Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 et leurs bibis! ^^
10 mars 2018 14:45
Coucou les presentes lol

Oui idem le we la maison est sale et jai pas envie de nettoyer quand ca bouge bcp. Je prefere etre seule.
Du coup le we c surtout le linge cuisine.

Dima
Quand tu dis que tu te leves tard cad? Et qui soccupe de ton fils?
Ta grossesse se passe cmt? Bientot echo..
Moi jai su a la premiere echo. Enfin a 90% selon la gyneco. C balaise. Mon mari sest mm fait engueule lol
Il lui avait dit c’est parce q vs ne voyez pas de sex masculin q vs pensez q c une fille.
Elle lui a repondu enervee q le sex feminin nest pas une absence de sex masculin lol quelle voyait levres clito.. lol
La hontE!

Ma petite semble dormir plus la nuit mais je ne veux pas parler trop vite.. inchallah!!!!

Je suis allee 2 fois vite fait faire de l’escalade bien q je nai pas commence la reeduc perinee mais c’etait 2 occasions en or de me detendre alors jen ai profite.

Je me demande si je ne vais pas tenter le conges parental.
Au moins 6 mois parce q ma boite se moque de moi. Ils me doivent de largent..
Ou alors les embêter ac arret maladie.

Bon courage pour ta grossesse dima!

Et sana ou es tu? Pas de retour??
10 mars 2018 21:28
Cc octobrette

Moi je fais le ménage dimanche généralement cme ca la semaine je suis trkl. Je me levais tard oui car mon fils se levait tard aussi lol donc voilà. Oui jeudi la 1err écho InshaAllah jespere quil verra également le sexe. Lol ton mari voulait un garcon ou il ètait de mauvaise foi lol.

Franchement mets toi en conge parental ca doit te faire du bien de rester chez toi la deja. Moi je suis en arret pr 15 jrs
s
12 mars 2018 10:30
Coucou les filles vous allez bien?
Je suis la , ma sœur qui me rend visite du Maroc pendant 3 semaines je suis trop contente, elle me tient compagnie msskina et profite de ma fille, on sort ensemble, j'essaye de la faire visiter un peu la ville..pas trop le temps de venir sur yabi. Mais je suis très contente de vous lire.
Octobrette ma belle c Normal les 3 premiers mois, les nuits blanches, bib... ça fini jamais , t as l'impression de vivre que pour bébé , tu fais rien d'autre à peine le temps de prendre une douche rapide. T'as bien fait d'aller escalader mais ne force pas trop attend la fin des séances de la rééducation de la périnée. Moi j avais repris mes cours de zumba avant la fin des séances de la rééducation et ma périnéeest hamdoulah impec. Mdr tu m as fait rire avec ton mari et le sexe bébé hahaha. Le pauvre il a du avoir honte. Et ton fils ça va? Avc sa tite sœur ça se passe bien ?
Je suis du mm avis ke dima prend un congé parental franchement moi j ai pris un congé de 3ans sans solde et honnêtement aucun regret. Au moins tu peux profiter de ta fille te reposer un peu ...si tu reprends tu dois poser la pauvre bichette chez la nounou déjà ...c dur . Après c à toi et à ton mec de voir, côté financier niveau organisation...moi je reprends en novembre nchalah le boulot et j'appréhende l'organisation, entre poser la petite a l'école aller au boulot ménage repas... Comment ma fille va rester à l'école toute la journée et manger en cantine...ça va être dur dur mais j'ai pas le choix.
Pour l'allaitement je comprends ta déception mais ne t'en fais l'essentiel c ke ta petite princesse se porte bien .
Dima mashalah nausées passé, c bien j espère de tout coeur ke tu ai une petite fille , ta grossesse se passe bien? Ton ventre grandi? La première écho est passé ? Profite de grossesse elle va passer trop vite. Et ton fils ça va?
Nous hamdoulah ça va , ma fille est contente de voir sa tata, elle a grandi mashalah elle parle sans arrêt, hier je l'ai emmené dans un centre de jeux pour enfants elle a adoré. Aujourd'hui j ai deux copines qui viennent je vais préparer un couscous mdr. Aller gros bisous les filles j aurai voulu vous invite aussi mais vous êtes loin dommage
25 mars 2018 15:20
Salam aleykoum les filles

Jespere que vous allez bien. Le poste est mort lol.

Octobrette cmt tu vas ainsi que tes 2 bb? Ca se passe un peu mieux niveau organisation?

Sana ma belle cmt tu vas? Ta soeur est encore là? Elle vit au Maroc en fait? Profite de sa présence en tt cas une soeur ya rien de tel. Ca vaut mieux que toutes les copines du monde. Sinon oui hamdolillah ma grossesse se passe bien. Lécho est dèja passé jai haye detre a la 2e InshaAllah. Oui cest vrai que ca passe vite. Mais tant mieux dun coté.

Sinon moi ca va mon fils aussi. Je suis juste débordée par les taches quotidiennes. Jarrive pas a trouver une organisation... mais en mm tps je me leve pas tot donc voila... mais a partir de demain InshaAllah je vais changer ca. Sinon mon doc ma mise en atret pr 1 mois de +
26 mars 2018 00:13
Salam les filles

Sana je ne sais oas si ta soeur est encore la mais c top pour toi!!! La chance!!
Apres 3 ans ac ta fille non stop ca va etre dur a la rentree! Courage! Tas encore le tps pr ty preparer. Tu as deja essaye de la poser quelques heures a la creche ou autre?
Merci pour l’invitation couscous! J’aurais aime vous rencontrer!!!
Mon fils est tout doux av sa soeur HAMDOULILAH! C’etait ma plus grande peur. Je prie pour q ca continue et quils soient proches inchallah!
Je comprends aujourdhui ma mere qi fait tout pour q ns soyons proches entre freres et soeurs.
J’ai eu ma premiere et uniq seance de reeduc perine et la sage femme ma dit nickel pas besoin dautres seances et q je pouvais reprendre le sport.
Elle ma fait rire elle ma dit q jlui faisais mal au doigt .. bon sur le coup jai eu honte mais trop contente de pas avoir a subir ces seances une autre fois!
Jai eu aussi le rdv gyneco et tout est nickel hmd. Jy retourne bientot pour la pose sterilet. Jai jms fait jespere q cest pas douloureux..

Dima
Hamdoulilah pr ta premiere echo! C la plus flippante je trouve!
Maintenant tu peux avertir tout le monde!
Dis moi cmt tu fais ac ton dr pr avoir de si longs arrets stp!!!! Lol

Bon je reviens finir mon message plus tard bb mappelle
1 avril 2018 14:45
Salam aleykoum les filles

Cmt vs allez? Moi ca va hamdolillah tout va bien mon fils aussi Dieu merci.

Sana reviens nous donner de tes news lol je pense que ta soeur a dû partir depuis? En tout cas jespère que tu as bien profité d'elle. J'avoue que ca doit etre dur pour toi de te séparer d'elle â la rentrée. Tu l'as inscrite à l'école ou pas encore?? Tu pourras la récupérer entre les midis? Le plus dur sera le début après InshaAllah quand chacun aura trouvé ses marques ca ira mieux et puis subhanAllah 1 année ca passe vite... Regarde bientot Ramdan déjà.

Octobrette lol tu as dit je reviens et puis plus de Octobrette lol. Mais je comprends c'est pas facile avc 2 enfants en bas age. Mon tour arrive lol. Sinon mon Dr est plutot cool et puis il lui reste 6 ans avant la retraite alors il s'en fiche lol.

Sinon de notre coté ca va. On a fait une demande pour une maison dans un quartier neuf qui vient d'être fini on attend la réponse.. jespere vraiment l'avoir par e que celui si est étroit et jaime pas la localisation. Si InshaAllah Allah nous accorde cette maison on pense y rester de longues années InshaAllah jusqua ce quon puisse devenir proprio. En + cest un t4 donc on attend avc impatience mais je pense que ca ne saurait tarder car ils ne vont pas laisser les logements vides oour éviter les vols. Jespere InshaAllah que ca se fera avant cet été.

Et vous quoi de neuf?
s
4 avril 2018 10:54
Salam les filles ça va?
Hier je vous ai tape un msg très long mais le site yabi à beugué et j'ai tout perdue. Nous hamdoulah ma sœur est partie cayest msskina fin mars, elle m'a tenu compagnie, elle vit au Maroc chez mes parents, maint je sens un vide à la maison, c était dur de me retrouver encore seule après ces 3 semaines avc elle. Mm ma fille la pauvre elle a trouvé
sa tata pour jouer avc elle. On est sorti ensemble papoter... Mais bon c la vie et bientôt je pars au Maroc donc ça va. Ma sœur a deux ans plus ke moi , on a grandi ensemble on était sœurs et copines. Qd j ai quitté le Maroc c était plus dur de me séparer d'elle ke des mes parents mdr. Octobrette je suis contente pour toi que ton fils soit doux avc sa petite sœur, tu vas voir il va rester comme ça, il va se dire je suis le plus grand je vais la protéger contre tout... Essaye de lui consacrer du temps pour lui aussi et pas uniquement au bébé , il est encore petit le pauvre. C clair ça me fait peur de laisser ma fille a l'école, elle va en crèche ke deux jours entiers par semaine, l'école ça va être 5 jours à la suite en plus je pourrais pas la récupérer entre midi et deux j ai pas assez de temps pour rentrer à la maison... Du coup ça sera cantine. ma belle mère me demande souvent de la garder un weekend pour qu'on reste tranquille moi et mon mari, mais j'arrive pas, ce weekend de Pâques on était à Paris , c était bien mais on a eu froid. Je l'ai inscrite à l'école elle ira en septembre, il faut juste ke je m'y mette pour la propreté j ai rien fais encore j attend cet été nchalah.
Dima ma belle ça va? Grossesse ok? Ton fils bien? Tu pars au bled cette année ? J ai hâte de savoir le sexe de ton bébé mdr. J éspère ke tu vas avoir ce T4, il a l'air de te plaire, alah yssme3kom khbar lkhir. Nous notre appartement tjrs en vente c un T2 petit , ma fille dort avc nous dans la chambre, on a pas le choix on a pas de visite pour le moment. J'espère k'on arrive à vendre avt la reprise du boulot inchallah comme ça j'ai le temps de faire les cartons ...sinon ma fille avait la gastro maint hamdoulah elle va mieux, on prépare notre petit voyage pour Berlin fin avril nchalah.
Voilà , octobrette c top pour ta périnée ke tu dois pas faire ces séances chiantes mdr, du coup tu vas à l'escalade ?
Bisous les filles
6 avril 2018 15:37
Salam aleykoum les filles

Comment ca va?

Sana cmt tu vas ma belle? Ta soeur est bien arrivèe? Moi aussi j'ai une soeur avc qui je suis plus proche. Elle est plus agée que moi d'une dizaine d'années mais ca n'empeche que j'ai bcp d'affinités avec elle. Ah en fait tu viens du Maroc? Tu habites ici depuis combien de tps? D'ailleurs tu habites ou en france jai oublié lol. Oui hamdolillah ma grossesse se passe bien. Le 1er trimestre touche à sa fin. Non je ne pars pas. Je devais mais je me suis vite raisonnée. Cétait pas une sage décision vu mon état lol. Si c'est pour y aller et ne pas pouvoir faire des sorties ou activités je serai frustrée donc autant rester chez moi au frais. Peut etre mon mari va y aller si il peut passer l'3id avc sa famille sinon voila rien de prévu. Jespere aussi InshaAllah avoir ce t4 car la maison ou on est actuellement cest un peu petit du coup les choses s'entassent et ca me soule jai limpression cest pas rangé et comme jaime bien que ce soit rangé .. Et ca donne sur une route très fréquentée poids lourd motos voitures.. je ferme toujours a clé au cas ou mon fils sortirai Allah i ster j'ose mm pas imaginer. Jai une voisine à 2 reprises son fils est sorti elle la rattrapé à la dernière minute. Et puis coté nuisance on est bien servis lol.

Octobrette cmt tu vas toi? Ta fille a commencé a prendre un rythme? Jespere que tu t'es remise un peu de tout ca.

Moi sinn rien de special la routine. Jai commencé la propreté avc mon fils bon cest pas encore ca mais il a commencé a faire dans le pot donc un grand début.
s
6 avril 2018 21:32
Salam dima comment ça va ?
Moi hamdoulah, oui je suis en France depuis 10ans, et je suis à Grenoble. Oui ça fait du bien d'avoir une sœur avec laquelle on a des liens proches. J'ai deux autres sœurs qui sont plus âgées mais on est pas proches du tout, mon frère pareil . Ils sont jamais venus me voir ici ya ke ma sœur avec laquelle je suis proche ke je lui fais son attestation d'hébergement plusieurs fois et mes parents aussi.
T'as raison de ne pas vouloir aller au Maroc, la chaleur va pas tarder, avc la grossesse c pas top, en plus tu dois aller avc ton fils c pas évident vaut mieux attendre d'accoucher inchallah et y aller après. Du coup t as circoncis ton fils ? Jme rappelle plus si tu l'as fais déjà. Pour le pot, plein de mamans m'ont conseillé d'éviter le pot et de passer directement à un réducteur de WC, ils disent va marche à tout les coups. c'est cke j'ai fais, j'en ai acheté un pour 8e à peu près et je vais le proposer à ma fille, elle s'intéresse d'aller au toilette plutôt ke d'aller sur le pot, le pot juste le joue avc. Il commence à faire bon je vais lui enlever la couche et lui proposer plusieurs fois par jour, à la crèche il leur propose de faire leur besoin au toilette à chaque change, moi je le fais pas souvent j'ai pas le temps des fois.
Ah moi je suis pas maniaque et heurseument d'ailleurs parceque mon salon est plus comme avt ya des jouets de partout des tablettes des voitures de ma fille..vu k elle a pas encore de chambre. Ça me dérange plus , de toute façon il ya pas bcp de monde ki vient chez moi.
J'ai ma meilleure amie qui se marie bientôt au Maroc t aurai pas une idée de cadeau original ? J ai pas d'idée vraiment. Je vais aller assister à son mariage pendant mon séjour au Maroc vais essayer de laisser ma fille chez mes parents... j'espère ke ça va bien passer.
Octobrette ça va? Du coup tu reprends qd le boulot ? La petite princesse va bien?
Bisous
6 avril 2018 23:03
Moi aussi jai 2 autres soeurs et 2 freres avec qui je suis proche mais + avec mon autre soeur lol. Sinon oui jai décidé de rester deja je supporte pas la chaleur trop forte en temps normal alors la en etant enceinte laisse tomber je suffoquerai. Tu es d'ou du bled? Je suis pas maniaque non plus t'as vu mais jaime quand cest propre et rangé apres parfois je peux pas cest sur pas le temps ou tout simplement pas l'envie lol. Mais jessaie au max de laisser le salon rangé la cuisine jessaie aussi de pas laisser la vaisselle dans l'évier. En hait je fais les chambres et en general ce que jarrive pas a gérer cest le linge lol. Je passe laspi tous les jours et la serpillère 1× par semaine. Les poussieres 1× par semaine aussi pask jai que le meuble tv et le meuble a chaussures et la cuisine jai un meuble aussi donc cest vite fait. Pour ce qui est du pot pour linstant on fait comme ca parfois il veut aller sur les wc mais il fait toujours sur le pot. Oui on la circoncis au bled cet été. 1 semaine apres notre arrivèe mon Dieu jsuis heureuse que tout ca soit derriere moi wAllah.. cest trop dur de voir son enfant souffrir comme ca.
10 avril 2018 22:27
Coucou les filles!!

Vraiment desolee de l’absence.
Ya eu le sbo3 pose sterilet vaccins de la petite ... donc beaucoup pris!

Je vois que vous voulez demenager.. inchallah i jib li fia lkheir!
Dimaje suis desolee pr toi deja que le demenagement etait une epreuve..
Sana bonne chance pr la vente de votre appart!

Dima des news sur le sex du bb!?? Moi aussi trop hate!
Pr le maroc tu as raison mais si ton mari y va jespere que tu ne vas pas rester seule!!’

Pour la proprete jai achete un pot et un reducteur ac escabot integre a 18€ sur amazon mais bb ne veut rien entendre. Il a dit c pr petite soeur!! Lol

Dima jte comprends pr la circoncision!! Jetais trop contente davoir une fille rien q pr ca!! Mm si hamdoulah ca sest bien passe. Moi je lavais fait lannee derniere dans la clinique d’evry.

Au fait jai eu mon retour de couche semaine derniere et jai pose un sterilet cuivre hier et depuis je saigne. Jai limpression q ca a redeclencher mes regles.
Je sais pas qd ca va sarreter..
Et je sais pas si je peux’prier ou non??
Et surtout pour le ramadan je flippe de saigner encore!!
Vous vous y connaissez??

Bizzzz mes belles
11 avril 2018 10:04
Octobrette jai pas compris pk tu dis etre désolée pr moi? Lol. Non je connais tjr pas le sexe du bb pour mtn ce sera à la prochaine écho InshaAllah. Si mon mari part au bled il va y aller pas lgtps et mes parents seront ma et aussi une de mes soeurs. Car eux vont y aller en avril aussi et mon beau frere va surement y retourner en été donc voila. Pr la circoncision ca sest aussi bien passé hamdolillah mais cest qd mm une épreuve les soins et tout cest galere enfin bref je veux pas y repenser lol.

Sinn pr le stérilet javais aussi eu des pertes après la pose apres ca a fini par s'arreter. Moi perso je priais pas apres je sais pas si cest ce quil fallait faire ou non Allah o a3lem. Donc voila.
s
12 avril 2018 10:28
Salam les filles
Octobrette je suis contente ke tu sois de retour nous donner des nouvelles de toi et de tes enfants
C pas un peu trop tôt pr poser le stérilet ? Oui moi j'ai entendu parler qu'il provoque des saignements qui peuvent durer 15jours, fais attention au manque de fer mange en parallèle des aliments avc du fer comme lentille viande rouge betteraves... Parce ke c pas bon de perdre bcp de sang comme ça. Sinon pr la priere aucune idée, moi je dirai non on prie pas avc sang mais je sais pas. Sinon la pose était douloureuse ?
Pour ta fille elle doit faire les 12 vaccins c ça? Essaye de les espacer , ma fille en a fait 11 en tt, on les a ts fait sauf celui de l'hépatite B. Rbi m3ak. Mdr ton fils hnine k'Alah te le protège.
Aamine j'espère vendre et pouvoir prendre plus grand pr faire venir mes parents du bled inchallah, pr le moment je peux pas j'ai pas bcp de place vu ke j ai pas de chambre supplémentaire.
Dima je sais c dur la circoncision, je suis contente d'avoir une fille mdr, j'espère le prochain bb sera une fille nchalah.
T as des nouvelles du T4? Khir nchalah. Sinon tu vas bien ? Ton fils?
Nous la propreté c échec ma fille va sur le réducteur de WC mais fait rien, et hier accident elle a pas sentie son pipi couler elle a eu peur ma Chipie. Sinon nous hamdoulah on va bien, le soleil qui revient ça fait plaisir, je songe à acheter une trottinette à ma fille avc trois roues et casque pr aller se balader un peu.
Les autres filles ont déserté.
13 mai 2018 10:40
Coucouuui

Comment llez vous les filles??
Et vos bb??

Dima jespere que ta grossesse se passe bien et bebe aussi??
Tu connzis le sex alors????
Je disais que jetais desolee car triste pr toi que tu doives encore demenager. C du travail et enceinte avec un grand bb c dur.

Sana je sais pas si trop tot mais en tous cas jai pas supporte et j’ai enleve ce fichu sterilet. Surtout avec le ramadan qui arrive. Ca aurait ete trop galere. Je saignais nimporte quand.

Dima tu comptes le faire?
Vous etes pretes??

Moi je reprends le trvail le 4 juin en plein ramadan. Je stress.
J’hesite encore a me mettre en conges parental.
Vous savez si on a les droits de garde de la caf si on se met en conges parental? Parce q je peux pas resilier le contrat ac la nounou elle a insiste pour savoir car elle a refuse dautres demandes.
Comment se passent vos recherches de maison ou appart?

Alors mon fils pareil il va au reducteur mais rien. Il doit pas savoir cmt ca marche..

Pourquoi tu prends pas un velo avec une barre telescopiq pour les promenades? Cest pratique poir les pousser au cas ou. C comme une poussette.
14 mai 2018 17:00
Salam les filles

Comment vous allez?

Octobrette cmt tu vas ainsi que ton fils et ta fille ? Elle a su prendre un rythme? Et toi une organisation? Je vais bien je te remercie bb aussi je pense j'espère lol j'avais rdv le 17 mais comme on est encore au bled j'ai du le déplacer au 28. Écho le 2 juin donc non je sais pas encore le sexe inshaAllah que ce soit une fille. Sinon pour le ramadan oui inshaAllah je compte le faire d'ailleurs ça fait 3 jours que je jeûne je rattrape des jours. Et hamdolillah nickel.. Je te conseillerai de te mettre en CP apres tout dépend à toi de voir si tu peux te le permettre au vu du contrat avec la nounou. Ahh non ne sois pas triste mdr sois heureuse pour moi car je suis contente de pouvoir déménager bon ya encore rien de sur a 100% mais inshaAllah c'est sur la bonne voie. C'est sur c'est du boulot mais hamdolillah ya la famille qui donnera un coup de main inshaAllah.

Sana cmt tu vas ? Tu es encore au bled alors? Profite.

En ce qui me concerne on rentre mardi prochain ou mercredi inshaAllah. Cette semaine on a des invitations chez mon oncle et on va faire un petit séjour à casa chez ma belle soeur jusque dimanche après on rentre plier bagage lol. J'ai trop hâte de rentrer pour faire mon écho. Je sens parfois des petits coups mais c'est pas encore bien distinctif . SubhanAllah je sais pas vous mais ya certaines choses que j'ai on va dire oublié par rapport à ma 1ère grossesse par exemple quand le bb bouge la encore j'ai des doutes jme demande si c'est bien lui ou c'est moi qui me fait des idées lol. Sinon voilà en gros rien de neuf on a été qlq jours à agadir ma soeur et mon bof avaient loue une villa c'était super joli inshaAllah à refaire. On s'est régalé de poisson d'ailleurs on mangeait au port et ils font une sorte de sauce blanche avec du persil trop bon et le dernier jour on a mangé ailleurs et là-bas yavait pas cette sauce dont je raffole du coup mon mari est allé en chercher In love c'est trop mignon lol . Enfin bref sinon mon fils ça va mais qu'est ce qu'il est fatigant.... toujours en train de sauter courir partout.

Voilà à bientôt les filles
3 juin 2018 21:55
Coucou les filles

Dima
Alors le 2 juin c passé!! Khbar kheir inchallah!
Hamdoulah mes bb vont bien mercu.
Mais je REPRENDS LE TAF DEMAIN!!!!!! Ouinnnnnn
Mais en 4/5. Je bosserai pas le merc jusque janv puis je vois si je renouvelle conges parental partiel.
Alors le bled?? Et le ramadan??
Et ton demenagement?

Sana et toi ma belle?’ Ta fille??? Le bled...?

Heureusement je commence le taf en periode rouge apres 1sem de retard! Jai trop flippe jai meme fait un test de grossesse lol

Sinon grace au ramadan jai quasi recupere mon poids avant grossesse. Reste 1 ou 2kg.

Bisous
3 juin 2018 22:55
Salam aleykoum

Octobrette cava ? Pff en fait cest mardi InshaAllah lol javai confondu. Je vous tiens au jus. Le ramadan cava hamdolillah un peu éprouvant mais on tient le coup. Le bled aussi ca a été.

Bon courage pour ta reprise. Du coup tu as opté pr reprendre le taf? Qui va te garder ta petite? Moi mon fils commence a etre propre hamdolillah. La journée cest bon il reste le temps de la sieste et du dodo la nuit. Depuis lundi jai rien laché et ca a payé enfin! D'ailleurs je t'invite à lire mon post intitulé "pb avec la prof de mon fils"... Demain InshaAllah je vais aller voir cette conne.

Sinon rien de special le demenagement tjr rien.. il ne reste que 4 maisons pas encore attribuées on verra si elle nous est destinée..
5 juin 2018 11:39
Hello

Dima felicitations pour la proprete de ton fils!
Le mien veut rien entendre.
La reprise du boulot ca va . C’est quand je recupere les enfants a 19h que c’est TRES dur.
Pour le moment mes 2 enfants sont chez la nounou de mon fils.
Et en septembre mon fils commence l’ecole et ça se complique... car la halte garderie finit a 18h30 et je rentre plus tard
Je travaille en 4/5 donc pas le mercredi!!

Bon alors le suspense pr bb est insoutenable! Lol

Bonne chance pour la maison inch’Allah!!!!
5 juin 2018 11:51
Salam aleykoum

Octobrette cmt tu vas? Moi ca va hamdolillah.
Merci lol je tassure ca change la vie lol je suis trkl mtn et hamdolillah je trouve que ca a èté vite. Bon la sieste et la nuit cest pas encore ca mais le + gros a deja ete fait !! Je vais pas les brusquer ca viendra quand ca viendra pour le dodo. De tps en tps la nuit il se reveille en pleurant il me dit quil veut aller aux wc. Ah daccord du coup tu finirais vers 19h? Dans ce cas ta nounou ne peut pas te récupérer ton fils le tps que tu arrives? Au moins il la connait deja. Et puis comme elle gardera ta fille aussi cest pratique. Kheir InshaAllah. Profite bien de tes mercredis alors !! Ma bs aussi travaillait a 80% avant d'avoir son fils et pareil elle rentrait a 19h le reste de la semaine. La son CP se termine en été en gros elle va reprendre a la rentrée en mm tps que mes neveux lécole. Le petit dernier sera chez une nounou. Sinon jai été a mon rdv..... et alors cest .....................................................................










Un garcon lol.



Tu n'as pas lu le post "pb avec la prof de mon fils" lis le !!! Tu seras choquée.
7 juin 2018 12:47
Felicitations ma belllllle!!!!!
Il va bien alors??? Tu vas pouvoir recup les affaires de ton grand smiling smiley et surtout 2 freres qui grandissznt ensemble c genial!! Et surtout surtout tu es mega jeune donc le tps pour des filles smiling smiley

Bon j’ai lu. Wallah ça ma fait mal au coeur. Tu as ete trrs calme. Jaurais pete un cable!
ALors STP n’en reste pas la. Va te plaindre a la directrice ainsi qu’a rectorat. Dommage tu aurais du enregistrer la conversztion..

Mon fils sera a une ecole plus loin dou on habite. Donc la nounou pourra pas le recuperer. Et en plus elle a deja son quota d’enfants.
Je dois trouver une nounou qui le prenne en periscolaire...

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook