Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
l
9 mars 2010 22:52
salam
merci jvai essayer!!inshahlah jvous iten o courant
c
12 mars 2010 11:42
Bye salam les filles alors vous venez plus sur le forum aujourdhui j'aie rever que mon mari voulait me frapper et que ma belle soeur lui disait que j'étais enceinte ne la frappe pas khir wa salamthumbs up
l
12 mars 2010 23:51
salam
wawwwwww khir wa salammmm!!!!moi tjr rien!!jsui degouter mais mon mari mecoute bkou et me compren je suis tres eureuz avec lui fo kjessai la seeringe!!!jose pas jai honte!!
c
13 mars 2010 10:59
Bye salam lilli y'a pas de honte a ca il faut essayer et khir inchaalah moi je suis a j 23 ma température est de 37.1 ca fait 4 jours qu'elle reste haute j'éspere que elle va se maintenir je serais la plus heureuse de l'univers essaie la seringue ou pipette tous les deux jours aprés tes regles c'est ce que je suis entrain de faire voila bisous et khir inchaalah dieu est grand et pour saby coment ca se passe la grossesse tu nous a oublier? lol bisous on attends de tes nouvelesyawning smiley
l
14 mars 2010 20:54
salam
merci pour ta motivation jte lsouhaite vriment walah ta lair de kelkin de bien!!jessairai ce sooir insshalah jesper kon tombe en ceinte pour avanser inshlahh
c
14 mars 2010 22:46
Bye yarebi amin mais j'ai peur aujourdhui j'aie ressentie une douleur comme les régles je suis a j 24 j'aie vraiement peur que ce soit elle eye popping smiley
c
15 mars 2010 13:20
Bye salam saby alors tu ne vient plus nous faire un coucou comment ce passe ta grossesse bien hamdoulah aller vient on est impatiente de te lire bisous et les filles en essaie seringue comment ca se passe bisousyawning smiley
A
16 mars 2010 10:37
Assalamou Alaykoum

J'espère que vous allez toutes bien.

Je tenais à vous faire part de mon point de vue quant à l'utilisation de la seringue pour tomber enceinte.

Je ne suis pas sûr que ca vous aidera à aller mieux et à combattre votre problème.

Il y a pas mal de filles ayant souffert de vaginisme pendant des années et qui se sont retrouvées enceintes. Lorsque les médecins les examinaient tout allait bien, mais une fois qu'elles voulaient tenter avec leur mari et bien ca ne passait pas.

Une fois le bébé au monde, retour à la case départ.

Donc selon moi, un bébé seringue ne résoudra pas votre pb, il ne fera que le repousser et "l'oublier" pdt 9 mois.

En tous cas je vous souhaite de vous débarasser de ce fichu vaginisme.

Allah i 3awenkoum..

yawning smiley
c
16 mars 2010 13:25
Bye salam tulipee chacun son corps il y'a plusieurs filles vaginiques qui ont accoucher par voie basse et aprés ca leur vaginisme est partie j'en connais pleins moi voila bisousyawning smiley et khir inchaalah ne baisser jamais les bras
A
16 mars 2010 14:13
Citation
chaima1987 a écrit:
Bye salam tulipee chacun son corps il y'a plusieurs filles vaginiques qui ont accoucher par voie basse et aprés ca leur vaginisme est partie j'en connais pleins moi voila bisousyawning smiley et khir inchaalah ne baisser jamais les bras

j'espère de tout coeur que tu feras partie ces femmes.

Inchallah un bébé pour bientot

yawning smiley
c
16 mars 2010 15:06
salam merci tulipee j'attends je suis a j26 aujourdhui on vera bien inchaalah sinon ce sera pour le mois prochain
A
16 mars 2010 15:11
Inchallah!

J'espère aussi pouvoir être enceinte prochainement.

sans seringue winking smiley
l
16 mars 2010 17:37
Je souhaite à toutes mes soeurs de s'en sortir, et que Dieu leur viens en aide.
c
16 mars 2010 20:13
Bye merci ma soeur bisous
c
20 mars 2010 18:04
Bye salam les filles ca fait longtemps hein alors quoi de neuf moi j'aie eu me Grrrrsrrr je suis dégouter mais bon khir inchaalah au faites on a réussi la pénétration un peu mal au début mais hamdoulah ca va au faites y'a un gel qui s'appelle pre-seed qui est bien pour aider a tomber enceinte et ca facilite le passage des spermatozoides et en plus la pénetration ca glisse tous seul je vais l'essayer parés mes regles mais y'a des filles qui sont tombé enceinte voila bisousyawning smiley et j'attends toujours des nouvelles de saby bisous
A
20 mars 2010 21:42
Salam

Je suis trèèèèèès contente pour toi, pas que tu ais eu tes rrrrrrrrrrr mais que tu ais enfin réussi une pénétration Clap

Le gel dont tu parles tu l'as déja essayé??

Il se trouve en pharmacie?

yawning smiley
c
21 mars 2010 10:35
Bye salama tulipee non je ne l'aie pas encore essayer je les commander sur ebay au royaume uni je ne l'aie pas encore recu j'éspere le recevoir avant mon ovulation e toi comment ca se passe bisousyawning smiley
c
21 mars 2010 11:11
Bye salam lilly et fatoo alors quoi de neuf?Zen
l
21 mars 2010 21:32
salam cava les fi!!jvoi ksa progress c bien!!
moi tjr rien !!pa essayer rien jsui perdu!
c
21 mars 2010 21:46
Bye salam pourquoi tu n'essaye pas
Facebook