Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
b
17 octobre 2016 21:54
Salem 3adraa

Il y a des bon genycologue en Tunisie, il faut avoir un peu de courage et aller chez un bon genycologue
b
17 octobre 2016 22:09
Moi j'ai une pression énorme sur elle et elle a bien senti ma frustration
franchement j'avais des douleur dans la poitrine tellement j'étais frustré

en fait elle est allée chez une genyco qui la fait une petite opération de 30 mn et depuis j 'ai reussi a la pénétré, petit a petit et on essayant de la convaincre que tout est dans sa tete, elle a reussi a entrer un doigt puis deux ...
beacoup de persévérance
a
18 octobre 2016 08:44
Les fillles je reviens aux nouvelles! Eh bien je suis (presque) guérieeeeee!!!!
Hier j ai travaillé avec le D6 mais je maitrise pas. J ai reussi a l introduire mais il me fait trop mal. Alors je me suis dis pas d essai avec mon mari avant de maitriser 6.
Mais au moment de se coucher monsieur veux des calins. Alors je me dis bon va y essaie peut etre que ca marche mais sans trop d espoir. Et là il est rentré! En entier completement. J y croyais pas. C etait beaucoup plus souple que le D6. Mais il m a fait super mal(comme le 6). Impossible de faite fes va et viens il me fait mal. Alors on a arrete je lui ai dit je doiscontinuer mes exo pour plus avoir mal.

vous me conseille quoi les filles. C quoi la technique pour que ca fasse plus mal ( je me dete d et tou mais ca serre bcp). Est c que je dois continuer les exo ou je continu avc mon mari meme so ca fait mal?
C
19 octobre 2016 11:38
Mabrouk aychaa, tu es courageuse...toutes mes félicitations.
moi je n'ai rien fais encore pour le moment crying(, j'ai eu mes règle le même jour que ma consultation chez la gynéco. donc aucune amélioration pour l'instant...
a
19 octobre 2016 13:48
Merci 3adra. Je t ssure que tu peux le faire. Moi il y a 15 jr je ne pouvais meme mas mettre un doigt! Courage ma belle! Dis moi si je peux t aider.
Citation
3adraa a écrit:
Mabrouk aychaa, tu es courageuse...toutes mes félicitations.
moi je n'ai rien fais encore pour le moment crying(, j'ai eu mes règle le même jour que ma consultation chez la gynéco. donc aucune amélioration pour l'instant...
C
19 octobre 2016 16:24
merci ma belle, je vais attendre la fin de mes rrrr pour essayer..j’espère inchaleh que ça va marcher cette fois (je l’espère puisque l'hymen n’est plus la )
l
19 octobre 2016 16:43
Salam les filles, je me joins à vous, je suis mariée depuis un an, toujours pas de rapports avec mon mari à cause de ce problème de vaginisme. j'ai tout essayé mais en vain.
Je viens d'avoir les kits velvi, je n'ai pas encore commencé les exercices, j'éspère qu'ils m'aideront car j'en ai vraiment marre, j'en peux plus!
Pour les filles qui utilisent les dilatateurs, comment trouvez-vous le D6 par rapport au sexe du mari? car à première vue le dialtateur 6 me semble être moins épais que le pénis, ce qui m'a complétement découragée sad smiley
a
19 octobre 2016 17:22
Bonjour Leila bienvenu sur le forum. Ne t'inquietes pas le pénis est bien plus souple qu'un dilatateur. moi je suis encore sur le D6, j'ai reussi a avoir une penetration beaucoup plus simple bien que c'est plus épai que D6 a vue d'oeil
Citation
leila- a écrit:
Salam les filles, je me joins à vous, je suis mariée depuis un an, toujours pas de rapports avec mon mari à cause de ce problème de vaginisme. j'ai tout essayé mais en vain.
Je viens d'avoir les kits velvi, je n'ai pas encore commencé les exercices, j'éspère qu'ils m'aideront car j'en ai vraiment marre, j'en peux plus!
Pour les filles qui utilisent les dilatateurs, comment trouvez-vous le D6 par rapport au sexe du mari? car à première vue le dialtateur 6 me semble être moins épais que le pénis, ce qui m'a complétement découragée sad smiley
l
19 octobre 2016 17:33
Merci ma belle, félicitations, je suis très contente pour toi, inchaallah c'est le début pour toi d'une vie sexuelle normale et épanouie.
En fait, avant de commander les kits, je lisais partout sur internet que le D6 est équivalent à la taille du pénis, maintenant que je peux comparer, je trouve le D6 moins épais et ca me stresse.
Citation
aychaa a écrit:
Bonjour Leila bienvenu sur le forum. Ne t'inquietes pas le pénis est bien plus souple qu'un dilatateur. moi je suis encore sur le D6, j'ai reussi a avoir une penetration beaucoup plus simple bien que c'est plus épai que D6 a vue d'oeil
a
19 octobre 2016 17:42
il est peut etre moins épais mais plus dur. si tu maitrise le 6 alors le reste c'est tres tres facile. Ne penses pas au 6 maintenant! commence par les premiers .
Moi j'ai tout fait en 2 semaines et dire que pendant 2 ans et demi meme je n'arrivait meme pas a toucher mon vagin alors mettre un doigt meme pas en reves. il a deux semaines j etais desespere et je me demandais comment le 6 va rentrer mais j'ai persisté (2h par jour il faut les bloquer absolument). et les résultats sont là!
Citation
leila- a écrit:
Merci ma belle, félicitations, je suis très contente pour toi, inchaallah c'est le début pour toi d'une vie sexuelle normale et épanouie.
En fait, avant de commander les kits, je lisais partout sur internet que le D6 est équivalent à la taille du pénis, maintenant que je peux comparer, je trouve le D6 moins épais et ca me stresse.
l
19 octobre 2016 18:53
Merci ma chère pour ton soutien et tes conseils.
J'espère que ma situation n'est pas exceptionnelle crying(
Citation
aychaa a écrit:
il est peut etre moins épais mais plus dur. si tu maitrise le 6 alors le reste c'est tres tres facile. Ne penses pas au 6 maintenant! commence par les premiers .
Moi j'ai tout fait en 2 semaines et dire que pendant 2 ans et demi meme je n'arrivait meme pas a toucher mon vagin alors mettre un doigt meme pas en reves. il a deux semaines j etais desespere et je me demandais comment le 6 va rentrer mais j'ai persisté (2h par jour il faut les bloquer absolument). et les résultats sont là!
d
20 octobre 2016 10:44
Slm les filles
Je viens de tomber sur votre rubrique. Je suis mariée depuis 2 mois et nos rapports sont tres compliqués. J'ai perdu ma vierginite au bout d'une semaine (douleur insupportable je vous le cache pas). J'ai eté voir une gyneco qui ma demandé d'interrompre les rapports pdt 2 semaines pr que mes irritations cicatrisent. Depuis plus aucune pénétration possible, je me bloque, mé braque, contracte mes muscles et surtout n'arrive pas à detendre mes jambes.
La question que je me pose c'est comment cela se fait-il que j'ai deja eté pénétré et que je n'y arrive plus du tout ? Est ce normal ?
S'en suivent dont disputes, tensions a la maison, distance et c'est vraiment insupportable pour nous deux.
Aidez moi svp !
C
20 octobre 2016 11:53
Bonjour djazairya38 ,
tu sais on est pratiquement dans le même cas, moi aussi j'ai ce problème de contraction des jambes et tous les muscles inférieurs..je suis restée vierge pendant 4 ans et la y'a une semaine de ça et avec un peu de courage j'ai pu voir une gynéco..elle m'a introduit ses doigts avec une crème anesthésiante et grâce a ça j'ai perdu ma virginité..mais maintenant je suis bloquée j'ai très peur d'essayer avec mon mari et que çà ne marchera pas..j'ai un rdv avec elle la semaine prochaine pour une autre séance de dilatation..j’espère pouvoir le faire avant..j'en peux plus avec ce problème et toute la pression de mon entourage.je veux vraiment avoir des enfants avec l'homme que j'aime...
l
20 octobre 2016 12:02
Le problème de djazairya38 est différent car elle a déjà réussi des rapports, elle n'est plus vièrge. c'est après que le problème a commencé, je ne pense pas que ce soit du vaginisme mais un autre probème qui doit être traité en concertation avec sa gynécologue.
d
24 octobre 2016 00:08
InchaAllah kheir pr toi et bon courage
C'est possible ca ? Que la gygy insére ses doigts avec une crème anesthésiante ? Car moi elle a voulu inserer ses doigts et impossibke j'ai eu trop mal et elle ne m'a pas proposé de crème, juste du lubrifiant ...
Car si c possible qu'elle insere ses doigts avec une crème anesthésiante afin de voir ce qu'il se passe plus loin et surtout de m'aider a habituder ma partie intime je suis preneuse pr plusieurs séances même LOL
l
24 octobre 2016 12:43
salam ma soeur, t'es sûre que c'est du vaginisme? car tu as déjà réussi le rapport/la pénétration. Que dit ta gynécologue?
Citation
djazairya38 a écrit:
InchaAllah kheir pr toi et bon courage
C'est possible ca ? Que la gygy insére ses doigts avec une crème anesthésiante ? Car moi elle a voulu inserer ses doigts et impossibke j'ai eu trop mal et elle ne m'a pas proposé de crème, juste du lubrifiant ...
Car si c possible qu'elle insere ses doigts avec une crème anesthésiante afin de voir ce qu'il se passe plus loin et surtout de m'aider a habituder ma partie intime je suis preneuse pr plusieurs séances même LOL
C
24 octobre 2016 13:39
coucou les filles,
djazairya38, oui c'est possible, il faut juste lui demander ou bien tu achètes la crème et tu la prends avec toi, comme j'ai fais moi.
malheureusement, ma première pénétration était faite chez la gynéco avec ses doigt, donc c'est a ce moment la que j'ai perdu ma virginité (j’étais trop triste mais en même temps heureuse ).
Le problème c'est que depuis ce jours là (plus d'une semaine), je n'ai rien fais avec mon mari..aucun avancement..j'ai très peur de ne pas réussir..je pleure jours et nuits.
Aidez moi svp les filles.j'ai personne a qui parler...
Bisou
d
24 octobre 2016 15:56
3adraa merci bcp je vaus voir avec ma gygy du coup.
Je te comprends mais n'happrenhende pas le rapport, car moi c'est ce que je fais et je panique du coup aucun rapport possibke depuis ma perte de vierginite
d
24 octobre 2016 15:57
Elle me dit que c psychologique car je n'arrive rien à insérer dans mon vagin, elle pense que j'ai eu tlmt mal lors de mon premier rappport que je suis "traumatisée" et Que inconsciemment j'ai peur
C
24 octobre 2016 15:59
merci ma belle, mais ce n'est pas facile..je pense qu'a çà. j’espère que ça ne s'est pas refermé depuis 10 jours
Facebook