Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
19 mars 2016 22:58
On vit une épreuve difficile, j'espère qu'un jour on en rigolera. C'est vrai qu'on ressent des choses de malade. Un jour on se sent vidée, l'autre déterminée. Accrochez vous les filles, moi j'ai été mal trop longtemps je ne veux plus de ça j'en ai marre. Je veux qu'il dégage ce fichu de vaginisme, je veux profiter de la vie pleinement sans avoir ce truc lourd qui m'affaiblit à certains moments. Bisou les girls
19 mars 2016 23:09
Beaucoup de personnes de mon entourage me demande "alors c'est pour quand le bébé ? " C'est très dur, j'en souffre bcp. Surtout que certains pensent que je suis stérile aussi...
Bref vaux mieux penser positif bientôt inchaallah on va y arriver. Inchaallah
C
20 mars 2016 01:15
Salam aleykoum les filles


Merci énormément pour vos messages de soutien qui m'ont remonter le moral.
Hier j'étais au bord de la déprime , j'étais comme au fond d'un gouffre!

Grâce à vos messages, j'ai réessayer auj les éxos et hamdoullah, avec du mal qd mm, j ai réussi le d4.

J'ai enchaîner avec le D5, y'a qu'1/3 qui rentre . Sa bloque .
Comment faire ?

Je me suis exercée des heures et des heures mais rien à faire !

Hamdoullah j'ai repris confiance en moi , mtn c fini les pleurs et les crises , je veux combattre ce vaginisme qui me gâche la vie !

Merci bcp bcp mirane, nerjes ....
M
20 mars 2016 09:51
Je suis tres heureuse de vous lire les filles.ca me.motive aussi apres un an et 9 mois de marriage de vaginisme qui gache ma vie, j etais vraiment tres motivee, j avais le kit velvi pour 10 mois et j etais bloquee au 3 eme et pendant une semaine j ai reussi d4 d5 et la je suisau d6 je le rentre entierement maisavec beaucoup de difficultés. Soyons motivees les filles et venons parler ici.ca nous reconforte et ca nous aide a avancer
F
20 mars 2016 14:34
coucou les filles ça va? moi bof mais hamdolilah. en ce moment je fais du sport pour oublier parce que jprefere mettre de côté un peu.
20 mars 2016 16:10
Coucou je faisais du sport j'ai un peu arrêtée je vais reprendre car ça me faisait du bien.Courage fleurbella!
Est-ce que tu utilises le kit velvi toi aussi ?
Citation
Fleurbella a écrit:
coucou les filles ça va? moi bof mais hamdolilah. en ce moment je fais du sport pour oublier parce que jprefere mettre de côté un peu.
20 mars 2016 16:14
Bravo c'est super j'avais essayé juste une fois le d5 mais je ne l'ai pas rentré entièrement car Ca me tiraillait trop je n'ai pas réussi à le garder.
Comment t'as fait pour passer du d4 au d5? Il y a une grosse différence non? Autant pour les autres étapes ça allait autant là ça commence à devenir compliqué pour moi...
Citation
MimiParis1987 a écrit:
Je suis tres heureuse de vous lire les filles.ca me.motive aussi apres un an et 9 mois de marriage de vaginisme qui gache ma vie, j etais vraiment tres motivee, j avais le kit velvi pour 10 mois et j etais bloquee au 3 eme et pendant une semaine j ai reussi d4 d5 et la je suisau d6 je le rentre entierement maisavec beaucoup de difficultés. Soyons motivees les filles et venons parler ici.ca nous reconforte et ca nous aide a avancer
F
20 mars 2016 19:11
non je ne l'utilise pas, j'ai peur d'etre deçue, si ça marche pas.. sad smiley
m
20 mars 2016 19:21
Courage les filles

Merci nerjes pour le soutien !

Moi aussi comme vous atteinte de vaginisme ça fera 3 ans en juin, j'accouche dans 3 mois incha'Allah, c'est triste parce que j'ai arrété le kit velvi et je me dis que peut être après mon accouchement je serais guérie ... ou pas.
20 mars 2016 20:07
Fleurbella plusieurs filles ont guéries grâce à Ca. Utilises le je te le conseille ça permet de reprendre confiance, se rendre compte qu'on est faite pareil que les autres et travailler pour supprimer notre phobie de la penetration. On peut se soutenir si tu veux, se motiver.
20 mars 2016 20:09
Félicitations pour ta grossesse!

Citation
miimoun a écrit:
Courage les filles

Merci nerjes pour le soutien !

Moi aussi comme vous atteinte de vaginisme ça fera 3 ans en juin, j'accouche dans 3 mois incha'Allah, c'est triste parce que j'ai arrété le kit velvi et je me dis que peut être après mon accouchement je serais guérie ... ou pas.
20 mars 2016 20:11
Aujourd'hui j'ai mis un tampon vu que je ne peux pas faire les exos, je n'ai pas aimé j'avais la tête qui tourne alors je l'ai enlevé.
Je pense l'avoir pas bien mis car je le sentais trop.
Vdm de vaginique
m
20 mars 2016 20:55
Moi aussi j'ai la tete qui tourne quand j'essaye de rentrer quelque chose, une fois carrément j'ai vomi sad smiley
20 mars 2016 21:39
Salam les filles, ça va?
En vous lisant j ss contente parfois et d'autres fois triste pour vos sentiments douleureux, j'ai connu ce sentiment pendant sept ans!
Les gens m'ont pris de stérile et pour une femme qui ne veut as en avoir d'enfants! Et pleins d'autres choses...c'est bléssant je sais mais sachez bien les filles que c'est le bon dieu qui donne "النعمة" et il temporise parfois pour tester notre imane !
Vous allez guérir nchalah! Et avoir de jolis bb, ne làchez pas, les dilatateurs sont une solution magique pr le vaginisme!
Mimoun, je ss contente de te lire! En espérant te voir maman rapidement prends soin de toi m .belle!
Mirane, bon avancement pour les tampons je te confirme que moi aussi je ne les supporte pad, mais c'est bien d'essayer de les mettre pdt tes règlesmoody smiley Pour ta tête je crois que c'est la peur qui te fait ça? N'est ce pas?
Lynettescavo, chouchaa et fleurbella...soyez positives !c'est la force qui nous donne de l'edpoir pour guérir! N'acceptez pas le vaginisme et vivez avec. Le silence est l'ami intime du vaginisme!
Même si vous n pouvez pas réagir en ce moment, contentez vous de lire ce post chaque jour !
Mimi je suis fière de toi!
Je suis là pour vous faire part de mon retour d'expérience.
Bisous
20 mars 2016 21:55
Nerjes combien de tps as tu mis pour guérir à partir du moment où t'as commencé les exercices avec le kit velvi?
20 mars 2016 22:01
Oui je crois que c'est la peur qui a fait que j'avais la tête qui tourne, j'avais l'impression que j'allais m'évanouir Allah y ster.

Citation
nerjes a écrit:
Salam les filles, ça va?
En vous lisant j ss contente parfois et d'autres fois triste pour vos sentiments douleureux, j'ai connu ce sentiment pendant sept ans!
Les gens m'ont pris de stérile et pour une femme qui ne veut as en avoir d'enfants! Et pleins d'autres choses...c'est bléssant je sais mais sachez bien les filles que c'est le bon dieu qui donne "النعمة" et il temporise parfois pour tester notre imane !
Vous allez guérir nchalah! Et avoir de jolis bb, ne làchez pas, les dilatateurs sont une solution magique pr le vaginisme!
Mimoun, je ss contente de te lire! En espérant te voir maman rapidement prends soin de toi m .belle!
Mirane, bon avancement pour les tampons je te confirme que moi aussi je ne les supporte pad, mais c'est bien d'essayer de les mettre pdt tes règlesmoody smiley Pour ta tête je crois que c'est la peur qui te fait ça? N'est ce pas?
Lynettescavo, chouchaa et fleurbella...soyez positives !c'est la force qui nous donne de l'edpoir pour guérir! N'acceptez pas le vaginisme et vivez avec. Le silence est l'ami intime du vaginisme!
Même si vous n pouvez pas réagir en ce moment, contentez vous de lire ce post chaque jour !
Mimi je suis fière de toi!
Je suis là pour vous faire part de mon retour d'expérience.
Bisous
20 mars 2016 22:03
Nerjes,

J'ai une question très indiscrète, si tu veux pas me répondre, dis moi non. Est ce que après avoir guéri , tu as maintenant des rapports "normaux" avec ton mari ?
20 mars 2016 22:08
Le jour où je guéris je faire une sadaka je crois!!!
20 mars 2016 23:09
Slm
je pourrai te répondre sans pbm , tu m'as soulevé un point que je voulais exposer!
Hmdlh je réussi une pénètration, mais toujours avec la même position , sans plaisir, j ne sais pas pq, mais j me dis qu'il me faudra encore du tpms pour ça, mon mari est impatient maintenant et il me semble qu'il n'est pas satisfait comme avant, c'est bizarrrrr !
Enfin je ne veux pas vous encombrer avec ça, mais bon c'est juste pour te répondre.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Nerjes,

J'ai une question très indiscrète, si tu veux pas me répondre, dis moi non. Est ce que après avoir guéri , tu as maintenant des rapports "normaux" avec ton mari ?
C
20 mars 2016 23:19
Merci nerjes pour tes mots qui nous motivent tellement !
J'ai une question j'ai essayé le D5 auj et le résultat est le même qu'hier je n'arrive à entrer qu 1/3! Sa bloque bcp ! Je sais plus quoi faire
Facebook