Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ohéohé le bateau navigue sur les flots de janvier 2015!
W
9 janvier 2015 14:40
Alors aujourd'hui

6h30:

Jour 9 -> 80 squats (ça commence à être dur)


7h:

une tranche de pain de mie + beurre de cacahuète
un fruit du dragon

8h:

un petit cigarre fourré choco proposé par une copine (j'ai oublié de refuser Oups )

12h:

morceaux de bœuf + tomate/carotte avec bouillon
un bol de riz blanc

13h30:

un grand verre de thé au lait sucré (j'aurais pas du!)


17h:

une pomme

20h:

une canette coca zéro

21h:

purée maison avec un peu de beurre
salade verte/tomate + citron/huile d'olive
champignons vapeurs
2 œufs brouillés


Dans la soirée: une autre canette coca zéro...


Bon je ne suis pas allée au sport ce soir... J'avais la flemme et il fait froid dehors et c'est loin (20min en bus) en gros toutes les excuses du monde... Pas bien!

Le thé au lait j'aurais pu l'éviter franchement, mais j'ai été faible...

Sinon ça va à peu près. Juste le coca zéro, ok pas de calories mais c'est pas bon pour l'estomac et les dents. Mais j'avais besoin d'un truc sucré comme ça. Bon tant que c'est pas autre chose on va dire que ça passe!
9 janvier 2015 19:32
Coucou les filles

Je vois qu'on est toutes motivées, ça fait plaisir à lire.

Alors mon ptit topo du jour.

Déj : un café

Midi : 2 tartines au gouda avec un peu de mayo light et un sveltesse

Soir : là, j'ai un peu déconné car pas à la maison. 3 chaussons fourrés au thon, 3 petites parts de gâteau au citron et quelques chips, café et un verre de lait battu.

Va falloir me mettre à la diète pour rectifier le tir

Je vous fais un gros boussa à toutes.
W
10 janvier 2015 18:28
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien!
Moi période révision et j'ai tout envie de faire sauf réviser...

11h:

Jour 10 -> 85 squats

11h30:

2 tranches de pain de mie + beurre de cacahuète
une poire

13h:

une canette de coca zéro + citron

15h:

une grosse pomme de terre + un peu de beurre
salade verte/tomate + huile d'olive/citron
2 œufs durs


18h:

une pomme


19h20:

1 heure de danse orientale


22h:

une grosse pomme de terre + un peu de beurre
salade verte/tomate + huile d'olive/citron
2 œufs durs


Voilà pour aujourd'hui.
Pour le challenge ça devient dur, mais j'ai un gros doute... Je suis sensée arrivée à 250 squats au 30eme jour? Parce que là c'est pas possible en 30 jour... J'ai eu une photo et dessus ça montre qu'après chaque jour de repose on doit reprendre avec 20 de plus d'un coup... Bon je vais continuer comme je le fais déjà, parce que sinon je vais tout arrêter et recommencer en février Oups ou pas ahah
c
10 janvier 2015 19:23
Je peux m'incruster, malgré ma fin de grossesse?
f
10 janvier 2015 20:06
Cc les filles,

Newperson: on craque toute au moins une fois par semaine je te rassure donc rien de grave . Par contre fais gaffe Parce que ton regime restrictif te fera craquer encore plus.

Warda: Cc ma jolie c'est bien t'es déterminé. Allez continue comme ça ma belle. Je ne sais même pas les règles en fait mais continue sur cette lancée et repas tous les 4 jours.

Chayma: marhaba. Avec plaisir mais préserve nous l'enfant stp lol.

Alors pour moi je suis choquée.

Matin: pain+ beurre + cafe sucre

Midi: j'ai été chercher des grecs pour tout le monde et j'en ai pas pris. J'ai résisté youpi. J'ai pris un bol de soupe.

Goûter : Orange + canette coca 0 alors que tt le monde mangeais des crêpes a la nutella

Soir: je sais pas encore . J'espère continuer sur cette lancee .

Je vous embrasse les filles
11 janvier 2015 08:46
Hello les filles.

@fériel: je sais mais pour l'instant, c'est sous contrôle winking smiley

Mon ptit topo d'hier

Matin : Café + 2 tartines beurrées

Midi : salade (laitue, fromage, maïs, concombre et tomate) avec vinaigrette + sveltesse

15h : 3 clémentines

Soir : 2 oeufs au plat avec 2 tartines

Aujourd'hui, ça va être un peu moins light. Je suis invitée chez une copine

Courage Warda pour tes révisions.

Boussa les filles
W
11 janvier 2015 09:39
WelcomeClapBienvenue à bord Chaymama!!! Danse
W
11 janvier 2015 16:42
@Feriel oui je vais faire comme ça smiling smiley

Alors vous allez bien? Moi fini le weej-end, bientôt minuit ici! crying(

Topo du jour:

10h:

Jour 11 -> 90 squats

11h:

2 tranches de pain de mie + beurre de cacahuète
une poire

12h30:

un peu de courgette
2 œufs brouillés
2 tranches de pain de mie + beurre salé


16h:

une pomme


19h:

une canette de coca zéro + citron
salade verte/tomate
un épis de maïs


Voilà grinning smiley
Aujourd'hui j'ai été acheté du chocolat et un truc à emporter pour une copine qui voulait pas bouger de chez elle. J'ai eu une discution dans ma tête "et si je me prenais du chocolat aussi? C'est rien après tous les efforts que j'ai fait, je peux m'accorder un petit plaisir... Mais j'ai déjà eu mon joker avec le gros plat de riz frit et le thé au lait sucré... Oui mais c'est rien un petit truc ça peut pas faire de mal... NON!"

ptdr Voilà j'ai su résister, j'en ris là lol c'est trop bête grinning smiley


Bonne nuit les filles, gros bisous!
a
12 janvier 2015 12:01
Coucou les filles

Je vois que vous vous en sortez bien !!!

Warda et feriel : il n y a pas de petite victoire. Des chocolats en moins c'est des calories en moins et une perte en plus grinning smiley

Bienvenue a Chaymama

Je vous fait un ptit coucou rapide car moi mes repas c'est toujours au gré de mes envies et je mange toute les 2 ou 3h pour éviter mes nausees.

Voilou aujourd'hui rdv pour ma 1er echographie.

Kher inchallah

Gros bisou les filles

PS : princessad n'oublie pas de prendre rdv ca fait deja des mois que tu reporte
f
12 janvier 2015 14:32
Coucou les filles,

Adillil ma jolie fais attention a toi et inchallah y koun el kheir. Tu le mérites. Allah y hafdek inchallah

Warda: waouhhhh t'es trop sérieuse la, ca m'étonne même de toi aucun craquage mdrr. Courage pour les révisions.

Princessad: t'as fugué ou vilaine? Je vais finir par te bouder. Regarde moi je suis la, looolll.

Newperson : courage et garde ta motivation. Les résultats se font vite sentir

Alors pour moi:

hier j'ai fais n'importe quoi: craquage chez la maman et j'ai avalé une pizza. Ca faisait tellement lgtps que j'en voulais lol.

Today:

matin: kellogs au blé complet

midi: du pain de chez moi fourré avec de la sauce+ canette coca 0+ yaourt 0%

jMonobjectif est de gouter et surtout de diminuer le soir voir le supprimer le repas.

Bonne après midi les filles (bientot la nuit pour warda)

Je vous embrasse la team bellegoussa
12 janvier 2015 17:25
Coucou les filles.

Ca motive de voir que le post si vivant. C'est normal de craquer de temps en temps, c'est le seul moyen de tenir la distance.

Hier, j'avoue que ça été un chouia du n'importe quoi lol

Aujourd'hui

Déj : 1 tartine beurré et café

Midi: 2 tartines au fromage à tartiner + café + sveltesse. J'ai craqué pour une galette que ma collègue avait ramené.

Soir : Je ne sais pas trop Je vous le dirais dans le post de demain.

Là, je me tâte à tester un cours de zumba dans une nouvelle salle.

Courage les filles et toujours en mode bebom.

Boussa
O
12 janvier 2015 18:17
Coucou les filles!

Alors pour moi, un peu le bazar ce we mais reprise en main.

Hier: matin cafe pain beurre et 3 mini viennoiseries
Déjeuner : boulettes de sardines au riz (4), une verrine (mousse d avocat , fromage ail et fines herbes, thon, tomates, concombres) du pain

Goûter: galette des rois, un verre jus mangue/ orange

Soir: un bol de céréales All bran


Aujourd'hui
Matin: pain beurre cafe

Déjeuner vers 15h: tajine poulet / pommes de terres/ petits pois et du pain, un verre de jus

18h: 2 verres de jus d'orange


Chaymama, bienvenue à bord. Belle fin de grossesse inchallah.

Je vais alléger les dîners comme toi Feriel inchallah .

Dur, dur de rester à la maison. Quand je bosse j'arrive à gérer mes repas mais à la maison un calvaire! 2 mois inchallah , en attendant je profite de mes loulous...
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
f
12 janvier 2015 18:27
Re les filles,

Newperson: c'est normal de craquer car sinon on se sentirai frustré, par contre il faut le faire avant 17 h. Si c'est avant ne culpabilise pas.

Opaline: cc ma belle ca va. Tkt on est dans le même bateau et je veux vraiment descendre en dessous des 70 . Je ne veux plus voir ce chiffre 7. Dire qu'il y a qq temps je ne voulais plus voir le chiffre 8. Comme le temps passe vite .

Alors les filles, je viens avec une nouveauté.

Il y a un régime qui fait fureur en tunisie et les gens perdent incroyablement. Je sais je sais vous allez me dire perte rapide, reprise rapide et bien non, je connais des personnes qui ont perdu des 50 kg et qui n'nont pas repris un gramme. J' ai analysé le régime et honnetement il n'y a pas l'air d'y avoir des carances.

Vous allez me dire , mais pkoi tu ne le fais pas ? ;(. Je vis loin de ma famille et je sais pas cuisiner mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr . Donc j'opte pour du rapide généralement lol

Si vous voulez je peux vous le mettre . Je vais essayer lol

Des bisous les beboms 2015
 
regime denguir 0
W
13 janvier 2015 01:31
Coucou les filles


@Feriel méchante! J'avais pas vu ton message et j'avais déjà fait un écart hier Oups ptdr

@ADilil oui tu as raison!

@Feriel ça me semble pas mal on dirait ce que je suis sensée faire, mais le soir je prends quand même des féculents mais les enlève de temps en temps. En tout cas ça à l'air équilibré

Alors topo d'hier

7h:

2 tranches de pain de mie + beurre de cacahuète


10h30:

un cappucino à la canelle + crème chantilly (je ne savais pas qu'il en mettraaaaaaaaait)


12h30:

10 raviolis chinois poulet/champignon


17h30:

un petit biscuit choco offert par une copine
2 snickers confused smiley


23h:

une poire



Alors journée un peu space.... Je me reprends aujourd'hui. Dernier soir de stress avant l'exam puis enfin libérée avant un moment!

Jour 12 -> Repos


Bon dodo à vous les filles!
P
13 janvier 2015 12:12
Salam les filles !!!!

J'espere que vous allez bien !!

C'est serieux tout ça !! On continue comme sa ..

Pour ma part, je me sens balloné, vu que je n'ai plus de période rouge depuis plus de 5 mois (oui oui ma petite Adilil, j'ai rdv vendredi in cha Allah), je me sens lourde !!

Du coup, je mange un peu nptr quoi, je mange tard le midi & sa décale mon diner, des fois je mange rien


Mon topo d'hier :

Matin : Pain beurré plus café

Midi (enfin 15h) : Riz omelette

Diner : Haricot vert et poisson pané

Hummm pas mal Feriel !! C'est un peu les aliments préscrits et proscrits par les nutritionnistes ! Merci ma chérie pour la fiche ! Je vais la prendre et la mettre sur le frigo

Gros bisous mes cheries !!! (pas mal de taf donc jpeux pas raconter ma vie comme d'hab lool bisouuus) yawning smiley
^
13 janvier 2015 13:13
Salam, salam!!!

Ma barque a chaviré sad smiley puis je monter à bord de votre bateau ?? grinning smiley
J'ai bien entendu lu les instructions capitaine!!

poids actuel --> 68kg
poids souhaité --> 55 kg
date voulue --> fin mars
méthode -->
*perdre 3/4kg les 10 ers jours en faisant une "détoxification" par une alimentation à base de crudités, fruits, protéines ( blancs d'oeufs, viandes blanches, fromage blanc)...aucun écart permis

*puis réintégrer les féculents en petite dose, s'accorder un écart par semaine pour perdre un kilo par semaine.

*faire du sport (je n'ai pas de programme précis) au moins 30min tous les 2 jours pour commencer.

mon objectif étant de perdre la graisse accumulée et reprendre une alimentation saine! et bannir les grignotages.
f
13 janvier 2015 13:14
Oh ma belle princessad

Inchallah y koun el kheir vendredi. Je ne les ai pas eu pendant 6 mois aussi et après tout est revenu dans l'ordre alors no stress mais un controle ne fait pas de mal .J'attend les resultats en mp s'il le faut ma belle .

Oui pour ce qui est du régime il a l'air top et j'ai vu les gens fondrent à une vitesse incroyable . Ce sont des habitudes a prendre et moi je suis encore loin de tout ca.

Je ne mange pas assez le matin . C'est ca que je dois remédier

Alors les autres vous êtes passées ou vilaine ?

Today

matin: chocolat chaud + clémentine

midi : pain farcie + yaourt sveltesse

soir : je vais au resto. Je vais essayer de faire gaffe.

Je suis déter à mettre le maillot deux pièces cet été lol enfin en mai
s
13 janvier 2015 23:02
Coucou les filles
Je vois que ça parle de zone rouge bah moi je les ai pas eu pendant 18 mois qui dit mieux. C'était trop bien hihi la elles pointes tous les trentes jours avec leur lot de ballonement, gonflement, douleur et boulimie de sucres.

Enfin c'est la vie.

Bienvenue aux nouvelles vous verrez le bateau c'est la croisière s'amuse en mode bebom.

Aujourd'hui

14h
2 cas de riz, ratatouilles vapeur et 50 g de saumon au four sans MG


20h

Pomme de terre vapeur et 2 côtelettes agneau au four sans MG

2 litre d'eau avec draineur

50 squat et 45 min de Zumba avec mes filles
^
14 janvier 2015 10:36
Salam salam

Alors hier je jeûnais (comme aujsmiling smiley )
J'ai bu un grand verre d'eau au ftour.
Une petite pomme 1h après
20h30 un bol de tchicha (soupe avec des grains d'orge)
22h café au lait sans sucre

Bon j'ai qd même eu un apport de feculents avec l'orge mais ma maman m'a obligé grinning smiley

Bonne journée à vous! !!
f
14 janvier 2015 13:38
CC tout le monde

Chaouiya: marhaba. Tu vas bien t'amuse ici. Le principe est que meme si tu craques tu viens quand meme noté tes ecarts et te faire taper sur les doigts lol

Shaeness: allez les enchères sont lancées. Le max est de 18 mois pour le moment lol. Moi aussi je m'en souviens s'était la belle vie sans mes fanta fraise et je ne les regretterai pas. Trop mallllll

Alors moi je dois vous dire que j'ai fait n'importe quoi hier soir au resto

J'ai prix un burger (gros américain ) et des frites + seven up+ milkshake oréo

Pouahhhh une tuerie ce milkshake. Je suis loin du rythme bebom a ce prix la

Alors lyoum:

matin: lait + cereales blé complet au chocolat

midi: sub 15 au thon avec pain complet + coca zero + cookies (je sais je déconnne mais j'aime trop leur cookie. Ils sont relous eux aussi )

Ce soir : je vais essayer de manger très peu histoire de rattraper les conneries

Je vous embrasse les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook