Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
f
15 janvier 2010 18:27
Salut les filles

J'ai moi aussi le même problème et je c'est pas du tout à qui en parler, personne n'est au courant de ça.
Je suis perdu je craque à chaque fois, dès que j'y pense je commence à chialer, je suis démoraliser au point de même plus vouloir essayer.
15 janvier 2010 20:12
Salam aleykoum les filles,

je suis trés contente pour toi lili11, Incha allah que sa marche pour toi. Garde cette motivation , et Rabih rewnek Incha Allah.

fatoo , garde espoir ma soeur il faut surtout pas baisser les bras et mettre de la patience dans le keur c la 1ére chose;
Ensuite , essaye de faire des exos peut étre ke sa t'aidera moi j'en sui ka la 2éme étape mai bon.
Il ya une chose importante c la SALAT elle t'aide a prendre confiance et en ALLAH SOUBHANOU TA'ALA.

Bon les filles gardez espoir et allahi rewnekoum INCHA ALLAH.

Salam aleykoumBye
m
17 janvier 2010 22:15
salam

ma soeur a eu le meme probleme apres son premier rapport qui c est mal passer elle a eu un blocage je crois que cest psychologique il faut qu taille voir ton medecin et que tu en parle inchallah que sa va s aranger
l
21 janvier 2010 21:56
SALAM
JAI PLUS ESSAYER§§ MON MARI NEST PAS DACOR§§JE C PLUS KOI FAIR MA VIE NAVANCE PA
s
22 janvier 2010 22:32
salam
lili 11
pourquoi il ne veut plus?IL T AIME ET TOI AUSSI avec de la patience et de la persévérance ca s arrangera inchaallah,il faut essayé tout les jours car sinon ca peut duré trés longtemps, je sais que c est dure ma soeur mais c est un mal pour un bien.
23 janvier 2010 16:49
Salam aleykoum les filles

J'espére ke vous allez toutes bien INCHA ALLAH , sa fai un momen ke j'ai pa laissé de msg
j'espére ke sa avance pour vous moi j'en sui toujour a la méme étape.
Cocomimi , muse92, lili11 fatoo et toutes celles ki sont dans cette galére gardez espoir et ne baissez jamai les bras.

INCHA ALLAH RAHMAN RAHIM QU'ON y ARRIVERA .

N'oubliez pas les soeurs ke la patience est une vertu.

Salam aleykoumBye
h
23 janvier 2010 23:20
salam les filles,
j'ai lu toutes vos interventions sur ce sujet.j'ai l'impression que vous étes tombées pratiquement sur des hommes adorables et comprehensifs alors ne gachez pas vos couples à cause de ce probléme!
la seule chose que je peux vous dire c'est que le vagin est un organe trés élastique à tel point qu'un bébé peut en sortir!!(je bosse dans une maternité donc je sais de quoi je parle) donc dites vous que si un enfant de plus de 3 kg peut passer par là c'est que tout est possible(vous avez compris ce que je voulais dire:confused smiley )
j'ai eu des patientes qui sont venues accoucher alors qu'elles souffrent de vaginisme!!donc c'est possible d'avoir des enfants malgré ce souci!!
je ne sais pas si mon avis voous aidera mais pensez y et peut etre que ça diminuera votre "blocage"!!
bon courage à vous toutes en tous cas!!
incha Allah el kheir!
l
24 janvier 2010 21:23
c vree ke jme di ca defoi!!!
mais o momen de lacte jme di kc impossibl
m
25 janvier 2010 11:42
Salam alikoum les filles,

Comment allez vous?

Moi je fais aller j'essaye de ne pas trop déprimée mais bon c'est pas toujours évident!

Merci halal2010 pour ton soutien! En effet le vagin est un organe très souple et je pense qu'on en est toutes conscientes! Mais à l'intant T toutes ces certitudes disparaissent!!

Soyons fortes les filles Inchallah y koun el kheir!
l
26 janvier 2010 10:31
salam
jai tro envi de reessayer mai jai peur de denouvo fair ma chriz!!!
f
26 janvier 2010 15:42
Salam les filles

grace à vos interventions j'essai de garder le moral, je me dit que je ne suis pas seule et que de toute façon on finira bien par y arriver

C'est vrai que hamdoullah je suis tomber sur un mari très patient et qui me soutien beaucoup, il sait que je vais pas bien par rapport à ça alors il ne me laisse jamais seule il est toujour auprès de moi sauf bien sûr quand il va travailler, même en rentrant du travail parfois c'est lui qui prépare à manger, qui fait le ménage alors que moi je fait rien de mes journées.

J'aime énormément mon mari et je me dit qu'il doit être triste d'être avec une femme qui ne peu pas lui donner ce que tout homme attend d'une femme
s
26 janvier 2010 19:48
salam
fatoo l essentiel c est que vous vous aimez,ton mari te le montre bien et tout les hommes ne sont pas comme lui,il n y a pas que le sexe dans un couple et de toute facon inchaallah vous aurez bien du temps pour vous rattraper,hamdoullah avec la patience et la perseverance ca se soigne,mais le plus important c est l amour que vous épprouvez.
l
26 janvier 2010 23:34
salam
moi ossi il comprend mais defoi jme sens coupable!!! et defois j ai envi dlui dire daler voir ailleur!!
je c c pas la solution mais jsui tro perdu
27 janvier 2010 09:33
salam aleykoum les filles,

le moral pas au top mai bon je garde patience mai honnétemen c dure car moi il ya une chose ki me fai réagir meme si sa n'abouti pas avec mon mari c ke le temps passe et ke je voi mes amies toutes avec des gosses , d'autre ki ce sont mariés apré moi et maintenan on des gosses.

Je sai pas kel exercice faut faire pour avoir une décontraction totale !!!

En tout cas, merci pour votre écoute malgré ma grande motivation il ya des jours ou c'est difficile.

RABIH BE RAHAMTOU INCHA ALLAH. AMINE

Les filles gardez la pêche je sai ke l'on y arrivera INCHA ALLAH.

Salam aleykoum
l
28 janvier 2010 00:52
salam
pkoi on a ca!!!pkoi!!jen peu plu!!pkoi!!en est pa comme tt lmonde!!!!!!!!!!!!!
D
28 janvier 2010 14:36
Salam mes soeurs,
Pour vous informez , il y a une emission sur le VAGINISME ce vendredi 29 Janvier à 14h25 . Sur la chaine televise France 5. Je crois c'est interessant.
l
29 janvier 2010 00:40
salam
merci bkou!
29 janvier 2010 09:43
Salam aleykoum les filles ,

J'espére que vous allez toutes bien , je te te remercie droit au but 71 ;
Incha Allah je vais essayer de regarder sa tombe bien c mon jour de repos aujourd'hui .

les filles je sais ke je suis rébarbatif mai gardez espoir on est toutes dans le méme bateau et un jour Incha Allah WA BI IDNIH ILLAH on arrivera à port!

Sa fai 21 mois ke je suis marié , je peux vous dire ke la douleur au coeur s'installe mais ceci avec une patience ki faut gardez .

Vous savez , je pense que cette souffrance plus tard aura un impact dans nos vies et on se dira mai commen c'est possible ke sa m'est arrivé perplexe;

INCHA ALLAH toutes on se le dira , j'écris et j'en pleure car je me dis ce blocage est TELLEMENT INVOLONTAIRE SOUBHANALLAH C comme si notre esprit était maitre de notre corps.

La Salat améne tout le calme dont le coeur a besoin et bien sur c'est un accomplissement dans le DINE ISLAM.

Allez les filles tenez moi au courant et celles ki ont besoin de parler je suis la
il ya vraiment pas de souci je vous soutiens toutes.

Salam aleykoumBye
l
29 janvier 2010 11:04
salam
c vree ske tu di la!mai pkou on et dans ce cas!!!moi jarete pas den pleurer!!jai plus gout a la vie!!je deprime bokou!!
c
30 janvier 2010 13:19
SALEM ALEYKOUM

JE VOIS KE LILI TU DEPRIME ETC...

NA3LI CHEYTANE MA SOEUR REMOTIVE TOI SI TU PERD ESPOIR SES SUR KETU VA JAMAIS Y ARRIVER

ALORS REFAIS SURFACE ET BAT TOI POUR Y ARRIVER PERSONNE LE FERA A TA PLACE SI JE POUVAIS TAIDER JE LORAIS FAIT MAIS HELAS SEUL TOI E ALLAH PEUT TAIDER

ALORS MOTIVE TOI ESSAYE DE COMMENCER PAR PENETRER UN DOIGT ET SI TU I ARRIVE C DEJA UNE VICTOIRE MA SOEUR ET SA VA TE MOTIVER PAR LA SUITE

JESPERE KE TU TE SOUVIENS DE MON PARCOURS SI NON LI LE DANS LES PAGE PRECEDENTE G GALERER PERDU ESPOIR MAIS HAMDOULILLAH JE ME SUIS BATTU EST G VAINCU LEVAGINISME AVEC LAIDE DE DIEU


DIT BISSMILLAH EST COMMENCE DE EXERCICE MA SOEUR

O ALLAH JE SOUHAITERAIS KE TU AIDE MES SOEURS A VAINCRE LEUR PROBLEME ALLAH OUMA AMINE


NONO GARDE TA MOTIVATION MALGRER TOU TU MOTIVE LES FILLES BARAKA ALLAH OUFIKI
Facebook