Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
B
22 décembre 2009 08:28
Vous me faites peur,
Bon courage a vous les filles
s
22 décembre 2009 17:47
Salam les filles,

C'est un peu le soucis dans notre culture on nous prépare à tt sauf à ça.
Savoir cuisiner, faire un grand mariage avec tt les préparatifs que ça demande.
Mais une fois que la porte se referme sur le couple et bhein débrouillez vous.
Allah y haounekoum.
Vous avez la chance d'avoir des maris patients rien que ça ce n'est pas négligeable.
c
22 décembre 2009 23:39
SALEM LES FILLES!


JE PASSE POUR VOUS FAIRE UN PTI COUCOU JE VOIS KE LE MORAL AI EN BERNE

KE DIRE A PART DE VOUS CONSEILLER DE LIRE LES PREMIERE PAGE OU LES FILLES ON EXPLIQUER COMMENT ELLE ON VINQU LEUR PROBLEME SI SA PEUT VOUS AIDER G SUIVI LEUR CONSEILLE ME DISANT KE C FACILE A DIRE ET A FAIRE S PARAIT COMPLIQUER JE ME SUI MOTIVER POUR MOI ET MON MARI KE JAIME TANT ET HAMDOULILLAH SA A MARCHER ALOR LES FILLES JE SUI LA POUR VOUSCONSEILLER SI VOUS SOUHAITER MAPLER JE PE VOUS LAISSER MES COORDONNER

SACHER KE KAN JE VOUS LIE C LIMITE SI JE PLEURE PAS JE VOUS COMPREND TELLEMENT ALORS SUIVAIT LE FORUM C TELEMENT IMPORTANT DE SE SOUTENIR ET DE SE MOTIVER

JE VOUS SOUHAITE DI PARVENIR INCHAALLAH

BOUSSATE LES FILLES
premier bb c1:negatif c2:positif al hamdoulillah dpa:17 septembre 2010 inchaallah
l
22 décembre 2009 23:57
salam
toi ossi tu a ce probleme???
c
23 décembre 2009 00:11
HAMDOULILLAH SA C REGLER EN OCTOBRE
m
23 décembre 2009 10:00
Salam alikoum les filles!!

Merci pour ton soutien chorok!

En effet le moral est en berne! J'ai l'impression qu'autour de moi tout le monde fait sa vie avance, et moi toujours au même stade, je fais du sur place!
Le plus dure c'est de voir les amies qui se sont mariées après toi et qui sont enceintes et toi t'es la à mitonner t'inventer des sebbas du genre jme sens pas prête, mon mari veut pas lol...
Mais bon hamdoulillah 3ala koul li lhal!
Heureuse que pour toi tout aille mieux!

J'espère Inchallah un jour pouvoir intervenir sur ce post et parler aussi de ma guerison!

En attendant courage et gardons espoir!
l
26 décembre 2009 00:37
SALAM
felicitation chorock!!walah ca motiv!
et toi muse92 ca fai commbien de temps!!jai pareill je ment ossi a tt lmond,jai peur mon mari ne patiante plus!!
m
26 décembre 2009 22:17
salam tout le monde,

j'ai moi aussi ce problemne, cele fait 1 an! j'ai tout essayé, sexologue, thérapie, j'ai meme fait l'hymenectomie mais aucun résultats.
ces derniers jours on m'a parlé d'injection de botox pour maintenir le muscle ouvert, il parait que ca marche
9 fois sur 10, je vais me renseigné aupres de ma gyneco, pour moi c'est mon dernier recours.
bon courage a toute.
P
26 décembre 2009 22:27
Faut aller voir un vaginiste.

Dr Mamba il est vaginiste et il est capable de te dévaginiser ton vaginisme vaginale avec du cumin.

Mais attention Dr Mamba ne s'occupe pas des des vaginismes dits "rachidiens".
Ca veut dire que Si tu t'appelles rachida et que t'es atteinte, là il peut rien pour toi.
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
N
27 décembre 2009 00:48
phoeniiiix, tu n'es pas gentil, ces femmes-la ne connaitront peut-etre jamais le plaisir !
c
27 décembre 2009 21:22
salem les filles

je vois ke le poste et desert

jespere ke sa avance pour vous lili muse donner de vos news

lili mon mari kan il perder patience je fesai tou pour me motiver lors des rapports

muse jme retrouvai oci dans ton histoire a mentir sans cesse jetai dans des etats pitoyable

je ne priais pas avant sacher ke la priere ma bocoup aider alors faites des doua3tes et dites bissmillah avant chak rapports khir inchallah je ne vous lache pas les filles tant kil n'ya pa de bonne nouvelle poser vos kestions si vous en avait
khir inchallah
m
28 décembre 2009 11:53
Ca va bientot faire 17 mois que je suis dans cette galère!

Je fais une thérapie actuellement mais jvois pas trop les effets positifs pour le moment!

Au moins je pourrais dire que j'ai essayé!

Allez gardons espoir, notre guerison srea prochaine Inchallah!!!!
c
29 décembre 2009 10:21
bonjour, je suis moi aussi dans votre cas depuis 2ans et demi.
j'ai plus le courage, je pleure après chaque tentative, lui il est très patient mashAllah.
je suis allé voir gynéco, hypnotiseur... WELLOU!!
je voulé meme me faire opéré, ils ont refusé car je suis normale!!
je suis désespérée car j'ai bientot 29 ans et jaimeré faire un enfant.
tout ça pour vous demandé sil vous plait de me remotivé car j'ai le moral à zéro.
en plus je suis convertie à l'Islam je damande à Allah de maidé, mais des fois jy crois plus, je sais ke c'est grave ce ke jécri, mais bon je suis humaine.
aidez moi sil vous plait.
D
29 décembre 2009 11:58
Salam Cocomimi,
Je suis dans le meme cas que vous, je voulais avois un bebe comme tout les mamans.Mais il y a ce maudit VAGINISME , heureusement j'ai un mari tres gentil . Pour gagne tu temps , on a essayer similation avec une injection , et ca marcher . Je suis enseinte de deux mois EL HEMDOU OUA ECHOUKROU YA ELLAH.
Je suis enseinte il me reste le combat avec ce vaginisme , je ne ma decourage pas je vais gagne la partie INCHAAALAH .
c
29 décembre 2009 14:11
Salam, droite au but je suis très contente pour toi!!
je crois que je vais faire la même chose, tu essayes depuis quand l'insimination?
tu es tombé enceinte au bout de combien de temps?
InchAllah qu'on y arrivera à vaincre ce maudit vaginisme.
Des fois je me dit que c'est une chose naturelle la pénétration, tout le monde y arrive, mais pourquoi pas moi.
Alors je dis à mon mari c'est bon ce soir c'est la bonne, puis au moment où il faut être courageuse je me crispe, je pleure, je me dis que je n'y arriverai jamais...
Mais je vous remercie à toutes car je me sens pas seule et bizarre!!
et d'en parler me fait du bien!!
Un grand MERCI à vous toutes!!
c
29 décembre 2009 18:08
Salam,
InchAllah qu'on y arrivera!
Droite au but peux tu me dire au bout de combien de temps tu es tombé enceinte?
il est génial ce forum!! c'est une bonne thérapie.
l
29 décembre 2009 23:34
salam
les filles j ai essayer mai movaise pioche!!jetai pas bien pendant une semaine!j ai meme penser a fuire telment jai honte mais el hamdoulilah mon mari est tres patien et tress conpreensif.jvoi tte mes cousine atendan un bebe jen veu un!ca mren foll!!!jai vu parler disimnation!!peut tu ns on dire plus
merci
kalah ns aide
kalah ns aide tte
l
30 décembre 2009 09:42
salam
jsui en trin de mereneigner pour linsimination:raconte ns comment ta ndurai cette epreuv,ca fai mal?ou ta di a u medecin ke tu na jami fai lamour;ca doi se voiR?et kmbien ta couter cette bel eprouve!!
tu ma donner lespoir davoir un enfant jsui tro eureuse
merci detre la pour ns!
m
30 décembre 2009 10:17
Salam alikoum les filles,

Je vous mets le lien d'une vidéo. C'est une femme qui souffrait aussi de vaginisme mais qui à guerri et notamment grâce à "l'insimination". Elle est passé dans l'émission "toute une histoire" sur france 2.

Si ça peut aider certaine d'entre vous!

Vidéo

Perso je préfère faire les choses dans l'ordre, d'abord réussir à avoir une sexualité "épanouïe" ensuite essayer de faire un bébé, mais ça n'engage que moi!

Courage les filles et gardons espoir!!!
l
30 décembre 2009 12:16
salam
jai vu la video c impresionan!!!!mai ca donne le morall!fo til aler chez un medecin ou le fair sois meme!
Facebook