Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 et leurs bibis! ^^
7 février 2016 12:34
Salam les filles

Comment ça va ? Moi ça va hamdolilah . Le petit à super bien dormi 23h 8h45.

Sinon Samira mon fils voit pas mal de monde avec la famille etc mais non il pleure pas quand quelquun d'autre le prend d'ailleurs il sourit beaucoup et est bien éveillé hamdolilah . Les cauchemars moi non plus pas de solution ... si quelquun je suis preneur ...
C
7 février 2016 19:23
Salam alaykoum
Diana Lol moi aussi il se roule par terre devant les gens j'ai honte je sais pas faire la fessée étant donné déjà que je porte le Hijab donc les apriori sont déjà là. Alors je fâit la meuf qui éleve bien son enfant
"Tu écoute maman je suis vraiment fâché et quand on rentre à la maison tu sera puni dans ta chambre "
et quand on rentre tient un candy up
Mon mari pince mais j aime pas mais à la maison.
Je suis ko donc je suis laxiste il est têtu c est toujours qu on j'allaite son frère qu il fâit ses connerie
La nuit mon bébé se réveille souvent j ai collé son lit au mien des fois il se réveille et il me regarde et il est mort de rire genre on va jouer et moi je me cache sous la couette genre non non tu m as pas vu
Mais il se rendort 10 min après donc ça va je le berce vit fait et au milieux de la nuit je lui donne une grosse tété en dormant le pbm ç est qu il y a son frère qui dort à côté de moi donc dur dur en fait je dort au borts du lit avec un à droite et l autre à gauche
Bnit lazizaa qu Allah te facilite dans tes projets et ben moi monsieur dort dans la chambre nuptial ronfle et fâit d autre bruit suspicieux à son aise
Une Soeur filâ tu pense que bébé fâit ses dent ç est peut être aussi un fort besoin de sussion en vre les dents ç est aléatoire généralement tu as les joue rouge de la fièvre des selle acide et il pleure vrement pour rien
Sanaa lol avec ta petite ç est relou quand bébé dort pas on dirai que tu vis sur ton canapé la journée toi et le sofa une entité à part entière j ai vécu ca avec le 1er
Pour le sport j attend ma rééducation avant
Bulle je pense que la journée à du la stresse du coup ça a répercute sur sa nuit mes bébé sont très sensoriel pour peux qu elle est habitué à ton odeur corporelle et surtout si tu allaite elle sent le lait sur toi
Moi il voit personne
Dima comment vas tu ???? Pour bébé je te conseille de lui réciter des verser vous savez à cet âge il absorbe toutes les énergies pour peu que quelqu un l est trop regarder
Octobrette des fois mieux vaut laisser son enfant chez des gens qui savent gérer Allah chalet belle maman est trop âgé bonne chance pour la reprise
7 février 2016 21:18
Salam les filles!

Desolee jai lu vite fait, mais chatkaramel tu mas tue ! Mister et ses bruits suspects !!!

Bisous les filles
7 février 2016 22:15
Salam les filles ! Mn fils pr l'instant est calme ds les bras des autre gens mâcha Allah.

C les dent Pck il pique des crises d'un coup et au sein il a plu faim qd je le met.
La fièvre c pa obligée pr les dents.

Pr les pleurs la nuit des fois c'est quand il passe dans une autre phase de sommeil dc se met a pleurer pr retrouver sn sommeil ou alors il pleure tt en étant endormi ne le prenait pas tout de suite Pck parfois il se rendort.

Hier g fai sa 1 ére sorti loin de la maison ça ma fai du bien il faisait beau j'en ai profiter g t en Allemagne.
b
8 février 2016 05:37
Salam les filles!!
Alors votre weekend?cmt vont les bébés et vos maris?
@diima ah tn mari est conducteur?bé moi j'ai le même emploi du temps(travail weekend...)
ofait oltma tachélhit atgit lo
@diana j'espère qu'avec ta petite ça va s'arranger,je pense toujours à celles qui ont d'autres enfants et jme dis vraiment une maman c le pilier d'une famille ya pas à dird
Pour ma fille,j'ai trouvé une nounou inchAlla
@chatkaramel Amine c trés gentil,t'as du courage de dormir avec les 2petits,avec tt leurs réveils et leurs bruits,tes nuits doivent être mouvementé
@unesoeur la mienne aussi a "les symptomes"des dents ms pas de fièvre ms j'espère que c pas pr maintenant inchAllah.
ma nounou me racontait que sa fille a sorti ses dents entre 3 et 15 mois mskina.Perso jsuis pas pressée jsors à peine des colliques
@bulle oui 3 mois inchAllah!!j'ai èté la tête sous l'eau pendant un moment avec ses pleurs incessants...et à chaque fois on mdisait "tkt à 3 mois ça passe" que j'attendais le 11février avec impatience lo
Hamdulilah c vrai kya du changement
Sinon de notre coté weekend trankilou:sortie a ikea et menage,jviens de démenager,ça fait du bien de ranger lo
Cette semaine:1er voyage avec bébé inchAllah,direction la Turquie,d'habitude jprepare ma valise hop hop en rapide ms la avec bébé j'ai déja commencé lol pr rien oublier.Pr l'avion,jespére que ça va aller,je la ferais téter,jspr kelle dormira
jvous embrasse et qu'Allah protége nos bébés
8 février 2016 10:24
Salam bnti laaziza

Comment tu fais pr la nounou?? Moi jarrive pas a sauter le pas c affreux.
Et voyage ?! Je croyais q bb pouvait pas prendre lavion avt 6mois..
Tiens nous au courant!
p
8 février 2016 19:37
Coucou les filles

Je vous ai lu mais pas tout retenu sorry!!!!!
De mon côté pas mal occupé d ou la raison de mon absence...
Bienvenue au nouvel!
b
8 février 2016 20:11
@ octobrette

C vrai qu'en étant h24 avec nos bébés,ça va être difficile de s'en détacher ms il faut bien reprendre le travail un jour malheureusement.

Bon dans mn cas ça va,ma fille ne sera chez la nounou que le matin et quelques fois dans la semaine.
J'ai vu que tu savais pas trop quoi faire par rapport à tn travail,c compliqué...tt change avec la venue de bébé,on change nos priorités

Concernant les voyages,un bébé peut prendre l'avion à partir de 15 jours,tant qu'il a son passeport ms la à 3 mois j'espère que ça ira pour son premier tampon sur sn passeport

Ofait pr les accros au shopping,les derniers jours de soldes st interessants à Monoprix et les vêtements de bébé st de qualité.

bisous les filles
s
8 février 2016 22:22
Salam les filles , j espere ke vous avez passe un bon weekend.
Nous ca va hamdoulah, ma puce pleur bcp ces jours ci, d hab je lui propose le sein ca l apaise mais la ca lui fait rien. Elld doit avoir mal mais sais pas ou, peut etre au gencives, elle a 3 mois et 10jrs mashalah , ca me stresse quand je la vois comme ca et ke j arrive pas a la reconforter.
Samedi on est alle a gemo avec bb et mon mari c etait bien, elle a pleure a la caisse donc ca va.
Octobrette un bebe peut prendre l avbion a partir de 14jours.
Benti ah c bien, tu vas ou en turquie? Moi j ai fais istanbul pendant 10jrs en amoureux c etait waw. Profite bien. Tu nous dira comment s est passe ton voyage avc bebe nchalah. Moi j aprehende je prend l avion en mai prochain et puis en septembre et ca me fait peur. J ai peur k elle me foute lahchouma devant tout le monde mdr. Pense lors de decollage et atterissage a lui donner sein tetine ou un biberon pour ke ton bb n aie pas mal aux oreilles.
Pshit je comprend ta fatigue, je sais pas comment vous faites les mamans a travailler plus vous occuper bebe mari menage repas... moi j ai pris un conge parental de 1 an et franchement aucun regret et je compte bien le renouveler nchalah jusqu a l entree de ma puce a l ecole.
Bisous les mamans
9 février 2016 13:55
Salam les filles

J'espère que vous allez bien . Moi ça va hamdolilah mon fils aussi . En ce moment il dort plutôt bien la nuit donc plus de tétée nocturne ce qui me vaut un engorgement le latin et des fuites lol.

Chatkaramel je lui récite des sourates avant de dodo mais bon il fait quand même des cauchemars .

Sinon les autres filles j'espère que vous allez bien Octobrette, Pshit, Pépita, Unesoeur, Samira, Sana, Bnti, Diana, Camiliana j'espère n'avoir oublie personne .

Bizz
9 février 2016 15:07
salam'aleycom les filles ! je vous ai lu mais pas le temps d'écrire ! grrrrrrrrrrrr

bébé va bien, les nuits il se réveille encore pour téter et vers 6h du mat, il chouine, j'ai l'impression aussi qu'il fait des cauchemars ou qu'il a mal au ventre ...
c'est dure , le matin je suis déjà fatiguée ! lol

en plus, en ce moment, j'enlève la couche à ma fille de 2 ans, on est au 3ème jour et al hamdoulilah, pas de fuite aujourd'hui ! je pense qu'elle a compris ^^

sinon ici c'est les vacances scolaires, ça fait du bien de pas courir 4 fois par jour à l'école mais maintenant, faut l'occuper à la maison, c'est autre chose encore ... !

pour les vaccins, vous en êtes où ? ! moi je ne lui ai encore rien fait, même le fameux bcg ..
ils ne le font dans l'hôpital près de chez moi et il n'est plus obligatoire ... du coup je me pose la question de son utilité ...
pour les autres, je vais attendre aussi un peu ...
je sais pas, je me pose plus de questions que pour mes filles avec toutes les polémiques qu'il y a eu depuis ...

bonne journée les filles, bisous
c
9 février 2016 23:09
slm mes mamounettes
Jesp ke vous allez toutes biens sans exceptions....

De mon côté ça va j'avais tant de choses ces dernières semaines que j'ai pas pu poster .
Bb se porte bien hamdullah malgré1 rhume qui a du mal à partir il bave énormément et sommeil agité ..

Jai pas tout lu j'ai Just retenu les cauchemards alors plus vous ferez rire aux éclats petits bout plus il pleura la nuit...depuis que je le fais moins rire soucis réglé espérons que ça vous aide...
Voili voilou...je retourne à mes occupations et je vais essayer de relire tout ce que j'ai raté. ..bis
11 février 2016 07:23
Salam!

Merci Sana et bntelaziza.

Desolee suis moins presente ms avec mon rdv pr le boulot depuis je nai plus une minute. Pr le moment je suis a la maison ms avec des "devoirs" a rendre a mon chef lol
Et mister a la maison hmd!!

Sinon quel bonheur qd coliq sont finies!! Hmd!!!!!!

Par contre bb mouille ses vetements gigoteuse.. Ts les soirs ggrrr il porte les pampers 3 le paquet jaune. Pourtant avt ca allait.. Le pire la couche est vide ca sort par le dos!!! Jvais reprndre les babydry pt etre...
Et bb ne pese pas encore 6kg..

Les filles vs me donnez envie de repartir en vacances!!
Et dire q mister a reserve hier son vol pr hawai en mars pr le boulot ..ouinnnnn ;( sans bb jy serai allee re ouinnnnn
11 février 2016 10:48
Coucou les filles cest calme en ce moment !!

Jai pas lu désolé..

De mon côté bébé dort bien la journée et la nuit .. On l'entend de plus en plus maintenant, il se fais entendre à ces gazouillement et cris .
Aujourd'hui je commence les carrote, et vous. Pas encor commencer ?
Moi j'ai eu le feu vert du pédiatre à sa visite des 4 mois , vaccins fais également hmd ca va Pr l'instant.
Bébé pèse 8k300 et 68 cm..

Pensée à diima , pepita, pshitt, octobrette, chatkaramel, une sœur , bulle, ga3, bnti et toutes les autres que j'aurai oublier ..
11 février 2016 13:04
Bshat les carottes pr ton bibi Diana!!
Mashallah cest un beau bb!
11 février 2016 20:57
Coucou les filles

Comment sava ? Alors moi sava mes je sui grève tjr la belle famille ki squatte sérieux sa me tarde Ki parte j'en peu plus.

A par sa ma petite princesse grandi bien elle aura 5moi le 19 février et pour le moment j'ai tjr pa commencer a lui donner les légumes elle prend exclusivement le sein mes j'ai l'impression ke sa lui suffi plus .
J'ai essayer de lui donner un biberon en complément de mon l'ait mes impossible de lui en fair tété même une goutte elle refuse de le prendre.
J'ai un rdv prévu lundi avc la pédiatre j'espère kel saura d'accord pr ke je commence la diversification par ce kel et demandeuse. Voilà un peu ou j'en sui , et oui enfin pr se ki est des dents tjr rien à l'horizon mdr ke des litre et des litre de bave.et vous?
11 février 2016 21:20
Salam les filles

Comment allez vous ? Moi ça va hamdolillah hier j'étais malade fièvre amygdales frisson enfin bref la ça va mieux hamdolillah. Mon fils aussi mskin est enrhumé du coup c'est lavage de nez et sérum et je vais éviter de le sortir aussi jusqu'à ce qu'il guérisse inshaAllah et qu'il fasse moins froid .

J'ai lu vos messages mais pas tout retenu. En ce moment plus personne ne poste on est toutes plus ou moins prises par nos enfants ça se comprend lol y a des périodes où c'est vide comme ça lol.

En ce qui nous concerne j'ai pas encore commencé les légumes il va faire 4 mois samedi inshaAllah donc les légumes c'est pas pour maintenant . Mais je lui ai fais ses démarches concernant sa carte d'identité et son passeport au cas où on partirait . Voilà voilà

Je vous toutes de gros bisous les filles sans exception car si je commence à vous citer je vais en oublier lol
11 février 2016 22:03
Salam diana dima oum pepita pshitt chatkaramel une soeur sana .... et toutes les autres super mamounes!

tiens pepita t ou pepita ou t!!

Ca parle diversification. Jai pas de rdv chez le pediatre.. Bb aura 4 mois lundi inchallah. Je sais pas quoi fr.. Et c aussi le moment du rappel vaccin...

Pas bete moi aussi vais lancer les demarches pr passeport.

Une amie a fait ciconcire son fils en tunisie ds une cliniq reputee et resultat infection et grosse cicatrice moche!! Elle regrete et pr son 2e fils ca sera en cliniq a paris au laser.
Je pense faire pareil inch'Allah.
La chance granola c une histoire ancienne, son bb est deja tahar.
s
11 février 2016 23:04
Salam les filles, j espere ke vous allez bien.
J ai besoin de vous parler chui en mode deprime et mon mari ne me soutient pas.
Aujourdhui c etait la visite des 3 mois de ma fille et en 1 mois ma fille n a pas pris 1 gramme. J etais aneantie devant la balance. J avais les larmes aux yeux, moi je me suis attendu k elle ai prit au moins 600 ou 800gr et la 0. Elle etait nourrie au sein exclusivement.
J ai pleure toute l aprem et la soiree, je voulais l allaiter 6mois exclusivement, mais Alah en a decide autrement.
Le pediatre m a dit de lui donner 5 bib par jour de 150 plus tete de temps en temps. A 3mois elle pese 4.800kgsad smiley
J adorai l allaiter et j ai peur ke le fait de rajouter des bib lui fasse une confusion sein tetine et k elle rejette le sein. J ai peur d un sevrage precoce et on est pas pretes
s
11 février 2016 23:14
Sinon diana bssa7et ton bb les carottes.
Dima labas 3lik ma soeur alah ychafi. Fais attention de e pas contaminer tn ptit. Evite les bisous ..c duuur
Octobrette ca fait peur faut bien se renseigner avt de circonsir sn garcon. Hamdoulah ke j ai une fille.

Bizz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook