Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 et leurs bibis! ^^
19 janvier 2016 11:27
@kawtar : qu'elle bonheur de finir à 17h
p
19 janvier 2016 12:24
Salam les filles!!

Tt ces vaccins...perso, je ne sais pas vous, mais moi je trouve que cest beaucoup trop! Infantrix ou je ne sais quoi, à quoi il sert par exemple?? Et est ce que ce sont des vaccins obligatoires?

Ma petite a lair tjrs aussi fatiguee miskina...jattends un peu et si ça ne sarrange pas ke lemmene...parceque sincerement je ne sais pas dou ça vient exactement! Je parle des dents...mais encore une fois je ne sais pas! Dailleurs pour celles qui pensent que leur bebe pleure pour cette raison, vous en etes sures à 100%?? Et à quoi le voyez vous??
19 janvier 2016 12:34
Bonjour les fille
Oumhoussem meme au maroc on l a dans le cahier de sante moi j ai pris cet photo pour la garder sur mon portable comme sa avoir les detail
Mimina 17h oui mais avec les embouteillage ici a casa si tu as eu l occassion de la visite c la galere le temps de recuperer la petite de chez ma mere ou la creche j ai pas encore decide et repartir a la maison sa prendra entre 1h a 1h30

Pepita les vaccins c le meme juste qu'il est donne sur 3 dose ( 2,3 et 4 mois)
Bon retablissement pour ta fille je pense pas que c les dents juste le changement d air et aussi le trajet sa les fatigue trop
Elle a combien ta petite
p
19 janvier 2016 21:52
Oh fait mimina, merci de mavoir integree dans la recap regime! -))

Kawthar, ma fille à 3 mois! Je la surveille de pres quoi quil en soit! Aujrdhui elle a bu ses biberons...bon moins que dhab mais quand elle reclamait elle terminait quasiment! Ça me rassure un chwouya...inchaAllah i koune ghi lkheyr...cest deprimant! Plus de voyage avant un moment!

Dima, pour tes seances de sport via youtube, je suis allee regardée par curiosité vu que je ne connaissais pas! Mais y a tellement de videos que je ne sais par ou commencer perso! Tu ty prends comment toi?

Bisouuus les filles!
19 janvier 2016 22:00
Salam aleikoum pepita,

Je ne t'ai pas oubliée juste fatiguée :-( même mon tel me fatigue il est trop charger et tout ce que je fais est ralenti ou beug

Pour ta fille, la mienne aussi est dans le même état. Je la sens fatiguée est dors super bien. Elle me fait de la peine car son nez est pris, mais surtout c'est bronche elle a d'ailleurs sa respiration qui siffle. J'ai tel sos médecin mais il mon rassurer tant que elle fini bien biberon ne fais pas de fièvre et ne vomi pas cest que ça va sinon direction hôpital direct.
19 janvier 2016 22:09
PESÉES DU JOUR ;

Participantes aux "régimes":

- dima nachat : 1m68 poids souhaite : 64kg
10/01 : 77,7kg
17/01 : ?

- diana22 : 1m66 Poids souhaite : 55kg
10/01 : 62 kg
17/01 : 61 kg. -1kg

- miminaaaaa : 1m70 Poids souhaite : 58kg
10/01 : 63,1kg
17/01 : 62,7 kg. -0,400g

- Octobrette : 1m65 Poids souhaite : 51kg
10/01 : 55,6 kg
17/01 : 56,7 kg. +1,200kg

- pepitaa : 1m68 poids souhaite. : 57kg
17/01 : 61,1 kg


Prochaine pesée dimanche prochain inchaAllah
20 janvier 2016 19:59
Salam aleykoum les filles

j'espère que vous allez bien! Moi ca va hamdolillah. Je vous ai toutes lues mais bon j'ai rien retenu lol donc je vais simplement vous demander comment vous allez lol Diana, Octobrette, Camiliana, Pshit, Samira, Unesoeur, Anila, Les 2 Oum, Bienvenue à Kawtar, Granola, Pepita et Kaberzel, Mimina voilà je pense vous avoir toutes citées lol

Diana j'espère que ton mari va mieux!

Pepita 3la slamtkoum j'ai vu tes photos sur insta c'est à couper le souffle et inshaAllah on aura toutes l'occasion d'y aller!

Sinon moi ca va hamdolillah. J'ai pas posté + tot car pas le temps et la tête ailleurs. Mon bébé d'amour va bien hamdolillah il parle beaucoup et commence à rire. Par contre ca fait plusieurs jours qu'il n'a pas été à la selle et je ne sais pas comment résoudre ce pb????

Et vos bébés ils se portent bien? Quelles nouveautés ont ils acquis? Ils rient?

Mimina pour la pesée je suis a 76.4 !! Youpiii

Sinon les soldes lol ? Moi encore rien trouvé !! J'ai passé commande sur Kiko tout à l'heure j'ai hâte de recevoir d'ailleurs c'est la 1ère fois que je commande chez eux, leurs produits sont biens?
20 janvier 2016 21:15
Salam o aalikoum

Dabord felicitations pepita!!!!!! Bsaht la omra youyouyou!!! Quelle chance et ac bibi en olus mashallah!!

Jai tt lu ms pas tt retenu pardonnez moi

Mes parents sont la hamdoulilah. Mais les pauvres ont ete eprouve ces 2 derniers jours ac mon bb.
Je te confirme pepita ceux sont les dents et moi qi me plaignais des coliq ben la c piiiire car rien ne soulage!! Grognon impossible a calmer et le pire hier ac ce bcg!! Tres dure epreuve sad smiley
Journee horrible je vs jure.
Aujourdhui hamdoulilah ca allait mieux et bb me laisse lui masser les gencives alors quavant ca devait etre trop sensibles.
Jespere q c exceptionnel car si ca doit le faire jusqa ce q toutes les dents sortent sad smiley
En plus je crois q mon bb est une chochotte ;((((( a la piqure cetait le seul a pleurer non stop alors q mm les bb filles etaient vaillantes ... Il tient de son pere c sur!! Lol
Bref je suis deg de aadeb mes parents ms heureusement quils etaient la ces derniers jours pendznt q mister voyage pr son taf..
On ne sera jamais assez reconnaissant envers nos parents..

Autre chose mon bb faisait plus bb que les autres a la pmi..
Et pmi de merde!!!! Jsuis tombee sur une co..asse!! Pas un sourire!! A loupe bb la premiere fois au bras gauche donc saigné pr rien puis piquee au bras droit. Et elle a refuse de regarder si bb faisait bien ses dents , pas de pesee ... Rien!! Ma maman lui a demande des conseils ou medocs pr dents ms pas de reponse!!

Pr le regime euh ca craint maman est la et ce midi on sest tape un big kebab frites..
Je refuse de monter sur la balance ... Lol

Je reviens toutes vous relire suis a la bourre
20 janvier 2016 21:52
PESÉES DU JOUR ;

Participantes aux "régimes":

- dima nachat : 1m68 poids souhaite : 64kg
10/01 : 77,7kg
20/01 : 76,4kg. -1,3kg

- diana22 : 1m66 Poids souhaite : 55kg
10/01 : 62 kg
17/01 : 61 kg. -1kg

- miminaaaaa : 1m70 Poids souhaite : 58kg
10/01 : 63,1kg
17/01 : 62,7 kg. -0,400g

- Octobrette : 1m65 Poids souhaite : 51kg
10/01 : 55,6 kg
17/01 : 56,7 kg. +1,200kg

- pepitaa : 1m68 poids souhaite. : 57kg
17/01 : 61,1 kg

Prochaine pesée dimanche prochain inchaAllah
20 janvier 2016 21:56
@dima nachat : superrr -1,3kg continue comme ça c'est motivant. Il faut perdre doucement mais sûrement ! Car une perte trop rapide c'est dire on reprend kg aussi rapidmeent que perdu mdr

@octobrette : tkt fais toi plaisir y'a pas de mal faut juste équilibre dans la journée. Si tu mange un gros kebab le soir mange light (soupe, yaourts) et monte pas sur la balance ... Prochaine pesée dimanche inchaAllah garde la surprise
a
20 janvier 2016 22:00
Salam aleykoum les filles,
J espère que vous allez toutes bien!! Mais quel froid!!! Je suis vite sortie tt à l heure avec bébé pour aller voir ma mere..je ne savais pas qu Il y avait un niveau de pollution elevé..completement deconnectée du monde exterieur depuis l arrivée de ma ptite Cherie d amour!
Alors Dima, ma bellesoeur me disait que son fils allaité n allait pas à la selle pendant plusieurs jours..son pediatre l a rassuré pour Lui Il n y a rien d alarmant si bébé allaité ne va pas à la selle plusieurs jours tant qu Il mouille ses couches!
Bshatek le maquillage!! Alors j ai deja acheté des fards à paupieres chez kiko, ils etaient plutot bien!!!

Mimina: J aimerai bien vous suivrre pour le regime mais avec l allaitement j Ai trop peur de manquer de lait..je fais 1,68m pour 71,8 kg

Octobrette: Pas cool le pediatre de la PMI, comment on peut etre aussi froid en presence d enfant??! Ça me rappelle une visite d urgence chez un pediatre qd ma puce avait le rhume, il etait tellement froid ca a duré 5 nn et m a direct demandé le moyen de paiement!

Ma ptite puce de bave bcp en ce moment, elle pleure bcp plus et se leve 2/3 fois durant la nuit ( elle m avait habituée à dormir au moins 6/7 heures d affilees)..du coup, grosse fatigue...pour celles qui emmaillotent vous utilisez quelle couverture? J utilise la red castle en coton, je rajoute aussi une couverture de peur qu elle ait froid...elle bouge tellement Dans son berceau, ce matin j ai retrouve ma puce en bas de son lit.. couverture pres son visage j ai eu la peur de ma vie
20 janvier 2016 22:10
@anila : je te rajoute à la liste mais effectivement si tu allaite vaut mieux y aller tranquillement. Je ne connaît pas tes habitudes alimentaire mais retire déjà juste ; boisson gazeuse, gâteaux sucrée, apéritif sale, manger trop gras et trop salé. Le reste mange de tout mais attention à la quantité, ne jamais de réservir aussi

Ne rajoute pas de couette à ta fille car elle est trop petite, elle ne sauras pas retirer la couette de son visage, met la plutôt dans une gigoteuse c'est top ça et bébé se sent bien car bien envelopper

Ma fille aussi bave bcp et manger sont point, suce et "croque son pouce". C'est trop Mimi
20 janvier 2016 22:13
PESÉES DU JOUR ;

Participantes aux "régimes":

- dima nachat : 1m68 poids souhaite : 64kg
10/01 : 77,7kg
20/01 : 76,4kg. -1,3kg

- diana22 : 1m66 Poids souhaite : 55kg
10/01 : 62 kg
17/01 : 61 kg. -1kg

- miminaaaaa : 1m70 Poids souhaite : 58kg
10/01 : 63,1kg
17/01 : 62,7 kg. -0,400g

- Octobrette : 1m65 Poids souhaite : 51kg
10/01 : 55,6 kg
17/01 : 56,7 kg. +1,200kg

- pepitaa : 1m68 poids souhaite. : 57kg
17/01 : 61,1 kg

- anila : 1m68 souhaite :
20/01 : 71,8kg

Prochaine pesée dimanche prochain inchaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/16 22:14 par Mimina220988.
20 janvier 2016 22:15
Anila tu n'a pas dis ton poids souhaite ?
21 janvier 2016 00:07
Allah i aatek saha diana winking smiley

Merci mimina pr les conseils! Oui ma mere a insiste pr q je mange le couscou ce soir ms jai mange une salade et un yaourt.

Oui anila ca ma enerve. Envie de lui dire daller bosser ailleurs si elle ne supporte pas les bb..

Hey pepita moi aussi veux voir les photos!!!

Bsahtek Dima la perte de poids!!!

Mimîna tu as de la chànce si ton bb fair ses dents szns bobo parce q ds mon cas c tt sauf mignon lol
21 janvier 2016 03:14
@octobrette : oulala couscous le soir trop charger garde le au chaude pour le lendemain ça passera mieux.
Pour les dents j'en ai aucune idée si c'est ça ou plutôt la découverte de ces mains on verra dîci la. Les dents pousse en combien de temps quand ça commence ???!
p
21 janvier 2016 06:09
Coucouuu les mamouuuunes!

Comment va?!
Dima ici aussi cest les soldes et jai surtt acheté pour la petite! Mais jme ss rendue compte quil yavait des differences de prix de folie entre zara fr et zara saudi! La doudoune que je lui ai achetée est 10€ plus cher par exemple tsss...la grosse arnaque!
Kiko, jai deja acheté : anti cernes, plutot pas mal, mascara et les fards à paupieres. Ah et des crayons à levres qui sont extras mais en edition limité. Par contre fond de teint je reste fidele aux grandes marques. Ça coute cher mais jai jamais trouvé lequivalent ailleurs.
Octobrette, 3oqba likoum inchaAllah! ton petit chou il va mieux? Donc toi aussi tu as un doute concernant les dents? Fallait le lui dire à lautre de changer de metier tsss! Profites de tes parents, la channnnnce! Encore plus apreciable si mr nest pas la en plus!
Anila, moi aussi troooop peur des couvertures...je la lui mettais jusqu'à il y a une semaine mais depuis jai arreté parcequelle met tt dans sa bouche depuis qques tps...! Elle tete tt ce quelle chope lol..cest mignon mais flipant! Depuis jai ressortie la gigoteuse et ça me va bien! Habille la un petit peu plus chaudement si tu as un doute et emmaillote la ensuite. Ou alors gigoteuse en plus de ta couverture!

Mimina aucune idee pour les dents! Les mamans experimentees peut etre?

Je retourne au lit!

Bisouuuus les filles
21 janvier 2016 10:07
Amine Pepita!!!!

Je re zut bb faim
21 janvier 2016 16:41
Pour dodo je vous ai ecoute et chb a 19degrés.
Bb dort ac son body et dort bien et moufles car il se griffe. Je le mets ds gigoteuse puis couverture et mm parfois 2e couv.. Dans sa nacelle.
Jusq qd la nacelle a votre avis? Tant quil rentre dedans?
21 janvier 2016 17:09
Slm les filles

Ça va ? Moi ça va hamdolillah juste un peu fatiguée . Mon fils me fait un peu n'importe quoi concernant le sommeil en + je galère un peu a le dormir la nuit du moins a le rendormir.

Mimina oui j'essaie de limiter les cochonneries lol pourtant c'est pas facile mais bon !

Anila merci pour ton conseil sur la marque kiko je dois recevoir ma commande lundi inshaAllah . Et c'est bon mon fils a fait la grosse comm lol ça m'inquiétait un peu

Pepita j'ai oublié de te répondre, pour les vidéos de Sissy moi je fais selon mon envie donc voilà après tout dépend de l'endroit que tu veux faire travailler moi en ce moment c'est les bras et la culotte de Cheval mais ça fait quelques jours que j'ai pas fait la .

Octobrette ça doit pas être évident la pousser de ton petit courage ! La nacelle oui c'est jusqu'à ce que tu vois qu'il est a l'étroit . Pour l'instant mon fils y est encore mais le matin je le retrouve toujours en bas les pieds sur le rebord a frapper comme un ouf lol

Sinon la je suis en train de faire du tri dans ses vêtements . J'ai viré tout les 3 mois pour faire place au 6 mois mais je manque de place car beaucoup de vêtements ! Pourtant j'ai rien acheté lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook