Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
K
6 août 2015 03:40
Bonsoir les filles,
je vous ss tombée sur ce forum par hasard, (je cherchais des témoignages ) et je suis tout autant triste qu'il y'en a qui vivent la meme situation que moi mais aussi rassurée en lisant que certaines ont guéri
je ss au bout du rouleau, mariée depuis plus d'un an mais toujours pas de pénétration et je me demande si un jour je vais y arriver... l'idée d'introduire quelque chose ds mon vagin m'angoisse et me donne un sentiment de malaise sad smiley j'ai fait une dizaine de séances chez une sexologue et il y'a des séances ou je ss partie avec mon mari aussi mais tjs pas d'améliorations j'ai donc arrêté depuis 3 semaines
j'ai aussi le kit de dilatateurs mais il est au fond d'un tiroir, les quelques fois ou j'ai utilise le plus fin et petit je n'ai pu introduire que le petit bout ( presque 1 ou 2 cm)
je deprime, je n'ai plus gout a rien qd j'entends ou je vois une femme enceinte ça me rend triste pas par jalousie, que Dieux m'en garde, mais parceque je me dis si un jour je vais vivre cela.
Mon mari est patient et gentil, mais ce problème ne pourrit la vie" Rien n'a de gout
SVP les filles , rassurez moi dites moi des astuces
allah issahl alikom
M
6 août 2015 09:59
kikati bienvenue ,je te félicite pour ton courage de venir témoigner,
moi aussi je suis vaginique depuis un mois et demi,je suis allée chez une sexologue mais elle m'a rien fait ,j'ai commencé avec les dilatateurs et je suis au d4 maintenant mais je me rapelle que j'ai galéré pour insérer le d1 pour 3 semaines ,j'étais déprimée et ya une soeur qui m'a trop aidé et encouragé jusqu'au arriver au d4 hamdoulah
aujourd hui je réalise que j'ai vraiment de l'espace à l'intérieur
viens on s'entraide en message privé si tu veux parler.
bon courage ma soeur ,on vas y arriver nchalah ,je sais pas ou et quand mais c'est proche nchalah
9 août 2015 03:21
Salam les filles, bienvenue kikati à notre groupe,, je pense que chacune de nous connais le sentiment que tu ressens depuis que t'as découvert que tu es vaginique .
Croyez moi les filles j sens une tristesse quand je vois qu'il y a encore des femmes qui en souffrent , nchalah rabi yfarej pour nous toutes bon courage ma soeur
K
9 août 2015 23:17
Merci MimiParis et Nerjes pour vos réponses
j'Espere que vs allez bien et k ça avance de votre cote
parlons en, aidons nous nchalah on va s'en sortir .
D'autres ont guéri prkoi pas nous
K
11 août 2015 03:17
Toc toc il y'a quelqu'un??
vs etes silencieuses les filles, j'espère k vs avez ttes guéri thumbs up
M
11 août 2015 10:27
alors pas du tout sad smiley moi je pars en vacance demain crying( c mort pour moi
K
12 août 2015 00:12
Bonnes vacances Mimi, fais le vide repose toi bien
ça fait du bien pr le moral, comme ça tu reviendras motivée Nchalah
L
12 août 2015 11:32
Salam,

moi aussi en vacances ...

rdv en sept !

kikati tu peux t'aider en lisant ce post depuis le debut et tu y verras des astuces ! courage ma belle !

moi perso je pense qu il faut essayer avec son mari directement

j'ai une amie qui a été vaginique pendant deux mois et ensuite elle a ressayé avec son mari elle s est forcé et maintenant elle est tranquille ... PAS comme moi qui galere depuis plus de trois ans ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
12 août 2015 11:44
Salam alikoum
J ai reçu la kit et juste en l'ouvrant j ai flipper lol
J'ai commencer a stresser j ai en pleurer
Bref y en a marre ce de problème sad smiley
12 août 2015 18:50
Salam à toutes les filles
Pour chouchaa, bien si tu l'a reçu, c'est normal que ça te fait peur au début mais sache bien qu'il y a un début à tout! bon courage ma belle.
c
12 août 2015 19:34
Salam Chouchaaa,

Je pense qu'on a eu toutes peur en ouvrant le kit. La guérison me semblait pour ma part si lointaine, mais non elle est bien accessible et possible!!
Donc, motives toi ma belle commence tes exercices et surtout sois régulière ne fais pas comme moi, j'ai délaissé le kit pendant longtemps après l'avoir reçu. Et, une fois passé le d1, d2, d3 tu te rendras compte de tes progrès et tu prendras conscience de l'efficacité du kit.

Bon courage à toi, la guérison est à portée de main et ne tiens qu'à toi et à la volonté de guérir.

Et à toutes les autres filles je vous souhaite également un bon courage, et pour celles qui sont en vacances de bonnes vacances et profitez en bien pour être d'aplomb à votre retour.
K
13 août 2015 00:41
choucha, courage je ss la on va se motiver et nchalah on y arrivera
Moi j'avais mis le kit au fond de mon tiroir depuis 4 mois maintenant car comme toi je me ss dit jamais je ne pourrais introduire "ces choses", mais en lisant ce post k je me ss dit d'autres filles ont réussi nchalah ns aussi on y arrivera
Lynette merci pr ton conseil, en effet je lis depuis le début et je retrouve mon histoire ds plusieurs des témoignages....
pr ma part après plusieurs jrs avec d1, je ss passee au d2... je blok et crispe mais je lâche pas
Motivons ns ya pas de prblm ss solution. C juste un épreuve on arrive au bout du tunnel avec l'aide de Dieu et les exercices
bisous les filles
F
16 août 2015 11:14
Salem aleykoum bienvenue aux nouvelles
Pour ma part j'ai repris les entraînements j'essaie de consacrer plus d'heure par jour
Je reprend toujours de celui où j'en suis et de celui qui le précède
Actuellement j'en suis au d4 mais pour l'insérer il faut que je mette le d3 avant je vais essayer le d5
Allez les filles courage et motivation sont nos mots d'ordre <333
S
16 août 2015 11:38
Salam Aleykoum les filles,

Je ne suis pas venu depuis quelque temps, hamdouliLah je fais partie de celles qui sont "guéris".

Je compatis vraiment et je voulais dire qu'il ne faut pas être pressé, vous allez y arriver c'est sûr inchaAllah mais vraiment ne stresser pas, ne vous précipiter pas.
Si le kit vous fait mal, faite une petite pose, respirer, faites autre choses et reprenez.

Quand on est vaginique, on pense toute que ça ne rentrera jamais mais non c'est faux, ça rentre, on est pas anormal.

Ne lâcher pas le kit c'est une invention merveilleuse pour nous.

Lah Y 3awounkoum o Y Sahal 3likoum
K
17 août 2015 00:39
Salut les filles,
Fleur 316 courage nchalah tu vas y arriver, doucement et un peu chk jr ça va venir
le kit k j'ai s'appelle Vaginismus j'ai 5 tailles , mais je doute fort k je puisse rentrer le 5 il est énorme!
c le meme k tu as??
Sam.ab felicitations et je te souhaite bcp de bonheur ds ta vie de couple nchalah, merci d penser a ns et merci pr tes conseils, j'ai juste une kstion STP:
ça a pris combien de tps entre entrainmt et guérison? je sais k chacune de ns est différente et a son propre parcours mais je voulais avoir idée.... savoir a koi m'attendre
les filles je ss mariée depuis 20 mois,le tps passe vite et tt le monde pose des kstions pr les enfts et moi aussi l'envie est là j'ai de la peine pr mon mari et je culpabilise bcp mais allah ghaleb
j'aimerais tellement k tt ça soit derrière ns, k'on puisse vivre pleinement notre vie
je souhaite a personne de connaitre ce prblm, kd t'as envie et k'en meme tps tu te sens incapable c dur
M
17 août 2015 17:20
Bonjour à vous toutes,

Je vous rejoins car je vis la même chose que vous, je cherchais des infos sur internet pour savoir à quoi était du mon blocage et je suis tombée sur ce forum. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de femmes qui ont ce problème !
j'ai appris l'existence du kit velvi, pourtant j'ai demandé à ma gynéco et elle n'a pas su me proposer une vraie solution ! à part de retenter encore et encore jusqu'à ce que ca marche, donc j'étais surprise et contente de voir qu'il existait quelque chose !! Je l'ai commandé et reçu tres vite, y'a plus qu'à essayer !!
Je voudrais tellement guérir et avoir un bébé maintenant, ca fait des mois que j'en reve !

A toutes je vous souhaite une guérison prochaine n'challah!
r
17 août 2015 19:33
Citation
marjolaine47 a écrit:
moi je l´ai vecu il y a tres longtemps maintenant mais c´est la 1ere fois que je vais en parler sur un forum lool si vous voulez lire c´est long mais peut etre que ca aiderait une d´entre vous qui sait ?


je m´etais mariée et j´etais vierge a mon mariage et la, le cauchemar commence je n´y arrivais pas, c´etait plus fort que moi, ca devenait insupportable, aussi bien pour mon mari que pour moi d´ailleurs

apres 3 mois environ je decide d´en parler a ma gyneco, elle me propose l´hymenectomie et on accepte parce que je ne voyais pas d´autres solutions et j´avais peur de la fameuse penetration

la verité c´est que pour moi ca n´avait rien changé, ca ne marchait toujours pas.

je vais voir une psy avec qui le courant passe tres rapidement tres bien et puis bon ca a pas donné de fruits tres rapidement surtout que jai eu une education normale sans d´enormes tabous etc etc on a jamais abusé de moi etant enfant ou meme apres etc etc, je dis parce que la psy cherche dans ces eaux la au cas ou mais moi c´etait pas mon cas Dieu merci

et un jour en parlant de mon enfance je me rapelle que javais une copine marocaine ( je precise vous comprendrez apres pourquoi) qui m´avait dit que sa tante s´etait mariée au maroc en ete et qu´elle avait eu droit a un "rituel" ou il fallait que sa nuit de noces se passe dans une chambre a coté de la famille et que tout le monde attendait que sa se fasse et que le mari sorte tout fier ( jusqu´ici ca va quand meme )

et en fait elle continue a raconté la suite en disant que la mariée avait tellement souffert que le lendemain elle pleurait pleurait, et que surtout elle ne pouvait plus s´assoir correctement tellement ca lui avait fait mal et qu´elle ne pouvait pas aller aux toilettes quand elle en avait besoin et que elle etait obligé de rester coucher dans sa chambre pendant une semaine! et que sa mere ou sa belle mere venait pour la soigner a cet endroit la tellement elle en souffrait !

je vous jure que cette fille mavait dit ca comme ca mais a l´epoque j´avais quoi 6 ou 7 ans bref apparemment ca m´avait marqué

biensur la psy a jugé que ce truc la m´avait bloqué inconsciemment

ce vaginisme je l´ai vecu pendant 2 ans ( oui ca fait beaucoup je sais ) et un jour par je ne sais quel hasard en allant chez mes parents je revois cette copine d´enfance ( on se voyait souvent quand j´allais chez mes parents ) mais cette fois ci je la revois et devinez avec qui la tante dont elle m´avait parlé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et quelques jours apres elle m´invite chez elle pour une soirée entre nanas bref on discute on papotte de tout et de rien et de nos 1eres fois en rigolant mais moi je disais que ca ne regardais que moi ( mais au fond javais honte de ma situation je vous le jure ) et la, sa tante commence a nous raconter sa 1ere FOIS en disant qu´elle lavait fait avant la fete (acte de mariage etait deja fait) et que ca avait ete superbe et tout et tout bref et moi je n´ai pas pu m´empecher de demander a ma copine si elle se rapellait de la story de sa tante et la elle rigole et me dit que les mamans leurs racontaient ce genre de truc pour les motiver a rester vierge pour que le jour ou elles souffriront et bein ce sera pour la bonne cause !!!!!!!!!! pfffffffffffffff n´importe quoi

je me suis sentie nulle, pomée, j´avais honte d´avoir cru en cette histoire de douleurs atroce, javais regretté tout ce temps passé ou je fermais mes jambes ou mon vagin je ne sais par quelle force se contractait c´etait affreux quand j´y repense

et je vous jure que la semaine d´apres en rentrant chez nous ben ca s´est fait tout seul et jai meme pas eu mal, j´en ai pleuré tellement jy croyais plus et surtout je me sentais stupide et tout bref

et quand je suis allée voir ma psy je lui raconté ma semaine chez mes parents etc etc etc lool et elle etait super contente parce qu´elle avait mit le doigt sur la CAUSE DU BLOCAGE

comme quoi parfois la cause peut etre une histoire DEBILE

mais depuis tout se passe a merveille je vous assure bref si vous avez des questions je suis la ou en mp si vous preferez

bisous


Waaaaw soubhan allah !! Merci pr ce partage
K
18 août 2015 00:01
Bienvenue Myah ,

bon courage, et bonne guérison nchalah
M
18 août 2015 09:34
Merci kikati ! J'ai terminé de lire le petit livret du kit hier et je me suis lancée apres et j'ai pu introduire le premier, j'en reviens pas !! lol pas de douleurs, ni de sang !?
M
18 août 2015 09:37
Bin courage les filles. Vos histoires me touchent énormément
Facebook