Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
C
23 septembre 2016 13:21
Salam
J avais insérer avant le d5 avec lequel je suis à l'aise mais dès que mon mari essaie je me contracte énormément .
Je ne le laisse même pas toucher ...
Dc bon mon pb va plus loin que le fait de réussir à introduire des dilatateurs
23 septembre 2016 21:17
Salam mimoun j ss contente d entendre tes bonnes nouvelles ,mabrouk a3lik pr ta guérison , j ss contente, j t rejoins en disant que tu es en découverte .....
choucha c est parfait que tu es au 6 ème dilatateur, tu es à l aise avec? Tu fais des va et vient?
Peronnelement je faisais bcp d va et vient avec le d6 au point d etre vraiment à l aise
et juste aprés je faisais des rapports , crois moi tu es au bout du chemin, essaye aussi une insimination comme mimoun durant ta période d ovulation, pk pas aussi?

Bon courage a vous!
23 septembre 2016 21:33
T as tjs peur pk tu fais pas assez d exos, pk s arreter au d5, surement l sexe d ton mari est plus grand que l d5 , dsl pr ces termes.....
ecoute logiquement si on prend un trou ou tu veux percer un clou à l interieur qui et plus grand. Donc automatiquement la solution et de élargir encore l trou pour le rendre un peu plus grand et le clou passera à l aise.
tu as tjs ds la tête que le sexe de ton mari ne passera pas et ça va te faire mal , j étais comme toi! Mets bcps d lubrifint à l intérieur de ton vagin à l aide des dilatateur et essayes de faire des rapports tt d suite aprés .
C
25 septembre 2016 01:26
Merci bcp pour ton conseil
Je vais faire en sorte d être A l aise Avec le d6 Avant d essayer avec mon mari !
Et InchaaAllah j espère que sa ira
Citation
nerjes a écrit:
T as tjs peur pk tu fais pas assez d exos, pk s arreter au d5, surement l sexe d ton mari est plus grand que l d5 , dsl pr ces termes.....
ecoute logiquement si on prend un trou ou tu veux percer un clou à l interieur qui et plus grand. Donc automatiquement la solution et de élargir encore l trou pour le rendre un peu plus grand et le clou passera à l aise.
tu as tjs ds la tête que le sexe de ton mari ne passera pas et ça va te faire mal , j étais comme toi! Mets bcps d lubrifint à l intérieur de ton vagin à l aide des dilatateur et essayes de faire des rapports tt d suite aprés .
27 septembre 2016 12:53
Salam les filles,

CHOUCHAAA que dieu te facilite, je ne connais pas le kit velvi mais j'imagine que les composants sont de tailles correspondantes euh.. Bref.. Je voulais juste te dire, de ne pas oublier que la relation est un moment de partage, témoignant de l'amour que ton mari a pour toi et inversement, il est normal d'avoir mal de façon technique mais pour se décontracter, il ne faut pas se focaliser la dessus, laisse ton mari faire avec douceur et attentionné,il sait et saura prendre soin de toi inshaAllah. Je voulais juste te dire ça mais peut-être on te la déjà dis.. Au début de mon mariage, j'appréhendais beaucoup, j'étais contracté, crispé, dans le refus mais monsieur a su me rassuré et rester présent.
28 septembre 2016 10:08
Salem alaykoum les filles je vois qu'il ya beaucoup de filles qui ont un blocage moi j'étais beaucoup sur ce site en 2012 - 2013 pendant ma période de mariage après je me suis séparée hamdoulileh. J'ai repris les exos hier après un arrêt de presquelette 3ans j'ai mis le d1. D2. D3. D4. En 10min c'était fait mais moi j'ai peur du vrai sexe c'est une phobie ! C'est vraiment insupportable et je veut m'en débarrasser avant que je me remarie insh'Allah en tout cas Mabrouk aux filles qui ont réussi à avoir des rapports grâce au dilatateur sa marche très bien. Aujourd'hui je vais essayer 5
y
28 septembre 2016 20:03
Salam alekom
Merci aux filles qui m'ont répondu qu allah vous recompense en bien.

Je vais essayer inchaallah, mais j ai un probleme, etant encore vierge je sais pas comment ca va aller, le fait que ce soit pas mon mari qui le fait allah al moustaane, je sais pas comment je vais me sentir, finalement ce que j ai precieusement garde partira peut etre par ce moyen qui est le kit....!! j ai bcp de mal sincrement mais bon a un moment faut bien essayer quelque chose.
bon je teste et je vous dis quoi inchaallah
gros bisous
29 septembre 2016 10:57
Alaykoum Salem ma belle. Tu es encore vierge !? Mais le mieux c'est d'essayer avec ton mari d'abord au moins qu'il perce l'hymen c'est rien l'hymen moi j'ai rien senti c'est après l'hymen que sa se complique car les muscle sont serrer et sa ce contract et cest la qu'on a mal !!! Une douleur horrible sa pince au fond on a l'impression que sa tape dans un mur !! C'est pour ça essaye déjà avec ton mari c'est mieux et après commence les dilatateur. Courage on attend de tes nouvelles bisous
D
29 septembre 2016 21:49
Salam

Apparament je souffre aussi de vaginisme...j ai pas laissé mon mari me dépuceler ( bon mis à part les problemes que nous avons), je souhaiterai savoir ce que j'ai...pkoi c ainsi? Dous je consulter???
C
30 septembre 2016 09:30
Merci pour tes conseils

Concernant le kit je les ai tous inséré , mais avec mon mari je n'y arrive toujours pas ,
Je suis très stressé crispé tendue !
Je sais plus quoi faire sad smiley
Citation
Charifaaa a écrit:
Salam les filles,

CHOUCHAAA que dieu te facilite, je ne connais pas le kit velvi mais j'imagine que les composants sont de tailles correspondantes euh.. Bref.. Je voulais juste te dire, de ne pas oublier que la relation est un moment de partage, témoignant de l'amour que ton mari a pour toi et inversement, il est normal d'avoir mal de façon technique mais pour se décontracter, il ne faut pas se focaliser la dessus, laisse ton mari faire avec douceur et attentionné,il sait et saura prendre soin de toi inshaAllah. Je voulais juste te dire ça mais peut-être on te la déjà dis.. Au début de mon mariage, j'appréhendais beaucoup, j'étais contracté, crispé, dans le refus mais monsieur a su me rassuré et rester présent.
30 septembre 2016 13:03
Salam waalikoum,

Soit patiente ya oukhti, toute femme passe par là, que Dieu vous donne une descendance pieuse. Fais toi violence, c'est une petite douleur par laquelle il faut passer, il n'y a pas mort d'homme. Allez, en plus tu y arrive avec le kit alors il ne reste plus que la dernière étape et ce sera mieux inshaAllah. Il ne faut pas que cette peur soit encore présente et qu'elle vous empêche de vivre pleinement la vie de couple marié
s
3 octobre 2016 14:46
salem wa alykom, Douce&tendre, c'est un probléme psycologique, tes muscles se contracte car tu as peur.
Il faut que tu achéte le kit velvi pour réussir doucement. les dilatateurs sont trés éfficace et c'est toi qui controle.

Citation
Douce&tendre a écrit:
Salam

Apparament je souffre aussi de vaginisme...j ai pas laissé mon mari me dépuceler ( bon mis à part les problemes que nous avons), je souhaiterai savoir ce que j'ai...pkoi c ainsi? Dous je consulter???
a
5 octobre 2016 12:43
Salut les filles!
Voila je me présente je suis nouvelle sur ce site et sur ce forum je l'ai découvert il ya quelques jours). Je souffre du meme probleme que vous, mariée depuis 2 and et demi aucune pénétration possible donc toujours vierge. J'ai essayé de voir des professionnels mais cela ne m'a pas aidé (gyneco, sexo, hypno la totale quoi lol). Et puis une amie m'a conseillé de voir sur ce forum, à ma grande surprise j'ai découvert une communauté qui s'entraide et s'encourage et là je commence a avoir de l'espoir smiling smiley
Je me suis inscrite au nom de Aycha le prénom de la fille que je rêve jour et nuit d'avoir.

J'ai lu pas mal de discussions et j'ai compris que le KIT Velvi donnait des résultats! alors je l'ai commandé hier et j'attend avec impatience de pouvoir commencer mes exo et de commencer à me battre pour mon couple et pour que un jour mes yeux rencontreront les yeux de ma Aycha.

Allez les filles on va reussir a se débarrasser de cette merde! je vous souhaite plein de belles choses et c'est parti pour une nouvelle avanture!!!!!

Je vous tiens au courant dès recption!

Avez vous des conseils à me donner en attendant?
6 octobre 2016 11:22
coucou!! ah bah c'est super alors quand tu recevra ton kit détend toi prend un bain désinfecte ton kit fait bouillir de l'eau chaude, et voila commence par le n°1 si tu n'arrive pas a rentrée un dilatateur c'est pas grave tu l pose dans l'eau et remet le quand tu sera prête met bien de l'huile jojoba partout.. respire bien lis le petit carnet qui est avec la pochette tout est expliquer bon courage tiens nous au courant bisous !
Citation
aychaa a écrit:
Salut les filles!
Voila je me présente je suis nouvelle sur ce site et sur ce forum je l'ai découvert il ya quelques jours). Je souffre du meme probleme que vous, mariée depuis 2 and et demi aucune pénétration possible donc toujours vierge. J'ai essayé de voir des professionnels mais cela ne m'a pas aidé (gyneco, sexo, hypno la totale quoi lol). Et puis une amie m'a conseillé de voir sur ce forum, à ma grande surprise j'ai découvert une communauté qui s'entraide et s'encourage et là je commence a avoir de l'espoir smiling smiley
Je me suis inscrite au nom de Aycha le prénom de la fille que je rêve jour et nuit d'avoir.

J'ai lu pas mal de discussions et j'ai compris que le KIT Velvi donnait des résultats! alors je l'ai commandé hier et j'attend avec impatience de pouvoir commencer mes exo et de commencer à me battre pour mon couple et pour que un jour mes yeux rencontreront les yeux de ma Aycha.

Allez les filles on va reussir a se débarrasser de cette merde! je vous souhaite plein de belles choses et c'est parti pour une nouvelle avanture!!!!!

Je vous tiens au courant dès recption!

Avez vous des conseils à me donner en attendant?
a
6 octobre 2016 13:31
Salut Narjess j'ai vu tes témoignages... Comment ca va apres la séparation? Tu va te remarier? Ca progresse avec le D5?
a
7 octobre 2016 14:26
Vous etes où les filles donnez nouvelles de votre evolution. Allez on se motive! C est mort ici...
D
8 octobre 2016 00:47
Salam,

Si on arrive à faire une penetration jusqu'à k 'hymen, est ce un vaginisme?
Citation
sanaso a écrit:
salem wa alykom, Douce&tendre, c'est un probléme psycologique, tes muscles se contracte car tu as peur.
Il faut que tu achéte le kit velvi pour réussir doucement. les dilatateurs sont trés éfficace et c'est toi qui controle.
a
8 octobre 2016 08:43
Est ce que ca bloque apres? Si oui il s agit du vaginisme. As tu la possibilité de prendre le kit velvi? Je viens de le recevoir hier et inchallah je commence mes exo aujourdhui..
allah yechfi ajamii
Citation
Douce&tendre a écrit:
Salam,

Si on arrive à faire une penetration jusqu'à k 'hymen, est ce un vaginisme?
a
8 octobre 2016 20:48
Salam les filles. Je reviens aux nouvelles. Aujourdhui j ai reussi a introduire d1 d2 et d3.Le d1 j ai eu du mal avec beaucoup de picottements mais une fois rentre les deux autres ca allait sans picottemeent. Mais bon je sais pas quoi penser, j ai limpression que je maitrise pas bien car parfois ca rentre parfois pas mais une fois que ca rentre c facile sans douleur. Je n ai toujours pas saigné.. comment je sais que je peux passer au d4? ca veut dire quoi maitriser au fait?
Demain je vais continuer mais je sais pas si je m attaque au 4 ou je reste sur le 3.
Aidez moi svp!
b
9 octobre 2016 02:08
Ma femme n' a plus le vaginisme Danse grinning smiley thumbs up enfin
Apres une petite opération et après des efforts elle a pu se débarrasser du vaginisme
elle sent du plaisir et elle aime ça, il y a plus de problème de pénétration au contraire la pénétration est devenu facile et très profonde.

J'ai fait beacuoup de pression su ma femme pour quelle fait des efforts
tout est dans la tete c une question de volonté, ce n'est pas une fatalité.
Facebook