Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
8 novembre 2015 04:44
Coucou les filles,
Comment ça va?
Alors j'ai repris mes exercices. J'ai enfin réussis a rentrer le D3 mais difficilement. J'ai du forcer un peux. Sa m'a fais un peux mal contrairement au deux premier ou j'ai rien sentis. Par contre je me pose une question. Je sais pas si mon hymen est toujours présent ou pas?! Qui peux m'aider merciiii
C
9 novembre 2015 00:50
Salam aleykoum

J'en suis également au D3 depuis un moment. Je l'insère assez difficilement .
Est ce qu'il faut absolument maîtriser les va et vient avant de passer au suivant ?

Et pour l'hymen je sais pas du tout , sa m intéresse aussi de savoir a partir de quel dilatateur on ne l'a plus.

Merci pour votre aide
S
9 novembre 2015 01:53
Idéalement vaut mieux maîtriser les vas et vient avec les dilatateurs avant de passer au prochain mais je pense que comme toi pour le troisième je vais pas me frustrer et passer au 4 sans vas et vient.

Pour l'hymen je me pose aussi la question. Sa m'intrigue. J'ai commencer les dilatateur étant vierge puisque je suis vaginique et vierge en plus. La cerise sur le gâteau. Mais bon hamdoulilah. Courage
m
9 novembre 2015 14:37
salam alikoum

comme toi vaginique vierge et enceinte la total, je reviens de chez la gygy, j'avais tellement honte de lui expliquer mon cas mais elle a été très compréhensive.

Elle n'a pas pu me faire la 1ere echo crying( endo vaginal, elle a essayé de me rentrer un spéculum pour vierge ca m'a tellement brulééééééé, une douleur atroce, elle a pas insisté.

du coup elle m'a donné rdv chez la sexologue

je me sens pas normal sad smiley
Citation
Sassa002 a écrit:
Idéalement vaut mieux maîtriser les vas et vient avec les dilatateurs avant de passer au prochain mais je pense que comme toi pour le troisième je vais pas me frustrer et passer au 4 sans vas et vient.

Pour l'hymen je me pose aussi la question. Sa m'intrigue. J'ai commencer les dilatateur étant vierge puisque je suis vaginique et vierge en plus. La cerise sur le gâteau. Mais bon hamdoulilah. Courage
9 novembre 2015 15:21
salam les filles
contentes qu'il y est un peu plus de mouvement ici,
alors mimoun ne déprime pas tu arriveras nchalh, c'est vrai que ça brûle mais après tant de tentatives tu va t'habituer et ça ne brûlera pas , c'est pour ça que je te conseille de ne pas arrêter avec les dilatateurs ça t'aidera beaucoup, au moins de passer une écho vaginale sans pbm.
pour chouchaa et sassa contente de vous relire, moi je suis passé au D4 mais que le début qui rentre, je pense que le fait que je suis passé directement au D4 sans trop essayer le D3.
pour la virginité je ne sais pas pisque je me suis débarasser de ma virginité cela fait trois ans par chirurgie .......tant mieux un souci de moins hhhhhhhhhh
n
10 novembre 2015 14:55
Bonjouuuur les filles !
Je suis très heureuse qd j ai lus vos msg ...ça m'a vrmnt remonté le morale..je suis mariée ça fait 2 ans et 3 mois et je souffre tjr de vaginismecrying( ...en fait à vrai dire j ai jamais essayer...une fois on décide d essayer , commence la galère...je commence tjr a pleurer j ai tellement peur qu un gros penis peut rentrer...!! Finalement le moi d'avril j ai décidé de voir un sexo ..la fameuse dr amal chabach ... j ai fais 5 séances avec elle ...la dernière c était prévu pr faire rentrer un doigt, une fois ça bloque je le retiiiiire brutalement...c'était la dern seance chez elle parsk apres je me sens démotivée et j ai arrêté touuut .... ce mois j ai lu vos commentaires...je vais commander le kit... qcq vs pouvez me conseiller.????..dsl pr ce long msg mais j'ai besoin de raconter ma exp et ma souffrance sad smiley
m
10 novembre 2015 20:05
On se sent seule mais finalement on est nombreuse dans cette situation sad smiley

Moi ca fait 2 ans et 5 mois que je suis mariée, je pense qu'il faut se serrer les coudes, j'ai commencé le kit, ca fait 1 semaine que je suis au D1 c'est rikiki mais je pense que c'est mon hymen qui me bloque, et honnetement devant mon miroir limite ça me dégoute, je tourne de l'oeil j'ai deja fait des malaises sad smiley

Mais bon ... courage on finira bien par bien par vaincre ce vaginisme !!!
Citation
nadine 24 a écrit:
Bonjouuuur les filles !
Je suis très heureuse qd j ai lus vos msg ...ça m'a vrmnt remonté le morale..je suis mariée ça fait 2 ans et 3 mois et je souffre tjr de vaginismecrying( ...en fait à vrai dire j ai jamais essayer...une fois on décide d essayer , commence la galère...je commence tjr a pleurer j ai tellement peur qu un gros penis peut rentrer...!! Finalement le moi d'avril j ai décidé de voir un sexo ..la fameuse dr amal chabach ... j ai fais 5 séances avec elle ...la dernière c était prévu pr faire rentrer un doigt, une fois ça bloque je le retiiiiire brutalement...c'était la dern seance chez elle parsk apres je me sens démotivée et j ai arrêté touuut .... ce mois j ai lu vos commentaires...je vais commander le kit... qcq vs pouvez me conseiller.????..dsl pr ce long msg mais j'ai besoin de raconter ma exp et ma souffrance sad smiley
L
10 novembre 2015 21:03
comment ca la sexologue ? quel est la rapport avec ta grossesse ?

elle aurait pu te faire une echo sur le ventre non ?

elle aurait pu patitenter, te rassurer, l inserer doucement avec du lubrifiant....che pas moi mais bon quand meme quoi....


Citation
mimoun2906 a écrit:
salam alikoum

comme toi vaginique vierge et enceinte la total, je reviens de chez la gygy, j'avais tellement honte de lui expliquer mon cas mais elle a été très compréhensive.

Elle n'a pas pu me faire la 1ere echo crying( endo vaginal, elle a essayé de me rentrer un spéculum pour vierge ca m'a tellement brulééééééé, une douleur atroce, elle a pas insisté.

du coup elle m'a donné rdv chez la sexologue

je me sens pas normal sad smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
k
10 novembre 2015 21:18
Salam les filles

Je suis une ancienne vaginique ça remonte a plus de 4 ans. Mon conseil les filles étant de vraiment être assidue avec le kit et de poster pour vous soutenir .
Relisez les témoignages bcp ont réussi alors Pk pas vous???
Ayez confiance .
Vous lamentez que votre sort n'y changera rien.
Courage a vous
L
10 novembre 2015 22:08
merci ma belle de tes encouragements.... c'est dur vraiment pour ma part....

j'ai une pression familiale horrible.... je coule.... et je ne sais plus quoi faire.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
10 novembre 2015 22:11
salam,

pensez-vous qu'une deception amoureuse ayant conduit à un choc peut être la cause du vaginisme ?

le sexo que j'avais été voir m'avait dit que ca peut provenir du passé...

j'ai été quittée brutalement par mon ex ..... j'avais été sous le choc ..... je ne sais pas si c'est à cause de lui....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
10 novembre 2015 22:13
mimi1987 tu es là ? ca va ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
10 novembre 2015 22:42
Oui lunette
Merci d avoir penser à moi. Je fais encore mes exercices et rien de nouveau sad smiley
m
11 novembre 2015 00:30
Salam

Quand je lui ai dit que j'étais vierge et enceinte et que ça bloqué elle a cerné le problème elle m'a donner les coordonnées d'une sexologue a paris, elle m'a dit "je pense que ca vous fera du bien, et ça peut vous debloquez"

Quand elle a voulu me faire l'écho elle a inséré un spéculum, ca va elle a été super délicate mais c'était juste impossible j'ai senti que ca me brulé grave, elle m'a dit qu'a ce stade de la grossesse 7SA on verrait rien avec une écho abdominale, elle m'a donné toute les prises de sang à faire et donner un autre rdv pour une écho abdominale a 2 mois de grossesse.


Citation
lynettescavo88 a écrit:
comment ca la sexologue ? quel est la rapport avec ta grossesse ?

elle aurait pu te faire une echo sur le ventre non ?

elle aurait pu patitenter, te rassurer, l inserer doucement avec du lubrifiant....che pas moi mais bon quand meme quoi....
k
11 novembre 2015 09:12
Salam

Lynette
Concernant la pression familial tu en a que faire personne ne vit ce que tu vis. Et je sais à quel point c'est difficile .
Faites vous les exercices avec les filateur ou en êtes vous? Si vous êtes au d3 par exemple et que vous avez du mal avc le d4 fait revenir au d3 faire des vas et viens jusqu'à ce que le périnée se decontracte.
Concernant ton ex je ne pense pas que ce soit ça Allah ou Arlem mais ne te tracasse pas a chercher la cause mais plutôt guérir peut êtrqu'apres guérison tu sauras.

Mimoun a ma première grossesse c était comme toi enceinte après 1 er pénétration pas entière donc pareil j'ai galere pr les
m
11 novembre 2015 13:44
Salam

Elle a fait comment ta gyneco pour verifier ton col ?
Citation
kabyle59 a écrit:
Salam

Lynette
Concernant la pression familial tu en a que faire personne ne vit ce que tu vis. Et je sais à quel point c'est difficile .
Faites vous les exercices avec les filateur ou en êtes vous? Si vous êtes au d3 par exemple et que vous avez du mal avc le d4 fait revenir au d3 faire des vas et viens jusqu'à ce que le périnée se decontracte.
Concernant ton ex je ne pense pas que ce soit ça Allah ou Arlem mais ne te tracasse pas a chercher la cause mais plutôt guérir peut êtrqu'apres guérison tu sauras.

Mimoun a ma première grossesse c était comme toi enceinte après 1 er pénétration pas entière donc pareil j'ai galere pr les
o
11 novembre 2015 14:45
Les filles qui êtes tombées enceinte, est-ce que avec l'accouchement cela a amélioré les choses ? Car après un accouchement on est bien plus à l'aise avec son corps, tout s'ouvre et s'élargit, on se sent moins étroite, ect.

Avez-vous eu une suite plus positive dans vos relations sexuelles après cela ?
L
11 novembre 2015 20:38
salam,

certaines yabis etaient venus en parler je me souviens ici.... y en a pour qui oui ca les a guerri et une autre elle a dit que non....elle a accouché et ca n a rien changé....

y en a d autres elles ont eu une cesarienne...
Citation
orange-cannelle a écrit:
Les filles qui êtes tombées enceinte, est-ce que avec l'accouchement cela a amélioré les choses ? Car après un accouchement on est bien plus à l'aise avec son corps, tout s'ouvre et s'élargit, on se sent moins étroite, ect.

Avez-vous eu une suite plus positive dans vos relations sexuelles après cela ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
k
11 novembre 2015 22:14
Cc

Ma gynécologue n'a jamais vérifié car elle disaot que tant que j avais pas de contraction , maux de ventre ou perte ça servait a rien . Avant la péridurale j'ai eu de toucher j ai eu assez mal.
Ensuite après l accouchement (2mois a peu prés) j'ai repris mes exos
m
12 novembre 2015 09:12
Ah d'accord, après ton accouchement tu as senti une différence quand tu as repris les exos ou c'était pareil ?

Je redoute le touché avant la peridurale mais bon il faut passer pas la
Citation
kabyle59 a écrit:
Cc

Ma gynécologue n'a jamais vérifié car elle disaot que tant que j avais pas de contraction , maux de ventre ou perte ça servait a rien . Avant la péridurale j'ai eu de toucher j ai eu assez mal.
Ensuite après l accouchement (2mois a peu prés) j'ai repris mes exos
Facebook