Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
C
24 octobre 2016 16:01
essayes avec la crème anesthésiante..inchalah ça marchera pour toi comme pour moi aussi
d
24 octobre 2016 16:02
Honnêtement je ne sais pas du tout a quelle fréquence ca se referme...
Moi ma perte de vierginite il y a un mois et je n'y arrive plus du tout donc je sais mm pas où ca en est pour la fermeture, je pense que je vais ravoir mal lors de mes rapports sad smiley
l
24 octobre 2016 18:39
Donc ce n'est pas un problème lié au vaginisme. Il s'agit certainement d'un choc lors de ta première expérience avec ton mari qui t'a bloquée psychiquement et sexuellement. Ton mari n'a apparemment pas été suffisamet informé et n'a pas mené la défloration comme il faut.
Citation
djazairya38 a écrit:
Elle me dit que c psychologique car je n'arrive rien à insérer dans mon vagin, elle pense que j'ai eu tlmt mal lors de mon premier rappport que je suis "traumatisée" et Que inconsciemment j'ai peur
n
25 octobre 2016 14:13
salam ma soeur, qu'est ce qui t'a traumatisée pendant le premier rapport avec ton mari?
d
25 octobre 2016 20:36
La douleur je pense...
s
25 octobre 2016 22:29
Bonsoir,

Ya t'il des filles qui on etait guerri par le vaginisme? comment on telle fait? ya til parmis vous des filles qui on utiliser le botox ? es ce que sa marche?
C
26 octobre 2016 16:02
bonsoir soso00213,
d'après quelques témoignages, y'on a beaucoup qui ont réussi a vaincre ce vaginisme et la plupart c'est grâce au kit velvi.essayes de l'avoir..
moi perso je suis en mode dépression, j'ai procédé autrement et ça n'a pas marché. je verrai avec la gynéco inchaleh si c'est possible de me programmer pour des séances dilatation chez elle jusqu’à ce que mon vagin s'ouvre..on verra.
m
30 octobre 2016 19:10
Salam à toutes,
Je suis mariée depuis 2 mois maintenant.
Je suis vierge et je pense toujours l'être ...
En effet, je fais un blocage. J'ai toujours eu peur de ce moment.
Le problème c'est la pénétration même initiale .. car excusez moi le terme ça ne rentre pas. J'ai l'impression d'être toute minuscule que jamais je ne pourrais etre pénétrée ... j'ai été chez la gyneco qui m a fait pleurer tellement j'avais mal à l'examen gyneco.. impossible de mettre Le spéculum, toucher vaginal a 1 doigt seulement ...
Voila.. je commence à désespérée.
Si vous avez des solutions pour réussir enfin à avoir rapport sexuel normal, je les attends ...
En vous remerciant.
31 octobre 2016 23:28
si la femme à mal lors de la penetration il faut utiliser le lubrifiant ça soulage la femme
6 novembre 2016 10:11
salam les filles , je me présente je suis une ancienne de ce post et je ss guérie du vaginisme hamdouleh depuis presque un an, j'ai bcp souffert et je ressens à chaque fois ma souffrance en lisant vos témoignages avec cette maladie , franchement ce n'est pas facile à vivre , la seule solution c'est le courage et l'envie de changer et d'affronter ce mal, oui les filles on n'avance pas si on accepte le vaginisme et si on se tait dans notre coins parce que personne ne pourra vous aider sauf votre courage.
pour moi la solution était le kit velvi et des séances de dilatations chez mon gygy et ainsi des séances de psychothérapie ....et enfin j'ai réussi hmdlh , je le souhaite à toutes les femmes.
c'est que j'ai remarque en lisant vos msgs qu'il y'a des femmes qui ne souffrent pas de vaginisme c'est juste une peur d'être pénétrer et aussi pour notre amie djazairya38 ton vaginisme est secondaire car t'as réussi déja une pénétration doucereuse mais au fait t'es là! tu l'as fait, et tu es guéri de tes irritations donc tu peux t’entraîner chez toi avec un doigt, un tube de récil, si tu es d’Alger je peux te donner les coordonnées de mon gygy, ça pourrait t'aider.
courage pour vous les filles.
Citation
djazairya38 a écrit:
La douleur je pense...
a
6 novembre 2016 13:29
Salam alaikom,

SVP, je souffre je repousse mon mari...j'ai peir de me faire pénetré...

Dois je voir une gyneco ou ume secologue?
Et si parmis vous ont déjà consulté, merci de m'orienter chez qui je dois aller?.coordonnées. ...sur CASA svp...
7 novembre 2016 11:31
salam
c'est une peur , il se pourrait que tu es récemment marié et que t'as peur !
mais au fait tu le repousse à quel niveau ?
je te conseille d'aller voir un sexologue et une visite chez un gygy pour te rassurer que tout est bon nchalah.
bon courage.
Citation
abcdefghijk a écrit:
Salam alaikom,

SVP, je souffre je repousse mon mari...j'ai peir de me faire pénetré...

Dois je voir une gyneco ou ume secologue?
Et si parmis vous ont déjà consulté, merci de m'orienter chez qui je dois aller?.coordonnées. ...sur CASA svp...
Z
9 novembre 2016 11:26
Bonjour. Cela fait un moment que je vous suis et sa me fait énormément de bien de savoir que je ne suis pas anormale. Moi aussi je souffre de vaginisme et je suis mariée depuis 6 mois. Mon mari n'arrive pas à me pénétrer ou plutôt c'est moi qui ne lui laisse pas le choix. C'est une période très difficile que nous vivons et je ne peux en parler à personne. J'habite au Sénégal et la plupart des gens ne connaissent pas le vaginisme, ils disent que c’est pour les occidentaux. Du coup difficile de se faire comprendre et de se faire aider. Heureusement que mon mari me comprend et il me soutient. Mais je ne veux pas en abuser car c'est un homme, marié de surcroit et qui a besoin d'intimité. Actuellement il est en voyage et je dois le rejoindre inchala. Ce sera ma dernière chance de vaincre mon vaginisme mais je ne sais pas du tout si je vais y arriver. Je suis vraiment perdue.
P
10 novembre 2016 12:37
Coucou ma belle,

Ne perd pas espoir, tu surmonteras ton probleme, aie confiance en toi, il faut commencer par te poser les bonnes questions et casser ton image du sexe.

Plusieurs raisons peuvent expliquer le vaginisme, mais tout tourne autour de la peur de perdre se virginité ou la peur d avoir mal. Apprend donc a maitriser tes angoisses, la sophrologie est un tres bon moyen pour apprendre a se detendre. Apprend a respirer pour relaxer tes muscles.

Aussi, dans un premier temps je te conseille de ne pas etre passive lors de tes relations sexuelles. C'est a toi de prendre la commande des choses, tu seras moins crisper et moins effrayé au moindre mouvement de monsieur.

Guide ton mari et prend les choses en main si je puis dire. Par contre, surtout ne laisse pas le temps d installer. Essaie et ne perd pas espoir. Tu vas reussir a dompter ta douleur et ta crainte.

Crois moi tu peux le faire, il faut simplement que tu t ouvres les portes. Brise tes complexes et tes peurs et autorise toi a avoir un relation sexuel.

Ta premiere bataille sera celle que tu affronteras contre toi meme.
Citation
Zahrafa a écrit:
Bonjour. Cela fait un moment que je vous suis et sa me fait énormément de bien de savoir que je ne suis pas anormale. Moi aussi je souffre de vaginisme et je suis mariée depuis 6 mois. Mon mari n'arrive pas à me pénétrer ou plutôt c'est moi qui ne lui laisse pas le choix. C'est une période très difficile que nous vivons et je ne peux en parler à personne. J'habite au Sénégal et la plupart des gens ne connaissent pas le vaginisme, ils disent que c’est pour les occidentaux. Du coup difficile de se faire comprendre et de se faire aider. Heureusement que mon mari me comprend et il me soutient. Mais je ne veux pas en abuser car c'est un homme, marié de surcroit et qui a besoin d'intimité. Actuellement il est en voyage et je dois le rejoindre inchala. Ce sera ma dernière chance de vaincre mon vaginisme mais je ne sais pas du tout si je vais y arriver. Je suis vraiment perdue.
Z
10 novembre 2016 18:34
Salut Pandoria, merci d'avoir pris le temps de répondre.
Franchement j'ai presque tout fait,mais rien du tout: prendre les devants, me dire que sa va bien se passer, bien me lubrifier... Je suis persuadée que c'est pas un problème de complexe. Tu sais je lui ai même dit une fois de ne pas me calculer et d'y aller d'un coup, au moins je n'aurai pas le temps d'y penser et de fuir. Mais il ne peut pas, dès qu'il me sent stresser et qu'il voit que j'ai mal il arrête. Et donc sa n'aide pas du tout. Pourtant je parviens à faire entrer un doigt, mais c'est tout. Pa contre pour que lui il s'approche c'est tout un problème. J'ai déjà tenté d'aller voir une gynéco et elle m'a dit que j'avais rien et que ce sont des caprices de filles. Tu t'imagines. Il n'y a pas de suivi ici,c'est pourquoi c'est plus dur. Je ne peux même pas en parler à mes copines car elles ne comprendront pas,c'est difficile.
w
12 novembre 2016 15:40
bjr les filles c urgent qui peut m'aider pour avoir le kit velvi je suis d alger et je souffre a chaque minute je suis déçu vraiment Jai besoin de vous merciiii
a
16 novembre 2016 23:50
Salam qui pourrait dire les signes du vaginisme...

genre si un penetration se fait jusqu'à l hymenest ce un vvaginisme?

on consulte un gygy et ou un sexologue?

Au maroc qui peut me renseigner svp?
17 novembre 2016 18:20
Salem ! Aychaa félicitations je suis contente pour toi !! Continue comme ça ! Moi sa fait un moment je suis pas revenu sur le site. J'ai perdu ma tante le 20 octobre donc voilà Allah y rahma c'etais très dur mais on va tous partir. En tout c'est super pour toi gros bisous
Citation
aychaa a écrit:
Les fillles je reviens aux nouvelles! Eh bien je suis (presque) guérieeeeee!!!!
Hier j ai travaillé avec le D6 mais je maitrise pas. J ai reussi a l introduire mais il me fait trop mal. Alors je me suis dis pas d essai avec mon mari avant de maitriser 6.
Mais au moment de se coucher monsieur veux des calins. Alors je me dis bon va y essaie peut etre que ca marche mais sans trop d espoir. Et là il est rentré! En entier completement. J y croyais pas. C etait beaucoup plus souple que le D6. Mais il m a fait super mal(comme le 6). Impossible de faite fes va et viens il me fait mal. Alors on a arrete je lui ai dit je doiscontinuer mes exo pour plus avoir mal.

vous me conseille quoi les filles. C quoi la technique pour que ca fasse plus mal ( je me dete d et tou mais ca serre bcp). Est c que je dois continuer les exo ou je continu avc mon mari meme so ca fait mal?
z
18 novembre 2016 12:50
Bientôt 7000 messages ,on sort la bougie ?
+++++++TANGER++++++++
B
7 décembre 2016 02:50
Selam aleykoum les filles , j'espère que vous allez bien , alors moi ça fait plus de deux ans que je suis marié , j'ai très peur de la penetration.. quand mon mari A envie de contrôler les choses j'ai très peur JE perd mes moyens .. je ne sais plus quoi faire , je rêve tellement de lui donner cet enfant dont on en rêve tant .. les crèmes anesthésiante marche elle vraiment pour celles qui en ont déjà utilisé ? Que me conseillez vous pour me décontracté .. ( Je tien a dire que sexuellement on est totalement épanouie malgré qu'il n'y a pas DE pénétration ) JE l'aime tellement ,j'espère que vous pourrez m'aidez .. merci beaucoup
Facebook