Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
23 août 2016 16:07
salem, il faut pas te décourager et surtout ne pas arrêter ! reprends les exercices et essayé de passé se cap, tu n'ai pas la seul dans ce cas la, j'ai lu les différents messages sur ce forum et t'es plus que normal, cependant si tu veux y arrivé il ne faut pas laché l'affaire et persévérer même si c'est dure. Allez remotive toi, tu es au D5, c'est bientot la fin pour toi ma sha Allah
y
3 septembre 2016 21:46
Salam alekom,
même souci que vous, même si j'ai pas lu tous les post, 3 ans de mariage, au point 0, je suis déprimée et je n'arrive plus à affronter ce problème, aidez moi svp, car ça me parait impossible de surmonter ça,
y
3 septembre 2016 22:51
J'espère qu'une soeur va me répondre

J'ai acheté le Kit Velvi mais je n'ose même pas le regarder, quand je lis que certaines ont reussi à mettre le D6 je me dis mais ça va jamais m'arriver, j'arrive même pas à toucher l'entrée, est ce que quelqu'un est ou était comme moi???

wallahi je suis au bout du rouleau..
s
4 septembre 2016 13:34
Wa alykom salem,

Ne te décourage pas achéte le kit velvi et tout va rentre dans l'ordre in sha Allah
s
4 septembre 2016 13:40
Salem wa alykom,

J'étais dans le même cas que toi. Ne serais ce qu'un doigt je souffrais ...
Mais j'ai décidé de me prendre en main, j'ai d'abord commencé par essayé un tampon pendant mes regles cétait horible mais mon vagin c'est habitué, mais je n'arrivait toujours pas a avoir de rapport avec mon mari. Donc j'ai acheté le kit velvi ! Et franchement c'est le top, j'en suis au 6 j'ai réussi a l'introduire avec des douleurs mais c'est rentré..
J'ai pas encore essayé avec mon mari j'attend d'etre a l'aise avec le 6 d'abord!
Mais vas y n'hesite pas, ça ne fais pas mal c'est dans la tete franchement, sa va doute piqué legerement mais aprés les muscle vont se détendre et tu pourra passé au suivant.
Courage ma soeur, jsuis la si ta besoin
s
5 septembre 2016 09:24
C'est pour vous annoncé que je suis guéris el HAMDOULILAH YA RABI.
J'ai essayé d'avoir une pénétration avec mon mari et hamdoulilah c'est passé.

Je veux juste dire aux femmes qui sont dans ce cas que ce n'est rien du tout c'est dans la tête. Il ne faut pas relacher les exercices avec le kit velvi car ça aide beaucoup, ça permet vraiment de détendre les muscles. La douleurs ce n'est rien, ça passe.
Courage a toute celles qui en souffre encore depuis des années.. Mais la solution est la..
Moi j'en ai pas tellement souffert car je suis mariée depuis 3 semaines et j'ai fais a peine deux jours d'exercice avec le kit velvi. Car j'ai dessuite voulu me prendre en main rapidement.
Je comprend toute la peine que ont certaines soeur, et je resterais connecté encore pour venir en aide à celle qui ont en besoin. C'est important le soutien, moi c'est grâce aux message de guérisons de certaine que j’y ai cru.

Qu'Allah vous facilite in sha Allah
Citation
sanaso a écrit:
Salem wa alykom,

J'étais dans le même cas que toi. Ne serais ce qu'un doigt je souffrais ...
Mais j'ai décidé de me prendre en main, j'ai d'abord commencé par essayé un tampon pendant mes regles cétait horible mais mon vagin c'est habitué, mais je n'arrivait toujours pas a avoir de rapport avec mon mari. Donc j'ai acheté le kit velvi ! Et franchement c'est le top, j'en suis au 6 j'ai réussi a l'introduire avec des douleurs mais c'est rentré..
J'ai pas encore essayé avec mon mari j'attend d'etre a l'aise avec le 6 d'abord!
Mais vas y n'hesite pas, ça ne fais pas mal c'est dans la tete franchement, sa va doute piqué legerement mais aprés les muscle vont se détendre et tu pourra passé au suivant.
Courage ma soeur, jsuis la si ta besoin
y
5 septembre 2016 21:47
Mabrouk ma chérie, très bien d'avoir réagi de suite à ton problème et de l'avoir identifié aussi vite, moi ça a pris du temps avant que je comprenne mon mal!

Qu'Allah te facilite l'avenir.

Merci pour vos conseils mais je suis tjr au point 0..
s
6 septembre 2016 09:30
Allah i barek fik yasaminatou.

Rien n'est perdu pour toi non plus. Tu viens d'identifié ton problème EL HAMDOULILAH et c'est très bien.
Maintenant prend ton courage a deux main attaque toi au exercices ça te fera que avancé. La premiére fois ça fait trop bisare, j'en ai même pleuré, mais une fois que tu aura introduit le premier, ça te redonnera confiance en toi et tu voudra avancé rapidement.. Ne laisse pas ce stress t'envahir encore, mais y un stop et prend le dessus, allé je sais tu peux y arrivé.
Regarde toute ces femmes qui ont réussi ma sha Allah, et tu fera bientot parti d'elles in sha Allah. Rassure toi il y a plus de peur que de mal, maintenant que j'ai vécu sa, je me dis c'est vraiment bête d'avoir autant eu peur.
J'étais comme toi les premiers jours j'en pleurais tellement ça fesait mal quand mon mari essayé, mais avec le kit velvi c'est autre chose, c'est par taille et c'est toi qui gère, et je te conseille l'huile de jojoba qui est très très éfficace..
A ton prochain poste je veux que tu m'annonce que tu a au moin introduit le premier..
Courage
Citation
yasaminatou a écrit:
Mabrouk ma chérie, très bien d'avoir réagi de suite à ton problème et de l'avoir identifié aussi vite, moi ça a pris du temps avant que je comprenne mon mal!

Qu'Allah te facilite l'avenir.

Merci pour vos conseils mais je suis tjr au point 0..
21 septembre 2016 11:27
salam les filles!
mabrouk sanaso je ss très contente pour toi! hmdlh.
J'étais comme vous atteinte de vaginisme et comme vous avez lu je suis guérie elhamdoulileh grâce au bon dieu et au kit de dilatateurs ,.
je souffrais pendant sept ans et demi et dieu a voulu que je fête mon huitième anniversaire de mariage avec une grossesse et la disparition du vaginisme.
kharboucha, yasaminato, et chacha12345 et d'autres inconnues qui nous lisent sans avoir le courage d'en parler, vous avez de la chance si vous avez déjà en main le kit velvi, poursuivez vos exos y'a pas de raison pour que ça ne marche pas .
kharboucha tu es arrivée à la dernière étape, pourquoi tu recules???????????

prenez nos conseils , celles qui ont déjà vaincu le vaginisme vous disent toujours que c'est le bon chemin pour réussir , priez le bon dieu pour qu'il vous donne le courage n’hésitez pas à venir en parler de vos petits soucis parfois un simple détail qui vous parait inutile peut vous bloquer.

bon courage , à vous!
الله المستعان



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/16 11:31 par nerjes.
s
21 septembre 2016 14:38
nerjes Allah i berek fik.
Oui j'ai suivi des postes, el hamdoulilah tu as tenue bon pendant 7 ans.
Mabrouk pour ta grossesse.

Il ne faut surtout pas se décourager. Et vraiment tout est dans la tête...
C
22 septembre 2016 11:15
Salam3alaykoum les filles
J'espère que tout va bien pr vous
Vaginique depuis 2 ans
Réussit avec le D6
Penetration difficile

Je suis aujourd'hui enceinte de quelques semaines lhamdoulah et j ose pas aller voir une gynécologue par peur des examens et du regard
Je suis à la recherche d'une bonne gygy gentille douce et patiente qui pourrait comprendre le vaginisme ( j'ai eu qq mauvaise expérience).
Je suis en île de France
Si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse
Merci à vous
C
22 septembre 2016 11:24
Mabrouk pour ta grossesse, contente pour toi
Citation
nerjes a écrit:
salam les filles!
mabrouk sanaso je ss très contente pour toi! hmdlh.
J'étais comme vous atteinte de vaginisme et comme vous avez lu je suis guérie elhamdoulileh grâce au bon dieu et au kit de dilatateurs ,.
je souffrais pendant sept ans et demi et dieu a voulu que je fête mon huitième anniversaire de mariage avec une grossesse et la disparition du vaginisme.
kharboucha, yasaminato, et chacha12345 et d'autres inconnues qui nous lisent sans avoir le courage d'en parler, vous avez de la chance si vous avez déjà en main le kit velvi, poursuivez vos exos y'a pas de raison pour que ça ne marche pas .
kharboucha tu es arrivée à la dernière étape, pourquoi tu recules???????????

prenez nos conseils , celles qui ont déjà vaincu le vaginisme vous disent toujours que c'est le bon chemin pour réussir , priez le bon dieu pour qu'il vous donne le courage n’hésitez pas à venir en parler de vos petits soucis parfois un simple détail qui vous parait inutile peut vous bloquer.

bon courage , à vous!
الله المستعان
m
22 septembre 2016 18:22
Salam

tu es d'ou ??

j'ai été vaginique aussi quand j'étais enceinte et vierge car j'ai fait une insémination à la maison, je te conseille d'aller voir directement une sage femme, je n'ai eu aucun touché vaginal à part le dernier pour voir le col mais j'avais la péridural donc j'ai rien sentie, et le prélevement vaginal qui se fait normalement au labo, pour ma part c'est une sage femme qui me l'a faite exeptionnellement à la mater, et aucune douleur car elle n'a pas utilisé de spéculum, juste un genre de long coton tige.

J'ai été traumatisé par ma gygy qui me disait que j'allais accoucher par césa alors que j'ai accouché par voie basse !!
C
22 septembre 2016 20:01
Aleykoum Salam

Mabrouk Pour ta grossesse .
Tu cherches une gynécologue dans quel coin en île de France ? Je suis aussi en idf
Je suis mariée depuis 2 ans et encore vaginique malheureusement .
J'ai réussi le d6 mais pas avec mon mari ... Donc je sais plus quoi faire ....
C'est la Catastrophe !
C'est la crise
Citation
Choupette34 a écrit:
Salam3alaykoum les filles
J'espère que tout va bien pr vous
Vaginique depuis 2 ans
Réussit avec le D6
Penetration difficile

Je suis aujourd'hui enceinte de quelques semaines lhamdoulah et j ose pas aller voir une gynécologue par peur des examens et du regard
Je suis à la recherche d'une bonne gygy gentille douce et patiente qui pourrait comprendre le vaginisme ( j'ai eu qq mauvaise expérience).
Je suis en île de France
Si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse
Merci à vous
C
22 septembre 2016 20:06
Salam Miimoun

J'avais suivi ton histoire
Est ce que mtn tu es guérie avec l'accouchement ?

J'ai réussi avec le d6 du kit mais tjrs pas avec mon mari.
Je désespère !
J'ai pensé à faire une insémination à la maison comme tu as fait car l'envie d'avoir un bb est bcp plus présente .et le temps passe ...

Citation
miimoun a écrit:
Salam

tu es d'ou ??

j'ai été vaginique aussi quand j'étais enceinte et vierge car j'ai fait une insémination à la maison, je te conseille d'aller voir directement une sage femme, je n'ai eu aucun touché vaginal à part le dernier pour voir le col mais j'avais la péridural donc j'ai rien sentie, et le prélevement vaginal qui se fait normalement au labo, pour ma part c'est une sage femme qui me l'a faite exeptionnellement à la mater, et aucune douleur car elle n'a pas utilisé de spéculum, juste un genre de long coton tige.

J'ai été traumatisé par ma gygy qui me disait que j'allais accoucher par césa alors que j'ai accouché par voie basse !!
m
22 septembre 2016 20:44
Salam

Oui complètement guérie hamdoulilah, j'ai même pu faire la réeducation du périné sans soucis je n'en croyais pas mes yeux !!

En plus ca fait bizarre de découvrir une chose nouvelle avec son mari, comme si j'étais jeune marié lol

je ne regrette en rien ce que j'ai fait même si c'est pas de façon naturelle, j'ai gagné 2 choses, un bébé et la guérison el hamdoulilah
C
22 septembre 2016 22:42
Hamdoullah
Sa fait plaisir de lire sa.
Tu me donnes bcp d'espoir,

J'aimerai echanger avec toi par mp si tu veux bien à bientot InchaaAllah
Citation
miimoun a écrit:
Salam

Oui complètement guérie hamdoulilah, j'ai même pu faire la réeducation du périné sans soucis je n'en croyais pas mes yeux !!

En plus ca fait bizarre de découvrir une chose nouvelle avec son mari, comme si j'étais jeune marié lol

je ne regrette en rien ce que j'ai fait même si c'est pas de façon naturelle, j'ai gagné 2 choses, un bébé et la guérison el hamdoulilah
m
23 septembre 2016 08:40
avec plaisir, si je peux t'aider winking smiley
s
23 septembre 2016 09:31
wa alykom salem,

Tu as essayé le D6, juste avant la pénétration ?? tu me assez d'huile de jojoba ? ou du lubrifiant ?
C
23 septembre 2016 13:19
Je t'ai envoyer deux mp mais je ne sais pas si tu les as reçu
Citation
miimoun a écrit:
avec plaisir, si je peux t'aider winking smiley
Facebook