Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
18 août 2015 12:20
Merci kikati
Moi ça m'a pris pas plus de 2 mois pour guérir à partir du moment où j'ai utilisée le kit, sachant que je ne le faisais pas tous les jours, j'étais pessimiste, je pensais ne jamais guérir.

Parce que quand j'ai été guéris, j'étais déjà mariée depuis plus d'1 an, j'avais abandonné complètement, 3 ou 4 mois après notre mariage, ça me faisais troooooooop mal et finalement c'est pas douloureux (c'est dans la tête)
K
18 août 2015 23:10
Salam labnate!!
Merci Sam.ab pr ta réponse, c vrai moi aussi j'avais abondonné les essais et les câlins aussi j'avais plus gout a rien.... mais j peux pas rester eternelmt comme ça c pr ça je bouge je ss motivee hamdolah et ma plus grde motivation c les histoires des filles" Je leur souhaite bcp d bonheur a ttes pr le partage de l'expérience et des astuces
bravo Myah, en effet pas de sang, moi aussi j'avais peur de ça et meme kd je ss allee voir le gyné j'avais pas accepté k'il rentre le doigt justmt par peur d'avoir mal ,de saigner et j'aimais pas la sensation d sentir klk chose en moi mais la avec les dilatateurs ç va mieux, déjà j'accepte le fait d'introduire klk chose je ss moins crispée je sens k je ss moins tendue.
Pr mes exos le 1er passe et le 2eme aussi... mais j'ai de la misère avec le 3 c au moment ou il fo pousser je sens des picotements et je blok :/
jespere k ça viendra, je ss fatiguee de cette situation.
Bisouxxx
M
19 août 2015 12:11
Bonjour
Merci à toi kikati, oui j'étais vraiment surprise de ne pas avoir eu mal ! Ce matin, j'ai essayé le 2 , je tremblais un peu et j'étais stressée mais il est rentré ! ça fait tellement bizarre !!
C'est que le début mais j'ai vraiment un espoir de guérir !!!!!

Je te souhaite du courage pour tes essais avec le 3, ne perd pas espoir, aparemment il faut s'entrainer tout les jours !
M
23 août 2015 19:03
Bonjour,
C'est bien calme par ici, je remonte le post !
Alors où en etes vous ? Est ce que vous avancez ?
K
23 août 2015 20:16
Salut Myah,
je ss tjs là, mais je trouve k c bien calme j'ai vraimt besoin d'encouragement sad smiley....
De mon cote j'essaie de faire les exos chaque jour, le 3 rentre difficilement ça met tjs 15 a 20 min mais après c ok
je ss passée au 4 hier il rentre pas complétement
toi ça va? quelle version tu as 5 dilatateurs ou bien 6??
S
24 août 2015 00:57
Salm tout le monde,
sa fais un moment que je lit ce qui se dit sur ce forum et aujourd'hui j'ai décider
de faire le pat et d'écrire.
Cela fais plus d'un an que je suis mariée mais impossible d'être pénétrer par mon mari.
J'ai été chez ma gynécologue qui m'a rassurer en me disant que j'étais faite comme tout le monde. Mais elle m'a dit va voir une sexologue. Dans ma tête je me suis dit si tout est normal je vais pas aller voir la sexologue. Sa va me servir à rien....
Étant toujours dans le même cas, pas d'évolution je me suis enfin décider d'aller voir cette fameuse sexologue qui m'a dit après une grosse discutions que j'étais vaginiste.
Je suis un peux perdu. Je ne sais pas par quoi commencer? J'ai de nouveau rendez vous mardi avec elle mais je sais pas si c'est vraiment utile. J'ai vraiment besoin de vos conseil.

Désoler pour le roman winking smiley
K
24 août 2015 01:30
Salut Sassa,
On est ttes dans la meme situation, bienvenue ds le forum et Nchalah on s'en sortira
j'avais aussi fait des séances avec une sexo (12 séances) mais ça m'a pas réellement aidé.
elle était peut être pas bonne, en tt cas j'Ai décidé d'arrêter D'un commun accord avec mon mari et je regrette pas,
est ce que tu as le kit de dilatateurs? est ce que tu arrives a une pénétration partielle ou rien??
S
24 août 2015 12:59
Salut kikati,
Non je n'ai pas encore le kit mais je compte le commander dés que je rentre du boulot inchallah.

Qu'est ce que tu entend par pénétration partielle?
K
24 août 2015 14:14
Salut,
Cad pendant les tentatives est ck'il ya un bout ki rentre ou rien. Car d mon cote c'etait rien vraimt des k'on essai je panique et j ferme mes jambes par reflexe
S
24 août 2015 16:48
Si sa rentre un peux. Quant je veux. Mais j'essaye de me contrôler même si sa me brûle.
Le problème c'est que a force d'essayer j'ai des rougeur et très souvent des infections.

Et avec le kit comment sa se passe? Tu es aussi tendu?
K
24 août 2015 22:29
Oui c fait 2 semaines k j fais des exos chaque jour. J sens k mes muscles sont tendus trop difficile d'inserer surtt le 3 et 4
C decourageant je me demnde si j'y arriverai un jour
S
24 août 2015 23:08
Mais oui t'inquiète pas tu va y arriver inchallah.
Je pense qu'il ne faut pas lâcher prise et que le plus difficile est déjà passer. Kheir inchallah.
C'est plus facile a dire qu'à faire je sais mais je pense qu'on a la chance de pouvoir s'encourager donc autant en profiter.
K
24 août 2015 23:31
oui c'est très réconfortant de parler aux personnes ds la meme situation et pouvoir avancer ensbl
Moi j'en parle a personne, meme la sexo j'étais gênée d'étaler les détails de ma vie intime devant elle mais bon c une épreuve, allah ns en sortira nchalah
S
24 août 2015 23:37
Je confirme que c'est pas évident. Moi j'ai de nouveau rendez vous demain avec la sexologue. J'ai hâte de voir sur quoi on va travailler. Je tiendrais au courant si c'est quelque chose de constructible. On sais jamais si je peux aider d'autre personne pourquoi pas
K
25 août 2015 00:19
C super gentil! Bon courage Nchalah kheir
M
25 août 2015 10:12
CC kikati !

Moi ca va merci ! Je suis passée au 3 ! j'ai un peu galéré au début et j'ai mis 1 h, mais j'y suis arrivée ! Ca fait un peu mal sur les cotés et à l'entrée je trouve mais je pense encore quelques jours et je tenterais le 4 !
J'ai les 6 dilatateurs roses du kit velvi, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs versions ?


CC sassa, courage, on en est toutes au même point malheureusement ! mais à lire ce forum beaucoup ont guéri alors pourquoi pas nous ! Tu as commandé le kit ?
S
25 août 2015 11:52
Coucou Myah,
Avec de la motivation on va guérir inchallah.
Du moins j'y crois. Faut se serer les coudes.
Oui je l'ai commander hier soir. Mais je sais pas combien de temps sa prend pour l'avoir. J'ai hâte de commencer et de voir de l'amélioration
M
25 août 2015 17:48
N'challah qu'on puisse guérir rapidement !
Normalement c'est pas long pour recevoir le kit, moi je l'ai recu en 4 jours !
S
25 août 2015 20:48
Oui mais je pense que sa dépend ou tu habite.
En France c'est rapide puisque sa vient de la. Donc le temps que sa arrive en belgique faut voir.
J'ai été aujourd'hui chez la sexologue, on a beaucoup discuter et elle m'a dit de faire quelques exercices de respiration et de découvrir mon corps avec un miroirs. Donc on verra ce que sa va donner. Kheir inchallah.
Qu'Allah nous aide a surmonter cette épreuve
K
25 août 2015 22:52
Salut les filles,
Kel plaisir de vs lire smiling smiley
courage Myah, c sur k le 3 a un diamètre plus grd du coup c met du temps à rentrer je ss restee plus d'une semaine avec, et la j peux te dire c un peu mieux : Je l'insère plus facilement
pr le kit moi j'ai pas Velvi , celui ki est proposé ici c vaginismus et c 5 dilatateurs.
Sassa, c bien d commencer par la respiration et savoir relaxer en la maitrisant comme ça à réception du kit tu seras prête pr commencer les exos
je vs souhaite bon courage les filles et j'espère k'on puisse réussir très bientôt nchalah
PS: vs etes en europe d'après c k j'ai compris, moi je ss au Canada dc y'a 6h de décalage très souvent vs recevrez mes messages un peu tard mais je penserai à vs
Salam
Facebook