Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ohéohé le bateau navigue sur les flots de janvier 2015!
O
5 janvier 2015 22:39
Coucou les filles,

Ça papote, ça papote du coup j'ai de la lecture à rattraper.

Primo: Warda, vivement que tu quittes la Chine parce qu à la lecture des repas, bah, j'en ai mal au ventre pour toi grinning smiley

Je vais sérieusement songer à te faire parvenir un colis avec un mix de spécialités maghrébines et françaises!


PrincessAd, rien qu à te lire, tu donnes la patate. Une vraie pile Duracell.lol

Ma petite Feriel, poste tes menus, caloriques ou pas, on veut le compte rendusmiling smiley))

Adilil courage, la période des nausées est difficile. Moi je mangeais en continu, ça me soulageait. Résultat des courses, 20 kilos.
Difficile sachant que je me forçais à cuisiner car je ne pouvais pas faire manger mes enfants au Mc Do ou kebab tous les soirs.
Le pire, c'est l'odorat ultra développé . Une horreur, tout m'ecoeurait.
Ah, la,la, tout ça est derrière et hamdullillah quand tu verras ta petite merveille , bah tu te diras que ça vaut tous les sacrifices du monde....In loveIn love

New Person, tu es la plus sérieuse du groupe, je vais essayer de te suivre. Pas evidentgrinning smiley


Bon mon petit topo.

Hier: pain fromage cafe le matin

Déjeuner taaaaard, 2 parts de quiche épinards dés de cachir et une demi orange



Aujourd'hui , moins sérieuse.

Matin: pain cafe, fromage ( brie)

Midi: pain et tajine ( boulettes kefta, carottes, haricots verts, poivrons rouges)

Goûter: un msemens , cafe noir, une clémentine

Soir: encore pain, tajine et une demi orange

Résultats des courses, trop de pain tue le painsmiling smiley))) c'est vraiment l'aliment que je dois apprendre à réduire.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
W
6 janvier 2015 00:04
Citation
Opalinne a écrit:
Il a percuté des icebergs de plein fouet, a même été utilisé comme sous marin tellement il prenait l'eau, et aussi incroyable que cela puisse paraître, tel un phœnix , il refait surface en janvier chaque année avec le plein de motivation et d'entrain , que l'on connaît après les fêtes grinning smiley
ptdrptdr
W
6 janvier 2015 00:08
@Princessad toi et la gastro une grande histoire d'amour grinning smiley Soignes toi bien ma belle! yawning smiley

@Opalinda ça va je commence à cuisiner mes petits plats! Enfin je dois surtout aller m'acheter des légumes grinning smiley C'est vrai que Newperson est super sérieuse! C'est top Clap

Courage les filles!
Clap
W
6 janvier 2015 07:28
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
chaque mois il revient de plus belle avec plus de gens à bord...avec un peu de chance il va couler grinning smiley

vous naviguez sans capitaine? vous l'avez harcelé yak....oui, oui...ptdr


C'est vrai qu'on est de plus en plus nombreuse mais le bateau est trèèèès grand ahah grinning smiley

@ADilil oui mais bon c'est pas grave je pars de ce poids là, je suis juste contente de pas avoir pris, peu importe combien j'ai perdu, objectif 74 pour février! Au moins!
W
6 janvier 2015 12:45
Coucou les filles!

Alors topo du jour

6h30:

Jour 6 -> 70 squats

7h:

2 tranches de pain de mie + beurre de cacahuète
une pomme


12h:

10 tiaozi poulet/champignon (les raviolis chinois)
3 petits marrons chauds


17h:

une pomme


19h:

ratatouille maison (courgette, aubergine, tomate, oignon, poivron rouge et vert... sans herbes par contre crying( )
j'ai mis un peu d'eau pour avoir du bouillon, donc petite soupe grinning smiley


Dans la soirée, je prendrais un verre de lait écrémé
f
6 janvier 2015 20:12
Coucou les filles,

Comment allez vous ? Tjrs motiveeee !!!!

Moi je viens d'avoir une grande force lol. Je viens de rentrer et j'allais commander pizza mais je me suis reprise en main et j'ai annulé lol. Alors

Hier : matin: chocolat chaud
Midi: pastabox
Goûter: pomme + amandes

1h30 de sport a la salle

Soir : 1 steack + yaourt 0%

To day :

Matin: qq amandes

Midi: sandwich triangle au thon crudités 278 calories lol

Goûter : chocolat chaud + mini kitkat ( je said j'ai craqué )

Soir : pâtes.

Pas de sport , je viens d'avoir mes règles j'ai trop mal. Ca me déprime je me sens gonfle .

Je vous embrasse tt les filles
6 janvier 2015 20:44
Salut les beboms.

Vous allez bien. Et oui, pour l'instant, je suis assez disciplinée. J'espère que je le resterai et arriverai à vaincre ces maudits kilos.

Voilà mon topo du jour.

Déj : café + une tartine avec fromage frais allégé

Diner : 2 tartines au gouda avec un peu de mayo light, j'ai mangé une tranche sans pain. J'arrivais à la fin du paquet et 2 clémentines en dessert.

Souper : une salade avec laitue, concombre, maïs, tomate et dés de fromage. Je précise pas mais je mets de la yogorette dans ma salade.

J'ai également bu plusieurs cafés sur ma journée.

Niveau sport, j'ai fait 70 abdos.

Demain, galette des rois au boulot donc je sais déjà que je vais devoir faire un écart.

Allez toujours motivées les filles.

Biz
W
7 janvier 2015 11:31
Coucouuuuu!!

@Feriel oh ma belle oui toujours motivée!

@Newperson Galette des rois In love apa ici! crying(


Alors topo d'aujourd'hui:

6h30:

Jour 7 -> 75 squats


7h:

2 tranches de pain de mie + beurre de cacahuète


12h:


un peu de bœuf avec bouillon + morceau de tomate/carotte (vraiment mini tout ça...)
un petit bol de riz blanc

(j'avais encore faim, enfin je croyais mais j'ai pas voulu tenter le diable du coup j'ai évité d'acheter autre chose (il y avait une espèce de boulangerie avec des trucs occidentaux mais à la sauce chinoise...)

13h (j'ai pris ça à la place d'autre chose à manger):

un grand verre de thé au lait chaud sucré


17h40:

la moitié d'un fruit du dragon



Ce soir:

2 œufs durs
salade verte/tomate + huile olive/citron
un peu de champignons cuits à la vapeur
une pomme de terre cuite à l'eau + un peu de beurre



Dans la soirée:

un verre de lait écrémé (histoire de finir la brique pas bonne mais sans gaspiller... )


Les squats le matin ça réchauffe et réveille je trouve! Par contre à partir de 50/60 je commence à fatiguer niveau cuisse Oups J'ai peur pour le 250 grinning smiley Mais demain repos! hihi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/15 14:07 par Wardadidou.
7 janvier 2015 17:16
Coucou

@Warda : Désolée de remuer le couteau dans la plaie.

Mon topo du jour.

Déj : 1 café (pas déjeuner en prévision de la galette)

11h : 1 petit morceau de galette des rois

12h : 2 clémentines + 2 yaghourts nature (toujours en prévision de la galette)

13h30 : 1 morceau de galette des rois

Souper : je sais pas encore mais certainement la même salade qu'hier.

Niveau sport : vais faire mes abdos.

J'espère que vous allez bien les filles et je me demande "où êtes vous????????"

Biz
O
7 janvier 2015 17:34
Coucou.

J ai 2 jours de topo à écrire.

Hier: matin: cafe pain fromage
Midi: poulet aux olives , pain, un jus de cerise/ mure
Soir: encore du poulet aux olives ( il était trop bon), du pain, un yaourt avec des céréales

Du coup, hier trop de pain encore. J'ai du rectifier le tir aujourd'hui

Matin: cafe noir, pain, brie
Déjeuner: un petit bol de salade de tomates avec surimi et des de fromage au basilic
Une demi aubergine farcie ( riz, kefta)

J'ai déjeuner très tard. Du coup, je compte prendre un bol de céréales All Bran ce soir inchallah

New Person, tu me donnes envie avec ta galette des rois. J'ai hésité à en acheter une, j'ai résisté.

Au fait, c'est quoi la yogorette? Une sauce au yaourt?

Feriel, Princess Ad, au rapport!

Adilil, pas besoin de poster tes menus, mais juste tes humeurs , envies, états d âme de future maman inchallah
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
f
7 janvier 2015 18:45
Coucou les filles,

comment va ?

Newperson: machallah tu tiens le ryhtme mais j'ai peur pour toi que ce soit trop restrictif et qu'il y ait le retour de baton après avec le yo yo

Warda: on voit un grand changement dans ton alimentation lol. C'est bien pour ton poids, toi qui pensais avoir repris. Heureusement hein smiling smiley . Allez on se motive à nous le mode bebom

Opalinne : comment vas tu ma belle ?

Les autres ou êtes vous: bande de lacheuse

Alors pour moi

matin: chocolat chaud avec crèpe au chocolat

midi : spaguetti avec sauce + yaourt 0%

gouter: 3 carré de chocolat noir 70% + qq amandes

soir: je sais pas encore . Je vais me faire un truc rapide surement

La question qui se pose c'est : est ce que je vais aller au sport. J'ai été lundi pendant 1h30 mais la j'ai mes règles depuis hier et je me sens pas bien.
D'un autre coté je me dis que si je veux perdre 10 kg avant fin avril il faut que je me bouge le popotin ;(

Bonne soirée à vous toutes les filles et verdict demain pour si j'ai fais du sport ou pas
P
8 janvier 2015 09:40
Salam AHlikoum mes chipies !!!!!!!!!!!!

Bouh je sais j'ai zappé de donner mon rapport, j'étais submergé par mon travail smiling smiley

@Warda ! Sa va ma poulette ? Ohlala je sais vraiment pas comment tu fais pour les squats !!!!!! A partir de 15 j'ai la tremblotte et je peux pls en faire il me faut une pose !! A ce tarif la tu vas te retrouver avec le boule de Kim K !!! Tu as vu Khloé Kardashian ? elle a fait enormeeeeeeeeement de squat et ses fesses depasse celle de sa soeur !!!! Oh

@Adilil : Comment sa va ma poulette smiling smiley tu vas mieux ? Bidou pousse un peu ? grooos bisous hbiibouch

@Opaline chérie !! Miaaam tu m'as donné envie avec ton poulet au zitoune !! Humm ces derniers jours je mange un peu ce qui me passe sous la main sad smiley j'ai plus de blanc de dinde sa accompagner mes salades histoire de me caler , je vais en racheter in cha Allah

@Newpersonn : Tu me fais rever avec ta motivation en acier et repas light sad smiley jsuis une vrai haloufa a coté de toi ! embarque moi faire du sport j'en ai besoin !!!

J'ai besoin de me défouler, de courrir de BOUUUUUGER en faite ! hamdoullah y'a les escalier du métro et pas mal de marche pour aller au taf ! sinon je resterai a rien faire ! Mes talons au taf me permette de muscler mes mollets lool

Allez j'arrete de raconter des bitise !!! Faites attention a vous mes cherie surtout les parisiennes, fusillade ce matin a Porte de Chatillon, deux policiers fusillé sad smiley sa fait peur !! ils peuvent etre partout ....

Allah Y 3awnkouum, bisous yawning smiley
W
8 janvier 2015 16:36
Coucou les beboms!

@Feriel oui j'espère continuer sur ma lancée! grinning smiley Courage ma belle tu vas y arriver!

@Newperson oui c'est quoi la yogorette?

@Opalinda envois du poulet aux zitounes grinning smiley

@Adilil on pense à toi ma belle yawning smiley

@Princessad Je viens de regarder Google image... Je pense pas que ce soit miss squat mais miss chirurgie qui est passée par là eye popping smiley Je trouve que ça fait pas du tout naturel on dirait limite La minaj... J'aime les formes et les grosses fesses mais là je n'aime pas du tout Oh Kim encore c'est un peu plus joli... Enfin bref façon je ne pense pas que mon challenge squats me donnent beaucoup de résultats, mais ça me donnera au moins la satisfaction d'avoir fait ça pendant un mois et d'avoir tenu. Enfin je parle mais c'est que le 8eme jour grinning smiley

Dis moi pourquoi tu t'empêches de faire du sport? Tu n'as pas le temps?
W
8 janvier 2015 16:41
Topo du jour

7h:

2 tranches de pain de mie + beurre de cacahuète
la moitié d'un fruit du dragon


12h:

une grosse assiette de riz frits avec dessus un peu de bœuf sauce poivre + fromage fondu

(ouais là j'ai fait fort... mais c'était le restau de ma fac et je ne savais pas quoi prendre, j'ai mis 5min avant de me décider, et le serveur attendait ahah, genre l'excuse... )

13h:

un grand verre de lait au maïs + une sucrette (que j'avais dans mon sac depuis la France Oups )


18h:

une pomme


19h:

mélange de légumes: aubergine, poivron rouge et vert, oignon
salade verte/tomate + huile d'olive/citron
2 œufs durs

Jour 8 -> Repos grinning smiley


Bon ben je crois que j'ai épuisé mon joker de la semaine ce midi... Du coup plus de joker avant la semaine pro, et pas de féculent ce soir grinning smiley

Je ne suis pas allée au sport cette semaine à cause des révisions et de la reprise des cours, c'était corsé et j'étais KO... Mais demain j'y vais! Et ce week-end aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 16:52 par Wardadidou.
f
8 janvier 2015 17:35
Coucou les filles,

Warda: c'est bien moi j'ai abandonné aux jours 8. Je ne suis pas assidus mais je fais quand meme des exercices fessiers le soir.


Princessad: tu brailles tu brailles mais on n'en voit pas la couleur de tes menus lol (dixit la fille qui a publié une fois son menu).

Allez toutes motivé les filles. Nous sommes les beboms 2015 avec notre corps de reve.

Alors moi j'ai finalement été au sport hier soir. J'en ai fait pendant 1h30 (trois machines différentes de 30 minutes) et j'étais très fier de moi donc en rentrant je n'ai pris qu'un steack.

Today:

matin: chocolat chaud + crèpe (je dois changer ca de suite). On m'a offert un croissant mais j'ai été raisonnable et je l'ai donné à ma collègue aussi au régime lol

Midi: pasta au saumon + pomme verte

gouter : 2 carrés de chocolat et ce soir restau ( je vais essayer d'être raisonnable )

Alors j'ai décidé de changer mes habitudes le matin afin de perdre plus de poids (enfin la je stagne mais laisser moi rêver lol). Je compte prendre des céréales complètes avec du lait bio. Vous en pensez quoi les filles ????

J'ai envi de pleurer j'en ai marre de ces fichus 10 kilos.

Je pars a dubai dans moins de 4 mois et je veux faire le saut en parachute au dessus de la palme. Pour ca, il me faut perdre.

Quoi de neuf sinon les filles ?

Je vous embrasse toute princessad, adilil, newperson ,opaline et les autres
8 janvier 2015 18:16
Coucou.

Alors la yogorette, c'est de la vinaigrette à base de yaghourt. J'ai pris ça en me disant que ça devait être plus light. Je crois que c'est surtout pour me donner bonne conscience lol.
Je sais que c'est assez restrictif, mais si je ne vois pas d'effet assez rapide, je sais que je vite abandonner.

Petit rectificatif pour hier, j'avais envie de chaud donc je me suis fait des pâtes sauce tomate-thon.

Pour aujourd'hui

Matin: café

Midi: le reste des pâtes d'hier.

Soir: le reste des pâtes d'hier de ce midi lol.

Je vais attendre un peu et je mangerai 2 clémentines, histoire d'avoir un peu de vitamines.

Princess: j'aurai aussi besoin d'avoir un grand coup de pied aux fesses pour me remettre au sport.

Je vais faire mes abdos, car je rêve trop de perdre ce bide, qui me pourri la vie.

Courage les filles.

Bizz à toutes.
a
8 janvier 2015 18:42
Coucou les filles

Je suis la et je vous lis tous les jours. Comme je ne post pas mes menus je ne post pas chaqur jours mais je lis les votre.

J ai tres hate que le 1er trimestre se termine pour equilibrer mes repas.

Ce matin la honte j ai vomi dans la rue j ai pas pu me retenir.

En tous cas je suis ravie de voir votre motivation.

Warda : bravo pour les squats. T super forte. Tu dois avoir des muscle en beton

Princess : n oublie pas de consulter ma belle

Feriel : ne te met pas trop la pression car des fois ca ralenti la perte. NO STRESS

Un bisou pour opalinne et toutes celles que j ai oublie

allez motiveeee les filles vous allez arriver
O
8 janvier 2015 18:47
Coucou les filles.

Moi, hier soir j'ai deco.... ( chips, pain, yaourt, 1chocolat, qqs bouchées de pâtes...) bref, pas bien!!!!


Aujourd'hui

Matin: cafe noir, un peu de pain , fromage et un croissant

Midi: déjeuner dehors avec mon mari
une assiette de crozets ( pâtes) au 2 saumons ( je lui en ai refilé la moitié) , un peu d'épinards et un peu de courgettes
1 cafe et la moitié d une part de gâteau aux pommes ( je lui ai encore refilé la moitié grinning smiley)

Je lui ai dit " goute, c'est trop bon" mais en fait c'était plus pour réduire mes quantités que pour son plaisir personnel. Lol
En rentrant 2 verres de jus d'orange.


J'ai fait qqs soldes aujourd'hui, je n'ai acheté que 3 chemisiers et 1 pull.
Pas de pantalons, faut que je perde mes derniers kilos de grossesse.
C'est dur!

Feriel, 10 comme toi, faut se motiver!!

À plus tard les filles
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
P
9 janvier 2015 09:21
Salam les girls !!! smiling smiley


Enfin le week end !!!!!!!! Qui dit week-end dit excés vu que c'est open bar ! Je vais essayer d'aller faire les soldes et comme sa je reste pas chez moi cloitré a manger les chips de mes soeur dans le tiroir lol

@Warda ; Franchement avant elle était bcp mieux la Khloé !! Msskina elle se bute au sport TOUT LES JOURS mais elle parait toujours aussi grosse, apres elle fait peut etre expres d'y aller mais elle fou rien a la salle, parce que moi si j'allais autant de fois qu'elle au sport j'aurais un corp de bombe aujourd'hui ... Ses fesses on quadruplé de volume et comme tu l'as dit sa ne fait pas du tout naturel !!!

Et oui je n'ai pas le temps d'aller au sport, déja primo mon abonnement Forest Hill est épuisé depuis Sept 2014 crying( et je ne peux pas repayer, vu que je ne suis plus etudiante .. Avant avec l'ecole de commerce je payé 180€ l'ANNEE maintenant c'est 900€ ... donc non merci meme si y'a des salles moins cher je prefere FHill .. Secondo, je travaille de 08h30 à 19h00 tout les jours sauf mercredi apres midi donc sa fait de longue journée , et le week-end je sors, vois des copines etc ...

@Feriel : Eh baaaaaaaaaaaaah sois disans ma coupine elle me dessent en direct devant les autres filles .. Merci merci ... MDR balaye devant ta porte hahahah bon allez pour te faire plaisir je te fais mon Menu, mais c'est pourri, avec mon emploi du temps de ministre je me fais des repas a la va vite alors hier c'était

Matin :

Du pain avec du beurre et café

Midi:

Thon avec vinaigrette et du pain

Soir :

Pâtes à la bolognaise

...... tu as vu que mes repas n'ont RIEN d'extraordinaire mdrrr, si je peux manger du pain avec du pain c'est parfait ! je sis amoureuse des feculents, je peux pas m'en passer ...

VOILAAAAAAA lloooll allez a toi chipie tongue sticking out smiley

@Newpersonn: Je te trouve trés motivé !! on aurait dit moi au touuuuuut début quand j'ai rejoins le post mdrrr j'allais au sport 3 fois par semaine pendant 3h au moins et je m'éclatais au sport , je n'etais plus essoufler en montant les escaliers, j'avaiss grave du tonus ... MAIS SA C ETAIT AVANT sad smiley
donc continue comme sa ! meme tes repas sont super !! c'est bien ma belle

@Adilil : Oui ma belle j'ai pris rendez vous chez le gyneco la semaine pro pour voir ce qu'il se passe à l'interieur, je commence a m'inquietez .. merci de penser a moi yawning smiley

Opalinne : Mdrrrrrrr t'es trop maligne !! Mais c'est pas trés grave si tu manges pates plus gateaux, il suffit de ne plus rien manger jusqu'au soir et le soir tu te fais une soupe ou une salade pour compenser winking smiley comme sa tu ne culpabilises ps ... T'es en train d'engraisser ton mari mdrr il va finir par prendre tes kilos hahaha


Allez les filles on reste motivé !!!! Sa fait plaisir qu'on soit toute réunies !! Bonnes Soldes et bon courage pour cette derniere journée avant le week end !! bisouuus a toutes yawning smiley In love
W
9 janvier 2015 14:29
@Feriel oh tu m'abandonnes sad smiley Ce matin j'en ai fait 80 mamamia c'était dur vers la fin... Je radote mais je sais pas si j'y arriverais grinning smiley

@Adilil mes muscles ça doit pas être du béton mais je veux terminer ce challenge, si je l'arrête de je vais culpabiliser et aller me réconforter avec des gâteaux grinning smiley Peut-être que ça fait du bien aux muscles oui!

@Princessad loooool tu me fais rire! Le pauvre Khloé, mais ça va elle n'est pas énorme moi j'aime bien comme elle est, enfin comme elle était, parce que ces fesses là c'est pas pissible! No no
900...900pépettes!! eye popping smiley wow je comprends pourquoi tu n'y vas pas! ça te dit pas une salle low-cost? Si ça te déprime de ne pas faire du sport fait de la marche quand tu peux, ça te fera plaisir peut-être

@Opalinda&Feriel Courage les filles! On va y arriver!



Oh pinaise c'est les soldes chez vous crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook