Citation
florian.66 a écrit:
As salamu aleykoum cher frères et soeurs, je suis nouveau inscrit dans ce forum et récemment reconverti a l'islam, cette magnifique religion de Paix et d'Amour <3
Voilà j'explique mon problème.. Ce soir à la prière de Icha jai fait une erreure dans le nombre de ra'ka.. J'ai fait les deux première sans problème mais au moment de faire l'attestation j'ai oublier et me suis lever pour faire une autre ra'ka.. j'ai oublier que j'étais précédemment à la seconde
Cest au moment de la récitation que je m'en suis souvenu..
du coup j'ai fini la troisième avec deux prosternation en plus et fait l'attestation et j'ai fait les deux autres ra'ka normalement, ce qui fait cinq du coup :/
et j'ai fait deux prosternation en plus dans la dernière aussi.. Avec l'intention de bien rattraper bien-sûr.. et demandant pardon de cet oublie lors des prosternations qui l'on suivie
Pensez vous que ma priere reste valide ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum wa rahmatouLLAH wa Barakatouhou,
Bienvenue à toi dans la oumma cher frère et félicitations pour ta conversion, qu'ALLAH t'assiste et te protège.
Voici un lien qui récapitule les manières de corriger sa prière.
comment corriger sa salat
Bonne lecture.
Wa salam 'alaykoum
Citation
Hier a écrit:
Salam
Ton lien ne marche pas. Moi je n'y arrive pas à y accéder, je sais pas si les autres y arrivent
Citation
Hier a écrit:
Salam
Ton lien ne marche pas. Moi je n'y arrive pas à y accéder, je sais pas si les autres y arrivent