Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
f
27 novembre 2018 16:55
quoi le kit?????
M
29 novembre 2018 14:46
Bonjour, 2 mois de mariage et impossible d’avoir un rapport avec mon mari. Le médecin vient de m’annoncer que je souffre de vaginisme. Les dilateurs ne se vendent pas au Maroc. Pour celles qui habitent au Maroc comment vous avez fait?
2 décembre 2018 02:13
Le kit velvi
B
11 décembre 2018 02:30
Moi j ai fabriqué les dilatateurs avec des bougies..
R
1 mai 2019 11:49
Silvp pouvez vous me conseiller ?
Je suis mariée depuis 4 mois et jusqu'à maintenant aucune relation
J'ai allé au sexologue et après la 3eme séance mon mari 'fed-up' et décide de me divorcer
Et je suis encore vierge pour cela je veux pas utiliser les dilatateur parce que je veux que la défloration soit normal avec mon mari Sad Smiley
R
1 mai 2019 11:51
Sivp vos conseils je suis mariée depuis 4 mois et aucun relation
q
6 mai 2019 07:02
Salam,
J’ai une proche qui a eu un vaginisme au debut de son mariage et qui a resolu son problème grace à une femme formidable. Une kine specialisée dans ce domaine. Dans quelle region te trouve tu? Si c’est en region parisienne je te la conseille vivement. C’est mme Pourron Evelyne. Elle se trouve à saint maure des fossés. Bon courage à toi et très bon ramadan
S
23 juillet 2019 17:10
Salam ma belle alors tu as acheté le kit ou toujours pas . Moi pour ma part je me suis lancé et wallah j'espère que j irais mieux j'ai vraiment les boules parce que ça me fait bizarre d'introduire quelque chose en moi ... je vous souhaite du courage à toute moi pour ma part je souhaite tomber enceinte meme vierge je sais que je suis prête. S'il y a des personnes qui peuvent me donner des conseils ce serait super
24 juillet 2019 17:57
Assalam alaikom je souffre de vaginisme sa fais 1 ans que je suis mariée et je n’est toujours pas eu de relation , est-ce que quelqu’un peu me conseiller me rassurer comment sa s’est passer la 1ere fois pour vous j’ai très peur qu'Allah me vienne en aide ainsi à toutes mes sœurs en détresse
S
25 juillet 2019 18:37
Salam aleikoum tout comme toi ça fait 1 an que je suis mariée et toujours pas de pénétration possible hechek... j'ai acheté le kit velvi et j'en suis déjà au 3 ème dilatateur je suis trop contente . J'ai vu bcp d avis positif et toute les vaginique en sont guérir alors pkw pas nous . Je te conseille vraiment de l'acheter je pensais que jamais j introduirais quelque chose en moi et j'ai réussis!!
S
29 août 2019 00:46
Moi aussi mariée depuis 9 mois je souffre de vaginisme j'ai trop peur d'etre pénétrée aidez moiiiii
S
4 septembre 2019 13:45
Slm ma belle je te rassure j'en suis maintenant au dilatateur
6 et toujours pas de pénétration pour le moment .. Il faudrait que tu te procure le kit velvi ça va vraiment t'aider
4 septembre 2019 14:48
Salam, tu es à 6 et toujours pas de pénétration? Normalement le dernier dilatateur est la clé pour une pénétration réussie avec ton mari. Parle à ta gygy car il y a quelque chose qui cloche. Tu ne peux réussir le grand 6 et échouer avec le pénis.
Citation
Sirine213 a écrit:
Slm ma belle je te rassure j'en suis maintenant au dilatateur
6 et toujours pas de pénétration pour le moment .. Il faudrait que tu te procure le kit velvi ça va vraiment t'aider
S
4 septembre 2019 15:35
Non ya rien qui cloche le 6 je viens de le commencer ça fait mal et ça pique faut que je m habitue. Je me presse pas minute papillon..
4 septembre 2019 16:04
Oui à ton aise. Ça ne sert à rien d'aller vite. Il faut de la patience pour ces exercices. Le 6 nécessite plus de temps et d'efforts vu qu'il a l'épaisseur d'un pénis normal.
Citation
Sirine213 a écrit:
Non ya rien qui cloche le 6 je viens de le commencer ça fait mal et ça pique faut que je m habitue. Je me presse pas minute papillon..
S
10 octobre 2019 11:08
Salam aleykoum,

Les filles je voulais vous faire part de mon histoire. Je me suis mariée en mars 2017 avec l’amour de ma vie. À l’heure actuelle je n’ai pas réussi à avoir de rapportés sexuels avec lui et je peux vous dire que ça nous a éloigné. Car je commençais à être jalouse de tout ce qui bouge dans les rues, je regardais son tel je l’accusais de me tromper à tout bouts de champs. J’étais devenue invivable comment vous vous guérir dans de telles conditions.
Et puis l’amour de ma vie m’a quitté en juin, c’est la que j’ai pris conscience que 1er le vaginsime est une réalité et de 2 qu’il fallait que je change quelque chose en moi pour guérir.
J’ai trouvé l’aide d’une coach en ligne sur fb Mame Ndanty Badiane. J’ai commencé le 15 septembre et j’ai fais de gros progrès maintenant je passe le plus gros dilatateur(d6) et j’ai repris confiance en moi je connais mieux mon anatomie. Et surtout j’ai arrêté d’associer le sexe avec quelque chose de sale de douloureux ou de honteux.
l
22 novembre 2019 21:17
Bonjour,
Il faut consulter chez un sexologue, j’ai souffert aussi du vaginisme plus que 3ans et j’ai guéri Alhamdolillah après avoir suivi une thérapie chez une sexologue « Amal CHABACH », elle est sur Casa, j’ai guéri après 9seances Alhamdolillah. J’ai rencontré aussi plusieurs filles qui ont suivi chez elle pour pb de vaginisme.
J’espère que cela vous aidera
ALLAH YASSER
N
26 décembre 2019 00:26
"Ah oui pour les plats que je mange, bah comme je suis de papa japonais et de maman algerienne a la maison on mangeait des deux mais sinon ici a dubai comme vous le savez cest un emirat tres tres cosmopolite, et je mange vraiment de tout, quand je dis tout cest vraiment tout lol alors j'adore la cuisine indienne, libanaise, marocaine, chinoise, italienne americaine vraiment ya de tout donc on est servi. et chez moi jai donc appris plein de recettes (faudrait que je passe faire un tour dans le poste concernee lol)"



Hello Mawii,

Je viens de découvrir ce post. J'ai donc de nombreuses années de retard.

Je pense souffrir du vaginisme par méconnaissance de mon anatomie et par peur de la pénétration vaginale.
Après avoir lu de nombreux posts, le kit velvet semble l'outil le plus adapté pour guérir mon vaginisme primaire.
Ce kit nourrit l'espoir de me débloquer pour enfin satisfaire mon mari et vice versa.

Petite touche de legereté : Je vais régulièrement à Dubaï pour des raisons personnelles. Je confirme, Dubaï est une ville en perpétuelle construction et extrêmement cosmopolite. De nombreux expatriés y vivent pour des raisons professionnelles.

Pour revenir au sujet principal, je n'ai pas lu la suite des pages du site (au nombre de 355). As-tu pu résoudre définitivement ton vaginisme ? Si oui, en combien de temps ?

Je te remercie pour ton retour.

Nora.
l
7 avril 2020 00:13
Bonjour les filles, merci pour vos témoignages.
Je suis mariée depuis 5ans et demi et je suis encore vierge. J'ai consulté 3 sexologues mais dès la 1ere ou la 2ème séance je n'y revenais plus par peur hhh.
Le dernier sexologue m'a conseillé de pénétrer doigt par doigt, mais je l'ai pas fait parce que dans ma tète je trouvais ça dégeu :p En voyant vos postes, je voudrai bien essayer le Kit Velvi, seulement je ne sais pas ou l'acheter. Est ce que ça se vend dans les pharmacies ou les para? Et si quelqu’un d'entre vous est de Tunis, n'hésitez pas à m'envoyer une adresse.
Merci d'avance.
S
17 août 2020 01:40
Salam, qui souffre de vaginisme? J'aimerais qu'on s'entraide les filles je suis à bouuuuuut
Facebook