Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
v
21 avril 2009 10:39
d réponses un peu plus sérieuses?
muse92 où est tu?omaya45?
m
21 avril 2009 10:46
Courage ma soeur!!!

Je suis toujours dans la même situation, aucune amélioration pour ma part!
v
21 avril 2009 11:05
oh lala!!!
omaya45 av fait lopération j'aurai espéré avoir de c nvlles!!!
k dieu nous aide à dépasser cette situation...
muse92 comment va le moral?
m
21 avril 2009 14:52
Bof bof la routine!! sad smiley

Mais bon faut garder espoir!!!
v
14 mai 2009 14:55
salam à toutes!
je me permets de remonter ce post à chak fois à mon désespoir et à celui de bokou d'autres ki sont dans la mm situation!
qd on a un problème on vient facilement en parler et ouvrir son coeur mais une fois c résolu on ne trouve plus le besoin de venir en parler avc celles ki passent par la mm situation!!!
avis à ttes les yabi ont subi le vaginisme et ki se sont ensorties vainqueuses, témoignez!!!aidez nous SVP!!!
vs savez bien que ce problème est certe physique(incapacité de pénétration vaginale lors du rapport sexuel) mais hélas c surtout un problème psychique!!!
vos témoignages aideront pas mal de desespérées et croire un changement....
merci

MUSE comment vas tu tr chere???
m
14 mai 2009 16:44
hello

Tout comme toi je desespère!!
C'est lourd au quotidien!!

Pas de changement, bientôt un an!! Plus la date fatidique des 1 ans approche et plus je sombre dans la detresse!!
m
14 mai 2009 22:47
salam les filles

je sais ce que vous vivez, ya encore mon temoignage, a part ca je sais pas quoi vous dire !

essayez de voir dans le passé ( je parle pas de viols ou quoi ! ) regardez, moi apparemment c´etait une histoire de m-e-r-d-e qui ma bloquée !!!

ya forcement quelquechose qui fait que votre corps refuse ! enfin je pense ! wa allahou aalam

et peut etre que pour certaines, le souci c´est un hymen epais, et que par consequent, vous avez besoin d´un coup de main de la part de votre gyneco !

surtout ne desesperez pas les filles vous finirez par y arriver insha allah !

moi aussi a l´époque je croyais que je n´y arriverais jamais mais faut y croire !

et puis ne voyez pas une hymenectomie comme un echec ou un truc negatif, si c´est la solution alors foncez c´est pas grave ! oui c´est sur c´est pas la 1ere fois dont on reve mais bon

courage les filles vous y arriverez insha allah
v
15 mai 2009 09:56
merci marjo pour ton témoignage!
pour ma part, les gynéco m'ont confirmé que mon hymen était normal et souple et que le probleme est musculaire!
ma gynéco m dit de faire lopération et le chirurgien chez ki elle ma envoyé m dit de suivre une thérapie chez la sexo!!!
ma seule crainte c k lopération n'aboutisse pas!!!!
ya rabbi soit avc moi et avc celles ki st ds la mm galère!
N
22 mai 2009 20:39
bon courage les filles!
je fais remonter ce post si ça peut aider!
v
25 mai 2009 09:52
merci NISE!!!
el hala hiya al hala!!tjrs o mm stade!!!
si ce n'est que les nerfs commencent à lacher et on se dispute pour tt et pour rien!!!
jencaisse o max et puis pour un tt ptit peu chwiya jexploz et lui pareil!!!
bref!!!apr une nuit de dispute et de pleurs jusko ptit matin...pas besoin de vous décrire mon état mental!!!!
m
25 mai 2009 19:50
jespere que tu vas mieux

dis toi que tout les couples se prennent la tete pour tout et nimporte quoi pense pas que ca a forcement une relation avec ton vaginisme !

insha allah ce vaginisme tu le vaincras avec l´aide et le soutien de ton mari ! vous etes un couple et comme tout les couples vous avez des epreuves, il y en a ce sont les enfants, d´autres lenvie davoir des enfants qui tardent a venir, d´autres la maladie etc etc etc etc etc et j´en passe et j´en passe

je ne dis pas que ce que tu vis n´est pas important et pour l´avoir moi meme vecue je t´assure que tres souvent on se prend la tete pour rien ! je sais que dans un couple qui plus est, marié, la sexualité est importante mais bon faut pas en faire tout un plat ! y a tellement de chose que vous pouvez partager aussi en dehors de ca, et ptit a ptit, insha allah ca passera comme un timbre a la poste lol!

de toutes facons nous qui lavons vecu, ou celles qui le vivent se rendent bien compte que plus on se force et moins ca marche, alors lachez prise quelques temps! consacrez vous aux calins, caresses, sans penser a ce qui, normalement devrait arriver apres ! et ne soyez pas decue meme quand vous vous bloquez a ce niveau la !

croyez moi, je sais que c´est facile a dire, parce que jai depassé ce blocage mais vous aussi vous y arriverez insha allah

si vous avez besoin de parler je suis la en mp si vous preferez pour moi ya pas de soucis

bisous les filles
s
26 mai 2009 00:13
salam les fille une de plus parmis vous et moi sa fait 3 ans que sa dure!!
donc dite vous que vous n'etes pas seul!
bisou
26 mai 2009 01:35
salam les filles
je suis navrée que vous n'arrivez tjr pas a vs débloquer,j'imagine comment c'est penible j'espere seulement que vos maris sont patients.

ça me touche bcp car ma soeur est dans le meme cas que vous ,mariée depuis 2006 elle est toujours vierge,elle bloque aussi ,apres une visite chez un psy ça c'est agravé malheureusement vu qu'elle est tombé sur un malade opséde qui aulieu de l'aider ,il commencé a lui faire des avances pffffCensored

berfs elle a du arreter ,c'est au point mort

tenez nous au courant si y'en a qui arrivent enfin

courage courage les filles
v
26 mai 2009 09:44
merci marjo merci les filles!!!

çava mieux hamdolah!!!
mais tjrs o mm stade!!!
ya rabbi exhause nos prières!!!
m
26 mai 2009 09:47
Salam alikoum les filles!

Ma petite tu n'es pas la seule à être dans ce cas! Moi aussi c'est la même ambiance pourrie chez moi. Mon mari perd patience ce que je peux comprendre mais malheureusement je n'ai pa de solution à lui proposer!

Allez courage, on va y arriver Inchallah!!

Avez-vous entendu parler de la sexologue Amira Nassi?
C'est une soeur musulmane, qui connait bien le sujet et qui a apparament aider beaucoup de nos soeurs!
Mai je n'arrive pas à entrer en contact avec elle!
v
26 mai 2009 11:25
coucou muse çava!!!

g jeté un cou doeuil rapide sur google mais ya k son adresse email!essaye de chercher ds lespages jaunes ou dès k j'ai un moment je le fais!!!

bon courage à toi aussi
m
28 mai 2009 16:43
Les filles vous n'avez pas essayé la roquia?
v
29 mai 2009 09:39
c koi la ROQUIA????
v
29 mai 2009 11:28
concernant la sexologue Amira Nassi ya pas son n° tél sur le net mais juste un email!!!
si t'as plus d'info n'hésite pas à les transmettre!
m
2 juin 2009 10:44
J'ai essayé de contacter par mail l'association qui est en contact avec elle, mais en vain!! sad smiley
Facebook