Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
21 octobre 2015 11:54
salam les filles
je vous cache pas j'ai pas encore réessayer , au D3 j'ai peur de rester coincer
et pour les autres filles pourquoi c'est calme ici?
mimiparis87 tu en est ou? et les autres filles ???
venez svp nous apportez vos nouvelles on a besoin vraiment pour se motiver Clap
m
21 octobre 2015 12:08
salam

mdr je me reconnais bien la !!!

une fois j'en ai eu marre j'ai demander a mon mari d'y aller fort sans me prévenir, comme ca par surprise et .... j'ai vomi sur lui, à la fois je rigolé et la fois je pleuré, mon mari a du me prendre pour une dingue, mais bon je ne désespere paaaas !!!
21 octobre 2015 15:31
salam
mdr pour ce qui s'est passé avec toi , y'a pas plus pire que ça!!!!hhhhh
wellah ça fait parfois rire ce qu'on subit les filles
alors mimoun2906 t'as déjà essayer avec les dilatateurs ?
N
23 octobre 2015 16:06
Salam les filles,

Je vous souhaite de tout coeur que vous guerissiez de ce maudit vaginisme..

Mais j'ai une petite question. D'après ce que j'ai pu lire en gros pour beaucoup d'entre vous c'est la peur de souffrir et d'avoir à subir une douleur insurmontable qui provoque le blocage. Mais certaines d'entre vous, malgrè le vaginisme, veulent un bébé, et testent la méthode de la seringue avec le sperme du mari. J'ai donc une question pour ces filles là :

Savez vous que la douleur de l'accouchement est bien bien bien pire que la douleur de la défloration ?? Comment on peut avoir peur de se faire pénétrer et ne pas avoir peur d'accoucher ? Vous allez me dire mais non il y a la péridurale mais ça n'est pas une excuse. Déjà on peut souffrir des heures avant d'y avoir le droit, ensuite pour certaine la péri ne fonctionne pas et pour d'autre ca va tellement vite qu'elles sont obligées d'accoucher sans péridurale :-( ET je ne vous parle même pas des déchirures du vagin et de l'épisiotomie. Mais malgrè toutes ces douleurs des millions de femmes accouchent chaque jour, souffre le martyr et refont des bébés lol.


Donc mesdames pouvez-vous m'aider à comprendre ?
M
23 octobre 2015 16:11
personnelement c'est impossible que j'arrive à faire la métode de seringue pour etre enceinte car je sais que la douleur de l'accouchement est pire,si j'arrive pas à supporter la premiére c'est que la deuxiéme non plus aussi
N
23 octobre 2015 17:35
Merci mimi de ta réponse. Tu sais la douleur de l accouchement est une douleur positive. On peut la depasser en rentrant dans sa bulle et en se concentrant. Il faut considérer chaque comme contraction comme une amie qui va pouvoir nous aider a donner la vie. Quand on accepte la douleur elle devient supportable car elle a un sens..par contre quand on va contre la douleur on se crispe et on bloque le passage du bébé et résultat on a encore plus mal. Je t invite a lire des récits de femmes qui accouchent sans peridural. Essaie de t inspirer de leur méthode mais tu les replaces dans ton contexte pour ton problème. En acceptant ma douleur et en rentrant dans sa bulle le corps fini par créer des endorphines qui limite anesthésie naturellement la femme. Sobhanalah notre Seigneur a pensé a tout. Vous avez a l intérieur de vous meme la solution pour depasser votre peur. Il faut que dire que la douleur du depucelage est une douleur positive elle permet de ne faire plus qu un avec l homme qu on aime et permet d accéder a un plaisir immense !!
L
24 octobre 2015 17:44
salam,

pour accoucher on sort qqchose.... un bb.... le corps travaille et s ouvre....

pour la penetration en rentre qqchose .....et c est plus dur
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
25 octobre 2015 10:51
salam les filles exacte lynette , je suis tout à fait d'accord
au fait notre peur de la pénétration ne réside pas au point de ne pas supporter la douleur du vagin , puisque je suis certaine que toute les filles dans ce post on vécu des situations de douleurs plus qu'une douleur au vagin , n'es pas les filles?
une simple douleur de dent est insupportable
mais je pense que le vaginisme se passe dans la tête
l'accouchement est un mécanisme naturel qui fait bouger l'utérus de la femme
je me rappele qu'une amie à moi m'a décrit les douleurs d'accouchement en me disant qu'elle ne comprenait rien se qui passait avec elle , les contractions sont involontaires , c'est dur mais c'est un passage obligatoire dans la vie
merci nassima2011, tu nous donne de l'espoir pour guérir vite et découvrir ce qui est pire qu'une défloration



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/15 10:52 par nerjes.
m
25 octobre 2015 19:35
salam

j'ai acheté le kit, je vais le recevoir bientot, la je me prépare psychologiquement et je fais des exercices de relaxation, j'ai remarqué qu'avec mon mari, j'étais en apné et crispé, je pense que la respiration y joue aussi.

Vos maris disent quoi quand ils voient ts les dilatateurs ??
Citation
nerjes a écrit:
salam
mdr pour ce qui s'est passé avec toi , y'a pas plus pire que ça!!!!hhhhh
wellah ça fait parfois rire ce qu'on subit les filles
alors mimoun2906 t'as déjà essayer avec les dilatateurs ?
L
25 octobre 2015 20:29
le mien quand il a vu le dernier le D6... il ma dit celui là tu peux l oublier déjà.... ptdr
Citation
mimoun2906 a écrit:
salam

j'ai acheté le kit, je vais le recevoir bientot, la je me prépare psychologiquement et je fais des exercices de relaxation, j'ai remarqué qu'avec mon mari, j'étais en apné et crispé, je pense que la respiration y joue aussi.

Vos maris disent quoi quand ils voient ts les dilatateurs ??
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
25 octobre 2015 23:12
MDRRRRRR j'ai vu des photos du kit c'est vrai kil a lair balez ptdr
Citation
lynettescavo88 a écrit:
le mien quand il a vu le dernier le D6... il ma dit celui là tu peux l oublier déjà.... ptdr
m
26 octobre 2015 12:17
salam

Petite question, est ce que vous faites les exercice seule dans la chambre, avec ou sans télé, ou radio histoire de penser a autre chose, et le fait de trop se concentrer ça stress pas plus ? vu qu'on pense qu'a ca

et quand ca bloque, vous le laissez et attendez ou le retirer et le refaire ?
26 octobre 2015 14:57
salam
oui effectivement il faudra faire autre chose en parallèle avec les exercices , la télé , un film ou autre , moi je fais ça seule je n'ai pas encore essayé devant mon mari , je me dis qu'une fois je réussirai le dernier dilatateur je le ferai devant lui pour le soulager et lui redonner confiance, car je pense qu'il se sent impuissant après sept ans de blocage .
- il faut s’arrêter un moment quand tu sens que ça bloque même si cela dur longtemps il faut prendre tout son temps sans le ressortir !
pour moi je réussi le troisième dilatateur à 11 cm de longueur et le quatrième à 8 cm pas le tout , je donne les mesure parce que je l'ai fabriqué moi même à la maison .
vous savez les filles j'ai remarque qu'en plein exos c'est vrai qu'on sent des brûlures et c'est dur mais une fois qu'on termine on sent plus rien et comme si on a rien fait!!!!!!!!

je suis contente de mes progrès
courage mimoun2906 on arrivera nchalah
m
26 octobre 2015 20:38
ouii incha'Allah

je le reçois dans 2 jours, en tout cas ca fait plaisir d'être soutenue et de vous voir combattre ce vaginisme.

je pense aussi qu'avoir un mari comprehensif aide beaucoup, une amie qui est comme moi se fait mettre grave la pression par son mari, il lui disait pendant l'acte "serre les dents, toute les femmes sont passé par la pourquoi t'ecarte pas tes cuisses comme les autres, continu jvais voir ailleurs" on a pleuré ensemble, j'en ai encore des frissons.

qu'Allah nous aide, en tout cas je suis prête, je suis en mode ninja

nerjes : comment t'as fait pour le fabriquer ca m'interesse ?



Citation
nerjes a écrit:
salam
oui effectivement il faudra faire autre chose en parallèle avec les exercices , la télé , un film ou autre , moi je fais ça seule je n'ai pas encore essayé devant mon mari , je me dis qu'une fois je réussirai le dernier dilatateur je le ferai devant lui pour le soulager et lui redonner confiance, car je pense qu'il se sent impuissant après sept ans de blocage .
- il faut s’arrêter un moment quand tu sens que ça bloque même si cela dur longtemps il faut prendre tout son temps sans le ressortir !
pour moi je réussi le troisième dilatateur à 11 cm de longueur et le quatrième à 8 cm pas le tout , je donne les mesure parce que je l'ai fabriqué moi même à la maison .
vous savez les filles j'ai remarque qu'en plein exos c'est vrai qu'on sent des brûlures et c'est dur mais une fois qu'on termine on sent plus rien et comme si on a rien fait!!!!!!!!

je suis contente de mes progrès
courage mimoun2906 on arrivera nchalah
L
26 octobre 2015 21:38
horrible ce mari !!!! sterfallah
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
27 octobre 2015 10:20
Quelle horreur ce mari!! C ptet lui le sebeb de son blocage a cette pauvre femme!!
Moi je l'aurai jeté direct ce c***
27 octobre 2015 18:09
salam les filles
alors mimoun 2906 je suis en Algérie et je n'ai pas trouvé de kit de dilatateurs ici et j'ai pas pu les commander sur velvi .fr; alors on m'a conseillé de chercher la pâte à fimo c'est une pâte à modeler durcissante ; je l'ai pas trouvé aussi ....... j'ai enfin trouvé de la pâte d'argile qui se vend en paquet ; tu prépares tes dilatateurs en forme de bougie (une extrémité légèrement pointue ) j'ai fabriqué quatre dilatateur selon un kit américain que notre amie kikati m'a donnée
je les ai laissé sécher une bonne semaine surtout les gros dilatateurs vu leur taille et je me suis mis au boulot bien sur en utilisant des préservatifs pour éviter le contact de l'argile avec la muqueuse
si tu as besoin d'autres explications je suis là pour t'aider ma sœur bon courage
Citation
mimoun2906 a écrit:
ouii incha'Allah

je le reçois dans 2 jours, en tout cas ca fait plaisir d'être soutenue et de vous voir combattre ce vaginisme.

je pense aussi qu'avoir un mari comprehensif aide beaucoup, une amie qui est comme moi se fait mettre grave la pression par son mari, il lui disait pendant l'acte "serre les dents, toute les femmes sont passé par la pourquoi t'ecarte pas tes cuisses comme les autres, continu jvais voir ailleurs" on a pleuré ensemble, j'en ai encore des frissons.

qu'Allah nous aide, en tout cas je suis prête, je suis en mode ninja

nerjes : comment t'as fait pour le fabriquer ca m'interesse ?
m
27 octobre 2015 18:37
Macha'Allah motivée et bricoleuse lol thumbs up
C'est top, c'est vrai que pour celle qui n'ont pas les moyens de se l'acheter (40euros c'est pas donné) ou de trouver le kit, ton conseil est vraiment utile.

nerjes tu as reussi avec le D3 ou ca coince toujours??
une amie était au D4 et ca coincé au debut, pour que ca rentre bien elle a toussé plusieurs fois et en même temps qu'elle insérait et ca rentrait mieux, par contre elle a arrété pendant 1 mois elle s'est faite hospitaliser et elle galère pour le D2 maintenant. moody smiley

vous avez une explications ?

je vais chercher mon kit a la poste demain hihihi (genre jsuis contente mais au fond jsuis en stress lol)
Citation
nerjes a écrit:
salam les filles
alors mimoun 2906 je suis en Algérie et je n'ai pas trouvé de kit de dilatateurs ici et j'ai pas pu les commander sur velvi .fr; alors on m'a conseillé de chercher la pâte à fimo c'est une pâte à modeler durcissante ; je l'ai pas trouvé aussi ....... j'ai enfin trouvé de la pâte d'argile qui se vend en paquet ; tu prépares tes dilatateurs en forme de bougie (une extrémité légèrement pointue ) j'ai fabriqué quatre dilatateur selon un kit américain que notre amie kikati m'a donnée
je les ai laissé sécher une bonne semaine surtout les gros dilatateurs vu leur taille et je me suis mis au boulot bien sur en utilisant des préservatifs pour éviter le contact de l'argile avec la muqueuse
si tu as besoin d'autres explications je suis là pour t'aider ma sœur bon courage
S
29 octobre 2015 06:47
Coucou les filles comment vous allez?
Alors je vois que certaines vont bientôt commencer leurs exercices. Courage. C'est assez facile une fois qu'on est lancée. Moi je suis en vacance pour le moment mais des que je reviens je reprend mes exercices inchallah. Je m'étais arrêter au D3. J'espère que je vais pas galerer. Parce qu'il est un peux plus difficile a faire rentrer. Courage les filles si d'autre ont guérit pourquoi pas nous!?!
30 octobre 2015 23:45
as salam a3laykounna les sœurs, n'oubliez pas la piste de la sorcellerie même si je ne pense pas que toutes les sœurs qui souffrent de vaginisme ont reçu un sort. ALlahou a3lem. En tout cas, le Coran est une guérison pour tout maladie (psychologique et autre). Rabbi m3akoum.
Facebook