Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
M
24 juillet 2015 15:12
les filles il dort trop ce forum sad smiley(
ou êtes vous dans vos exercices?????????????
M
24 juillet 2015 16:16
une liste d'anciennes wiineuses pour vous encourager

1. Soeurette-de coeur : 1 an et ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois environ d'exercices.

2. Solsucré : 3 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois d'exercices.

3. Lune-obscure : Lune obscure, 2 ans de vaginisme, guérie grace au kit Amielle, au bout de 3 mois d'exercices.

4. Nono25 : 3 ans de vaginisme, grâce au kit Amielle (version à 5 dilatateurs) au bout de 3 mois environ d'exercices (avec une pause de démotivation).

5. Souffia : 11 mois de vaginisme, guérie grâce à ce forum au bout de 6 jours, "utilisation après du kit Velvi pour gérer la peur de la pénétration et mieux connaître mon corps".

6. Energystar : 3 mois de vaginisme, grâce au kit Velvi au bout d'1 semaine environ d'exercices.

7. Kabyle59 : 2 ans 2 mois et 10 jours de vaginisme, guérie "grâce a Allah, ensuite au kit amielle en 1 mois et demi et grâce a ma senerralyia loub brunita et ma binome sousou... ". Enceinte.

8. Sousou! : 14 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Amielle en 3/4 mois d'exercices. Enceinte.

9. Bibisha : 4 mois de vaginisme, guérie " grâce à Allah (de la patience, un peu de recul et beaucoup d'amour ), merci à Brunita d'avoir toujours été là !".

10. Marocissima : 5 ans ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout d' 1 mois d'exercices.

11. Liss-B : 2 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 10 jours dexercices.

12. Samyasmine : 1 an ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 2 mois d'exercices.

13. Kiss_anna : 5 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, après 2 semaines d'entrainement quotidien et deux semaines de démotivation...
24 juillet 2015 17:21
Citation
MimiParis1987 a écrit:
une liste d'anciennes wiineuses pour vous encourager

1. Soeurette-de coeur : 1 an et ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois environ d'exercices.

2. Solsucré : 3 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois d'exercices.

3. Lune-obscure : Lune obscure, 2 ans de vaginisme, guérie grace au kit Amielle, au bout de 3 mois d'exercices.

4. Nono25 : 3 ans de vaginisme, grâce au kit Amielle (version à 5 dilatateurs) au bout de 3 mois environ d'exercices (avec une pause de démotivation).

5. Souffia : 11 mois de vaginisme, guérie grâce à ce forum au bout de 6 jours, "utilisation après du kit Velvi pour gérer la peur de la pénétration et mieux connaître mon corps".

6. Energystar : 3 mois de vaginisme, grâce au kit Velvi au bout d'1 semaine environ d'exercices.

7. Kabyle59 : 2 ans 2 mois et 10 jours de vaginisme, guérie "grâce a Allah, ensuite au kit amielle en 1 mois et demi et grâce a ma senerralyia loub brunita et ma binome sousou... ". Enceinte.

8. Sousou! : 14 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Amielle en 3/4 mois d'exercices. Enceinte.

9. Bibisha : 4 mois de vaginisme, guérie " grâce à Allah (de la patience, un peu de recul et beaucoup d'amour ), merci à Brunita d'avoir toujours été là !".

10. Marocissima : 5 ans ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout d' 1 mois d'exercices.


11. Liss-B : 2 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 10 jours dexercices.

12. Samyasmine : 1 an ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 2 mois d'exercices.

13. Kiss_anna : 5 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, après 2 semaines d'entrainement quotidien et deux semaines de démotivation...



et tu m'as oublié :-((( ( j'ai changé de pseudo mais c'est mirandadali) 4 ans de vaginisme et guérie en 3 semaines al hamdoulilah grace au kit velvi


et ma coupine avec qui nous nous sommes entraidés, ladymarie ! je ne me rappelle plus de son parcous exacte mais aujourd'hui elle est plutot en train de squatter la rubrique "juinettes 2015" puisqu'elle a eu un beau bébé mashAllah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 17:22 par ligonnès.
M
25 juillet 2015 00:51
Non je t ai pa oublié ma soeur. Mais j ai trouvé cette liste publié par l une des yabi dans environ les pages 110
26 juillet 2015 00:02
Salam ca va les filles? Merci mimiparis87, cette liste nous encourage!
M
27 juillet 2015 07:11
Les filles pour moi le même soucis le D4 glisse et rentre facilement jusqu au 6 cm après chaque avancement est de la torture tiraillement et brulure atroces de sorte que j arrive pa à avancer .Je fais la technique de respiration ,pousser comme pour aller à la selle .Je le laisse en moi et après je reprends mais rien ne marche pour moi sad smiley(( des conseils svp, quelq un a eu le même problème que moi les filles ?
27 juillet 2015 09:30
Citation
MimiParis1987 a écrit:
Les filles pour moi le même soucis le D4 glisse et rentre facilement jusqu au 6 cm après chaque avancement est de la torture tiraillement et brulure atroces de sorte que j arrive pa à avancer .Je fais la technique de respiration ,pousser comme pour aller à la selle .Je le laisse en moi et après je reprends mais rien ne marche pour moi sad smiley(( des conseils svp, quelq un a eu le même problème que moi les filles ?

Je pense qu'on a toute eu le même probléme donc rassure toi c'est normal

Au bout de 6 cm ca bloque, essaie de faire des va et viens avec le D4 et des mouvements circulaires comme si tu voulais élargir ton vagin
M
27 juillet 2015 09:43
merci ma soeur ,je fais essayer ca ce soir nchalah
ça me rassure que vous avez rencontré le même problème aussi
29 juillet 2015 12:34
Citation
MimiParis1987 a écrit:
le D4 glisse et rentre facilement jusqu au 6 cm après chaque avancement est de la torture.........
salam MimiParis1987
ça rentre facilement les six premiers cm grace au exos et apres ça marchera pour tout le long du vagin ça c'est sur.
le point départ est toujours le plus difficile à entreprendre , tu arriveras nchalah
essaye de pousser le D4 vers le bas et glisse en même temps pk c'est les parois qui te font sentir que c'est bloqué
voila j'essaye de contribuer avec ma petite experience smiling smiley j'espere que je suis utile pour toi, bon courage
M
29 juillet 2015 13:42
merci nerjes smiling smiley
j'essaye de suivre tous les conseils des filles
pour le moment rien ne marche avec moi,j'essayerai ta méthode ici .
alah m3ana
M
3 août 2015 00:05
Dommage il dort ce forum sad smiley
e
3 août 2015 18:15
les filles,qui a deja consulté un sexologue sur rabat?
c
4 août 2015 10:52
Oui Mimi, il n est plus actif c 'est malheureux! sad smiley
Emya, j'ai consulté une sexo mais sur Casa, elle est super bien et j'ai vu des cas de guerison chez elle sinon tu as le même soucis que nous c'est ça? depuis quand?
L
4 août 2015 11:12
salam mimi,

on est août miss donc je pense que tout le monde pense à autre chose.... que ce soucis...

tkt pas en septembre on va toutes revenir en pleurant....

moi honnêtement je vous lis tout le temps mais je n ecris plus car je sais pas quoi vous dire puisque je n avance pas ..... crying(
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
4 août 2015 11:41
moi aussi j'ai quelque chose qui me bloque au niveau du d4 sad smiley
F
4 août 2015 14:48
Salem mes sœurettes je suis de retour j'étais en vacances
Malheureusement ça fait un long moment que j'ai pas repris mes exercices je reprends aujourd'hui bi'idnillah en espérant guérir vite in sha Allah
Avec le ramadan et mes vacances en famille c'était impossible de reprendre mes exercices
Quand je vois que les sœurs ont guéri en un mois je me dis que je suis loin
Remotivons nous mes belles ❤️
M
4 août 2015 15:11
Bon retour Fleur316 , la période passée y avait personne qui publie dans le forum sad smiley
et c'est pas encourageant du tout ,ca m'aide vraiment de vous lire les filles

Bon courage Fleur316,t'étais arrêtée à quel niveau?
F
5 août 2015 12:18
Mimi je m'étais arrêté au D4 la il faut que je les reprenne tous pour me réhabituer et toi tu en es où ?
M
5 août 2015 13:55
Fleur je suis au d4 aussi mais je me bloque à 6 cm ca fait une longue période ,je peux pas avancer plus que ca ,j'ai quelque chose qui me bloque et si j'essaye d avancer je sens que des tiraillements ,brulures atroces
F
5 août 2015 23:08
Ma sha Allah tu as fais de gros progrès déjà ne te décourage pas tu vas y arriver prends ton temps et surtout fais le vide dans ta tête limite tu regardes un film pendant tes exercices et autres ça va t'aider
Facebook