Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
22 février 2016 11:37
salam les filles, j'éspère bien que vous avancez !
lynettescavo, c'est vrai que c'est un grand soulagement pour moi, hamdouleh, et nchalah tu connaîtra ce bonheur le plus tôt possible ma chérie il te faut beaucoup de patiente et de persévérance dans les exos. ne lâchez surtout pas!
solange et brunette bienvenue parmi nous!
un an et trois ans de blocage c'est le moment de bien prendre les choses en main, je suis vaginique qui a récemment guérie el hamdoulileh , je vous conseille de bien lire les anciens messages dans ce post , il y a plein de conseils
je suis là pour vous répondre , courage vous allez vous en sortir nchalah




Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam les filles,

ca va ?

oui c'est un peu calme... perso j'ai bcp de boulot...

je suis contente pour toi nerjes... ca doit être un soulagement je n'imagine même pas....

je me demande quand je connaîtrais ce bonheur... cette liberation même... j'ai l'impression d être en prison quelquepart...

là j'ai mes régles donc je peux pas essayer.
b
27 février 2016 12:39
Salem les filles
Je suis un homme , je voudrais vous parler de ce que ça présente pour les hommes :
Ma femme a le même problème que vous, Je peu vous dire que pour nous les hommes c'est tres tres frustrant et que ca cause pas mal de probleme .
Ma femme aussi n a rien fait pendant des années, aujourd'hui j ai atteint mes limite de patience.
Je ne comprend pas, meme par amour la femme ne fait rien pour se guerir ...
Moi a ca place je vais directement au docteur meme si ca me fait tres peur.

Un conseil pensez a vos mari , parceque le sexe est tres important pour les hommes et les femmes ne savent pas bien evaluer cette importance .
Deuxieme conseil si vous n etes pas complice sexuellement votre harmonie de couple disparaîtra, faite vous plaisir ayez la curiosité de découvrir de nouvelle sensation , il y a tout un monde de plaisir dans votre corps et vous pour l instant vous ne connaissez que les preleminaire.


Bougez !!!!viiiite !!! Ne laissez pas le temps detruire votre relation ! Parceque Apres c est trop tard!!
Pour mon cas personnel la frustration a détruit mon amour après tout ces années, et je voit pas comment je peux terminer ma vie comme ça
F
29 février 2016 12:03
salam tout les filles!!!
je me joins à vous ! ça fais un peu plus de 3 ans que je souffre de vaginisme! a cause de ça j'ai beaucoup changé j'ai limite presque plus de copines car je les ai ttes esquivé, dire que j'etais de nature agreable drole et souriante et bien la c tt le contraire.
M
4 mars 2016 10:01
Bonjour les filles ,
parmi elles qui sont guéries ,qui a réussi l'acte avec le 5 éme dilatateur svp???
M
9 mars 2016 12:36
on comprend cela mais c plus fort que nous
L
10 mars 2016 11:30
salam,

tu as raison... mon mari patient jusque là commence à s impatienter....

c est triste car on, y est pour rien nous...

aux filles : vous allez bien ? fleurbella bienvenue....
Citation
angelotn a écrit:
Salem les filles
Je suis un homme , je voudrais vous parler de ce que ça présente pour les hommes :
Ma femme a le même problème que vous, Je peu vous dire que pour nous les hommes c'est tres tres frustrant et que ca cause pas mal de probleme .
Ma femme aussi n a rien fait pendant des années, aujourd'hui j ai atteint mes limite de patience.
Je ne comprend pas, meme par amour la femme ne fait rien pour se guerir ...
Moi a ca place je vais directement au docteur meme si ca me fait tres peur.

Un conseil pensez a vos mari , parceque le sexe est tres important pour les hommes et les femmes ne savent pas bien evaluer cette importance .
Deuxieme conseil si vous n etes pas complice sexuellement votre harmonie de couple disparaîtra, faite vous plaisir ayez la curiosité de découvrir de nouvelle sensation , il y a tout un monde de plaisir dans votre corps et vous pour l instant vous ne connaissez que les preleminaire.


Bougez !!!!viiiite !!! Ne laissez pas le temps detruire votre relation ! Parceque Apres c est trop tard!!
Pour mon cas personnel la frustration a détruit mon amour après tout ces années, et je voit pas comment je peux terminer ma vie comme ça
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
n
12 mars 2016 12:49
Bonjours les filles,j’espère que vous allez bien smiling smiley
ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit, je suis encore vaginique depuis un ans et demi sad smiley
La bonne nouvelle est que je suis en train de battre mon record eye rolling smiley,alors j'ai fait une défloration pour que je puisse utiliser les kits sans "peur de l'hymen "et hier j'ai pu réussir le D1,D2et D3 winking smiley maintenant je suis motivée pour continuer les exos allezzzz les filles vos nouvelles et vos conseils !!!
13 mars 2016 18:10
Slm
Bravo les filles je vous encourage!
C'est bien notrevie, t'as fait un grand pas, pour guérir il faut beaucoup de volonté
M
14 mars 2016 10:19
bonjour les filles ?vous allez bien???
vous avancez dans vos exercices?
3
14 mars 2016 12:33
Coucou les filles,
Vous en êtes où?
Perso le D5 me fait trop mal. Ça bloque. Comment surmonter la douleur?
14 mars 2016 19:29
Slm palonab
Oui certe le d5 et d6 se sont les plus dur ds les exos, il faut des astuces pour les supporter :
Respiration et expiration profonde au moment du blocage
Mettre beaucoup de lubrifiant (choisir un lubrifiant qui ne brûle pas)
S'exercer tout les jours avec la méme durée, même si tu avances un peu.
Et en paralléle je faisais des scéances chez mon gygy, elle essayait à son tour de m'examiner par le toucher vaginal et m'introduire des speculum même si je ne réussissais pas à chaque fois mais celà a suffit elhamdoyleh avec les exos que j faisais seule.
Courage les filles, si vous faites vos exos c'est que vous voulez changer votre vie et c'est déja un grand pas en avant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/16 19:33 par nerjes.
3
15 mars 2016 11:01
Salam Nerjes,

Merci pour ta réponse.
Pour ma part je suis suivie par une gynéco et heureusement sinon j'aurais laissé tombé depuis un moment.
bizarrement le D5 est bien rentrée, certe avec des douleurs mais surmontable, lors de mon dernier examen avec ma gyneco.
mais toute seule j'y arrive pas. j'ai beau à me détendre mais il n'y a que le tiers du d5 qui rentre et j'ai affreusement mal.
JE m’exerce tous les 2 jours. peut être que c'est de la que vient le problème?

Nerjes, Ca t'a pris combien de temps pour réussir le d5?

Les filles, vous en etes ou?
partagez vos experiences, vos humeurs, vos émotions....enfin tout tout. on est la pour s'entraider !!!!
M
15 mars 2016 11:24
Bienvenue PalomaB ,bon courage à toi t es sur la bonne voie et tu vas y arriver nchalah.

sinon moi je suis au dernier dilatateur et j'essaye d’être à l'aise avec
parfois je m'entraine jusqu'au 2 h matin car la journée c pas possible ,je travail prend tout mon temps
3
15 mars 2016 18:13
Super mimi, quel bel avancement! ! T'es déjà au d6.
Comment t'as fait pour le cap du d5? Quelles sont tes astuces pour surmonter la douleur?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 18:14 par palomaB.
M
16 mars 2016 11:13
en fait le d5 au début ca était difficile et j'arrivais à le rentrer à moitié mais j'ai suivi les conseils de nerjes et Pandoria ,je le laisse en moi jusqu'a mes muscles relachent et j'avance dés que ca bloque j inspire expire et j'essaye de gagner des millimétres en plus jusqu'a qu'il a dépassé la zone ou les muscles serrent trop
et aprés ca glisse trés facilement ,je l'al laissé en moi 30 minutes jusqu'a ce que min vagin s'habitue à cette taille et les prochaines exercices c'était plus facile du coup
16 mars 2016 19:52
Salam palomab
Je me souviens que le D5 et le d6 se sont les plus dur et psychiquement on bloque peut être on sens que c'edt bientôt la fin des exos, la peur d ne pas guérir s'installe à ce moment là,
Ma méthode était plûtot dès que je finisse avec un dilatateur j passe tt d suite à l'autre, même si j l bloque au début mais ça marche aprés j m dis que le vagin vient d'acceuillir un d5 donc il est prèt tt d suite au suivant (d6)!
Les filles j'insiste toujours et à chasue fois de s'entrainer chaque jour!
Bon courage

Citation
palomaB a écrit:
Salam Nerjes,

Merci pour ta réponse.
Pour ma part je suis suivie par une gynéco et heureusement sinon j'aurais laissé tombé depuis un moment.
bizarrement le D5 est bien rentrée, certe avec des douleurs mais surmontable, lors de mon dernier examen avec ma gyneco.
mais toute seule j'y arrive pas. j'ai beau à me détendre mais il n'y a que le tiers du d5 qui rentre et j'ai affreusement mal.
JE m’exerce tous les 2 jours. peut être que c'est de la que vient le problème?

Nerjes, Ca t'a pris combien de temps pour réussir le d5?

Les filles, vous en etes ou?
partagez vos experiences, vos humeurs, vos émotions....enfin tout tout. on est la pour s'entraider !!!!
3
17 mars 2016 16:15
Salam,
J'ai réussi le d5 aujourd'hui.
Vos conseils m'ont énormément aidée! Mil merci! !!!
17 mars 2016 22:57
Bonsoir les filles je suis nouvelle dans la discussion. Je vis la même chose que vous. J'aimerai qu'on s'entraide à combattre ce fichu problème. La motivation est là...
17 mars 2016 23:32
Je suis suivie par une sexologue, j'utilise le kit velvi. J'en suis au D4. Elle m'a dit de ne pas aller au delà de ne pas essayer le d5 mais d'essayer à partir de maintenant avec mon mari... Seulement j'ai essayé et je n'y arrive pas. A votre avis je l'écoute et je tente encore avec lui ou je continue avec le kit velvi le d5?
P
18 mars 2016 11:38
D'après les differents temoignages que j ai pu lire sur ce sujet, les filles vont souvent jusqu'au bout et une fois vraiment a l aise avec les dilatateurs, elles tentent avec leurs maris.

Ceci dit, certaines ont tenté avant et ca a fonctionné.

Je pense que tout depend si tu te sens prête ou non. Ne precipite pas les choses si tu sens que tu dois encore un peu t exercer.

Allez courage, ca devient bon inchallah
Citation
Mirane07 a écrit:
Je suis suivie par une sexologue, j'utilise le kit velvi. J'en suis au D4. Elle m'a dit de ne pas aller au delà de ne pas essayer le d5 mais d'essayer à partir de maintenant avec mon mari... Seulement j'ai essayé et je n'y arrive pas. A votre avis je l'écoute et je tente encore avec lui ou je continue avec le kit velvi le d5?
Facebook