Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pars seule au maroc pour rencontrer mon ami
n
20 août 2008 22:54
écoute moi ma belle si tu l'aimes et que ton cœur te le dit vas y va le voir rien ni personne ne pourra t'en empêcher, il es normal que tu ai peur et des doutes c'est ce qui rend les choses encore plus excitantes, tu sait je te dit tout cela car il y a 6ans maintenant je l'ai fait, je suis partie tout comme toi aujourd hui voir mon amour au maroc seule, et nous avons entretenue cet amour et résultat il y a 15jours que nous sommes marié alors moi je te dit écoute ton cœur et si tu a une bonne niya , tu verra tous ce passera bien gros bisous et je te souhaite de partager le même bonheur que j'ai vécu
e
28 août 2008 02:40
idem pour moi,allers retours répétés,mariage,mais toujours retour seule,que le réveil est dur.....eh oui,a chaque fois le vide est plus grand.voila le plus grand risque dans cette aventure:les séparations.
m
1 septembre 2008 23:41
bonsoir,

moi aussi je dois partir pour 1 week end a marrakech en octobre pour aller voir un mec que j'ai rencontrer là bas,je l'ai vue q'une semaine,moi aussi je suis un peu inquiéte.Mais je te dit de ne pas prendre un appart tout les deux,tu le connait pas,tu c'est pas ce qui peut t'arriver.Moi je ne logerais pas avec lui,je vais me réservée une chambre d'hotel,chose que tu devrai faire.Mais si tu as trés envie d'aller vas y
R
2 septembre 2008 01:21
mais tu nous as pas parlé de la misère que t'as pu voire au maroc ?
quel été ton but pour voyager ? deux semaines nourrie logé chez une famille marocaine qui cherchent à caser leure fils qui rêve désespérément à quitter le beld ?grinning smiley
j'en connais pleine de filles (françaises , belges ....) qui font que ça,qui gardent pleins de contacts virtuels non pas pour aller loin avec la personne en question mais pour assurer des voyages pas chéres au Maroc , Tunisie,..... ,autrement dis se foutent des jeunes maghrébins qui rêvent de l'europe ,grinning smiley

je ne dis pas que tu en fait partie , mais d'après mes connaissances , et aussi d'après des dizaines de témoignages que j'ai pu lire , la majorité ne sont pas sincères.
comme quoi les maghrébins peuvent aussi êtres naïfs des fois grinning smiley

Citation
brioches120 a écrit:
Premier réveil en Belgique.
Je suis toute désorientée.
Bien sure, il me manque des dizaines d'heures de sommeil passées à arpenter les rues de Casa, El Jadida, Marrakech et autres.
Mais ce qui me manque le plus, c'est le contact de la main qui me cherche le matin, le sourire qui accompagne le petit mot gentil, le regard des gens amical, le marchand de grenades qui crie dans la rue, l'odeur du coucous qui cuit,...

Revenir à sa petite routine quotidienne quand on a vécu 2 semaines géniales avec le garçon que l'on aime c'est dérimant et le pire c'est que je sais que je ne le reverrai pas de sitot.

La vie est parfois tellement mal faite...

Je vais peut-être regretter ce voyage mais seulement parce que maintenant le vide sera encore plus grand.
F
2 septembre 2008 10:25
J'en ai vu kelkes uns quand j'etais au maroc en mois d'aout,

la plus part trainent avec des grosses europeennes,

je me demande si tu fais aussi partie de cette categorie,

des femmes grosses que personne n'en veut en europe et qui cherchent à se caser avec n'importe qui.
e
2 septembre 2008 10:48
la vous devenez grossiers....comme si on ne pouvait pas trouver notre futur conjoint en Europe,faut pas exagerer qd meme.sauf pour certains cas,on ne calcule pas forcément ,sa nous arrive,point.aujourd'hui,on voyage plus facilement,donc,on est amenés a faire des rencontres hors frontières,et c'est très bien.il ne faut pas généaliser....
2 septembre 2008 13:40
Citation
Forlan95 a écrit:
J'en ai vu kelkes uns quand j'etais au maroc en mois d'aout,

la plus part trainent avec des grosses europeennes,

je me demande si tu fais aussi partie de cette categorie,

des femmes grosses que personne n'en veut en europe et qui cherchent à se caser avec n'importe qui.[/[/b]quote]


meskina c 'est c le cas tu vas la dégouter...mais malheureusement c'est une réalité aussi à prendre en compte.

Sincèrement j'espère que son homme ne la mène pas en bâteau..

Un conseil pr la posteuse (je n'ai pas tt lu le post) mais ne t'emballe pas sans être persuadée qu'il est sincère, teste le et comme on dit chez nous inchallah kheir !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
LB
13 septembre 2008 16:58
vous avez des comportement tres heritant pk son ami ne serai pas sincere moi g vecu exactement la meme chose c vrai kon se pose bcp de kestion avant de partir seul mai ds c relation la confiance compte bcp et si vraiment il etait pas comme elle le pensais apres son voyage et bien elle lui dit non on peu pa continuer et basta pk croire ke tt les magrebins veulent aller vivre en france ds se pays de merde moi j'y vie depuis ma naissance d'ailleur française pure souche hamdoulah allah a su m'ouvrir les yeux et me guider
donc conclusion g rencontrer un musulman sur le net je lui ai donner ma confiance total o bout d'un ans de relation amoureuse virtuel g ete seul le voir et hamdoulah on c fiancé et maintenant on est en plein projat mariage inchallah prevu pour fin 2009 voila voila!!! des homme honnete et malhonnete il yen a partout et pas ko bled d'ailleur il y en a bcp plus en france !!!
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!! LILY
e
13 septembre 2008 18:50
arret le maroc c'est pas une foret ou tt le meonde ce mordre en plus si il est honnete ?????
c
13 septembre 2008 19:19
eye rolling smiley


on marche sur la tête dans ce monde, wallah
m
29 septembre 2008 22:23
quoi de nouveau brioche, comment ca s est pas passe??????
b
30 septembre 2008 21:55
salut!!!!
Ben très bien. trop contente d'etre allée, moins d'etre revenue.
La séparation est difficile.

Il me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
L
LB
30 septembre 2008 22:09
je compatie , je vie la meme chose
bon courage!!
et soit forte , la distance c difficile mais inchallah vs serez de nouveau ensemble tres bientot!!
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!! LILY
o
9 avril 2013 18:21
Je sais que ce topic et ancien mais ça me tue de lire des trucs comme ça ...
Nous ne sommes pas des monstres voyons ... les marocains sont plus ouverts, plus tolérants et plus sympo que la majorité des français, desolé de dire ça mais c'est le cas. la question de prudence se pose pour toute premiére rencontre, même si t'allais rencontrer un français tu devrait être prudente, faire le premier pas doucement, apprendre à le connaître avant de lui faire confiance, connaître sa famille .... arrêter de nous prendre pour des idiots, vous venez passer les meilleurs jours de vos vies au maroc et après c'est ce que nous méritons !! c con quoi
9 avril 2013 19:52
encore un qui veut les papier
9 avril 2013 20:32
Salam, ne pars surtout pas seule oukhti on sais jamais ce qu"il peut t'arriver, ne sois pas inconsciente. Cette homme si tu lui plais il a qu'a appeler ton pere et lui dire ses intentions, mais ne pars pas seule a des kms en cachette pour aller voir un homme rencontrer sur internet, si tu as un mauvais pressentiment c'est peut etre pas pour rien, c dangereux ce que tu veux faire ne te laisse pas avoir par tes sentiments sois une bent nass et reste aupres de tes parents tranquillement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook