Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ohéohé le bateau navigue sur les flots de janvier 2015!
a
20 janvier 2015 13:03
Coucou les filles

@princessad : mais non ma belle je ne me cache pas mais mes nausées et vomissements m handicape et je reste allongée toute la journée. Je dors je mange je dors je mange. Hâte que ça passe.

@ warda t es ouuuuuuuu ?????

@zeeya : welcome parmi nous. Effectivement la plupart d entre les filles ne peuvent manger plus toto de part leur boulot. Pour ma part je mange a 20h voir 20h30 car je dors tard donc si je dine tôt je risque de grignoter

@feriel : écoute shaeness car elle dit vrai. Ma cousine a tellement fait des régimes restrictif que maintenant son métabolisme de base est environ 900 kcal au delà elle stock meskina

@newsperson : franchement ta raison de te faire plaisir car le reste du temps c est hyper restrictif donc ça permet de ne pas habituer ton corp a un certain nombre de calorie ce qui bloque la perte.

Bon ben moi mes repas c est hyper équilibrer. La viande ne passe tjr pas.

Malgré sa j ai perdu 1kg d après le pèse personne de ma gyneco. En effet je l'avais vu le 11 décembre j étais a 90kg et le 16 janvier tjr chez elle j étais a 89 kg. Je suis content car je pensais que j aurai pris. Meme si j ai des nausees je mange et dors beaucoup.

Voilà je la revois le 4 février et je souhaiterai lui demander s il est possible de faire attention pendant ma grossesse car je souhaiterai prendre le minimum de poids pour éviter toute complications.

Voilà bisou les filles
a
20 janvier 2015 13:05
Je voulais dire ce n est pas hyper équilibrer
^
20 janvier 2015 13:06
Salam les filles j'espère que vous allez toutes bien!!!

@princessad hamdoulilah tu vas mieux!! Oui je sais mdrrr c'est ça min problème en fait je mange quasi rien mais je pris du poids a cause de mon hypothyroïdie.... mais j'ai tjr mangé comme ça en fait, c'est pas à cause du régime lol au contraire mon but est de reprendre une bonne alimentation. ... je jeunais au debut donc je mangeais des salades le soir. Puis ce week je n'avais pas faim car mon corps s'est habitué au jeûne... je dois reprendre une alimentation équilibrée à partir de demain (genre j'ai fait une detox) donc insha allah dès demain vous verrez des menus assez caloriques mais sains!! (Encore faut il que j'arrive à manger)
Et aussi comme je suis hypothyroïdique il faut vraiment que j'arrête de manger a 19h car mon corps va direct stocker même si c'est une pomme lol.

Du coup auj je me suis levée tard
11h café noir + un morceau de pain

Et ce soir ça sera une soupe de légume.
a
20 janvier 2015 15:53
Chaouiya tu n'a pas un traitement pour ta thyroide ?
W
21 janvier 2015 09:40
Coucou les filles! Mon accès internet est limité je ne capte pas la wifi partout. En fait mon dernier exam était mercredi dernier, et le soir même j'étais dans un avion, direction les PHilippines! J'y suis pour 8jours, enfin là il ne m'en reste plus qu'un. J'étais dans la capitale puis je suis allée sur une île, je suis encore sur l'île, je remonte dans la capitale demain, pour retourner en chine vendredi smiling smiley J'ai pas hâte de retrouver ce ciel tout gris, pollué et lefroid! Ici il fait bon et il y a la plage, les montagnes, les gens très hospitaliers... c'est une très bonne découverte. Enfin bref revenons en a nos moutons... niveau alimentation pour moi ces jours ci, cata... je profite des vacances quoi Oups mais je continue mes squats, aujourd'hui repos, demain 120... Et je sens que je ne vais pas tarder à entrer en rouge si je me fie à mon envie de tout manger et à mon comportement... Heureusement ça arrivera après les PHilippines... De retour en Chine je me remets dans le bain. Je me suis mise en maillot deux pièces cette semaine, mon été est arrivé un peu plus tôt, je serais mieux cet été j'espère! En plus en Asie, les gens n'ont aucun tact pour dire qu'on a du poids en trop, mais bon c'est pas grave, je vous raconterais une petite anecdote des philippines me concernant grinning smiley DÉsolée pour le pavé, j'écris sur mon tel français parce que mon tel chinois ne connaît pas les accents... et mon tel français ne connaît pas les sauts de ligne ptdrbisouuuuus, votre capitaine pense fort à vous! Je vous lis mais je répondrais en rentrant!
c
22 janvier 2015 15:26
Citation
adilil30 a écrit:
Coucou les filles

@princessad : mais non ma belle je ne me cache pas mais mes nausées et vomissements m handicape et je reste allongée toute la journée. Je dors je mange je dors je mange. Hâte que ça passe.

@ warda t es ouuuuuuuu ?????

@zeeya : welcome parmi nous. Effectivement la plupart d entre les filles ne peuvent manger plus toto de part leur boulot. Pour ma part je mange a 20h voir 20h30 car je dors tard donc si je dine tôt je risque de grignoter

@feriel : écoute shaeness car elle dit vrai. Ma cousine a tellement fait des régimes restrictif que maintenant son métabolisme de base est environ 900 kcal au delà elle stock meskina

@newsperson : franchement ta raison de te faire plaisir car le reste du temps c est hyper restrictif donc ça permet de ne pas habituer ton corp a un certain nombre de calorie ce qui bloque la perte.

Bon ben moi mes repas c est hyper équilibrer. La viande ne passe tjr pas.

Malgré sa j ai perdu 1kg d après le pèse personne de ma gyneco. En effet je l'avais vu le 11 décembre j étais a 90kg et le 16 janvier tjr chez elle j étais a 89 kg. Je suis content car je pensais que j aurai pris. Meme si j ai des nausees je mange et dors beaucoup.

Voilà je la revois le 4 février et je souhaiterai lui demander s il est possible de faire attention pendant ma grossesse car je souhaiterai prendre le minimum de poids pour éviter toute complications.

Voilà bisou les filles

Salam oualikoum,

Je me permets d'apparaitre lol! j etais epuisee, je te felicite pour ta grossesse allah y kamel bilkhir inchallah @adilil30

me concernant je suis dans ma 39 SA et en faisant attention à mon alimentation à la garder equilibrée j 'ai pu faire attention à ma prise de poids. Mes deux dernieres grossesses je prenais 12 kilos environ et là je suis à +200 gr par rapport à mon poids juste avant grossesse.

En me faisant un palisir par semaine mais de maniere raisonnable, car les fois ou je ne m'arretais pas au bon moment, soit je vomis, soit aigreurs de malades soit maux de ventre... mon corps me faisait payer lexces!

Sinon :

PETIT DEJEUNER

58 GR PAIN COMPLET
10 ML HUILE OLIVE
24 GR EDAM
68 ML LAIT DEMI ECREME
1 SUCRE


DEJEUNER

120 GR TOMATE
12 ML SAUCE VINAIGRETTE
163 GR HARICOTS VERTS VAPEUR
155 GR PUREE DE POMME DE TERRE
2 BATONNETS DE POISSON PANES SOIT 55 GR

là un petit creux s installe.. en meme temps bientot l heure du gouter...
W
24 janvier 2015 09:15
Coucou les filles, ça y est j'ai quitté les Philippines, me voilà de retour en Chine... Dans le froid. Passer de 25/30degrés à 3degrés ça fait quelque chose ptdr Et du ciel tout bleuuuuuu à un ciel gris et morose aussi... sad smiley

Je vous montre une photo bientôt!


Alors moi durant ces vacances c'était le chaos. Restau tous les jours, matin, midi, soir, des milkshakes, glaces, gâteaux, pancakes.... La totale, on peut dire que j'en ai bien profité....

J'ai continué mes squats, me reste 7 jours et le mois est fini pour le challenge. Mais je le referais peut-être pour rajouter les 20squats après chaque repos... à voir.


Désolée d''avoir un peu déserté, quand j'écrivais sur le tel, ça s'enlevait, j'ai perdu patience... Le tel chinois est bidon! Mon tel que j'ai acheté en France et qui a maintenant 5 ans est largement mieux que celui que j'ai acheté en octobre ici...


Alors les filles ça va bien?


Moi toujours en vacances jusqu'en mars, mais je vais rester là, pas bouger, niveau financier je peux pas me le permettre. Je vais surtout guetter les billets retour en France pour en avoir un et aussi me préparer au test de niveau international... Faut que je l'ai!!


Retour à une bonne alimentation de mon côté! Fini glaces, pancakes et autres choses sucrées. Je suis allée acheter ce qu'il fallait et me voilà prête pour au mini une semaine grinning smiley


Gros bisous les filles!
W
24 janvier 2015 16:03
Citation
PrincessAd a écrit:



MAIS OU EST NOTRE CAPITIANE PREFEREE ?? Elle s'est fait manger par un chnewa ou quoi mdrrr Wardaa reviens chérinette !! yawning smiley

Un bisous a Adilil qui se cache comme son bébé dans son bidou confused smiley


ptdr tu m'as fait rire princess!

@Zeeya2012 merci ma belle, bonne année à toi aussi! Merci pour tes conseils. En Chine par trop compliqué ils mangent tous à 17h le soir ptdr Mais comme je vais au sport je ne veux pas avoir le ventre plein avant, du coup je finis le sport vers 20h habituellement et donc je mange plus tard confused smiley


@Feriel ma belle que pasa? Tu vas y arriver, tu vas être la plus belle de la plage dans ton maillot deux pièce! Dubaï ma belle!!
W
24 janvier 2015 16:14
Vous êtes parties en week-end! Plus personne avant lundi hein vilaines :p


Alors topo du jour:

11h:

une poire chinoise
une petite pomme

12h:

une tranche de pain de mie + beurre de cacahuète

1h de marche

15h:

poitrine de poulet mariné dans une sauce aux poivrons
un épis de maïs
du choux rouge


17h:

un bol de choux rouge


19h:

du chou rouge
poitrine de poulet


Puis encore du chou rouge dans la soirée, comme des chips lol, mais au moins c'est un légume...
Et du thé


Ma zone rouge approche, j'ai envie de manger n'importe quoi mais je me contente du chou rouge....


Jour 24 -> Repos

Gros bisous le filles
W
25 janvier 2015 13:05
Coucou les chicas!

Alors aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai pas bougé de ma chambre... Je sais pas retour ici dans la grisaille et le froid après cette semaine de vacances ça m'a mis un coup au moral et je pense que l'arrivée des vilaines approche à grands pas et ça y joue aussi du coup. En plus j'avais envie de manger et manger ... Donc j'ai mangé mais pas n'importe quoi, enfin si n'importe quand surtout mais bon c'était pas des bonbons ni gâteaux


Topo du jour:

11h:

une poire chinoise
une pomme

12h30:

un épis de maïs
du chou rouge + vinaigre chinois
poitrine de poulet + moutarde


15h:

une poire chinoise
du chou rouge + vinaigre chinois


19h:

quelque asperges fines + un peu de beurre
salade verte/tomate + huile olive/citron
une pomme de terre + beurre


Jour 25 -> 140 squats

Voilà pas fameux mais bon...
25 janvier 2015 15:29
sa fais longtemps que je vous suit lol moi aussi je suis au regime depuis le 6janvier et j'aimerais savoir qu'est ce que vous manger quand vous avez un ptit creux vers 18h?
W
26 janvier 2015 04:33
@trigrouss
Tu sautes des repas?
Si tu as un petit creux tu peux prendre un fruit ou attendre ton repas du soir
P
26 janvier 2015 09:26
Salam Les chipiiiiiiiiies !!!!



Warda you're back !!!!!!!!!Comment se sont passé tes vac au Philippines ?? Tu devais nous raconter une anecdotes lool !!! La chance, tu peux voyager un peu partout dans les pays au alentours ! Tu as l'Inde pas loin, j'aurais trop aimé y'aller !!! Bollywooooooood et me trouver un beau sharukhan mdrrrr

Bienvenue aux nouvelles !! Vous allez voir ici c'est l"éclate !!!!!

@Tigrouss: Welcome ma belle ! Si tu as faim à 18h00 attend encore un petit peu; l'heure du repas approche et apres tu pourras rien manger, un fruit c'est lourd quand meme !!! Un petit yaourt nature ou vraiment occupe toi c'est pas la mort d'attendre lol smiling smiley

@Feriel ! Hey Bella how are you !! Je te répond par MP de suite smiling smiley

Les autres vous vous cacher ? Shanaess, Adilil (bon je t'ai eu par MP sa compte pas lool yawning smiley ), Opalinou chérie !!! Bass_ma (elle elle a vraiment coulé pour le coup mdrr) et toute celles que j'aurais oublié je vous bousse !!!!

Pour ma part, j'ai rien foutu de mon week-end, je suis resté chez moi samedi a mater ma serie préferééééééée sur l'ordi toute l'aprem, je me sentais patraque, j'ai fait une prise de sang le matin, j'ai pas reussi a dodo aprés, levée a 7h30 quand même ! j'ai tournée en rond toute la matinée, lol,aprés je me suis posé dans le sedari toute l'aprem sur l'ordi, j'ai manger des pates a midi et le soir j'avais bb sitting jusqu'a 2h30 du mat !!

J'ai manger 2 cuilleres de riz et escalope de dinde panée !!

Le dimanche pareil, j'ai dejeuner(pain beurre café), je mange JAMAIS le midi le dimanche (ni samedi d'ailleurs sauf expetionnel) et l'aprem j'ai fait des crééééééééééépes !!! Miaam avec du nutella, ouiii j'ai fait un gros ecart !!! et le soir j'ai pas manger lool, j'était scotchée en train de regarder ma série, mon papounet m'a telecharG la nouvelle saison qui vient de sortir !!! j'étais en saaaaaaaaang!

La série c'est REIGN pour les interessées !!

Voili voilou, je suis sorti de ma zone rouge ENFIN, je me sens legere comme une plume, et voila que j'ai attrapé froid a la gorge, j'arrive pas a avaler ...Surement ANGINE .... Bon au moins je mangerais pas bcp

Je vous faire de grooooooooooooooooooos besos les filles ! Take care !!! In love
f
26 janvier 2015 12:03
Coucou les chéries,

J'ai disparu, j'ai eu une petite othite.

Aalalala j'écris toute juste après ma chouchoute. I am here baby lol.

Allors moi que vous dire ? C'est la cata, la cata, la catastrophe. Et la il me faut vraiment un miracle. J'ai pris 2 kg en une semaine.

En même temps c'est mérité, j'ai été tous les soirs au paradis du fruit (aphrodisiac, joséphine baker) sans compter les bonbons que j'ai mangé. Je prends de la levure de bière et ca me stimule l'appetit de dingue alors j'ai décidé de me reprendre en main car direct mon moral est touché quand je grossis.

Cette semaine j'ai décidé de prendre mon repas du soir à 18h30-19h.

Je vais aussi me mettre au sport ?

Warda: dis moi alors les squats? T'as les fesses de beyoncé ou de big mama looooollll

Adilil: allah y chafik ma belle et que dieu te facilite ta grossesse. Y koun el kheir inchallah

Les autres je vous embrasse toute, nouvelle semaine, nouveau kilos en moins pour une nouvelle vie
27 janvier 2015 00:32
Citation
feriel92 a écrit:
Coucou les chéries,

J'ai disparu, j'ai eu une petite othite.

Aalalala j'écris toute juste après ma chouchoute. I am here baby lol.

Allors moi que vous dire ? C'est la cata, la cata, la catastrophe. Et la il me faut vraiment un miracle. J'ai pris 2 kg en une semaine.

En même temps c'est mérité, j'ai été tous les soirs au paradis du fruit (aphrodisiac, joséphine baker) sans compter les bonbons que j'ai mangé. Je prends de la levure de bière et ca me stimule l'appetit de dingue alors j'ai décidé de me reprendre en main car direct mon moral est touché quand je grossis.

Cette semaine j'ai décidé de prendre mon repas du soir à 18h30-19h.

Je vais aussi me mettre au sport ?

Warda: dis moi alors les squats? T'as les fesses de beyoncé ou de big mama looooollll

Adilil: allah y chafik ma belle et que dieu te facilite ta grossesse. Y koun el kheir inchallah

Les autres je vous embrasse toute, nouvelle semaine, nouveau kilos en moins pour une nouvelle vie[/qu
Coucou les filles, enfet moi je part du principe que je ne mange plus apres 18h donc je n'ai pas de repas. En plus je pourrais pas prq apres le repas du midi je n'ai plus envie de manger bcp. Et les squats sa donne quoi ?vois tu vrmt un changement. Je devrais me mettre au sport mais j'ai pas de courage pourtant je paye l'abonement tt les mois pffff
f
27 janvier 2015 09:33
Sbah el kheir tout le monde,

Tigrouss: soit la bienvenue . J'ai vu que tu avais arrêté de manger le soir. Ca me tente de le faire (même si les filles vont me dire non ) mais ne serait ce que pour débloquer ma perte en qq temps. Tu as perdu combien et en combien de tps stp?

Les autres vous êtes ou? Adilil, shaeness, chayma, bande de vilaine va

Alors hier tout qui commence bien qui finit mal

matin : kellogs completes
midi: salade franprix . J'ai pas trop le choix a coté, j'ai rien si ce n'est subway ou franprix.

gouter: amande + carré de chocolat

soir: j'ai revu une copine donc restau avec salade + tiramisu (j'ai déconné je sais )

Today :

matin ! kellogs + verre de jus de de pomme

Bonne journée les bombas et revenez vite je vous surveille
W
27 janvier 2015 16:09
@Princessad c'était génial! L'Inde ça me dit trop mais apparemment c'est dangereux pour une femme d'y aller...Donc j'irais mais une autre fois et accompagné, pas cette année.
Alors mon anecdote:

En fait j'avais prévu de faire du hiking sur la 2eme plus haute montagne des Philippines, sauf qu'à la base je pensais que c'était une randonnée un truc que j'aime quoi... Et en fait j'ai vraiment compris le mot hiking une fois là-bas Oups c'est escalader... littéralement, le sol est très pentu je ne sais pas si vous imaginez. C'est très physique... a aurait du duré 3heures l'aller et 2h le retours. J'étais avec une copine. En fait on monte, et il voit qu'on galère (notre guide) mais on monte quand même, on fait quelque pause pour boire normal. On dit que c'est très fatiguant mais pas qu'on va arrêter. Et là il sort "c'est parce qu'elle est très grosse" eye popping smiley Il le dit en souriant mais moi ça m'a fait un espèce de piiiique! Sur le moment ça m'a fait quelque chose mais je me suis pas braquée, j'ai juste dit "sympa" mais il comprend pas le français. Puis on monte. 2h plus tard ma copine s'arrête en plein milieu elle en peu plus, mais moi je continue même si j'en peux plus non plus, je voulais juste m'arrêter là où c'était plat et pas en plein milieu de l'escalade. Et une fois là-bas le guide me dit "tu es très forte, pas comme ta copine, elle elle arrête direct" voilà, ça a enlevé la pique qu'il m'avait lancé....
Du coup voilà mon anecdote, ok tu vois que je suis grosse mais ça veut pas dire que je peux pas le faire naméhooooooooooooooo!

REIGN connaît pas, je pense regarder pour me faire une idée! Je suis accro aux séries moi faut pas me dire un nom! Je peux te conseiller des séries si tu me dis le genre que tu aimes grinning smiley


@Feriel eeeeeeh vilaine! Mes fesses c'est quasi le seul truc que je trouve potable j'ai moi ptdr m'enlève pas ça oooh!
Ben les squats je sais pas je vois pas la différence, j'ai fait ça surtout pour les cuisses à la base mais je sais pas trop j'aurais du prendre des photos....
Je recommence en février, donc en mars je te dirais, et je prendrais des photos pour vraiment voir la différence!



Je suis entrée dans ma zone rouge... Je savais que ça n'allait pas tarder... J'ai des symptômes prémenstruels qui font peur, je me demande comment ça sera quand je serais enceinte, mon mari va s'arracher les cheveux ptdr

Je suis gonflée, je mange n'importe quoi, je me sens trop laide, j'ai même pas eu le courage d'aller au sport depuis que je suis revenue... Je pense y aller demain, enfin faut que je me motive...
W
27 janvier 2015 16:27
Alors mon topo d'hier pour vous faire peur:

11h:

2 tranches pain de mie + beurre de cacahuète
une banane
une petite brique de lait low fat

12h-13h:

2 bananes

14h:

un bol de riz blanc
2 œufs durs
salade verte/tomate + huile olive/citron

14-15h:

2 petites bouteilles de coca zéro


15h:

une banane
2 tranches de pain de mie + beurre de cacahuète


18h:

un peu de riz
salade verte/tomate + huile d'olive/citron
quelques asperge + beurre
2 œufs durs

22h

2 tranches de pain de mie + beurre de cacahuète



Jour 26 -> 145 squats



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/15 16:34 par Wardadidou.
W
27 janvier 2015 16:33
Topo d'aujourd'hui:

11h:

2 tranches de pain de mie + beurre de cacahuète
une pomme


14h:

un bol de riz
quelques asperges
salade de tomate + vinaigre chinois
2 œufs durs


16h:

2 tranches de pain de mie + beurre de cacahuète



18h:

une poire chinoise
200gr (je crois) de fraises


23h:

une poire chinois
une canette de coca zéro

00h:

quelques asperges + beurre
2 œufs durs

Jour 27 -> 150 squats


Vraiment n'importe quoi ces deux derniers jours... Le pire c'est que je n'aime pas le beurre de cacahuète mais c'était le seul truc qui se mangeait vite, sans cuisson... Et je n'avais plus de fruits. J'avais acheté les bananes hier matin mais je les ai déglinguer avant 16h....

Fin voilà après cette journée j'étais pire que minée niveau moral.... Je me sens horribleeeee et je sais pas, malgré qu'on m'ait dit "tu as maigri" je le vois pas du tout, ou alors quand je me dis "ok j'ai maigri mais si là je suis comme ça... alors avant c'était comment" et ça fait peur, parce que j'arrive pas à avoir une image de moi... Je sais juste que je suis grosse c'est tout. Fin bref ça me saoule. Et puis vite que je sors de la zone rouge pour ne plus broyer du noir! crying(

Demain je résiste à tout! J'irais m'acheter du chou rouge au pire, et si je veux grignoter je grignoterais ça sans sauce ni vinaigre. Ca vous paraît être une bonne idée les filles?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/15 16:34 par Wardadidou.
f
27 janvier 2015 17:25
Olalalalalalala une petite tri7a s'impose ma warda. Ca va plus la capitaine?

Comment ca t''es grosse ??? Ca tourne pas rond la dedans ? Les hormones font un court circuit ou c'est comment lol.

Otes toi cette idée de la tete , tu es une très jolie fille (et oui moi je l'ai vu ) et avec un corps grave harmonieux (je l'ai vu nananareuuuuu, la fille qui remet une couche lol) alors essaie d'etre objective avec toi .Ne sois pas trop dure.

Tu veux une anecdote: une fois dans un magasin a dubai ou on était 3, un libanais draguait une de mes copines. Il lui disait "en enfilant la robe" que cette robe irait trop bien à ma copine.

Mon autre copine en face se met à rire par ce qu'elle le trouvait efféminé. Moi je comprenais rien mais j'ai rigolé car le rire de ma copine faisait rire. Et en tant que bonne victime qui s'assume, il se retourne vers moi et me dit "tu rigoles toi avec tes gros bras", ptdrrrrrrrr. L'enfoire che777 ma copine n'a pas donné suite pour la peine.

Mais les gens sont betes et sache que si tu l'étais vraiment, le mec ne l'aurais jamais dis .

Alors ressaisi toi. Moi je crois en toi ma biche.

Par contre je dois être bizarre mais je trouve tes menus très très équilibré.

Le beurre de cacahuète tu ne le prends que le matin donc ca va encore . Tu as tt la journée pour éliminer tout ca.

Je t'embrasse et toutes les autres au passage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook