Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
C
10 mai 2017 09:27
Les filles je vous comprends, je suis dans votre cas moi aussi, je subi une énorme pression de mon entourage pourquoi je ne suis pas encore tombée enceinte.mais elhamdoleh avec salât et dou3aa j'ai pu avancer.. j'ai commencé les exos seule avec mon doigt puisque je n'ai pas pu acquérir le kit velvi. je fais 10 min chaque jour dés que je rentre du boulot, les premiers temps c’était vraiment difficile, je n'arrivais même pas a toucher mon vagin mais avec le temps et beaucoup de volontés j'ai avancé elhamdoleh. je vous souhaite la même chose les fille. inchaleh on guérira vite de ce cauchemar...
y
10 mai 2017 22:30
Salam alaykom,
J'ai essayé le D1 aujourd'hui, impossible de le rentrer, ni même que celui-ci touche l'entrée, sensation désagréable et insupportable, je vais quand même retenter ..
ça me parait impossible tt ca ..
bon courage
l
22 mai 2017 22:31
Salem ma sœur tu es guéri maintenant ?
Jai besoin de témoignages svp
s
24 mai 2017 12:28
salem, essaye de mettre beaucoup d'huile de jojoba et n'y pas pas occupe toi l'esprit et souffle bien
n
26 mai 2017 11:07
Salam les filles,

Je suis de passage pour vous encourager.
Je connaît bien le problème. n'hésitez pas si vous avez des questions.
Sachez juste que vous pouvez guérir et vous débarrasser de ce vaginisme!
Mettez toutes les chances de votre côté duaas, kit velvi, consultation, tout pour que vous puissiez vous épanouir et avancer dans votre couple.

Ne lâchez pas vous allez y arriver!
l
26 mai 2017 12:01
Salem ma sœur ,
Besoin de ton temoignange stp comment as tu guéri ?tu as réussi à avoir un enfant ?
m
26 mai 2017 19:20
Salam alikoum

Avant tt je vous souhaite un bon ramadan, qu Allah accepte notre jeune.

Ton message m a enormement touché, j ai vecu la meme chose que toi et j ai décidé de prendre le taureau par les cornes, ca faisait 3ans de mariage et toujours vierge, pénétration impossible j avais tellement peur pour mon couple, et le kit velvi m a rien apporté j ai laissé tombé.

Puis j ai décidé de faire une insémination à la maison en pleine periode d ovulation et je suis tombée enceinte du premier coup el hamdoulilah, oui oui enceinte et vierge, je n ai eu AUCUN touché vaginal de toute ma grossesse. Puis j ai accouché par voie basse el hamdoulilah.

Je suis totalement gueri de ce maudit vaginisme, pour moi l insémination à été la seule solution à mon probleme.

Voila je voulais t apporter mon temoignage. Si tu as des questions surtout n hésite pas.

Pense pas au divorce ma soeur chaque probleme a sa solution.

Bon courage les filles.
Nous sommes plus forte que ce vaginisme.
l
26 mai 2017 21:32
Salem ma sœur eux tu m'en dire plus stp
Comment une insémination à la maison
Je n'arrive pas à t'écrire en mp
m
27 mai 2017 04:33
Oui bien sur
J avais acheté des pipettes sur un site internet, toute fine, presque plus fin qu un cure dent, jai calculé quand j allais ovuler, et le jour de mon ovulation, j ai prit la semence de mon mari avec la pipette et je l ai introduit. C est tout simple et sans douleur, pas douche apres durant 1h, et je suis tombee enceinte.

Peut etre que certaine personne vont me dire "c est pas naturelle, t as fait un bebe pour te guerir" mais ca faisait 3ans que jetais marié et je voulais un bebe plus que tout, et par la mm occasion je souffre plus de vaginisme, donc el hamdoulilah

Quand tu test le kit velvi et que tu bloques 20ans dessus, seance chez le psy, sexologue, gyneco, la famille qui te met la pression pour que tu fasses un bebe et j en passe, pour moi c etait l unique solution, sachant que je souffrais et que par la mm occasion mon mari en souffrait aussi, j en ai eu assez.
2 juin 2017 10:43
Salam,

Jai 23 ans marié depuis 4 ans et je souffre aussi de vaginsime.
Ayant un mari très patient au début je ne prenais pas mon problème au sérieux et jai fait durée plus que prévu cette angoisse d'avoir des rapports sexuel... sauf qu'aujourdhui j'en souffre, mon couple ne va pas bien dutout. Mon mari envisage le divorce et cest quelque chose que je ne supporterai pas sad smiley
Jai essayer plusieurs fois de faire des exercices seul, des fois cetais positifs des fois nan. Je n'ai jamais été pénétrer par mon mari.
Jai vue toute sorte de Medecin mais rien...
je suis perdu, il y a un mois jai su que j'étais enceinte (sans pénétration) et je me suis DIS al hamdoulilah je vais enfin me débarrasser de se fichu problème... mais Dieu en a décidé autrement et jai fais un fausse couche à 1 mois et 2 semaine.
Donc aujourd'hui retour à la case départ je suis désespéré, perdu, je ne sait plus quoi faire.... il y a quelque jours j'ai voulu tenté les rapports normaux mais juste impossible deja mentalement j'étais en panique, je tremblais... mon mari exaspéré a annulé et voila. Jai vraiment peur de le perdre et jai la sensation de le perdre deja chaque jours...
jai vraiment besoin d'aide... allah i jazikom bikhair !
B
10 juin 2017 04:12
Selam aleykoum

Je vous souhaite à toutes un Bon ramadan deja .. qu'Allah exauce nos prières amin .
@miimoun peut tu me donner le nom exact de la pipette que Tu a utilisé, Et aussi comment Tu a fait ? Parce que on ma souvent dit que une fois les spermatozoides en contact avec l'air meurt directement ? Alors comment c'est possible ?

Merci beaucoup
t
12 juin 2017 11:38
Bonjour,
Romdhankom mabrouk.
Pouvez vous SVP m'informer d'où vous avez obtenu les dilatateurs?
ça se vend en Tunisie? et si oui pouvez vous me donner l'adresse?
Merci à vous
t
12 juin 2017 11:48
Bonjour,
Romdhankom mabrouk.
Pouvez vous me dire d'où vous avez obtenu les dilatateurs SVP?
ça se vend en Tunisie? si oui pouvez vous me donner l'adresse?
Je suis désespérée!
Merci beaucoup
l
12 juin 2017 12:52
Salem
Ca se vend sur Amazon tape kit velvi
l
12 juin 2017 13:03
Salem ma sœur as tu utilise le kit vdlvi cest des dilatateur et c expliqué comment les utilisait
Une amie souffrait de ca et a guéri grâce à Ça
t
12 juin 2017 14:12
Merci de m'avoir répondu.
Je suis actuellement en Tunisie.
Si je le commande sur Amazon je peux le recevoir en Tunisie?
l
12 juin 2017 20:31
Je ne sais pas regardez sur Amazon si il livre la tunisie
Faut être patiente et allez y doucement
t
13 juin 2017 15:50
Merci beaucoup
m
15 juin 2017 11:57
Salam bon ramadan a vous les filles.

Les spermatoides ont une durée de vie de quelques minutes, je ne sais plus combien de temps peut etre 5 min mais tu as largement le temps de faire l insemination qui se fait en 10 sec.

J ai acheté les pipettes sur le site aroma-zone, j ai pris le lot de 10 pipettes les plus fine, j en ai eu pour 1€20 quelque chose comme ca.
n
15 juin 2017 12:01
Salam,

@triste et décue pour la commande en Tunisie essaye de contacter Velvi par mail car j'ai déja parlé avec une fille qui a réussi à se procurer les kits en Tunisie sur place. Mais je ne sais pas comment elle a fait donc eux pourront te répondre.

Sinon les filles bon courage, @hanina123 ton message m'a énormément touché continue de t'accrocher je suis sûre que tu y arrivera comme toute les peurs la peur d'être pénétrée se dompte.
Ne pense pas au divorce.
Continue tes exercices concentre toi sur ta respiration pendant que tu les effectues lors de l'insertion d'un dilatateur.
Même si tu échoues tu réussiras un autre jour.
Ne te focalise pas sur tes échecs félicites toi lorsque tu réussis à insérer un dilatateur et vas y par étape.
Si tu es au 2ème dilatateur par exemple, considère que ton objectif est réussi le lendemain si tu réussi à insérer le 2ème dilatateur ou la moitié du 2ème . Un fois que tu as à nouveau rèussi passe au 3ème tout doucement...
Quand le dilatateur est en toi, respire bien expire comme si tu soufflais dans une paille....prends conscience de sa présence, des sensations que tu ressents imagine ton vagin qui accueille le dilatateur sans douleur car il est élastique, comme une chaussette qui accueillerai un pied smiling smiley
Et surtout formule des phrases positives répéte les oralement ou dans ta tête (je vasi réussir, mon mari va pouvoir me pénétrer, tout cela va passer, je vais pouvoir tomber enceinte affirme tout ce que tu aimerais... si ça bloque ou ça fait mal verbalise le: le dilatateur à du mal a entre mais il va entrer...etc

Aie une pensée positive et continue tes duaas.
tu y arriveras chaque mal chaque maladie chaque trouble sur cette terre a un remède ou une solution.

Non tu n'est pas condamnée à vivre avec le vaginisme!
Sourissmiling smiley
Facebook