Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 et leurs bibis! ^^
b
16 février 2016 22:34
Salam les filles!ça fait plaisir de voir le post bien vivant!
@octobrette,Istanbul j'appréhendais qu'il fasse froid,j'ai emmené les moufles pr la petite et les bottes pr moi ms finalement nan il a juste plu par moment ms on a qd même profiter de la cheminée de l'hotel ct sympa.Le palais Topkapi,on a trop aimé,avec les effets personnels du prophéte saws
Fais attention qd même avec ta contraception,on sait jamais lol
Moi jdis ça ms j'en prend pas,c l'inverse,je serais ravie d'être enceinte pcq bébé 1 est un miracle subhanAllah dc maintenant je laisse tt entre les mains d'Allah swt

@sanaa Tu as raison pr la photo,ma fille aussi est plus jolie en vrai,jgarde en souvenir sa photo d'identité pck elle a une tête marrante,elle avait que 3semaines,le photographe a galeré pr qu'elle aie la tête droite
Sinon pr tn souci de biberon,je sais pas ms essaye les biberons mimijumi,ils se rapprochent le plus d'un sein ptet qu'elle acceptera
Moi je tire mn lait que je lui donne au biberon pr l'habituer,au début elle refusait et maintenant ça va ms c vrai que c stressant.

@une soeur jte comprend la routine est saoulante des fois et qd le mari rentre le soir on a rien à raconter â part bébè a dormi blabla lol Du coup depuis 2semaines ce que je fait,je couvre bien la petite,je prend la petite,jmet mes baskets et on fait de la gym poussette sur une piste cyclable lol
c vrai ke ça peut paraitre bizarre de voir une maman courir avec une poussette ms moi ça mfait du bien,elle ça la berce et on prend un bon bol d'air et on relativise même la fatigue!

@pepita Allah i selmek,ça va hmdl j'appréhendais le voyage et tt ms hmdl elle a été sage avec nous même si c'est une autre organisation
Sinon jconnais les fameuses heures de route qui sépare de la Mecque avec "les aires de repos" façon petit chapiteau au milieu du désert lol Je l'ai fait l'année dernière.Hamdulilah pr toi ke la petite a dormi pdt le voyage

@ga3ga3 jsuis daccord avec toi,c le plus gratifiant et le plus fatiguant mètier du monde
ça me rappelle une vidéo touchante que j'avais vu
[youtu.be]

Sinon de mon coté,date prévue de retour au travail:le 15mars,au moins bébé aura 4 mois inchAllah ça me laisse un peu de temps pr m'organiser et avec mn mari aussi
Je vous embrasse toutes sans exception,jvais mcoucher tant que la petite fait dodo.
17 février 2016 14:22
Salam les filles

Comment ça va ? Moi ça va hamdolillah.

OumH t'aimes passer le ramadan au bled ? Moi j'aime pas lol il fait trop chaud ce que j'aime c'est l3id mais le ramadan les journées sont trop longues .

Sana comment tu vas ? Au fait lol ma nièce s'appelle Sana aussi grinning smiley pour la marque de la tétine c'est une Sophie la girafe . Au début il voulait pas la prendre non plus mais j'ai insisté .. mais bon il a d'autres tétines aussi de auchan donc c'est pas un problème je pense. Si tu tombes enceinte ça ne t'effraie pas d'un côté ? Car bébé encore petit c'est vraiment pas facile je trouve ..

Unesoeur comment ça va? Courage les beaux jours arrivent moi aussi il me tarde wAllah. Mais bon tkt ça va arriver on est presque au printemps lol.

Ga3ga3 j'avoue ça doit être difficile de trouver un peu de temps avec 3 enfants ... mais comme t'as dit c'est le plus beau métier et le plus dur .

Bnti il te reste encore qlq semaines avant le reprise profite !

Pepita Merci d'avoir répondu à ma question . Car si on part en avril j'hésite à y aller avec Mr en voiture ou alors à y aller en avion avec ma mère . Mais le truc c'est que je préfère le trajet en voiture lol mais bon je me demande si ça vaut le coup de tenter l'expérience .

Sinon de mon côté ça va . J'ai fait le test hier lol il est négatif donc j'attends qu'elles arrivent c'est le stérilet à mon avis . Bébé va bien je lui ai acheté quelques bricoles hier anneau de dentition , petites cuillères etc . Voilà
17 février 2016 17:22
Coucou les filles
J espere que vous allez bien avec vos bebe je sais que je donne plus de nouvel
Entre bebe tache menagere et au meme temps je passe le permis donc je suis la plupart du temps chez ma mere
Ma fille a aujourdhui 3 mois et une semaine je l ai ramene chez le pediatre parce qu elle s ettouffe et vomis c 3 jrs
Elle m a explique c juste le froid je dois faire une lavage du nez avec sterimar
Aussi les oreilles je dois lui mettre otipax 2 fois par jour
J ai senti que je suis une mauvaise maman quand elle m a dit pour les oreilles je me sentais coupable je savais pas comment laver l interieur je lui lavais juste l exterieur
17 février 2016 18:25
Coucou les filles coment Sava?

Mes non kawtar tu n'est pa une mauvaise maman on peu pa non plu toi savoir moi ses mon 4ème et ses com si c'était le 1er je demande toi plein de conseil a ma pédiatre pourtant on pourrai dire ke suis rodé mes ses fau je te jure je sui dépasser défoule elle pleure et je sai pa pkoi... Alor surtou tient fait pa. Le métier de maman ces le ke plu beau mes ossi ke plus dur au monde comme l' on si bien dit les filles.
A par sa ma petite crevette a commencé les légumes hier. Je lui donner a midi purée carotte pomme de terre et compote de pomme. Fair maison LOL. Elle a adoré la compote... Et ojordhui elle a eu droit haricot vert patate elle a bien aimer. Les haricots ,...
Voia
18 février 2016 08:42
Coucou les filles vous allez bien ?

Diima ah oui je connais ton quartier à Marrakech jai une copine qui vit labas ..
Un conseil prend l'avion parce que le trajet en voiture est plus long et avec bébé sa va être chaud . Moi c'est pareil j'aime trop la voiture mais j'attend quil grandissent , se sera mieux Pr gérer les enfants je pense ..
Sinon jai deja pris l'avion et aussi 1 fois avec ma fille quand elle avais 4 mois mais je sais pas jai tjr cette peur qu'il arrive quoi que ce soit alayster... Lol

Pepita comment tu va ma belle? Alors cette visite des 4 mois tu l'a faite?

Oumh moi se seras une 1 er fois que je ferai quelque jour de ramadan et 3aid au bled..
Alors ta ptite a commencé les légumes c'est cool qu'elle aime.. Moi il pleure et recrache dc jme dis quil est pas prêt dc je retenterai bientôt inchallah. Et j'ai vu que tu donne la compote en même temp que les légumes ? Moi on m'a dis qu'il faut introduire d'abord tous les légumes 1 par 1 et apres poursuivre avec la compote .

Sana ah c'est cool que ta fille aime son tapis , jte l'avais dis qu'elle allais aimer parce que sa les attire les lumières, les bruit .. Au moin tu est tranquil 1h.
Pr bib, essaye tous les jours de lui donnai et si possible que se soit le papa ou une autre personne qui donne car toi elle te reconnais, elle sent ton odeur, ton lait dc elle en veux pas du bib, mdr.il sont malin nos loulous.

Kawtar non dis surtout pas ca, tu sais on a toute fais des erreurs et on apprend avec nos erreurs comme on dis, tkt pas ta ptite Ba vite se rétablir et tu te sentira mieux ..

Bnti ouah trop belle cette vidéo que tu as poster , et c'est véridique en plus.
Profites bien avant ta reprise..

Une sœur c'est pareil j'ai hâte qu'il fasse beau qu'on puisse se promener un peu et prendre l'air .. Aujourd'hui il neige chez nous (diima mdr)
Dc squattage à la maison aujourd'hui..

Ga3 ils ont quel âges tes enfants ? Enfin les plus grands ?

Pshitt, chatkaramel vous allez bien les filles?

Bisou a toutes
18 février 2016 08:44
Et octobrette comment ça va? Ton alors Pr le taf tu as trouver une solution ?

Au faite une sœur allah y chafi ton pti Pr sa conjonctivite miskine. Et tien nous au courant Pr ses hanches ..

Dure dure de tous retenir les conversations !!! Mdr.
s
18 février 2016 09:37
Salam les filles. Comment allez vous aujourdhui?
Mdr benti tu m as faire qd t as dis footing avec poussette. Et pour la reprise c bientot, j espere ke ca va pas etre trop dure de poser tout les matins ton bebe. Tu le pose en creche ou chez le nounou?tu reprend a temps plein ou partiel? Moi j ai bien fais de prendre un conge parental sinon je vais etre triste a poser ma fille tout les matins, c tres serre financierement mais bon ca va passer nchalah, je prefere profiter de ma fille et la voir grandir tout les jours , et surtt vous allez me prendre pr une folle mais j ai peur k elle aime la nounou plus ke moi et s habitue a elle.
Sinon j ai fais demande a la Caf pr la PrePare(prestation partager pour enfant) m ont tjrs pas repondu. J espere en avoir droit nchalah.
Dima ma fille ne veut pas de la tetine j ai la Dodie, mais bon j ai pas trop insiste non plus, j ai lu sur le net que c pas bien pour les dents.
Mon prenom est sanae et du coup de partout m appelle sanaé je doit tout les corriger c penible. Tant mieux ke t pas enceinte, ton petit est trop petit encore.
Kawtar ma belle ne dit pas ca. Ca n existe pas une mauvaise maman. Je suis sur ke tu fais plus de ton max pour prendre soin de tn bb. Moi nn plus j ai du mal a lui nettoyer oreilles st toutes fragiles et couper les ongles... fais toi confiance.
Oumh bssa7et ta fille les legum et compote, j ai hate de commencer la diversification. Pour les recettes t as achete un livre ou tu regarde sur le net?
Diana je suis d acc avec toi pour trajet voit si c 3h max ca passe mais plus je trouve c bcp. Il faut investir dans un bn siege auto pour k il ai pas mal au dos.
Oui c le papa ki donne le bib et elle en vt pas pour l instant. On verra lundi nchalah a la pmi sa prise de poids.
Oui pr ton bb reessaye doucmt de diversifier et inchalah ca va lui plaire.

Bizz a toutes les mamans
18 février 2016 23:05
Salam TOUTES LES MAMOUNES!

Desolee pr la disparition ma soeur se marie en mai inchallah donc on est ds les prepas!

Diana ca va merci ma soeur!!

Haha bnti bb en vue? Allah i sehel!!!

Haha Dima tas carrement fait le test!!
Moi je flippe me sens mega fatiguee.. Ms je suis aussi reveillee a 4h30 par bb en ce moment sad smiley heureusment q le papa est la pr me relayer vers 8h30.
Mais trop tot pr fr le test

Jai commande le babycook solo sur cdiscount 95 au lieu de 135€ et jen ai profite pr acheter la sacoche 25€ environ.
Jai aussi achete les cuilleres souples et pots de conservation chez carrefour.

Vs parlez de nounou .. Elle est passee a la maison car je ne lavais pas rappele. On commence tt doucement ds 15 jours mais jai trop trop trop mal o coeur...
Officiellement jai repris le boulot mais ps encore de client donc suis a la maison.. Ts les jrs peur q mon patron mappelle..

Diana ca va etre top ramadan et aid au bled bsahtkoum!!!
Moi jai peur de pdre lavion ac bb ... Quil est mal...

Au fait le mariage est ds une salle.. Cmt on fait ac un bb??!!!
18 février 2016 23:09
Oum
Bsahet bentek la diversification!! C un cap! Moi jose pas encore!!
Je sais pas si je separe les legumes ou si je melange..

Ha au fait vaccin lundi prevenar et infanrix ... Je flippe

Au fait jai limpression q mon bb na pas grandit se mois ci.. Et vs?? Visite lundi on verra bien..?inchallah kheir!!
b
19 février 2016 14:13
Salam les filles,en cette jumuaa ensoleillée,j'espère que vous vous portez bien!

@kawthar ne t'en veux pas pr ta fille,je crois qu'en devenant maman on apprend à vivre avec la culpabilité et l'inquiétude,en tt cas ça m'arrive svt perso ms j'essaie de chasser les mauvaises pensées et mdire que je veux le meilleur pr mn bébé.

@sanaa InchAllah jreprend à temps plein,et j'ai une nounou qui va garder ma fille les matinées ou je travaille.Je recupére ma fille à 12h30 inchAllah,c pr ça que j'appréhende pas trop.
Ms toi,c bien que tu aies pu prendre un congé parental,j'aimerais bien au 2e ou 3e inchAllah
Sinon ne t'en fais pas,tn bébé saura tjrs ke tu es sa maman,impossible qu'il prefere la nounou.Qd jvois les sourires que bébé me reserve,jme dis qu'elle me reconnait ça c sûr lol
@octobrette Amine..j'aimerais bien bébé 2
Pr le babycook,jsuis pressée de l'utiliser en fan de cuisine que je suis,g hate de lui faire tt gouter...ms c pas pr l'instant jpense attendre 5mois minimum
Mbrouk pr le mariage de ta soeur,qd jme suis mariée,on avait mis une pièce à coté avec des lits parapluie et couvertures au sol pr mes nièces,bébé et plus grand,ça ct bien passée globalement.
Sinon de mn coté,de retour de chez le pédiatre,hmdl tt va bien,elle a pris du poids ms pas assez à mn gout.Pr celles qui allaitent exclusivement,vs comptez introduire du lait artificiel ou pas
Dans l'idée,j'aimerais l'allaiter exclusivement jusqu'à 5mois et après diversification ms jsais pas si ça va lui suffire.
19 février 2016 20:21
Salam les filles

Comment ça va ? Nous ça va hamdolillah.

Kawtar dis pas ça on fait toutes le meilleur possible pour nos enfants . Être maman ça s'apprend et c'est avec les erreurs qu'on apprend relativise un peu et te mets pas dans des états pareils pour si peu.

Sana oui mon bébé est encore petit pour entamer une 2eme grossesse mais si le résultat avait été positif j'aurai accepté avec plaisir bien que ce soit difficile . Pour la tétine mis pas tout ce que tu vois sur le net lol, la tétine il suffit de la retirer une fois que bébé dort ou à la rigueur lui limiter c'est à dire ne pas la donner tout le temps . Car si on croit tout ce qu'il y a sur le net rien n'est bon pour la santé lol.

OumH bsahtek la diversification lol elle a du faire des petites grimaces ta choupette lol.

Diana oui l'avion c'est bien aussi mais quand t'es avec des enfants et pas d'adulte c'est galère aussi avec les bagages etc mais bon si on part en voiture on fera plusieurs arrêts et on privilégiera les arrêts en hôtel enfin rien n'est sur encore .

Octobrette ça y est t'as repris le taf du coup? T'as plus abandonné ton poste ? Courage .

Bnti pk tu penses que ta fille n'a pas assez pris ? Moi j'allaite exclusivement mon loulou et je compte pas introduire de biberon de lait artificiel .

Voilà sinon nous ça va. Papa travaille ce week end donc il ne viendra que la semaine prochaine inshaAllah il sera en vacances donc on pourra profiter de lui lol. Mon bibou à eu beaucoup de mal à dormir hier grrr il ne s'est endormi qu'à 00h30 alors qu'il était réveille depuis 21h30. Voilà sinon moi toujours pas de règles peut être qu'elles ne viendront plus avant un moment j'ai vu que beaucoup avaient ça on verra
21 février 2016 07:54
Coucou les filles comment allez-vous ?

Moi crevée ma fille fais des cauchemards la nuit de nouveau dc elle me réveille plusieurs fois et bébé qui s'est reveiller plusieurs fois aussi jai pas compris sa fais 2 jour il me fais ca , il se reveille à 23h , je le couche à 21h, ensuite reveille vers 2h30 puis 6h30.. Bizarre ???

Une sœur comment va ton bébé? Quelqu'il lui ont dis Pr ses hanches ? Au faite j'avais oublier de te rep Pr la Pillule, jla prend également et au début j'avais rien comme effet nikel puis sont arrivés les insomnies et la perte de cheveux dc à voir si je continue ou pas .'..

Octobrette ca va ton pti bout?
Ce sera un peu galère avec bébé et gérer le va et vient pendant le mariage. Jme rappel à mon mariage mon neveu avais 8 mois dc ma sœur galèrer et à la fin s'est son mari qui a pris le relais , il s'en est occupé, pendant que ma sœur dansait sur la piste .. Lol

Bnti pk tu veux introduire un bib ? Cmb pese bébé ?
Moi je compte allaiter 1an inchallah surtout que quand il vont commencer la diversification , compote, laitage il tèteront plus comme avant..

Les autres filles j'espère que vous allez toute bien , sana, diima, Kawtar, pshitt, chatkaramel, pepita, bulle, ga3, granola ??

Bisou
21 février 2016 07:55
Et mimina qui a disparu ?? Reviens poster ma belle.
Bisou
21 février 2016 12:17
Salam aleikoum je vous lis mais j'ai vraiment plus le temps de poster
Hachak Vous lis pendant que je suis au toilette seul moment de pause... Je vous écris d'ailleurs en direct du trône ;-)

Vraiment ma semaine passe comme un éclair... Je me suis fais discrète car il y a eu le fées de mon oncle Allah rahmo en France il était malade mais on a été attristée car quand la mort arrive on ne s'y attend pas et on regrette de pas avoir passer plus de temps et pris soin des gens quoi aiment. Qu'Allah le protège.

Je continue ma peser tout les dimanches mais désolé j'ai arrêter de poster

Hamdoulah ma fille bientôt 5 mois inchaAllah le 27 février est un amour vraiment j'ai aucun problème avec elle. Hamdoulah tout ce passe bien je remercie Allah de m'avoir tout faciliter de la grossesses à l'accouchement et jusqu'à présent avec ma fille aussi. Hamdoulilah

Bisous à vos bébé yabis
21 février 2016 21:09
salam'aleycom les filles

mimina, Allah irham ton oncle, la mort reste un rappel pour les vivants, inna Lillah, wa inna ilayhi raji3oune sad smiley
mashaAllah pour ta fille, inchaAllah ça sera toujours aussi "facile"

diana, courage avec ta fille qui fait des cauchemards ! je sais ce que c'est, c'est vraiment dure quand la nuit on est réveillé 4/5/6 fois !!!
est ce que ta fille est très active la journée ? j'ai remarqué que la mienne me fait des réveils nocturnes surtout quand elle a trop chahuté la journée ...
et pour bébé, il te fait un peu comme le mien... couché 21h et des fois, réveils vers 23h30 puis 4h puis 7h ... des fois il saute la tétée de 23h30 .. peut être un pic de croissance ?!

sinon mon fils aura 3 mois demain inchaAllah, j'ai rdv dans la semaine pour son rdv des 3 mois même si j'ai raté celui des 2 mois ! lol et pas de vaccins pour l'instant, on verra plus tard ! le bcg n'est plus obligatoire et de toute façon, c'est limite si on ne le trouve plus nulle part !!

je ne sais pas combien de temps je vais allaiter, j'étais partie sur 1 mois, puis 3 .. on y est ! allez, jusqu'à 6 maintenant ! c'est un vrai défi pour moi qui à la base n'aime pas trop ça..
j'ai peur aussi pour le ramadan, qu'il ne veuille pas prendre le biberon et que je sois "coincée" .. on verra bien ! kheyr inchaAllah
21 février 2016 22:47
Bnti
Allah i berek fik. Inchallah tu vas tenir lallaitement exclusif!!
Merci poir lidee lit parapluie. A moins quil rentre encore dans sa nacelle ou il dort tjr a 4 mois.

Dima
Non je suis tjr a la maison ac bb mais officiellement je ne suis plus en conges mat ou arret maladie. Je suis en intercontrat cad dans lattente q ma boite menvoie bosser chez un client. Je touche mon salaire a la maison ms du jr au lendemain ils peuvent mappeler..

Mince we sans le papa mais bientot il sera en vacances ca va te faire trop de bien!!!
Mon msiou est reparti aujourdhui apres 15 jrs de vacances ;((((((
Jme retrouve seule ac bb.
Je flippe tellement seule q jai fait installer un systeme dalarme. Rhaaa linstinct maternel nous rend peureuse stressee..

Diana
Oui je flippe pr le mariage ms c celui de ma soeur dc je ne peux pas esquiver ...
Pfff jpe pas compter sur mister . Deja au hlel de ma soeur il a garde bb un peu pendant q jaidais aux prepas puis jai repris le relais. Jai rien vu du hlel et il ose raconter quil a garde bb tt le tps!!! Dc pr le mariage jespere q jpourrais squater la salle ou ma soeur se prepare..
C sur q je vais pas profiter. Jespere juste q mon bb ne va pas souffrir du bruit...
Moi la pilule optimizette jai tenu 5 jrs puis stop a cause des maux de tete et avis negatif sur internet.
Pour les cauchemards de ta fille tinkiete cava passer!!! Tu lui racontes des histoires de princesse avt dodo?? Evite lui la tele aussi le soir.
C fou pr ton fils c cm le mien!!! Il ne fait plus ses njits!! Levé a 3h40 hier !
Jme demande si c pas un pic croissance..

Au fait depuis hier jai introduit 2 cuilleres de carottes au bib de midi. Il kiff mon morfalou, tbarkallah aalih il mange bien.

Diana tu as ducourage un an dallaitement..
Je continue a lallaiter en plus des bib mais je sens q c de moins en moins.. Hmd jai deja tenu 4 mois je pensais pas.je continue ms deja il sendort sans le sein. Cnul je devrais etre contente mais ca me manque grave la tetee avt dodo ;((((((

Mimina allah i rham ton tonton sad smiley
Hmd Allah ta tout facilite! Je comprends q tu attendes sereinement le prochain !

Ga3ga3 c cm moi chaq mois dallaitement supplementaire est une surprise et une victoire!
p
21 février 2016 23:55
Salam les copiiiines!

Mimina, inna liLlah wa inna ilayhi rajo3oune! Qu'Allah lui fasse misericorde!

Moi aussi tres peu de tps soubhanAllah! Ma fille est un bebe pot de colle...en ce moment plus que dhabitude...et je ne vous parle pas des nuits de folie! Elle se reveille plusieurs fois...parfois en hurlant...dautres fois non...tiens elle pleure. Fiouuu! Je reviens!
p
22 février 2016 00:21
Fausse alerte...donc je vous disais des nuits vraiment difficile...! Ce soir elle n'a pas arreté de pleurer...mais vraiment grosse crise! Ça m'a fait repenser aux coliques...sauf quelle nen fait plus depuis ses 1mois! Par contre elle bave et refusait son biberon...elle avait les doigts dans la bouche....donc peut etre les gencives qui travaillent! Mais bon je surveille....le piege cest de tt renvoyer aux dents!

Kawtar, mais non tu nes pas une mauvaise maman! Moi, ma fille, cest mn bebe cobaye lol! Hé ouiii! Cest mon 1er bebe! Donc japprends à être maman...il marrive parfois de faire des erreurs...je culpabilise...men veux....! La mauvaise mere cest celle qui sen contrefiche ...! Et ce nest pas le cas...!

Dima, dereglement à cause du sterilet peut etre? Ma gyneco ny a pas fait allusion quznd elle te la poser?

Diana, couragggge! Avec la 1ere qui te fait des cauchemars, ça ne doit pas etre evident! Pquoi pas du cododo le tps que ça sarrange et que tu puisses recuperer? Ton mari ça va mieux au fait? Et pour repondre a ta question, je ny suis pas allee au rdv du 4e mois -/ entierement dependante de mr...et il a annule! Jai meme pas envie de mattarder la dessus sinn je vais...grrr!

Octobrette, pas mal lidee qui t'a ete donnée par bint plus haut! Alors ça yest, tu te sens prete a laisser ton petit bout à la nounou? Bon courage pour les prepas! Vous devez vous éclatez! ^^

Sanae, tu mas fait rire avec la nounou! Jte comprends perso! Je vrois meme être pire que toi...moi jai peur que ma fille aime son papa plus que moi! Cest diire lol!

Ma fille a eu 4 mois les filles. Le tps passe à une vitesse...dire que lan dernier a la meme periode nous avions nos petits bouts dans le bidon...! Dailleurs je regarde souvent mes photos de grossesse...ou encore de ma petite quand elle etait encore tte minuscule à la naissance lol...jai limpression que cest hyper loin vu comment elle a changé! Tiens les filllles, certaines parmi vous pensent aux 2e on dirait! Moi aussi jy pense...mais bon..jattends un chwouya.

Rien a voir, vos cheveux, ça donne quoi? Jen perds une quantité phenomenale...! Vous aussi?? Ça me fait trop peur serieux!!! Jai repris le fer...je pense macheter du magnesium et un complement alimentaire! Jme fais des films de folie et me dit qu'a cette allure je risque de devenir chauve tres bientot!! Rassurez moi, je ne suis pas la seule?? Ça va repousser? Durant la grossesse jen perdais quasi pas! Javaus une chevelure de reve je vous jure...et la...cest le choc!! Yen a partt dans lappart...ma fille en a dans le cou...dqns les mains et quand je la douche jen reteouve meme sur ses fesses et sur le dos! Idem les vetements ...cest vraiment flippant....rassurezzzz moiii plizzz! Surtt celles qui sont deja passées par la!

Allezz...je vais au lit, je suis epuisee les filles filles si vous saviez!!-( je manque de magnesium cest sure vu les symptomes!-/ jai les paupieres qui batent..le coeur fatigué...jai enormement de mal a me reveiller...et avec la petite cest dur dur..la je vous ecris et elle plzure par intermitence...je nsais pas cest dû a quoi! -(
p
22 février 2016 00:23
Ps : on sessouffllllle là sur le poste! Mais on ne le lachhhe pas hein! Lol! Et puis qui sait...un jr peut etre qu'on se fera meme une bouffe avec nos biboux! Ça serait marrant à y penser lol!

Et bisouuuus à ttes celles que je ni pas cité plus haut les filles! Ga3ga3, oumhoussem, bint la3ziza, chatkaramel, camilian et pshiiit qu'on ne voit plus etc etc!!!
22 février 2016 09:09
Salam

Reveil 4h30 !! Jen peux plus puis 8h!!

Pepita pr les cheveux c normal.c la chute d'hormones 3mois apres accouchement retardee par l'allaitement.
Enceinte on nen perd pas dc superbe chevelure.
Par contre fais super gaffe ac ta fille!! Jai vu des cas de bb ou on a du couper le doigt allah i hfed!! Le cheveu senroule dans le doigt...
Moi jattache tjr bien mes cheveux ac bb.nattes pr etre tranquille.
Au fait vu q tallaites plus tu as perdu tes gros ploplo??

Concernant la fatigue je suis ds le mm cas tellemt je crois q je suis enceinte. Trop de mal a me lever pourtant dodo avt minuit.. Et la journee jme sens mega lourde.

Non suis pas prete a laisser bb vraiment pas. Pr le moment j'attends. Si on mappelle pr bosser je poserai mes conges pt etre.. Ca fera un mois et demi environ.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook