Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
C
9 octobre 2016 16:53
svp comment vous avez fait pour tomber enceinte dans votre cas ??
je souffre de ce vaginisme depuis 4 ans et demi et j'ai tout essayé.
Aidez moi SVP.
a
9 octobre 2016 18:49
Salam 3adra. As tu testé le kit velvit? Il a donné des resultats a pas mal de filles ici.
10 octobre 2016 00:51
Salem aychaa! Bah écoute le 5 il rentre mais tant que je ne suis pas à l'aise correctement avec bah je ferai pas le d6. Donc pour répondre à ta question c'est pareil tant que tu n'est pas à l'aise avec le D3 ne fait pas le D4 maîtriser sa veut savoir le manipuler avoir la facilité quoi de le rentrée c'est tout
10 octobre 2016 00:53
Euh pourquoi mon message pas en entier ???? Bizarre en ce moment le site sa supprime ! !!
10 octobre 2016 00:57
Bon Aychaa je t'ai dis à la fin à bientôt j'attends de tes nouvelles bisous et je voulais te dire tu n'eSt pas obliger de saigner je n'ai pas saigner du tout moi et pourtant je souffre grave mais ya des filles qui saigne pas. C'est sûr que si le mari s'y prend comme un malade et rentre comme un bourrin sa saigne faut y aller doucement
10 octobre 2016 01:00
Et tu m'avais demander si je vais me remariée?? Oui Insh'Allah bientôt c'est pour ça que j'aimerai guerir toute façon il est prévenu et il me comprend totalement donc voilà mais j'espère réussir vraiment et insh'Allah pour toutes les filles
a
10 octobre 2016 09:09
Félicitations Narjes c est une tres bonne nouvelle que tu vas recontruire ta vie. Alors courage bosse bien pour avoir une super lune de miel smiling smiley smiling smiley smiling smileyque Dieu te facilite.
Merci pour tes reponses.
Pour ma part hier j ai encore bossé sur le d3. Ca rentre mais pas vraiment directement. Il faut que je fasse 1 ou 2 essai avant que ca rentre directement. Le d4 j ai pas pu alors je pense que je vais rester sur d3 pour le moment. Jessaie de faire 2h par jours + sourat bakara pendant 40 jours inchallah rabi yechfina.J ai encore tres peur du coup je reviens ici pour lire les ancien messages d encouragement car c est mort en ce moment personne ne vient poster pour s encourager et s entraider c est dommage!
bisous et tiens moi au courant de tes nouvelles.
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Et tu m'avais demander si je vais me remariée?? Oui Insh'Allah bientôt c'est pour ça que j'aimerai guerir toute façon il est prévenu et il me comprend totalement donc voilà mais j'espère réussir vraiment et insh'Allah pour toutes les filles
s
10 octobre 2016 09:57
Salem wa alykom!
tu es au 3 c'est déjà bien ... ! continue à t'exercer et n'abandonne pas et si sa fais mal c'est mal. Il faut surtout bien respirer et mettre beaucoup d'huille de jojoba.
Moi aussi j'ai eu ce probleme mais je ne pense pas que c'était un vaginisme, c'était un petit blocage surement du a la peur.
En deux jour c'était réglé el hamdoulilah mais j'avais commandé que le D4/D5/D6

Bon courage, et si tu as des question n'hésite pas.
Citation
aychaa a écrit:
Félicitations Narjes c est une tres bonne nouvelle que tu vas recontruire ta vie. Alors courage bosse bien pour avoir une super lune de miel smiling smiley smiling smiley smiling smileyque Dieu te facilite.
Merci pour tes reponses.
Pour ma part hier j ai encore bossé sur le d3. Ca rentre mais pas vraiment directement. Il faut que je fasse 1 ou 2 essai avant que ca rentre directement. Le d4 j ai pas pu alors je pense que je vais rester sur d3 pour le moment. Jessaie de faire 2h par jours + sourat bakara pendant 40 jours inchallah rabi yechfina.J ai encore tres peur du coup je reviens ici pour lire les ancien messages d encouragement car c est mort en ce moment personne ne vient poster pour s encourager et s entraider c est dommage!
bisous et tiens moi au courant de tes nouvelles.
10 octobre 2016 10:28
Insh'Allah merci Aychaa oui continue sur le D3 vaut mieux que tu soit à l'aise pour faire celui d'après et ainsi de suite... mais kheir insh'Allah on va toutes guérir
a
10 octobre 2016 14:06
mashallah!
je garde espoir! inchalah khir
Citation
sanaso a écrit:
Salem wa alykom!
tu es au 3 c'est déjà bien ... ! continue à t'exercer et n'abandonne pas et si sa fais mal c'est mal. Il faut surtout bien respirer et mettre beaucoup d'huille de jojoba.
Moi aussi j'ai eu ce probleme mais je ne pense pas que c'était un vaginisme, c'était un petit blocage surement du a la peur.
En deux jour c'était réglé el hamdoulilah mais j'avais commandé que le D4/D5/D6

Bon courage, et si tu as des question n'hésite pas.
a
11 octobre 2016 08:23
Salam les filles.. pas trop la morale aujourdhui. Hier j ai voulu essayer avec 3 mais ct horrible. Je n arrivait meme pas a trouver l entree du vagin. Et puis j ai du mal avec l orientation je ne sais pas vers ou orienter mon D et donc je cherche un chemin jusq a ce ke ca se debloque.. ca vous est arrivé a vous aussi? Bon il est rentre le 3 mais apres bcp dessai. Pourtant je me decontractait et respirait. Peut etre la fatigue?
Quand vous maitrisez un D ca rentre direct la fois d apres ou vous le rentrez petit a petit?
ya rabb farij.
Help svp!
C
11 octobre 2016 10:14
Bonjour aychaa,
c'est la première fois depuis 4 ans que j'ose parler de ça avec quelqu'un.
j'ai vu une fois une gynéco a 5 mois de mon mariage, elle m'a prescrit emla et un calment mais ça n'a pas marché ou peut être je n'ai pas su les utiliser.
pour le kit je n'ai pas eu encore la chance de le tester, vu que j'habite en Tunisie et j'ai pas de carte bancaire donc c'est un peu compliquer.
je suis en dépression dernièrement, je ne sors plus de ma chambre depuis un bon moment, je supporte plus ce poids ( personne ne le sait dans mon entourage ni ma famille ni celle de mon mari).
aidez moi les filles, j'ai envie d'avoir un enfant de mon mari..je l'aime tellement et je veux pas qu'il souffre a cause de ça.
aidez moi svp je sent que je vais droit au mur..
a
11 octobre 2016 12:06
Salut 3adra
Essaie de te resaisir pour toi et pour ton couple! Je sais que c'est dur ( bientot on faite nos 3 ans nous et j'ai connu des moments de deprime). Fais beaucoup de prière et douaa ca aide beaucoup et surtout ignore les commentaires des gens etc.. Ce serait bien que tu t'eloigne un peu des gens negatifs pour quelque temps ca va t'aider pour ta guérison (et facebook par la meme occasion, plein de bébé partout lol)
As tu essayé la méthode de la seringue? moi personnellement je veux guérir avant d'essayer mais y a des filles qui sont tombées enscintes meme vierge et y en a meme sur ce forum qui a accouché par voix basse et cela a reglé son probleme.
Tu peux tres bien tomber ensciente etant vierge !
Sinon pour les dilatateur tu n'a pas besoin forcément d'utiliser ceux la. Tu peux essayer avec ton doight d'abord puis des bougies de differentes taille. J'ai vu meme une fille ici parler de bouteilles de mascara de différentes tailles qu'elle mettait dans des preservatifs avec beaucoup d'huile (jojoba vierge est tres bien).
Bon courage dis toi que tu n'as rien a perdre essaie et tu verras! Moi aussi ca va mal mais je fais un effort malgrè la peine!
tiens nous au courant de ton avancement
Citation
3adraa a écrit:
Bonjour aychaa,
c'est la première fois depuis 4 ans que j'ose parler de ça avec quelqu'un.
j'ai vu une fois une gynéco a 5 mois de mon mariage, elle m'a prescrit emla et un calment mais ça n'a pas marché ou peut être je n'ai pas su les utiliser.
pour le kit je n'ai pas eu encore la chance de le tester, vu que j'habite en Tunisie et j'ai pas de carte bancaire donc c'est un peu compliquer.
je suis en dépression dernièrement, je ne sors plus de ma chambre depuis un bon moment, je supporte plus ce poids ( personne ne le sait dans mon entourage ni ma famille ni celle de mon mari).
aidez moi les filles, j'ai envie d'avoir un enfant de mon mari..je l'aime tellement et je veux pas qu'il souffre a cause de ça.
aidez moi svp je sent que je vais droit au mur..
D
12 octobre 2016 18:20
La pénetration jusqu'à l'hymen. Puis je bloque j'ai peur je l'ai pas laissé.

Si tu dis vaginisme? Mm si on aarive à l'hymen?

Comment je prendrai de ki et je suis vierge??
Citation
aychaa a écrit:
Est ce que ca bloque apres? Si oui il s agit du vaginisme. As tu la possibilité de prendre le kit velvi? Je viens de le recevoir hier et inchallah je commence mes exo aujourdhui..
allah yechfi ajamii
D
12 octobre 2016 18:21
Hamdolilah. Mabrok

Comment elle a fait? Et toi comment tu as pu l'aider?
Citation
bad_angelo a écrit:
Ma femme n' a plus le vaginisme Danse grinning smiley thumbs up enfin
Apres une petite opération et après des efforts elle a pu se débarrasser du vaginisme
elle sent du plaisir et elle aime ça, il y a plus de problème de pénétration au contraire la pénétration est devenu facile et très profonde.

J'ai fait beacuoup de pression su ma femme pour quelle fait des efforts
tout est dans la tete c une question de volonté, ce n'est pas une fatalité.
a
12 octobre 2016 18:32
Je suis moi meme vierge et j'utilise le kit. L'hymen n'est qu'un détail ma soeur, le probleme du vaginisme c'est la contraction des muscles de facon involontaire c'est pour cela que ca bloque.
Citation
Douce&tendre a écrit:
La pénetration jusqu'à l'hymen. Puis je bloque j'ai peur je l'ai pas laissé.

Si tu dis vaginisme? Mm si on aarive à l'hymen?

Comment je prendrai de ki et je suis vierge??
a
13 octobre 2016 14:53
Vous etes où les vaginiques? Donnez nous de bonnes nouvelles encouragantes..

Moi ca fait 2 jr que j'ai pas fait des exo (pas trop la morale + fatigue), je suis toujours au D3...
s
14 octobre 2016 13:58
salem Aychaa, ne te décourage pas tu es au D3 c'est déjà bien. Et c'est normal que un jour le D3 rentre facilement et le lendemain tu as du mal et sa rentre difficilement car ça se referme c'est pour ça qu'il faut s'exercer souvent. Et une fois que c'est bien rentré essaye de faire des va et vien, dès que c'est bon, tu passe au suivant.
Lorsque que tu les aura tous insérer et que tu va essayé avec ton mari je te conseil d'utilisé le D6 juste avant ton rapport car tu sera déja dilaté...

Bon courage et donne des news
s
14 octobre 2016 14:02
Salem 3adraa, il ne faut pas te décourage, il faut absolument que tu essaye de te procuré le KIT VELVI, avec ce kit et l'aide d'ALLAH tu va réussir in sha Allah, la plupart des filles sont guéri grace à ca et moi aussi.

Citation
3adraa a écrit:
Bonjour aychaa,
c'est la première fois depuis 4 ans que j'ose parler de ça avec quelqu'un.
j'ai vu une fois une gynéco a 5 mois de mon mariage, elle m'a prescrit emla et un calment mais ça n'a pas marché ou peut être je n'ai pas su les utiliser.
pour le kit je n'ai pas eu encore la chance de le tester, vu que j'habite en Tunisie et j'ai pas de carte bancaire donc c'est un peu compliquer.
je suis en dépression dernièrement, je ne sors plus de ma chambre depuis un bon moment, je supporte plus ce poids ( personne ne le sait dans mon entourage ni ma famille ni celle de mon mari).
aidez moi les filles, j'ai envie d'avoir un enfant de mon mari..je l'aime tellement et je veux pas qu'il souffre a cause de ça.
aidez moi svp je sent que je vais droit au mur..
C
16 octobre 2016 11:19
bonjour les filles,
je vous remercie pour votre soutiens, en fait j'ai du nouveau pour vous, hier je suis parti chez la gynéco. elle m'a consulté, elle a réussi a faire entrer ses deux doigts. elle m'a fait deux toucher et j'ai même saigné.
c’était pas douloureux, j'ai vraiment rien senti. j'ai un autre rdv avec elle la semaine prochaine pour une autre séance inchaleh.d'ici la je vais essayé de le faire avec mon mari. j’espère que ça marchera cette fois..
Facebook