Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
La langue arabe.
10 novembre 2024 13:11
As salam aleykoum,

L'apprentissage de la langue arabe peut s'avérer difficile à l'âge adulte. Pour nous aider dans cette apprentissage. Il est indispensable d'habituer notre oreille à l'arabe. Je parle bien évidemment du fusha!

Voici une série de vidéos qui vous permettront de vous habituer à la langue arabe tout en intégrant les règles relatives à la prière. Étant moi-même débutante, j'ai jugé utile de vous partager ces pépites!

[youtu.be]

Allahuma zidna 3ilman. Amine.
10 novembre 2024 13:26
Wa alaik Salam

Merci beaucoup.

Je me suis inscrite à des cours en ligne arabe. Et j'avoue que c'est chaud. J'ai essayé de regarder des films et séries en arabe, mais je passe mon temps à lire les sous titre et je captes pas le d dialogue.

J'ai aussi télécharger une app avec plusieurs radios en arabe et podcasts.

Honnêtement j'écoute sans rien comprendre.

Je vais regarder ton lien.
Citation
Boom-coeur a écrit:
As salam aleykoum,

L'apprentissage de la langue arabe peut s'avérer difficile à l'âge adulte. Pour nous aider dans cette apprentissage. Il est indispensable d'habituer notre oreille à l'arabe. Je parle bien évidemment du fusha!

Voici une série de vidéos qui vous permettront de vous habituer à la langue arabe tout en intégrant les règles relatives à la prière. Étant moi-même débutante, j'ai jugé utile de vous partager ces pépites!

[youtu.be]

Allahuma zidna 3ilman. Amine.
U
10 novembre 2024 13:32
Salam,

Effectivement, pour apprendre une langue, il faut clairement s'en imprégner via l'écoute, la lecture, la culture, le dîn,...etc.

Qu'Allah Swt nous Facilite.
Allahuma amin.
Abimé
10 novembre 2024 13:34
Tu sais lire un petit peu ou pas?

De rien...

Citation
Sdreams a écrit:
Wa alaik Salam

Merci beaucoup.