Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
25 février 2010 20:13
Salam aleykoum les filles ,

Chaima je vois que tu es sur les nerfs , c tout ce kil faut pas , écoute ma soeur je vis ce vaginisme depuis presque 1 ans et 10 mois prés, mon mari Al hamdoulilah est trés patient mais dans ma téte je me dis sa n'empéche ke c un homme et ke je n'arrive pas a lui donner ce ki est l'aboutissement de notre amour .

Surtout quand on veut des enfants c encore pire ,je comprends bien.
ALLAH nous a donné une patience ke l'on doit garder dans ses épreuves de la vie.
De plus , la patience est une vertu qui améne vers le bon chemin.

Comme t'as pu le lire plusieurs d'entre nous sommes dans ce probléme mais tu vois a chacune d'en décider autrement .

J'essaye quand le temps me le permet de faire des exerices et la j'en suis a ma derniére étapes AL HAMDOULILAH , je vous assure a toutes ke sa fai plaisir d'avancer , j'essaye au max de me détendre et INCHA ALLAH j'y suis presque.

Voila Voila surtout gardez espoir mes soeurs c trés important et discutez avec vos maris sans s'enerver .

Prenez bien soin de vous et a bientot INCHA ALLAH.

Bye
c
25 février 2010 20:28
Bye salam nono25 oui je sais mais moi j'ae de la patience mais lui pas il s'énerve vite et veut plus rien essayer puis me boude je suis vraiment déprimer walah a peine 8 mois de mariage et il est deja comme ca crying(
S
25 février 2010 21:01
salam

je prie dieu de t'aider ma sœur,la meilleure position pour moi c'est allonger sur le dos.
si tu veux tu peux commander ces dilatateur pour vagin il y a 4 taille je l'est commander il mon beaucoup aiderhttp://www.owenmumford-fr.com/Amielle/details_kit_Amielle_Comfort_dilatateurs_vaginaux.htm. au bout d'une semaine on a réussi la pénétration
salamou halaikoum
c
25 février 2010 21:34
Bye salam saby merci pour etre enceinte ta réussi avec la pipette?moody smiley
S
26 février 2010 13:00
salam
oui chaima c'est avec la pipette
c
26 février 2010 15:23
Bye et est ce que tu a réussi dés le premier cycle d'essaie?smiling smiley
S
26 février 2010 16:06
Bye oui des le premier essaie, mais ne t'inquiète pas déjà avec pénétration il y a des couples qui réussissent pas des le premier coup et c'est normale.
avec ton mari ça vas?
c
26 février 2010 16:42
Bye salam non ca va pas avec mon mari il ne me parle pas toujours pas et j'aie juré que c'est pas moi qui allait lui parler en premier car je n'aie rien fait de mal pour qu'il me boude in n'est pas patient et moi je suis patiente au faites le sperme tu l'aspire ou tu le verse direct dans la pipette car a ce qu'il parait que si tu l'aspire y'en a qui meurenteye popping smiley
S
26 février 2010 17:06
dieu soit avec toi ma sœur.
pour le sperme il éjacule sur mon ventre et je l'aspire avec la pipette, j'ai lu qu'ils peuvent vivre 72. hyawning smiley
c
26 février 2010 18:00
Bye amine merci ma soeuryawning smiley
A
26 février 2010 21:21
Assalamu alaykoum

Je me suis mariée il y a un peu plus d'un an et depuis le début je souffrais de vaginisme...impossibilité pour mon mari de me pénétrer.
AU début on se disait que ca allait passer avec le temps mais au final non.
On a essayé toutes les positions possibles, et gel lubrifiant mais rien.
On s'était habitué à cette routine, de se faire des calins que par l'extérieur.
Hamdoullah mon mari a été tres compréhensible, rassurant et patient.
Il y a quelques semaines nous pensions avoir réussi hamdoulilah à avoir un rapport "complet", je n'ai pas eu vraiment mal, on a fait ca par étape. Mais ce n'est que très recemment que ca a marché à ma grande surprise.
La douleur est largement surmontable, il faut respirer profondement et se détendre, tellement j'étais heureuse j'en ai eu des frissons confused smiley

Voilà, je voulais témoigner pour vous motiver et vous montrer que tout est possible.

Je peux vous donner le nom du gel qu'on utilise, il est très bien smiling smiley mais par mp par precaution winking smiley

Je vous souhaite de vite vous debarasser de ce pb...

yawning smiley
c
26 février 2010 22:23
Bye salam peut tu stp m'envoyer le nim du gel pare mp et est ceque tu écarte tes jambes est ce nécesaire?moody smiley
c
1 mars 2010 12:28
Bye salam les filles comment ca va? bien ca fait longtemps que vous n'étes pas venue ici alors saby comment ce passe ta grossese a tu eu ton toucher vaginale?Bye
f
1 mars 2010 16:16
Salut les filles

ça fait longtemps que j'était pas passer par là,

pour mon cas j'en suis toujours au même stade, j'ai du mal à avancer mais je garde espoir, grâce à mon mari qui fait tout pour me motivé

je commence à réfléchir moi aussi à l'option bébé, j'ai très envie d'avoir un bébé surtout depuis que je suis parti voir une amie à la maternité et je vois aussi que sur le forum ça parle beaucoup bébé aussi

pour la méthode esque si mon mari éjacule directement à l'entrée de mon vagin vous penssez que ça peu le faire ou il faut passer obligatoirement par la seringue

merci de vos réponses et bon courage à toutes
c
1 mars 2010 22:57
Bye salam oui y'a des chances de résussite si il éjacule a l'entrée du vagin mais ca depends des spermatozoides si ils sont rapides ou pas ce que tu peux faire c'est que quand il éjacule tu mets directement tes jambes levées contre le mur pour leur faciliter la tache voila bonne chancegrinning smiley
m
2 mars 2010 11:10
Salam alikoum les filles,

Je reviens sur ce post après quelques semaines d'absence pour vous annoncer que el Hamdoullilah je suis guerrie! Je me suis débarassé de ce foutu vaginisme!

Gardez espoir les filles, tout est possible: LA PREUVE!!!!

ya pas de solution miracle les filles, tout passe par la tête soubhanallah!
J'ai eu le déclic tout bonnement et simplement!

Les dilatateurs m'ont beaucoup aidé donc je vous conseils de faire les exercices assidûment (chose que je n'ai as faite, sinon j'aurai probablement guerrie plutot!). Et proposez à vos maris de les utiliser lors de vos essais, c'est ce que j'ai fait et ça à fonctionner! Ca a détendu mes muscles du coup j'étais moins tendu lors de la pénétartion.

Ca c'est fait en plusieurs étapes (plusieurs jours), d'abord le tiers (du pénis), ensuite la moitié et enfin la totalité.

Voila je vous ai raconté grosso modo comment ça c'est passé. N'hesitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de détails!

Bon courage à vous mes soeurs! Allah y jib chifa Inchallah!!
A
2 mars 2010 11:35
Assalamou Alaykou!

je suis très heureuse pour toi muse92.

Je suis dans le meme cas que toi et j'imagine ta joie.

Ca doit remonter le moral aux autres qui seront toutes guérries inchallah.

Je pense qu'il faut s'en donner les moyens et surtout ne pas avoir peur d'avoir mal (je sais c'est plus facil à dire qu'à faire).

Je vous souhaite à toutes de guerrir inchallah!!!!!!!!!!!!

yawning smiley
c
5 mars 2010 11:32
Bye salam les filles comment va alors vous étes pas la c'est dernier temps comment va saby bisousyawning smiley
l
8 mars 2010 11:10
salam
ca fai longtem les fi jvoi ke du neuf c bien jsui contente pour celle ki on reussi!!moi tjr rien on vi avec mais mon mari et ok pour la methode seringe pour linstant!!lol comment je doit calculer la periode dovulation ??? et jesper tomber en ce ceint c le plus bo cado ke je puisse avoir!!courage les fi!gro bisou
ke dieu nous aide
c
8 mars 2010 15:31
Bye salam tu dois compter 14 jours aprés le premier jours de tes régles exemple moi j'aie un cycle de 28 jours ben j'ovule a j 14 pour la seringue utilises une pipette c'est mieux et fais tous les deux jours apres tes regles tu augmente tes chances de tomber enceinte et khir inchaalah bisou
Facebook