Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
L
7 septembre 2015 11:26
salam les filles,

je vais essayer accroupis cet aprem....je vais passer l aprem a faire ça
...

je vous dirai le resultat....lol

par contre je n ai pas eu de reponse souad....as tu saigné ???
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
7 septembre 2015 14:50
bon....j'ai mes régles.... crying(
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
7 septembre 2015 15:27
Lynettescavo88 non je n'ai pas saignée.

J'ai eu mes règles hier donc arrêt des exercices pour l'instant mais je suis très alaise avec le D5 espérant que la reprise sa ira.
Courage les filles
M
7 septembre 2015 16:39
Salam les filles,

Ce week end c'était exercices à fond ! Et j'ai réussi le 5 ! C'était difficile mais j'y suis arrivée ! En plus celui là je pense qu'il appuie un peu sur la vessie et combiné au fait de pousser, c'était pause pipi toutes les 5 minutes ptdr mdr

Il me reste juste à le mettre en entier, il doit rester un bon cm et demi et je ne sais pas si c'est moi qui bloque par peur d'avoir mal ou bien si c'est la limite... Je testerais encore ce soir nchallah

Merci kikati, jespere que tu as raison et que les douleurs vont finir par partir ! c'est pas tres loin de l'entrée alors soit c'est le muscle qui s'étire, soit une petite irritation à cause des exercices...
Pourtant je mets beaucoup d'huile de jojoba, je ne sais pas...
Sinon ca va toi ? ou en es-tu ma belle ?

Nerjes, je ne sais vraiment pas du tout... Heu Il faut te renseigner aupres du magasin, voir si c'est bien solide. Peut etre que oui ? Tiens nous au courant

Courage aux filles qui viennent de recevoir le cadeau de dame nature winking smiley lol qqes jours de patience smiling smiley

Courage à vous toutes, meme si c'est pas facile, gardez le moral !

Bisous
M
7 septembre 2015 16:46
moi je rentre de vacances ,je suis aller consulter une genco en tunisie ,elle m'a dit que j'ai une infection à cause des dilatateurs et elle m'a dit que mon hymen est bien dilaté et que ca sera trop simple avec on mari mais moi je peux pas décontracter mon corps et laisser passer ,je culpabilise car je détruis ma vie à cause de ca crying(
7 septembre 2015 19:13
salamles filles
merci miyah je vais partir bientôt et je vais voir
je suis contente que tu sois de retour mimiparis87. apparemment durant tes vacances t'as pas arrêté de penser au pire
prend un grand souffle et reprend tes exos et tu verras que tu vas avancer, tu es à quel dilatateur?
je pense que tu n'es pas encore prête pour une pénétration mais ça arrivera un beau jour trés prochainement nchalah
bsx
L
7 septembre 2015 21:57
salam les filles,

contente de vous lire.

j ai essayé avec mon doigt hier....est ce que vous aussi au tout debut vous sentez un muscule ? des l entrée ????
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
7 septembre 2015 23:11
salam
oui il y'a une sorte de muscle à l'entrée du vagin on a l'impression que ça bloque l'entrée mais au fait il suffit juste de pousser vers le bas (du coté de l'anus) dsl du détail!; et puis tu peux faire entrer ton doigt normalement
à l’intérieur du vagin il y'a aussi une membrane musculaire en anneau qui parait un peu serré mais tu peux aussi enfoncé ton doigt petit à petit les brûlures disparaissent et le doigt glisse plus facilement. à partir du moment ou tu sens des brûlures il faut arrêter de pousser et puis attendre que cette sensation disparaisse puis essaye ensuite à avancer

j'ai lu que tu as eu tes règles. tu peux insérer si tu peux un tampon vaginal ça aide aussi à dilater pendant cette période

voila c'est ma petite expérience j’espère qu'elle sera utile pour toi
bon courage
K
8 septembre 2015 03:30
salut les filles,
Choucha ou en es tu? j'espère que ça avance. En tt cas je pense fort à toi et je te souhaite bon courage
Lynette, pr te répondre moi je mets pas le doigt j'ai essayé une fois, mais j'ai pas pu aller loin. jen'ai pas aimé la texture de ck je touchais et ça me faisait peur dc je ss passee direct aux dilatateurs
Myah bravo pr ton progrès ma chérie. Pr les pauses pipi ça me fait la meme chose , go go go bientôt le 6 thumbs up
Nerjes, grosse pensée à toi. As tu trouve la matière pr fabriquer les dilatateurs?
Moi après de longs exos avec le dernier dilatateur,j'ai essayé un câlin avec mon mari et c'est bcp de positif : je ss moins tenue qu'avant on a réussi a rentrer une grande partie de son p....
peut être la moitié confused smiley, j'ai pas eu mal mais kd il fallait pousser ça me brulait comme pr un nouveau dilatateur dc j'ai arrêté. je ne crie pas victoire mais pr moi la grande peureuse , et après plus d'un an de mariage ou rien ne rentrait je ss plutôt contente alhamdolilah
j'espère que la prochaine fois ce sera mieux
Bon courage à ttes
8 septembre 2015 10:16
salam
je suis très contente pour toi kikati................................youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
elhamdoulih tu peux pas savoir combien je suis contennnnnnnnnnnte
bravo , bravo, bravoDansegrinning smiley.
nchalah la3kouba pour une complète pénétration amine ya rabi
pour moi je pense que je vais acheter une pâte à base d'argile pour fabriquer mes dilatateurs et allah yester qu'ils se cassent pas
bsx et bon courage
M
8 septembre 2015 12:07
Salam

Kikati machallah bravo ! Clap c'est déja la victoire pour toi !!! Danse
Dis moi, est ce que tu as fait des exercices avec le dernier dilatateur tout juste avant ton TP ? De combien de cm à peu près tu as inséré le dernier ? (oui celui qui fait 16 cm loool)

Dsl pour ttes les questions lol jsuis trop contente pour toi en tt cas, je te souhaite bientot le rapport complet nchallah ! smiling smiley

Moi : D5 D5 D5 et D6 tres bientot !!!

J'aimerais reussir moi aussi mon TP, surtout avant de partir en vacances dans 2 semaines, donc je me motive du mieux que je peux !

Lynette, à qqes cm de l'entrée, il y a effectivement le muscle du périnée et c'est celui là qui nous fait contracter... C'est douloureux quand tu appuie dessus ?

Nerjes allez hop au boulot lol j'espere que ca ira avec la pate d'argile !

Mimiparis, tu utilise les dilatateurs ?
M
8 septembre 2015 12:22
Merci nerjes ,j'espére qu'on va tous réussir mais c est trop dure l'attente

Myah
j'ai arrêté au 4 eme dilatateur avant mes vacances il me reste encore 2 cm pour le rentrer en entier et j'ai bloqué beaucoup
je stresse après savoir que mon hymen existe encore et il est beaucoup dilaté après le rendez vous avec la gynéco ,j'ai peur de reprendre les exos sad smiley je sais plus quoi faire

kikati félicitation ma chère c quoi ta technique lors du TP stp ??
F
8 septembre 2015 21:29
Salem aleykoum les filles je reviens après une longue absence
Je vous raconte où j'en suis
J'ai repris mes exercices le mois dernier j'étais arrivé à insérer en partie le D6 en quelques jours du fait que ça faisait pas mal de temps que je m'entraînais même si j'avais fais une pause entre et que j'étais pas régulière pour m'aider je poussais et je me faisais rire ça aide beaucoup et ça détend
Avec mon mari on a décidé d'essayer et El hemdoulileh on a réussi je vous ment pas ça ne rentre pas en entier et ça picote encore mais El hemdoulileh je me dis que j'ai réussi et au fil du temps je me sens plus à l'aise
Si j'ai réussi vous pouvez réussir les filles et je suis la pour qu'on continue de s'entraider <33
Si des filles qui ont guéri peuvent me dire comment ce sont passés les premiers jours de la guérison ça m'aiderait beaucoup pour savoir si je sors la tête de l'eau ou pas encore
Merci d'avance
8 septembre 2015 21:58
BRAVO fleur 216
votre témoignage remonte le moral
très contente pour vous les filles . courage aux autres on y arrivera nchalah
K
8 septembre 2015 23:31
Salut les filles,

Merci bcp pr vos félicitations, j'espère vs félicitez une par une très prochainement nchalah
nerjes ma cherie, merci bcp . toi aussi des k tu vas rentrer les dilatateurs tu verras nchalah ça suivra. tout ce cauchemar sera derrière toi.
Ma chere Myah, tes sur la bonne voie. bientôt tu m'annonceras une bonne nouvelle, dc pr le D5, j'ai mis presk 10 cm je pouvais pas insérer plus. et je n'arrive pas a le bouger facilement vais encore continuer . ça facilitera une pénétration complète
nchalah tu le feras avant tes conges, ou meme pendant tes vacances pense a prendre les derniers dilatateurs au cas ou. je prie pr toi!
Mimiparis, merci bcp. je te souhaite aussi une guérison rapide je te reponderai et aussi pr Myah concernant les details :
Donc je me suis entrainé avec le 5 (dernier dilatateur de mon kit) pour environ 30 min, après j'ai appelé mon mari je lui ai dit de regarder comment je fais comme ça il va y aller doucement.
je vous avoue k c'était très mécanique, donc j'ai retiré le D5 me suis mise en position exos (moi je les fais couchée) on a mis bcp de lubrifiant et la il a rentre j'ai senti k c'était dedans il a pousse un peu mais après je commençais a voir mal.
on a changé de position (moi dessus) et la encore c'est rentre pareil
je dois encore continuer mes exos pr réussir un vrai rapport
je suis là, je reste dispo pr ttes kstion et meme kd je serai completement guerie. je resterai aussi longtemps k possible pr aider les filles ds la meme situation. Faut bien k le poste continue c grâce aux anciens posts, et à vos encouragements k j'ai eu de l'espoir.
Fleur, alf mabrouk hyper contente pr toi. je ss vraimt ds meme stade k toi
je me demande comment transiter vers une vraie guérison....
9 septembre 2015 00:09
merci kikati pour le détail du TP. chaque détail peut nous faire le déclic pour se débloquer!
vous voyez les filles même les hommes bloquent dans les rapports quand ils sentent que la femme a peur aussi, la preuve dés qu'il a senti que sa femme n'a plus peur et que le D5 passe sans pbm alors............c'est fait
In love
F
9 septembre 2015 06:17
Merci beaucoup les filles ça me réchauffe le cœur de vous lire
Kikati toutes mes félicitations ma belle je pense que c'est avec le temps à force on s'habitue et on prend conscience que c'est normal tout simplement
Je le ressens car je suis plus détendue et que je ressens que petit à petit ça rentre de plus en plus mais comme tu l'as dis comment arriver à la vraie guérison
J'aurais aimé des témoignages à ce sujet
Et narjes continue de persévérer in sha Allah la réussite t'attends à la sortie et pareil pour toutes <33
c
9 septembre 2015 11:42
Salam les soeurettes, après une lonngue absence je reviens pour vous dire ou j'en suis... Alors après une lonnnngue galère qui a duré 2 ans et demi et après beaucoup d'echec, beaucoup de depression , j'ai pu enfiinnnn vaincre le vaginiiiisme grinning smiley !! Alhamdolilah , je vous garantie à vous toutes , sans exception que vous allez TOUTES guérir, il faut juste bcp de volonté et un peu de courage ! Alors je vous raconte :
Déjà pour vous parler un peu de mon historique, j'ai subi une hymenoctomie du fait de mon hymen trooop epais mais walou, rien n a été réparé, tjrs rien avec Mr, j'ai consulté un sexologue, un total de 10 seances ou plus ou j'ai appris la respiration ,la detente , les exo avec des dilatateurs et tjrs rien, tout ça depuis 2013. A la fin des séances comme par hasard je suis tombée enceinte alhamdolilah. Pendant ma grossesse c etait tranquille mais à la fin, et comme je tenai a accoucher par voie basse ( pour mois c etait le seul choix qui m restait pour guérir du vaginisme ) j'ai souffert ! j'ai subi des touché vaginaux atroces, j'ai subi un décollement de membrane ( touché vaginal approfondie pour élargir le col de l utérus) et finalement j'ai eu une complication et direct césarienne. Bref, opération échouée et vaginisme tjrs là! j'ai déprimé, trop même ! j me croyais incapable d être tout simplement femme, je me voyais nulle! bref c'est pour vous dire, quelque soit le niveau de déprime que vous pouvez atteindre, il faut pas , mais surtout pas baisser les bras, ensuite j'ai commandé velvi, j'ai demandé à qlq un de me le ramener de la France vu que je suis au Maroc, c était pas évident pour la personne du coup elle a mis du temps pour cela; j'ai patienté patienté et entre temps je faisais des exo avec mon doigt, le jour ou j ai eu le velvi, javais peuur, j l ai caché pendant plus de 3 mois, un jour j ai décidé de m y mettre a nouveau, le D1 puis D2 puis D3 et hoop impeccable ça démarre bien! une semaine après j'ai repris, et là j'ai posé auprès de moi un paquet de chocolat, pour chaque D inséré j'ai droit à un cadeau, un morceau de chocolat smiling smiley et là a ma grande surprise je réussi avec le D4 Hamdolilah, j ai mis du temps ensuite, bcp de temps , et je me suis relevé à nouveau, j avais peur du D5, j'ai passé presque 2 semaine a m entrainer avec D5 de manière discontinue, je faisai des essai avec Mr et tjrs echec echec! j'ai repris de D5 tjrs ( j avais trrop peur du D6) j'ai essayé de faire va et vient avec, ça m brûlait et je me répétait une seule phrase ( c'est supportable, c'est supportable ) . Le soir, j 'ai essayé avec Mr! et là le grand bonheur! il a pu p.... ! c 'est vrai que c'etait pas une p complète mais quand même c'est un début très favorable! smiling smiley Je suis à votre ecoute si vous avez besoin de quoi que ce doit ! j attend de partager avec vous votre joie à votre tour Inchaalah ! Merci pour ce forum et pour toutes les posteuses de ce post !
M
9 septembre 2015 14:33
mes soeurs est ce que c'est obligatoire qu'on arrive à faire rentrer chaque dilatateur jusqu’à la fin pour pouvoir passer au suivant???
C
9 septembre 2015 20:53
salam alikoum

j'ai reussi à insérer le d1, le d2 et la moitié du d3 mais après je sens que ça bloque, j'ai peur d'aller plus loin
il faut forcer ?
Facebook