Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
N
11 février 2010 19:02
salamBye

en fait chaima, j'ai eu des saignements une semaine avant que mes règles arrivent et j'avais des douleurs terribles pendant 2 jours.

j'ai appelé la gynéco.et elle m' a dit : Heu"vous etes peut-etre enceinte" In loveet m'a demandé de faire une prise de sang.perplexe
mais bon... j'ai eu le résultat "négatif" crying(tant pis, la prochaine fois inchaaALLAH ya Rabbi el 3alamine

je pense qu'on va ouvrir un post :"essayettes vaginiques" LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/10 19:12 par NOUNOUYA.
c
11 février 2010 23:17
Byesalam et elle ne t'a pas dit qu'est ce que c'est il se peut que tu sois enceinte et que c'est trop tot pour voir si t'est enceinet moi j'attends le 20de ce mois ou le 21 bisous khir inchaalah au faites toi le sperme comment tu le récolte?
S
12 février 2010 09:12
salam,
elhamdoulillah il y a une semaine on a réussis la pénétration, j'ai encore un peu mal lors des rapport mais je suis très contente grinning smiley
on a aussi essayé la méthode seringue pour ce cycle et j'attends mes rr pour le 13 ou 14 février j'espère qu'il viendront pas, inchaallah enceinte.
ce qui concerne le sperme, mon mari éjacule sur mon ventre puis je le récolte avec la seringue. plaine de fille l'on et elle sont tomber enceinte
je vous souhaite à toute de guérir et plein de +++++++ inchallah
c
12 février 2010 12:52
Byesalam inchaalah khir moi aussi j'aie fait pour ce cycle 3 seringue tous les deux jours j'attends le 20 ou 21 février pour mes rrrrrrrrrr et j'éspere que moi aussi il ne viendront pas dit moi quel genre de seringue tu a utiliser?Heu
12 février 2010 14:08
Salam aleykoum les filles,

bienvenue aux nouvelles , j'espére ke vous allez bien cocomimi lili11 muse92 chorok sa fai un pti moment k'on a pas de vos nouvelles.

J'espére ke vous arriverez a vos objectifs les filles.
Bien moi depui mes derniers efforts sa se passe toujours au meme stade il ne me manque plus ke la pénétration compléte mai jsai pa je bloque un peu malheureusemen.

INCHA ALLAH BI IDNI LAAHI on y arrive .

Personnellement , je souhaite énormémen avoir un enfant mai je préfére vaincre mon vaginisme et le faire ensuite INCHA ALLAH.

Sa m'avait traverser l'esprit mai ensuite je me sui di non je veu pa bruler les étapes ; mai si vous trouvez ke c mieu et bien INCHA ALLAH ke vous y arrivez.

A bientot INCHA ALLAH.
Salam aleykoum
c
12 février 2010 15:02
Bye salam nono25 en faites si tu essaye un bébé avec seringue ce serait mieux ca peut vaincre le vaginisme il y'a une fille qui a fait ca et est tomber enceinet en plus elle était vierge aprés son accouchement elle a sue avoir des rapports normaux et a une 3enfants voila bisoussmiling smiley
S
12 février 2010 20:02
salam,
chaima1987 pour ta question, au début j'ai utilisé un seringue de 2 ml, j'ai trouvé qu'elle est trop petite donc j'ai utilisé une pipette de doliprane pour enfant elle fait 11cm de long et 1 cm de large. j'espère que ça t'aideras
N
12 février 2010 22:30
Bye
salam 3alaikoum !

et bien chaima, je te souhaite un ++++++ inchaaLLAH

non finalement je n'y crois plus car les rr sont bien là désormaisCensored

j'ai hâte qu'elles se terminent pour reprendre les essais bb eye rolling smiley

la seingue, c'est une de 8 cm environ
tu nous tiens au courant
bisous

maa salamBye
c
13 février 2010 10:43
Bye salam les filles ok merci inchaalah khir je vous préviendrais moi j'aie essayer avec une seringue de 2ml puis 10 ml et maintenant je vais faire comme saby une pipette doliprane bisous a toutes
c
13 février 2010 10:48
Bye salam saby alors tu a eu des rrrrrr j'éspere pas dit nous quoi bisous khir inchaalah on croise les doigtsgrinning smiley
S
13 février 2010 15:41
salam chaima, pas encore peut être ce soir ou demains, je prie dieu d'être enceinte, si non il faut pas désespérer on va essayer la prochaine fois inchallah, je te souihaite aussi un ++++++++ inchallah
l
13 février 2010 15:58
salam
jte le souhaite moi jen discute tjr avec mon mari;il a limpression ke si ya un bb il ne sera pa entierment de lui si on fai avec la seringe!voila
ke dieu nous aide tte et inshalah on y arivera tte!
c
14 février 2010 12:13
Bye salam saby alors ta eu tes rrrrr j'éspere que pas je te souhaite que du plus au faites est ce que c'est normale que quand tu indroduit le sperme tu ressens une chaleur puis ca coule un peu aprés yawning smileyreponds stp merci bisous
c
14 février 2010 19:24
Bye salam saby tu est toujours la? alors j'éspere que tu me répondra en me disant que tu a eu un beau plus khir inchaalahyawning smiley
S
15 février 2010 10:31
salamBye,
je ai pas eu encore mes rrrr et pour le test je vais attendre demain inchallah pour êtres sur.
pour le sperme j'avais pas ressenti de chaleur
par contre c'est normale que ça coule il faut juste ne pas bouger quand tu injecte le sperme pendant un petit moment,je mettais un coussin sous mes fesse et les pied contre le mur 1hsad smiley , et d'habitude je fais ça le soir pour ne pas trop bouger, ile ne faut surtout pas prendre une douche juste après
tiens nous courant et n'oublie surtout pas edouaa oua asabryawning smiley
c
15 février 2010 11:21
Bye salam saby khir inchaalah j'éspere que du plus pour toi ben moi j'attends on vera plus que 5j normalement je dois avoir mes rrrr le 20 ou 21 de ce mois ci j'éspere qu'elle ne viendront pas au faites toi est ce que tu te sens bizarre c'est dernier temps moi j'aie mal a la jambe gauche elle est lourde et j'aie un peu d'acidité et je suis trés énervée et toi?
l
15 février 2010 16:51
waaaaaaa ya de la motivation!!c bien les fi!!
moi jai pa encor essayer la methode !!!jaten un peu
S
15 février 2010 17:25
salam
je te souhaite aussi un plus chaima
je me sens un peu fatigué et j'ai tout le temps soif moi qui ne buvais jamais, juste quand je mange, et aussi un peu mal au sein.

Et toi lili ton mari il est d'accord pour la méthode seringue?
j'espère que tu réussira a le convaincre

Bonne chance à toutes
c
16 février 2010 00:49
Bye khir inchaalah tu auras un beau +++ tu veras inchaalah et pour les seins moi aussi ils sont sensibles au toucher et j'aie trés mal au ventre on vera inchaalah dis moi quoi pour ton test stp merci bisousyawning smiley
c
17 février 2010 12:19
Bye saby tu es la? ou a tu disparu alors dit nous stp plus ou pas rép bisous
Facebook