Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pars seule au maroc pour rencontrer mon ami
B
3 août 2008 23:12
Salam aalikoum


finalement tu vas finir par l'avoir ....la brioche eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
3 août 2008 23:15
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


finalement tu vas finir par l'avoir ....la brioche eye rolling smiley

oh la blague ki tue

plus que 40 min avant lundismoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
e
3 août 2008 23:16
merci brioches,bon voyage a toi aussi,tu vas ou en premier?
b
3 août 2008 23:17
Casablance pour une nuit.

ensuite el jadida
e
3 août 2008 23:34
moi aussi j'atterris toujours a casa,puis je prends le train.alors bonne nuit!
et a bientot!
b
3 août 2008 23:35
bonne nuit à toi aussi
bon séjour
n
3 août 2008 23:35
salam

vous vivez dans le monde de bisounours ma parole, inconsciente comme cela, mais tu vas ou brioche???? t'imagine tu tombes sur un dingue qui va te sequestrer lol tu n'as vraiment pas peur.... De nos jour prudence est mère de sureté.

Imagine qu'il te plaise pas tu crois que tu vas te debarraser de lui comme ca???? dokhol hammam machi b7al kholojo..... ou qu'il te depouille, tu peux sérieusement dormir tranquillement dans un appart avec un parfait inconnu, moi je dormirai meme pas, je serai armé jusqu'au dent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et bien que te dire bonne route à toi et garde un oeil bien ouvert.... ha ces filles je vous le jure, que faut il pas faire pour trouver un gars angry smiley

fais attention à toi.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
3 août 2008 23:41
Salam smiling smiley

ça fait peur honnêtement. Toi même d'ailleurs tu sais que ça craind au fond, tu serais pas venu ouvrir ce post sinon.

Fais attention.
n
4 août 2008 00:00
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

ça fait peur honnêtement. Toi même d'ailleurs tu sais que ça craind au fond, tu serais pas venu ouvrir ce post sinon.

Fais attention.

tu sais libellule j'ai lu tout le post et brioche prefere entendre "vas y tente le coup, tu verras, tout ce passera bien" mais nos alertes cela ne l'interesse pas du tout. Ecoute chacun sa vie. Effectivement il se peut que cela se passe bien malgré que je n'y crois pas trop mais prudence prudence..
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
4 août 2008 00:24
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

ça fait peur honnêtement. Toi même d'ailleurs tu sais que ça craind au fond, tu serais pas venu ouvrir ce post sinon.

Fais attention.

tu sais libellule j'ai lu tout le post et brioche prefere entendre "vas y tente le coup, tu verras, tout ce passera bien" mais nos alertes cela ne l'interesse pas du tout. Ecoute chacun sa vie. Effectivement il se peut que cela se passe bien malgré que je n'y crois pas trop mais prudence prudence..

Y aller en "croisant les doigts" en permanence pour que tout se passe bien ... bonjour les super vacances !

Sois prudente Brioche. Mets un grand couteau sous ton oreiller, on sait jamais.
e
4 août 2008 00:42
n'importe quoi,on ne va pas chez les sauvages quand meme!et puis en un an,elle a eu le temps de se faire une petite idée!
il y a beaucoup d'exemples de couples qui ont marché,j'ai des amies qui ont fait ce voyage,seules,avant moi,et qui m'ont donné de bons conseils de prudence,pas des mises en garde excessives et inutiles.
et puis si son ami lui déplait,eh bien,elle n'y retournera plus,c'est simple!
l'obliger a se marier??? mais vous ne voyez pas déja comme c'est compliqué de se marier quand on est consentant tous les 2? vous croyez que les agents du consulat laissent faire n'importe quoi?
moi je maintiens qu'elle peut partir rassurée,mais en restant vigilante grace aux conseils de prudence intelligents qu'elle a reçus.
souhaitons lui plutot de belles vacances!
g
4 août 2008 20:39
tu sais, au Maroc ya tellement d'histoire de filles agressé sexuellement, séquestré, violé...etc t'es imprudante si tu y va je pense.

Ca ce trouve il ne veut que les papiers, ou peut-être il t'aime aussi...

réflechis bien a ce que tu va faire, ya que toi qui sache ce que tu veu, ce qu'y te fait peur, tes craintes... pèse tout ça.

le seul conseil que je te donnerais, c'est REFLECHI BIEN.
l
4 août 2008 21:23
Salam smiling smiley

Citation
gnusmas a écrit:
le seul conseil que je te donnerais, c'est REFLECHI BIEN.

A cette heure ici elle doit être dans l'avion à croiser les doigts...
n
5 août 2008 00:21
Citation
emma3417 a écrit:
n'importe quoi,on ne va pas chez les sauvages quand meme!et puis en un an,elle a eu le temps de se faire une petite idée!
il y a beaucoup d'exemples de couples qui ont marché,j'ai des amies qui ont fait ce voyage,seules,avant moi,et qui m'ont donné de bons conseils de prudence,pas des mises en garde excessives et inutiles.
et puis si son ami lui déplait,eh bien,elle n'y retournera plus,c'est simple!
l'obliger a se marier??? mais vous ne voyez pas déja comme c'est compliqué de se marier quand on est consentant tous les 2? vous croyez que les agents du consulat laissent faire n'importe quoi?
moi je maintiens qu'elle peut partir rassurée,mais en restant vigilante grace aux conseils de prudence intelligents qu'elle a reçus.
souhaitons lui plutot de belles vacances!


ce n'est pas une question de sauvage, on sait qu'elle va pas se marier de force, mais il se peut qu'elle fasse une mauvaise rencontre, des psychopates, y en a dans le monde entier.... Du jamais vu cautionner ce genre de chose, faudra pas pleurer si il lui arrive quelque chose, vous etes des inconscientes...... partir à l'etranger rencontrer un inconnu et ben BRAVOOOO les filles, vive la galère whistling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
5 août 2008 05:05
Citation
emma3417 a écrit:
n'importe quoi,on ne va pas chez les sauvages quand meme!et puis en un an,elle a eu le temps de se faire une petite idée!
il y a beaucoup d'exemples de couples qui ont marché,j'ai des amies qui ont fait ce voyage,seules,avant moi,et qui m'ont donné de bons conseils de prudence,pas des mises en garde excessives et inutiles.
et puis si son ami lui déplait,eh bien,elle n'y retournera plus,c'est simple!
l'obliger a se marier??? mais vous ne voyez pas déja comme c'est compliqué de se marier quand on est consentant tous les 2? vous croyez que les agents du consulat laissent faire n'importe quoi?
moi je maintiens qu'elle peut partir rassurée,mais en restant vigilante grace aux conseils de prudence intelligents qu'elle a reçus.
souhaitons lui plutot de belles vacances!

salam

je suis tout a fait d'accord avec toi. il ne faut pas être parano, avec qq précautions tout se passe bien avec l,aide de dieu.

de plus, elle est européenne et les gens hésitent avant de s'en prendre a une étrangère.au pire inchaallah elle passera de mauvaises vacances et c tout.

je n'ai pas hesité a partir a l'autre bout du monde pour rencontrer le gars avec qui je discutais sur le net et hamdoullah tout s'est bien passé. mekteb allah, aujourd'hui nous sommes mariés.L,important c d'etre attentive a ce que l'on fait et ne pas faire des choses inconsiderees mais quand on a son billet d'avion et de l'argent pour parer a n'importe quelle eventualite, il ne se passe rien de grave avec l'aide de dieu. inchaallah khir pour notre brioche grinning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
5 août 2008 07:54
Et ben dis donc, t'a spas peur du risque toi...
Trés franchement, je ne vois pas comment on pourrait te rassurer,croise juste les doigts de pieds pour ne pas être déçue c'est tout...
Personnelement,je n'aurai pas pris le risque.../b]




Citation
brioches120 a écrit:
bonjour tout le monde!!!!!

j'ai un grand besoin d'aide.

j'ai rencontré mon ami sur le net, il ya un an.
nous devons nous rencontrer au maroc pour la premiere fois le 4 aout; un an jour pour jour apres notre rencontre sur le net.

mes billets sont reservés, tout est prévu.une de mes premières peurs est que je pars seule...

seulement, depuis ce moment, je ne dors plus, de gros doutes innondent mon esprit. des doutes que certaines de mes connaissances ne font qu'empirer;
elle me disent qu'il va me voler mes papiers, me garder là-bas pour m'obliger à me marier,...

je ne dors plus depuis quelques jours et partir dans ces conditions n'est pas une bonne idée... je vais etre sur la défensive et les nerfs tout le temps
pourtant je l'imagine tres mal faire ce genre de choses. depuis un an, il est vraiment adorable;j'ai des appels, des sms, il m'a présenté à sa mere, ses freres,...
je ne sais plus quoi penser...

j'ai besoin de vous pour me rassurer ou pour au contraire me dissuader d'y aller.

merci à tous

bizzzzz
e
5 août 2008 09:32
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
emma3417 a écrit:
n'importe quoi,on ne va pas chez les sauvages quand meme!et puis en un an,elle a eu le temps de se faire une petite idée!
il y a beaucoup d'exemples de couples qui ont marché,j'ai des amies qui ont fait ce voyage,seules,avant moi,et qui m'ont donné de bons conseils de prudence,pas des mises en garde excessives et inutiles.
et puis si son ami lui déplait,eh bien,elle n'y retournera plus,c'est simple!
l'obliger a se marier??? mais vous ne voyez pas déja comme c'est compliqué de se marier quand on est consentant tous les 2? vous croyez que les agents du consulat laissent faire n'importe quoi?
moi je maintiens qu'elle peut partir rassurée,mais en restant vigilante grace aux conseils de prudence intelligents qu'elle a reçus.
souhaitons lui plutot de belles vacances!

salam

je suis tout a fait d'accord avec toi. il ne faut pas être parano, avec qq précautions tout se passe bien avec l,aide de dieu.

de plus, elle est européenne et les gens hésitent avant de s'en prendre a une étrangère.au pire inchaallah elle passera de mauvaises vacances et c tout.

je n'ai pas hesité a partir a l'autre bout du monde pour rencontrer le gars avec qui je discutais sur le net et hamdoullah tout s'est bien passé. mekteb allah, aujourd'hui nous sommes mariés.L,important c d'etre attentive a ce que l'on fait et ne pas faire des choses inconsiderees mais quand on a son billet d'avion et de l'argent pour parer a n'importe quelle eventualite, il ne se passe rien de grave avec l'aide de dieu. inchaallah khir pour notre brioche grinning smiley
a
5 août 2008 19:45
Bonjour

Tu as bien raison aela.91 ! eye rolling smiley
Brioche est une adulte et si jamais elle a un problème, elle pourra toujours trouver de l'aide. Les rencontres qu'on peut faire avec des marocains ne sont pas pires qu'ailleurs bien au contraire !Je pense qu'il y a beaucoup plus de tordu en France...perplexe Tout ça c'est des rumeurs qu'on fait courir sur les marocains et c'est pour ça que des filles comme Brioche flippe avant de partir (je me suis retrouvée dans sa situation et je sais de quoi je parle !)

En plus, l'avantage c'est que là bas si t'as un problème tout le monde t'aide alors qu'en France tu peux toujours crever !!

Tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est de passer des bonnes vacances !!grinning smileygrinning smiley
e
5 août 2008 20:57
bonsoir,dommage qu'elle n'ait pas eu vos messages avant son départ,sa l'aurait davantage rassurée,en effet,beaucoup de rumeurs circulent sur les marocains,et comme toi alifa,j'en ai eu l'expérience! il ne m'est jamais rien arrivé la bas,et pourtant,jy ai débarquée SEULE.J'ai voyagé la nuit,sans aucun problème,toujours quelqu'un pour m'aider gentiment,si je cherchais ma direction... tout a fait d'accord avec toi aussi,aela91.juste quelques précautions a prendre,un peu de bon sens,quoi!mon aventure aussi se termine par un mariage,comment pourrais je déconseiller l'expérience?
p
5 août 2008 21:03
y en a qui n'ont pas peur grinning smiley

Si au moins tu partais avec des amies ...mais la toute seule !

Avec tout ce qui se passe au bled, je serais pas rassurée à ta place sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook