Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
C
20 mars 2016 23:22
En retirant le D5 j'ai remarqué des tâches légèrement brunes (dsl pour les détails)
Je Sais que je vais bientôt avoir mes règles . Si demain il n y a tjrs pas de sang puis continuer les éxos ?

Merci les filles
21 mars 2016 00:03
Vous sterilisez les dilatateurs avant chaque utilisation? Moi je les lave avec du savon mais je ne sais pas si c'est bien...
C
21 mars 2016 00:32
Moi aussi je les lave avant et après utilisation avec du savon
n
21 mars 2016 00:45
salem les filles
waaaw pour vos progrès chouchaa et les filles bravoo thumbs up moi aussi j'ai repris aujourd'hui mes exos apres mes rrr j'ai réussi le d4 mais je ne suis pas encore à l'aise avec! par contre j'ai constaté à la sortie des dilatateurs souvent des pertes blanches transparentes !! est ce normal!! confused smiley
P
21 mars 2016 10:03
Salam Nerjes,

Je pense que tu es encore dans le contrôle pour pouvoir reussir ton rapport du coup tu n'as pas vraiment de lacher prise de ta part.. Ce qui fait que tu ne te laisses pas aller et te focus moins sur tes emotions du moment.

En ce qui me concerne, ca a pris un peu de temps avant de ressentir le plaisir au moment de l acte. Et meme si la penetration se fait, il faut egalement un peu de temps avant que les gestes et le rapport en lui meme se fassent de facon tres fluide.

Que veux tu dire lorsque tu precises que ton mari semble aujourd hui impatient? Et qu est ce qu il te fait dire qu il te semble moins satisfait?

Tout ce que je peux te dire c est que meme lorsque le vaginisme a completement disparu et que le rapport se fait sans aucun souci, il y a des fois ou monsieur n est pas forcement satisfait.. (moins satisfait de lui meme en general, rapport pas assez long, monsieur moins endurant.. et oui c'est ce qui arrive quand on ne fait plus que des preliminaires) .. Mais a ce moment là le problème vient de lui et plus de toi.
Citation
nerjes a écrit:
Slm
je pourrai te répondre sans pbm , tu m'as soulevé un point que je voulais exposer!
Hmdlh je réussi une pénètration, mais toujours avec la même position , sans plaisir, j ne sais pas pq, mais j me dis qu'il me faudra encore du tpms pour ça, mon mari est impatient maintenant et il me semble qu'il n'est pas satisfait comme avant, c'est bizarrrrr !
Enfin je ne veux pas vous encombrer avec ça, mais bon c'est juste pour te répondre.
F
21 mars 2016 14:05
merci pour vos conseils les filles. je vais commander le kit on verra bien.
f
21 mars 2016 16:06
salam,

Tu sera guéri bi idnillah, j'ai également été vaginique, et j'en est gueri après mon accouchement après 1 an de galère. Courage
Citation
miimoun a écrit:
Courage les filles

Merci nerjes pour le soutien !

Moi aussi comme vous atteinte de vaginisme ça fera 3 ans en juin, j'accouche dans 3 mois incha'Allah, c'est triste parce que j'ai arrété le kit velvi et je me dis que peut être après mon accouchement je serais guérie ... ou pas.
m
21 mars 2016 17:54
Incha'Allah !
Barak'Allahou fik

Tu as pu accoucher par voie basse ??

J'ai été chez la gygy ce matin elle ma dit "ca serait dommage d'accoucher par césarienne" j'étais dégoutééééééé sad smiley
21 mars 2016 21:34
Salam les filles comment allez-vous? Moi sans plus aujourd'hui... Je me languis que mes règles de terminent pour pouvoir avancer.
Je me languis d'être en vacances aussi pour être plus détendue et avoir plus de temps pour faire mes exercices.
Kiss
C
21 mars 2016 21:48
Salam


J'ai des pertes marrons très claires , je sais que je vais bientôt avoir mes règles .
À ton avis je peux continuer les éxos tant que c pas rouge ?

Tu es a quel dilatateur ?
Citation
Mirane07 a écrit:
Salam les filles comment allez-vous? Moi sans plus aujourd'hui... Je me languis que mes règles de terminent pour pouvoir avancer.
Je me languis d'être en vacances aussi pour être plus détendue et avoir plus de temps pour faire mes exercices.
Kiss
21 mars 2016 22:12
Moi ça me l'a fait une fois j'ai arrêté car ce sont les règles qui arrivent. Essaye les tampons ça te fera un exercice lol. Moi je fais je le met entier mais je ne me sens pas à l'aise donc je pense qu'il n'est pas assez profond. J'ai tenté plusieurs fois, en vain...
J'en suis au 5 mais que la moitié et toi?
21 mars 2016 22:24
Slt les filles
Pour les pertes si c'est la péride de règles ,il vaut mieux éviter les exos, mais les tampons sont tjrs bon, c'est insupportable mais c'est un exo pour ne pas chômer.
m
21 mars 2016 22:29
Merci nerjes, je vais suivre tes conseils à la lettre !!

Bon les filles ma motivation est au max, j'ai dit à mon mari "à la guerre comme à la guerre" ptdr

Avant de dodo je vais faire des exercices de relax, petite tisane tranquilou bilou et demain grrrr à l'attaque evil !!!!!!!!!!!
21 mars 2016 22:47
Super que tu sois motivée! Il faut qu'on s'entraide moi aussi en ce moment je me sens motivée! Inchaallah on va y arriver!
Citation
miimoun a écrit:
Merci nerjes, je vais suivre tes conseils à la lettre !!

Bon les filles ma motivation est au max, j'ai dit à mon mari "à la guerre comme à la guerre" ptdr

Avant de dodo je vais faire des exercices de relax, petite tisane tranquilou bilou et demain grrrr à l'attaque evil !!!!!!!!!!!
21 mars 2016 23:33
À quelle fréquence faites vous les exercices, combien de temps et dans quel lieu?
Moi presque tous les jours sauf quand je suis indisposée, cela dure 20 min en gnl et je les fais dans la baignoire.
3
22 mars 2016 03:34
Dans une baignoire remplis?
Perso dans ma chambre au calme
Citation
Mirane07 a écrit:
À quelle fréquence faites vous les exercices, combien de temps et dans quel lieu?
Moi presque tous les jours sauf quand je suis indisposée, cela dure 20 min en gnl et je les fais dans la baignoire.
22 mars 2016 07:29
Bonjour les filles,
Dns une baignoire remplie, je pense que c'est bon aussi, pk l'eau chaide aide à dilater les musclesj me souviens que mon psy m'avzit dit la même chose mais odt un moment de 20 mn.
Courage à vous
f
22 mars 2016 09:12
salam smiling smiley

oui par voie basse, pourquoi ta gygy ta dit ca j'ai pas compris!
Citation
fifi93 a écrit:
salam,

Tu sera guéri bi idnillah, j'ai également été vaginique, et j'en est gueri après mon accouchement après 1 an de galère. Courage
m
22 mars 2016 11:42
Salam

Depuis le début de ma grossesse je n'ai eu aucun touché vaginal, c'est impossible !

Et la gygy m'a dit "mais comment allez vous faire pour accoucher ! Faudra bien sortir ce bébé ! Ca serait dommage d'accoucher par césarienne si vous êtes trop contracté ! !"

L accouchement ne me fait pas peur, l angoisse pour moi est de faire rentrer quelque chose, c pas pareil.

Tu as eu des touchés vaginaux tout au long de ta grossesse et le jour j ?
22 mars 2016 17:23
Courage mimoun,
Tu sais que toute les femmes enceintes ressentent cette peur, sauf que chaque femme a sa façon d'intetpréter son sentiment!
Si on prend les soucis d'une femme qui va accoucher dans peu de temps comme toi mais qui a des rapports normaux avec son mari, donc n'a pas connu de vaginisme,
vous aurez toutes les deux les mêmes angoisses. Peur de l'accouchement.
A la limite qu'est ce qu'elle a vécu plus que toi! Echographies et peut etre des rapports qu'elle n'a jamais maitrisé!
Pour lrs touchers vaginaux, je pense que c'est plus dur que les datzteurs, t'as déja essayé de faire rentrer ton doigt?
En principe ton gygy doit être patiente avec toi au moment de la consultation sinon elle va te bloquer encore plus!
Courage pour ton parcours mimoun,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 17:27 par nerjes.
Facebook