Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
h
30 août 2015 02:03
Salut les filles, je suis mariée depuis 2ans je suis toujours vierge et ce n'est qu'en lisant vos commentaires que je me suis assurée que je suis vaginique. Ce problème me pourri la vie; je suis tellement déprimée que ça fait un an que j'ai arrêté mes études et je sens que je ne réussi en rien. Ma famille et la famille de mon mari ne savent rien et ça me déprime encore plus quand on me demande pourquoi je ne suis pas enceinte surtout ma mère vu que je suis fille unique. G lu que le kit velvi ou amielle est mon seul espoir. Aidez moi svp et dites moi quel est son prix et comment puis-je l'avoir vu que j'habite à rabat maroc . Répondez moi svp je suis anéantie !!!!!!!!!!!
S
30 août 2015 13:12
Sassa002 Salam aleikoum.
Pour la livraison sa à pris 4 jours je croit. Donc sa va relativement vite.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utilisé mais je compte le faire des que possible inchallah.
Courage à vous les filles
K
30 août 2015 16:49
salut les filles,

Myah! hier j'ai pu mettre le 4 ss passer par le 3, et j'ai mis moins de tps k d'habitude" J'ai achète de l'huile de Jojoba, les anciens posts les filles ont bcp parle de cet huile et sérieux c mieux k lubrifiant. Dc hier j'ai fait mon achat et c'était une jrnee exercice

Sassa, j'espere k tu le recevras bientôt mais tu peux les appeler pour voir leur prévisions de livraison. et des réception nchalah go go go les exos comme ça on se tiendra compagnie lil

Hope 18, rassure toi t'es pas la seule, on est ttes ds la meme situation. avec se prblm on se dit ça va s'arranger, on va attendre mais le tps passe vite malheureusemt et on se retrouve tjs ds meme situation c prkoi fo s prendre en charge. nchalah c va se régler , lis les anciens posts pls filles s'en sont sortie
le kit coute environ 50 euros, ily'a 2 marques c le meme principe regarde celui ki te convient et aussi pr la livraison, je te mets ce lien probablement ils livrent au maroc :[www.diabete-boutique.fr]
Courage, on est la on vit tte ce prblm dc ici tu trouveras des filles ki te comprendront

les autres filles ou etes vs, ça va? Mimiparis, choucha, fleur... jespere k ça va
bisous a ttes
S
30 août 2015 16:50
Salam Hope, je t'ai envoyé un message privé
30 août 2015 21:34
salam les filles
j'éspére que vous allez bien
j'ai réussi la dernière fois à introduire tout le tube de 1.5 cm de diamètre en peu de temps environ 5 mns? maintenant les filles pouvait vous me trouver des objets substituants aux autres dilatateurs D2,D3,.....je veux avancé même sans dilatateurs?
pour notre sœur hope18 ; il ne faut pas désespérer tu n'es pas la seule à souffrir on est la pour te soutenir ? je te conseille de lire ce post dés le début comme ça tu verras que t'es pas seul et que plusieurs d'entre nous en souffrent et plusieurs guérissent grâce au bon dieu et leur propre volonté
bonne continuation les filles . moi je suis en période de règles donc je me contenterai de vous lire et d'en chercher des objets un peu par tout pour reprendre ensuite mes exos ? merci de m'avoir encourager les filles
M
31 août 2015 00:57
Salut les filles moi je suis en.vacance donc pa d exercice crying( ça se passe trop mal avec ma,belle mère concernant le bébé crying( bin courage les filles. Continuez ainsi
M
31 août 2015 16:56
Coucou les miss

Kikati, c'est cool tu arrives à mettre le 4 direct thumbs up lâche pas les exercices hein !
Et pour l'huile de jojoba c'est vrai c'est top, j'en ai commandé en meme temps que le kit, j'ai vu que c'est meme bénéfique pour les irritations et sensations de brulures !

Hope, à propos du kit velvi, il coute 40€ et il faut compter les frais de port à part (8€ en colissimo)
Pour les autre kits je ne connais pas les tarifs
Sur le site de velvi c'est précisé qu'ils livrent à l'international, tu peux les contacter pour te renseigner ?
Courage, on est là pour se soutenir !

Nerjes, tu te souviens kikati avait parlé d'une espece de pâte à modeler, en recherchant j'ai trouvé sur internet, c'est la pate fimo, c'est de la pate à cuire durcissante et l'avantage c'est que tu peux fabriquer des dilatateurs toi meme
Sinon j'ai quelques idées à te donner: un manche de brosse à cheveux, un manche de brosse à dents, un étui à brosse à dents, un tube de creme ou un flacon de creme, un deodorant roll on (avec le bouchon bien fermé...)
Il faut juste bien les nettoyer et s'assurer que c'est pas cassé, fissuré, ou agrippant (faut que ce soit bien lisse) voilà si j'ai d'autres idées je te dirais !

Moi j'ai repris aujourd'hui, alors le 3 c'est ok donc je suis passée au 4, c'est un peu difficile ca bloque, mais je tiens bon !

Bsx
n
31 août 2015 17:40
bonjour a tous

je viens vous racontez mon histoire J'avais deja ecrit des commentaire il y a 2 ans a peu prés parce que je vivais exactement la meme chose ke vous.
je suis mariée depuis 4ans et pendant plus de 1ans et demi je n'arivais pas avoir des rapport avec mon mari IMPOSSIBLE!!
AU DEBUT je ne comprenais pas ce qui m'arrivais je pensais que j'etais trop stresser mais au fil du temp la situation pouvez plus durer surtout que jen souffrez enormement
mon mari HMD etais tres comprehensible et ma beaucoup aider
un jour je suis tomber sur ce forum et jai su que je n'etais pas seul jai donc beaucoup communiquer avec des filles et sa ma beaucoup aider
jai commandez le kit velvi et sa a marcher! PAS DU PREMIEr coup biensur mais a force de perseverence j'ai reussi pourtant je n'y croyez pa! rien que de voir la taille de ces dilateur surtout les dernier cetais impresionnant mais honnetemen les plus dur pour moi on etais les premier parcque je stresser trop et je bloquer et apres des que j'ai pris confiance jai reussi les autres !
ET maintenant hmd tout se passe bien jai 2 petite fille hmd et le blocage et parti
TOUT sa pour vous dire les fille que rien ai perdu perdais pas confiance en vous tout le monde peut y arriver rien ai perdu avec de la perceverance vous pouvez le faire!
Le kit ai vrement un bon moyen de reussir et surtout un lubrifiant moi ma gynecologue m'avais prescrit sensilube et il est super!
je vous souhaite beaucoup de courage et si vous avais des question a me poser ou des ptit conseil je suis la pour vous repondre avec grand plaisir parce que je sais que cette étape est trés difficile a vivre!

courage a toute
S
31 août 2015 20:50
Salam les filles
Aujourd'hui je suis aller cherché l'huile de jojoba et je me suis lancer dans les exercices.
Je suis contente j'ai réussi avec succès à introduire les D1 D2 et D3, et j'ai commencer avec le D4 je le rentre à moitié j'essaye d'aller doucement je pense mettre un peu plus de temps pour le reste car sont plus gros et plus long mais inchallah je prend mon temps....
Jamais j'aurais imaginé en arrivé là mais hamdl je me dit que la guérison n'est qu'une question de volonté et de persistance dans les exercices. On y arrivera les filles
K
31 août 2015 23:37
salut les filles!

bravo Myah thumbs up a partir du 4 ( c le 3 pr mois) les choses sérieuses commencent mais tu verras avec le tps et les exos tu arriveras a le rentrer facilmt et bien le maitriser. courage ma belle

Souad, je ss contente k tu as enfin reçu le kit! et bravo pr ton avancée. machalah
comme j'ai dit a Myah le 4 est plus large dc l'idéal serait de prendre tt son tps avec afin de bien le maitriser

Nana merci pr ton témoignage c ns apporte une bouffe d'espoir dont on a besoin. je te souhaite bcp de bonheur et k dieu te garde tes princesses nchalah .

Pr ma part, apres la jrnee du samedi passé avec le 4 ( 5 pour vs) je ss passee hier au 5 eye popping smiley ça tire troooop j'ai une sensation de brulure j'ai juste insère 1/3 je veux pas forcer,
dc je continue avec ce soir.
courage les filles !! nchalah on y arrivera Football Football
n
1 septembre 2015 11:24
kikati derien ma belle

jvous souhaite bon courage et inchallah dans quelque temp je verrai des retour trés positive!

des que le kit est bien maitriser le reste sa ira tout seul.

bon,courage a toute
1 septembre 2015 14:11
Coucou les filles,

Je vous raconte ma petite expérience d'ancienne vaginique : tout comme vous, je ne comprenais pas ce qui se passait, impossible que ça rentre durant quelques mois je souffrais. Jusqu'au jour ou je suis allée voir ma gynéco qui m'a donné de très bons conseils.

Etre vaginique c'est juste que nos muscles vaginaux se contractent au moment de l'acte (consciemment ou inconsciemment d'ailleurs...). Ma gynéco m'a donné des exercices de respiration, de respirer et expirer calmement et imaginer que ça rentre tout seul et m'a dit qu'il était important de faire de longues préliminaires. Autre chose, elle m'a dit de faire comme ci j'étais aux toilettes (bon ce conseil ça parait bizarre mais ca marche vraiement).

Bref ces conseils ont marché du premier coup. Il y a une grosse partie psychologie les filles filles. Je sais que c'est dure mais ne vous découragez pas, il faut connaitre son corps et savoir le maitriser et le diriger.

Bon courage à toutes !
M
1 septembre 2015 18:19
Salam les filles smiling smiley

J'espere que vous allez toutes bien !

Kikati merci pour tes encouragements, je me suis attardée sur le 4 aujourdhui et victoire! Il est rentré presque en entier ! il restait genre 1 ptit cm
J'en revenais pas Oh lol J'ai eu quelques douleurs mais c'est supportable heureusement! Nchallah à la fin de la semaine, j'espere commencer le 5 !
Courage à toi, tu es au dernier ! winking smiley

Souad, machallah bravo tu avances vite ! Tu m'a rattrappé en 1 seul jour lol

Merci à nana et miss poupette pour vos temoignages, ca remonte vraiment le moral !
S
1 septembre 2015 20:28
Myah félicitation à toi le D4 c'est une étape lol
Moi j'ai commencer le D4 mais il a du mal à rentré enfin que de moitié pour l'instant après sa picote un peu et je ne veut pas aller vite me dépêché je vais continuer avec le D3 et le D4
Pas d'exercices pour moi aujourd'hui car grosse angine mal à la nuque pas très bien du coup repos inchallah demain je continu.
Je vous tiendrai informé
K
1 septembre 2015 23:04
Salut les filles,
contente d'avoir de vos nouvelles.
Miss poupette felicitations, merci de nous soutenir c tellment gentil k des filles gueries viennent encore participer et ns encourager! k Dieu vs donne plein d bonheur à ttes
Myah go go t'es sur la bonne voie, demain nchalah tu m'annonceras k tt es rentre. moi aussi les 3 derniers dilatateurs rentrent pas d'un coup. mais ça viendra
Souad, je te souhaite un bon rétablissement soigne toi bien. tas la bonne méthode : tjs commencer par le dilatateur précédent pr mieux rentrer le nouveau. Courage!!
moi le D5 ( 6 pour vous) va me rendre chèvre Ill j'ai passe plus d'une heure avec, j'etais meme découragée j'ai fait une pause et repris : au final le gros est rentre, mais a la différence du precedent je n'ai pu le garder lgtps telmt ça picotait et vu k ça ma fatigue pr rentrer j'avais plus lenergie pr continuer . Je reprends ce soir nchalah

soyez positive! la reussite ns attend Clap
2 septembre 2015 01:22
salam merci myah pour ta réponse;
vous etes superbe les filles pour vos commentaires et vos progrès bravo je suis contente
pour ce qui est de la pâte à fimo j'ai fait des recherches moi aussi et j'ai trouvé que c'est inintéressant mais ça se vend pas encore en Algérie au fait fimo c'est le nom de la marque française ? ce qu'il y a chez nous c'est plutôt la porcelaine froide ou on appelle la pâte chimique qui n'a pas besoin de cuisson elle cséche dans l'air seulement
mais es ce que c'est solide et incassable ?
j'ai décidé d'essayer d'en fabriquer la pâte à fimo à la maison et je vous tiendrai au courant de la finalité Chef
bon courage les filles
S
2 septembre 2015 22:07
Salam les filles
Heureuse pour vous de lire vos avancés hamdl. Surtout ne baisser pas les bras et dite vous que c'est un mal pour un bien inchallah. Que étant atteinte de ce blocage malheureusement on est obligé de passé par là ont à pas trop le choix.
Comme je vous disais hier je n'ai pas pu faire mes exercices mais aujourd'hui j'ai fait une heure.
Comme j avais réussi à mettre le D1,D2,D3 et le D4 à moitié lundi j'ai décidé recommencé du D1 jusqu'au D4 que je rentré à moitié et la victoire le D4 est rentré j'ai eu quelques picotement mais c'est supportable je l'ai fait à plusieurs reprise durant pratiquement 45min et je suis complétement alaise avec.
Donc j'ai essayé le D5 j'arrive à le mettre a moitié sa pique un peu donc j'arrive pas trop à le mettre entièrement puis je pense qu'il faut le temps.
Un truc aussi les filles c'est que je n'ai plus du tout de contraction involontaire vous pensé que c'est parce que je suis alaise avec le kit ou c'est parce que psychologiquement je me dit que sa rentre et que du coup mes muscles sont détendu?
S
2 septembre 2015 23:07
Salam les filles,
Hamdoulilah je vois que beaucoup d'entre vous on bien évoluer et son déterminer. Sa fais plaisir. Moi j'ai toujours pas reçu mon kit je vais attendre encore demain puis je vais téléphoner.

Souad, mashallah tu es courageuse comme toute les autres filles qui sont ici.
Pour répondre a ta question je pense qu'il y a un peux des deux. Tu te sent en confiance avec ton kit parce que tu le maîtrise et en même temps psychologiquement tu sais qu'il y a de la place et que sa peux rentrer. Mais continue a t'entrainer et kheir inchallah. Tu va y arriver. Tiens nous au courant. Bisous bisous
S
3 septembre 2015 21:26
Coucou le filles
J'espère que vous aller bien?
J'ai effectuer quelques exercices durant une heure et j'ai réussi à mettre le D5 hamdl je suis contente en 3 jours j'ai reçu à les mettre il me restera le D6 pensez vous que je dois quand même le faire ou pas jentend beaucoup dire que le il n'était pas nécessaire d'aller jusqu'à la. Qu'en pensez vous?
Sassa002 tu en est où et les autres files aussi
M
3 septembre 2015 22:13
Coucou smiling smiley

Souad, machallah franchement bravo, tu progresse trop vite !
Tu peux tenter un calin avec ton mari si tu te sens prete ! Je pense que certaines ont du reussir sans aller jusqu'au dernier, alors vas y tente !
Et reviens vite nous annoncer une bonne nouvelle lol

Moi jai mis le 4 en entier aujourdhui, sans probleme et ensuite j'ai essayé le 5, à peine le debut qui est rentré, et apres ca m'a fait mal alors j'ai arreté, je continuerais demain nchallah

Jespere que pour vous ca va et que vos exercices se passent bien

Kikati où en es tu ?

Sassa est ce que tu as recu ton kit ?

Nerjes, fimo est une marque francaise exact! Est ce que tu en as trouvé ? Ou fabriqué ?

Bsx les filles
Facebook