il ne faudra pas chialer apres.


smiling smiley

Salam,

Rien à ajouter thumbs up
c
28 juillet 2008 19:22
vaz y avec ton papa ou ta maman ci mieu Angel
d
28 juillet 2008 22:00
si j étais à ta place je renonce a l idée de partir seule et le rencontrer , car tu ne sais pas sur qui tu va tomber en réalité .
de plus tu ne sais même pas s il est déja marié ou pas , y en a qui se débrouillent bien pour le camouflage . Vaut mieux avoir des témoins .
Je suis une personne qui a vécu ce genre de choses résultat ( je suis encore dans la merde ).c est juste un conseil : fais ce que tu veux .
s
29 juillet 2008 09:51
tu vas dans un hotel ou chez lui???
si c chez lui : alors la c est trop risqué. tu le connais meme pas.
tu vas dans un hotel: pas de problemes tu le rencontreras et tu veras. si il te plais alors tu continu, si il te plait pas tu zapes et tu continu tes vacances seule dans l hotel.

mais fais attention tu vas seule c est vraiment de la folie.
s
29 juillet 2008 10:06
Citation
scarla a écrit:
tu vas dans un hotel ou chez lui???
si c chez lui : alors la c est trop risqué. tu le connais meme pas.
tu vas dans un hotel: pas de problemes tu le rencontreras et tu veras. si il te plais alors tu continu, si il te plait pas tu zapes et tu continu tes vacances seule dans l hotel.

mais fais attention tu vas seule c est vraiment de la folie.

Salam,

Apparemment, ils vt prendre un appart, qd je vs dis que les filles font semblant d'être naïves des fois eye rolling smiley whistling smiley
m
29 juillet 2008 13:28
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
scarla a écrit:
tu vas dans un hotel ou chez lui???
si c chez lui : alors la c est trop risqué. tu le connais meme pas.
tu vas dans un hotel: pas de problemes tu le rencontreras et tu veras. si il te plais alors tu continu, si il te plait pas tu zapes et tu continu tes vacances seule dans l hotel.

mais fais attention tu vas seule c est vraiment de la folie.

Salam,

Apparemment, ils vt prendre un appart, qd je vs dis que les filles font semblant d'être naïves des fois eye rolling smiley whistling smiley


je suis du même avis.prendre un appart? si il t'avais proposé une solution "honnête" genre l'hotel en précisant qu'il ne dormira pas avec toi, monsieur aurait eu le bénéfice du doute...mais là, vu les projets, il va te conter fleurette.

2 semaines, prendre un appart, il y a de quoi se poser quelques minutes pour réfléchir aux risques que tu prends: spéculer sur quelqu'un qu'on a jamais vu physiquement, c'est fort de café: ne me racontez pas de sornettes TEL/SMS/MAIL/WEBCAM etc. c'st du pipi de chat à coté de la recontre réelle (tu peux tomber de haut!)

si j'étais toi, je dissocierai bien La rencontre des Vacances de façon à ne pas gâcher et l'un et l'autre!!!


en plus qui te dit qu'en VRAI il va te plaire?

au mieux, ce sera pas un méchant bougre mais physiquement une plaie!

et je peux te dire que FAIRE DU SOCIAL et passer des vacances avec quelqu'un qui t'attire pas du tout c'est un chemin de croix!!!


ps: prends un tel que tu laissera tjs allumé, précise toujours à une amie (en belgique si tu connais personne là-bas) ou tu es, ne va que dans des endroits publics...évite les boites de nuit un peu trop retirées, ne sors pas de la ville, bref reste joignable: ça fait parano mais encore pire qu'un mariage forcé, il y a l'agression sexuelle...


pour partir sereine, prends toutes les mesures de sécurité qui s'imposent et ensuite tu pourra profiter pleinement de ton séjour là-bas.
b
3 août 2008 22:29
Bonsoir!!!

Je suis à la veille de prendre l'avion.
Demain à cette heure-ci je serai avec lui.Inchallah!!!!!
Le stress monte tout doucement.

Merci à toutes les personnes qui m'ont laissé des messages de soutien ou autres.
Un personne n'étant pas une autre, je ne peux pas etre sure que tout se passera bien mais j'ai confiance.

Je reviendrai mettre des coms pendant mon séjour si possible et sinon quand je rentrerai inchallah.

Croisez les doigts pour moi.

A bientôt inchallah
t
3 août 2008 22:34
salam

t'as prévenu qqun? t'y vas tjs seule?

fais attention, c'est risqué
b
3 août 2008 22:53
Mes amies sont au courant et j'ai promis de leur donner des nouvelles tous les jours.

Je pars seule oui mais j'ai lu sur un autre forum que plein de femmes avaient fait le voyage seule et qu'elles en étaient revenues super contente.

Au moindre soucis, je prends mes bagages et je vais à l'hotel seule.
Je change mon billet et je rentre.

Pas de soucis (enfin j'espere !!!!!!)
e
3 août 2008 23:01
non,pas de soucis,mon premier voyage seule,je l'ai fait il y a un an au maroc,pour y rencontrer mon futur mari,un parfait inconnu:et je suis la,toujours vivante!
il n'y a pa de danger,il était parfaitement correct,attentif et prévenant.
j'ai passé 3semaines merveilleuses,aucun regret,la preuve,j'y retourne régulièrement.
bonne vacances!
profites bien!
les gens sont très accueillants,le Maroc est un beau pays.
tu n'es pas la première,ni la dernière femme a voyager seule,certaines font des voyages bien plus risqués!!!
a bientot de tes nouvelles,moi,je repars dans quelques jours,seule.....
b
3 août 2008 23:04
Dommage qu'on ne fait pas le voyage ensemble!!!!

Bon voyage!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook