Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 et leurs bibis! ^^
s
8 juin 2018 01:13
Salam les filles comment ça va?
Dima youyou félicitations ma belle, un deuxième mec quoi! J espère que tu es pas déçue. Comme octobrette a dit t encore jeune peut être la troisième grossesse sera la bonne inchallah . Sinon j ai lu ton poste pour l'institutrice j étais choquée. Tu ne crois pas k' elle s'est comportée de cette manière parce que tu l as retiré de l'école pendant 3 semaines ? Parce que avt ton départ au Maroc tu te plaignait pas. J étais choquée de sa manière de le tirer du bras devant toi. T'as bien d'aller la confronter. Dommage ke l'institutrice et elle même la directrice, sinon il faut écrire au rectorat comme bcp de yabi t'ont conseillé. Je pense ke t as bien fais de lui changer d'école, mon pauvre petit bout il a compris pourquoi tu lui a arrêté l'école et qu'il va plus y retourner revoir ses copains..?.moi ça me fait flipper d'avoir un cas pareil pour ma fille, elle rentre en septembre et je vous jure les filles je stresse grave entre le fait qu'elle doit se faire gronder, punir par l'institutrice, peut-être se faire taper par les enfants et surtout de devoir tenir des journées très longues : je vais la poser au périscolaire à 7h15 nchalah et la récupérer le soir à 17h30. On a fait une réunion la semaine dernière avec l'école, ils nous ont informé qu'au premier trimestre l'enfant est vraiment ko le soir , que c très dur pour lui ce rythme, qu'il faut essayer de le récupérer plutôt peut être de l'école...mais moi je peux pas, déjà j ai pris 3ans de congé parental je ne peux plus rien prendre. Ici dans la commune où j'habite il n'y a plus d'école le mercredi, je ne sais pas comment je vais faire pour la garde de ma fille, ma bm est loin, j ai personne à côté. Je vais me renseigner pour une assistante maternelle ou une nounou. Le centre de loisirs est dure pour elle encore je trouve.
Octobrette ça va? Ta puce? Ah cayest t'as repris le taf? Cava tu culpabilises pas trop quand tu poses ta fille le matin? Ah oui tu dois être crevée le soir en rentrant aussi tard, t as juste à les laver , leur donner le repas et les coucher, même pas le temps de les voir un peu. Pour la propreté t'inkiette pas on est dans le même bateau, ça viendra cet été inchallah. Bravo dima.
Nous cava hamdoulah on était au Maroc 3semaines sans le papa qui avait pas droit au congé, ça s'est bien passé mais c était très long sans lui, ma fille le réclamait bcp, la dernière semaine elle ne m'écoutais plus, elle voulait ke son papa.
Le ramadan se passe bien hamdoulah, il est passé vite je trouve, après le ramadan on part en vacances d'été inchallah pendant 3 semaines. Donc voilà. Bisous les filles
8 juin 2018 01:50
Cc les filles

Ca fait plaisir de vous relire. Je viens tt les jours sur le forum mais je trouvais personne avec qui converser Heu

Octobrette ca va? Merciii ma belle cest gentil. Oui hamdolillah il va bien jai une autre écho dans 2 semaines car le gynéco na pas pu mesurer son coeur il bougeait trop du coup au prochain rdv InshaAllah. Il ma prescrit une ordo pr faire le test du glucose la semaine pro. Jen ai parlé a ma sf qui ma dit non de pas le faire tt de suite. Elle ma dit dattendre notre prochain rdv cad le 28 juin pr le faire qlq jours plus tot. Dailleurs cest la veille de mon anniv pensez a moi grinning smiley Sinon pour lautre garce laisse tomber je voulais la claquer mais jai voulu rester diplomate. Ya rien de mieux avec des énergumènes pareils. Jai enregistré la conversation mais a aucun moment elle avoue ses torts la hmara. Elle est sa prof et elle est la directrice aussi donc voila.. je sais pas si je vais écrire au rectorat. Jespere juste quelle va avoir un gros pépin la prochaine fois. Ah wai mskina du coup tu vas devoir te retrouver avec 2 nounous !! Bon courage ma belle cest pas èvident.

Sana cmt tu vas ma belle? Non hamdolillah je suis pas décue. Si cetait une fille cest bien apres ma3lish lhamdolillah 3ala kouli hal. Pour les affaires lol mes 2 neveux vont dabord en profiter avant quelles reviennent a mon fils lol. Sinon pour la conne la je crois pas quelle ait agit parce quon s'est absenté. Si tu veux javais remarqué son comportement deja bien avant. Pas de bjr rien. Aucune parole envers les enfants.. enfin bref. Non il est content de ne plus y aller mskin il pleurait quand on y allait pour lui cest la délivrance. Enfin bref je veux plus repenser a cette histoire. Pour ta fille cest vrai que ca fait des journées a rallonge mais bon as tu eu l'occasion de rencontrer sa maitresse? Stress pas tu verras bien par la suite InshaAllah ca va bien se passer. Cest un cas parmis tant dautres heureusement quils sont pas ts pareils.
Pr les vacs nous aussi ca a ete on est partis 1 mois la cest repos lol. Le ramadan ca va mais ya des jours je suis épuisée cme aujrdhui.

Bon les filles revenez vite...
30 juin 2018 17:11
Waaaaa vous avez déserté à mort !
20 août 2018 14:12
Coucou Dima

Comment tu vas et ton bb? et ton grand??
Desolee pour la desertion.
Et happy birthday en retard lol
Tu publiais le 8/6 et mon anniv le 10/6 ;p
Je suis un peu sous l’eau. Donc veaiment pas de tps pour aller sur yabibsad smiley
Gerer 2 enfants seule la semaine et bosser c trop dur
Et j’ai toujours oas trouve de nounou pour recup mon fils apres la halte garderie sad smiley
Mon fils est enfin propre depuis les vacances donc c que chez la nounou elle essayait meme pas.
On est allee 15jours au maroc casa puis agadir.
Et toi???
Bisous ma belle et encore desolee
24 août 2018 22:27
Cc octobrette

Cava hamdolillah et toi? Nous ca va hamdolillah on suit le cours lol. Ma grossesse ca va bientot la délivrance inshaAllah. Jimagine que tu dois galérer et pas avoir 1 min a toi. Mais du coup cmt tu fais la semaine pour tes enfants? Qui te les garde? Nous on avait été au maroc en avril 1 mois et aussi 1 semaine a la montagne aux Orcières du 11 au 18 aout. On est rentrés la semaine dernière. Cest glr de voyager a 8 mois de grossesse lol 1ere et dernière fois.

Donc voila pour nous. Bientot la rentrée jai hate lol
7 septembre 2018 10:59
Coucou Dima!!

Je viens aux nouvelles ma belle! Alors alors?? Tu en es?? Ca va??

Alors pour ma fille elle est chez la nounou. Mais mon fils n’a pas de nounou pour le recup le soir a 18h30. Pour le moment hmd c’est ma belle mere.

La c dechirement total! Mon fils ne veut pas aller a lecole. Il pleure toutzs les larmes de son corps le matin. Alors que le premier jour il etait tout fou pas de pleurs !!

Help!!!!
8 septembre 2018 01:25
Salam octobrette

Reviens + souvent rholala vs avez toutes laché le post !!!

Bon pour les nouvelles écoute je suis tjr au mm stade lol. Jai rdv avc l'anesthésiste dans une semaine inshaAllah et jai un monito le 6 octobre. InshaAllah jespere accoucher avant. Bb bouge bcp tbarkAllah et je suis de + en + lourde. Du mal à marcher, bouger mais lhamdolillah bientot la fin.

Sinon heureusement que ta bm est la pour récup ton bibou. Moi il a pleuré un peu le 1er jour et aussi jeudi matin. Car il a 2 maitresses. La 1ere travaille a tps partiel car elle a un bb et n'est là que lundi et mardi. Jeudi et vendredi cest une autre mais ca va hamdolillah il rentre sans soucis. Ton fils navait jms été gardé ? A mon avis il doit etre chamboulé il ya bcp de changements pr lui. Sinon voila mon fils est un peu malade il est tout raplapla pas d'appétit. Il a vomi mardi soir et se plaint de douleurs abdominales donc demain je l'emmène chez le doc inshaAllah.

Voila voila
Citation
octobrette a écrit:
Coucou Dima!!

Je viens aux nouvelles ma belle! Alors alors?? Tu en es?? Ca va??

Alors pour ma fille elle est chez la nounou. Mais mon fils n’a pas de nounou pour le recup le soir a 18h30. Pour le moment hmd c’est ma belle mere.

La c dechirement total! Mon fils ne veut pas aller a lecole. Il pleure toutzs les larmes de son corps le matin. Alors que le premier jour il etait tout fou pas de pleurs !!

Help!!!!
21 septembre 2018 22:56
Dima!!

Desolee de pas venir plus souvent mais vraiment pas facile.

Je pense quand mm a toi ma belle!!!
Rholala c bientot!!! Inchallah kheir!!!
Je vais t’envoyer mon portable si tu veux ! Plus facile pr communiquer!!
Je veux etre presente quand tu nous annonceras la bonne nouvelle!

Mon fils etait chez la nounou avant lecole.
Aujourdhui hmd il kiff aller a l’ecole!
Mais le soir il est tres trrs dur, surement par fatigue.

Et ton fils au fait? Ûne nouvelle ecole? Il n’est plus avec la sorciere?
Miskine ! Allah i chefih! Fais attention a toi et au bebe! Antibacterien...

Tiens moi au courant
Bisous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook