Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
3 septembre 2015 23:37
Coucou myah.
Oui je progresse hamdl c'est grâce à vous vos messages,vos encouragement.
Merci les filles sans vous je n'aurais jamais reussi ni commandé le kit.
J'espère que toi sa va myah tu avance bien aussi le D4 je trouve que c'est le plus dure et le D5 en faite il pique un peu à la fin mais c'est supportable je trouve il est un peu plus epais ont dirai qu'il bute contre la paroi mais avec un peu de patience et insistance sa rentre. Je les laisser 10min et la sensation est bizarre vraiment je trouve qu'il est déjà trop gros c'est pour sa que le D6 je ne vais peut être pas l'utilisé mais bon je verrai demain inchallah.
Donner des nouvelles les filles
K
4 septembre 2015 00:50
Coucou les filles,
trop fatigues ces derniers jrs, bcp de boulot
mais j'Essaie quand meme de faire les exercices le soir, avant de dormir
je ss au 5, c le dernier pr moi. je le rentre après le 4 mais c pique encore. mon objectif c de l'insérer directement, pouvoir le garder a l'intérieur et faire klk mouvements avec
ç va prendre klk jours, vu k je consacre pas bcp de temps aux exos mais je fais mon max j'en ai marre de cette situation ça me pourrit la vie et me cause plein de prblms...
je sais pas si c fatigue ou lassitude mais je sens une baisse de moral
Bon restons positives, je ss contente k vs avancez bien.
Ma chere Miah, juste patience tu vas avoir moins mal. Je t'envoie plein d'ondes positives!!
Souad, bravo ma chere . j'admire ta determination nchalah tu vas être compensée, Vas y pr un câlin je te souhaite de réussir nchalah mais si jamais ça rentre pas (je le souhaite pas) ne prends pas ça comme un échec, c plutôt le début de la guérison. Fais comme tu sens, détend toi et tente avec ton mari ss te mettre aucune pression. meme si c juste un bout ki passe, c déjà ça et la prochaine sera la bonne
Tu pourras tjs reprendre les exos avec le D6, ce dernier a vraimt la taille du sexe masculin et si tu t'entraines avec c un grd pas vers le succès
je vs embrasse les filles et vs souhaite la fin de ce cauchemar.
S
4 septembre 2015 12:21
Salam les filles,
Comment vous allez?
Moi je suis toujours en attente de mon kit. Je ne l'ai toujours pas reçu.
Y'a t'il quelqu'un d'entre vous qui habite bruxelles et qui pourrait me dire si c'est normal que sa prend autant de temps.?
L
4 septembre 2015 15:14
Citation
Chouchaaa a écrit:
Salam alikoum
J ai reçu la kit et juste en l'ouvrant j ai flipper lol
J'ai commencer a stresser j ai en pleurer
Bref y en a marre ce de problème sad smiley

lol salam tu m'as faire sourire !

moi mon mari en le voyant m'avait dit "euh déjà le dernier tu peux l'oublier...." genre lui il a pas un sexe aussi gros donc pas la peine....

moi je rentre de vacances là..... ca fait du bien...

mais bon je vais devoir reprendre ce pb...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
4 septembre 2015 15:23
Citation
Sassa002 a écrit:
Salm tout le monde,
sa fais un moment que je lit ce qui se dit sur ce forum et aujourd'hui j'ai décider
de faire le pat et d'écrire.
Cela fais plus d'un an que je suis mariée mais impossible d'être pénétrer par mon mari.
J'ai été chez ma gynécologue qui m'a rassurer en me disant que j'étais faite comme tout le monde. Mais elle m'a dit va voir une sexologue. Dans ma tête je me suis dit si tout est normal je vais pas aller voir la sexologue. Sa va me servir à rien....
Étant toujours dans le même cas, pas d'évolution je me suis enfin décider d'aller voir cette fameuse sexologue qui m'a dit après une grosse discutions que j'étais vaginiste.
Je suis un peux perdu. Je ne sais pas par quoi commencer? J'ai de nouveau rendez vous mardi avec elle mais je sais pas si c'est vraiment utile. J'ai vraiment besoin de vos conseil.

Désoler pour le roman winking smiley
salam sassa,

par experience, oublie les sexologues..... tu perds de l'argent pour rien..... a part te dire ce que tu sais déjà je ne vois pas comment ils t'aident.....

ca peut aider les filles abusées etant jeunes etc... mais pas nous....

achete le kit ou essaie avec ton mari en te faisant violence..

sinon il y a aussi la creme enla a 5 euros en pharmacie pour anesthésiée pendant le rapport ....

je suis impressionnée par kikati !!!! bravo déjà le d5 ???!!!!! je me demande si je ne vais pas m y remettre !!!!???? tu as saignée ????
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
4 septembre 2015 15:27
hé bien whaouuuu souad !!!! bravo !!! je dois etre nulle moi alors !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
4 septembre 2015 17:21
salam les filles

Comme bennounou je suis pas concerné par le probleme mais c était juste pour vous dire quevous êtes des femmes super courageuses bravo a vous
vous allez y arriver courage a vous toutes
C
5 septembre 2015 12:57
salam alikoum

bravo à toutes, vous avez beaucoup de courage, ce que je n'ai pas du tout !
ça doit faire un mois que j'ai le kit et j'ai essayé une fois, j'ai meme pas réussi à insérer le d1 , j'ai laissé tombé depuis ! sad smiley

bref, je suis déprimée , dégoûtée, effondrée, découragée ! y'en a marre !
Mon mari me soutient énormément, il me réconforte, m'écoute ... mais je perds espoir ;(
parfois, je pense au divorce pour laisser mon mari vivre sa vie "normalement" avec une personne "normale" !
c'est une galère insurmontable pour moi
K
5 septembre 2015 14:48
Choucha,
La depression n'a jamais règle aucun problème,
c plus fort k nous, àa un moment on baisse les bras
ressaisis toi, ces sentiments je les connais.... j'ai vécu tt ça, et je le vis encore mais a chque fois je retrouve un moment de lucidité et je me dis: les autres on réussi prkoi pas moi! surtt k les filles ki ont raconte leur histoire c'était vraimt meme situation k ns. meme blocage meme angoisse . notre prblm est le meme
STP essaie tes exos, commence par la respiration, plusieurs minutes prend le 1er insère si ça blok attend un peu respire et pousse comme pr aller aux selles et enfonce le en meme temps
vas y , fais bcp de douaas. ne dis plus k tes pas capable et tu verras nchalah le 1er rentrera et fais le pls fois desuite
si tu rentre juste la moitié c déjà ça de vaincu! appel ton mari et montre lui ça vs donnera de l'espoir a tous les deux
courage et donne moi une bonne nouvelle la prochaine fois . si tas besoin de poser une kstion n'hésite pas
L
5 septembre 2015 14:56
Citation
Chouchaaa a écrit:
salam alikoum

bravo à toutes, vous avez beaucoup de courage, ce que je n'ai pas du tout !
ça doit faire un mois que j'ai le kit et j'ai essayé une fois, j'ai meme pas réussi à insérer le d1 , j'ai laissé tombé depuis ! sad smiley

bref, je suis déprimée , dégoûtée, effondrée, découragée ! y'en a marre !
Mon mari me soutient énormément, il me réconforte, m'écoute ... mais je perds espoir ;(
parfois, je pense au divorce pour laisser mon mari vivre sa vie "normalement" avec une personne "normale" !
c'est une galère insurmontable pour moi

oublie le divorce sterfallah !!!!! ca changera rien !!! ca renforce le couple ce epreuves !! dis toi bien ma belle que si ton mari est encore là c est que c est VRAI mari !!!! wallah une sexologue m avait dit ça !!!!!!! et la sexo m avait dit avec un autre mari ce sera la meme pb car le pb ce n est pas le mari !!! rentre toi ça dans la tete !!

en plus y a une yabi qui a divorcé pour ça et elle s est remarié et rebelotte même pb !!!!!!

soit +++++++ !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
5 septembre 2015 17:36
merci kikati!
en fait j'ai peur d'enfoncer ! c'est ça le probème ! je pose le dilatateur sur l'endroit et j'arrive pas à aller plus loin
c'est psychologique, je le sais, car j'ai peur d'avoir mal tout simplement ! alors que j'ai n'ai jamais essayé pour ressentir une douleur

tout à l'heure j'ai essayé et j'ai pleuré parceque je me dis que je suis nulle, un tout petit dilatateur j'arrive meme pas à le rentrer , c'est catastrophique

je vais m'y remettre et j'espère y arriver car là j'en peux plus sad smiley
C
5 septembre 2015 17:39
Citation
lynettescavo88 a écrit:
oublie le divorce sterfallah !!!!! ca changera rien !!! ca renforce le couple ce epreuves !! dis toi bien ma belle que si ton mari est encore là c est que c est VRAI mari !!!! wallah une sexologue m avait dit ça !!!!!!! et la sexo m avait dit avec un autre mari ce sera la meme pb car le pb ce n est pas le mari !!! rentre toi ça dans la tete !!

en plus y a une yabi qui a divorcé pour ça et elle s est remarié et rebelotte même pb !!!!!!

soit +++++++ !!!


oui je sais que ça ne changera rien avec un autre mari, le problème c'est moi, pas lui
mais il me fait de la peine, mon mari est très patient, il mérite pas ça
L
5 septembre 2015 20:02
Citation
Chouchaaa a écrit:
oui je sais que ça ne changera rien avec un autre mari, le problème c'est moi, pas lui
mais il me fait de la peine, mon mari est très patient, il mérite pas ça

franchement on devrait louer une salle de gym les filles ... on pose nos tapis par terre et on essaie toute en même temps !!! comme un cours de yoga mdrrr alalala faut bien rire un peu .....

moi ca ma remotiver là quand je vois les filles qui vont hyper vite !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
5 septembre 2015 21:26
Citation
lynettescavo88 a écrit:
franchement on devrait louer une salle de gym les filles ... on pose nos tapis par terre et on essaie toute en même temps !!! comme un cours de yoga mdrrr alalala faut bien rire un peu .....

moi ca ma remotiver là quand je vois les filles qui vont hyper vite !!!


mdr mdr j'imagine la scène !!
je me suis remotivée grâce à vos messages et j'ai pu insérér la moitié du D1 : pour moi c'est un énorme pas smiling smiley
L
5 septembre 2015 21:30
Citation
Chouchaaa a écrit:
mdr mdr j'imagine la scène !!
je me suis remotivée grâce à vos messages et j'ai pu insérér la moitié du D1 : pour moi c'est un énorme pas smiling smiley

xool !!!! le d1 j y avait mis 1 heure !!!! en faisant les exos de respiration !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
6 septembre 2015 00:00
Chouchaa ne désespère pas ma belle wallah je suis sûre que tu va y arrivé sa peut prendre un peu de temps mais machallah tu a un mari patient qui est la pour lui dit toi que tu le fait pour lui,pour vous.
Tu sais pour moi sa était difficile déjà d'ouvrir le kit et de me dire aller faut y aller,si tu savait à quel moins j t traumatisé et tendu pour moi rien ne pourrais rentré.
Après je le suis dit qu'il fallait que je tente malheureusement pour moi c'était la seul solution.
J'ai réussi en une heure à rentré le D1,D2 et D3 et le lendemain le D4 et D5 alors que wallah pour moi jamais j'aurais réussi.
A mon avis tout est dans la tête encore une fois tu vera quand tu aura rentré le 1er dilatateur tù aura une révélation lol.
Je te souhaite du courage.
On avance ensemble les filles et jz serait toujours la pour vous aidé et motivé même si moi même je ne suis pas encore guérit mais je serait la quand meme,même lorsque tout cela sera passé je veut être la pour vous et toutes les prochaines femmes qui viendront parlé de ce qu'il leur arrive.
Bisou les filles à bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/15 00:02 par Souad5906.
C
6 septembre 2015 00:31
Citation
Souad5906 a écrit:
Chouchaa ne désespère pas ma belle wallah je suis sûre que tu va y arrivé sa peut prendre un peu de temps mais machallah tu a un mari patient qui est la pour lui dit toi que tu le fait pour lui,pour vous.
Tu sais pour moi sa était difficile déjà d'ouvrir le kit et de me dire aller faut y aller,si tu savait à quel moins j t traumatisé et tendu pour moi rien ne pourrais rentré.
Après je le suis dit qu'il fallait que je tente malheureusement pour moi c'était la seul solution.
J'ai réussi en une heure à rentré le D1,D2 et D3 et le lendemain le D4 et D5 alors que wallah pour moi jamais j'aurais réussi.
A mon avis tout est dans la tête encore une fois tu vera quand tu aura rentré le 1er dilatateur tù aura une révélation lol.
Je te souhaite du courage.
On avance ensemble les filles et jz serait toujours la pour vous aidé et motivé même si moi même je ne suis pas encore guérit mais je serait la quand meme,même lorsque tout cela sera passé je veut être la pour vous et toutes les prochaines femmes qui viendront parlé de ce qu'il leur arrive.
Bisou les filles à bientôt


merci beaucoup
c'est bien cette révélation que j'attends lol et je sais que je l'aurais une fois que je aurais bien mis le d1
6 septembre 2015 00:38
salam à toutes les filles
pour celles qui avancent BRAVO c'est une merveille de lire votre succès
pour choucha ne désespere pas ma soeur on est toutes passé par cette étape ou on pouvait même pas se regarder le vagin dans un miroir moi ça me donnait la chair de poule alors toucher avec qon doigt!!!!!! et maintenant c'est vrai qu'on est pas guéri encore mais on a appris au moins que ça fait parti de notre corps.
voila si je résume bien les bons conseils de tout le monde . avant tout contact du dilatateur il faut :
se mettre en position à croupis et mettre un miroir au dessous des jambes et bien détecter son corps
si on arrive à toucher c'est encore meilleur
respirer profondément
se décontracter au max
maintenant puisque le D1 est rentré alors on est au même degrés d'avancement et tu pourra passer au D2 rapidement le début est toujours le plus difficile
pour moi je dois reprendre mes exos puisque j'ai fait un petit break de 6 j pour mes régles
courage on est là pour toi et nchalah on va toutes guérir bientôtyawning smiley
K
6 septembre 2015 02:48
Braaaaaavvo choucha! thumbs up youyouuuuDanse
On a ttes commence comme ca
Trop fiere et contente pour toi
Demain nchalah reessaie , doucement ss pression. Millimetre par millimetre
Bon courage
6 septembre 2015 15:46
Citation
Myah a écrit:

Nerjes, fimo est une marque francaise exact! Est ce que tu en as trouvé ? Ou fabriqué ?

Bsx les filles
salam, ça va les courageuses !
myah je n'ai pas trouvé cette marque , et je n'ai rien encore fabriqué pour le moment..
j'ai pensé tout à l'heure que je peux trouver ce genre de truc chez les magasins techno alors j'ai appelé et finalement ils ont une sorte de pâte durcissante à base d'argile que pensez vous les filles es ce que ça fait l'affaire? Es ce que c'est solide de fabriquer des dilatateurs à base d'argile?
bsx les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/15 19:26 par nerjes.
Facebook