Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
1 mai 2015 10:49
oum imran barak allah fik Danse cool en va accouché en même temp peut être; moi mon 1er enfant c étais une césarienne sad smiley j' espére bien cette fois que ça sera voie basse
1 mai 2015 10:55
Les filles que pensez vous du sexe en.voyant l'écho? Hihi
1 mai 2015 11:08
oum imran moi jai rien vu j ss nul hhhhh je pense tu vx une tite fille comme moi hhhhhh
A
1 mai 2015 11:13
salam les filles je vois que vous etes matinale

camilia t'es la bienvenue si tu veux tu peux etre sur les 2 poste y'a rien qui l'interditperplexe

et bienvenue a toi kaoutar un bo bb a terme InchaAllah

Noor moi j'me joint a vous avec plaisir

Oumiiran moi pour ma 2ème a la premiere echo gygy ma dit probablement fille

et el avais raison
N
1 mai 2015 13:43
Aller super les filles un petit déjeuner entre yabi..
Dommage qu'on habite pas tte a coter .. J'aurai trop aimer vous voir mais bon ..
Oumiimran ma belle je vois une non plus . Inchallah yalbi que tu aura une princesses j'allais te dire mange bien sucrée mais le sexe est déjà déterminée depuis le premier jour du rapport ..
1 mai 2015 17:02
Citation
Chaiya88 a écrit:
salam les filles je vois que vous etes matinale

camilia t'es la bienvenue si tu veux tu peux etre sur les 2 poste y'a rien qui l'interditperplexe

et bienvenue a toi kaoutar un bo bb a terme InchaAllah

Noor moi j'me joint a vous avec plaisir

Oumiiran moi pour ma 2ème a la premiere echo gygy ma dit probablement fille

et el avais raison
merciii ma sœur pour toi aussi inhcae allah yarab
1 mai 2015 21:54
noor oui le sexe est déjà determiner hamdoulilah

sinon les filles niveau appétit cava??? Moi oui je mange normalement même un peu tropp
L
1 mai 2015 22:36
Salam Les filles,

Je suis nouvelle sur le forum, je me présente, Laïla, 32 ans, 2 filles de 7 et 4 ans. Je suis une novembrette aussi, 1ere écho c'était mardi 28 avril, et bébé se porte bien hmd.
N
1 mai 2015 22:38
Ben Oumiimran je te rassure j'ai repris une alimentation même une alimention de batata lool
T
2 mai 2015 00:03
Salam aleykoum mes belles
Comment ça va?

oumiimran mabrok habibti pour ton écho! El hamdoulillah que tout se passe bien pour le bébé
idem pour houda

sinon moi aussi je reprends à peu près une alimentation normale el hamdoulillah
2 mai 2015 07:39
bonjourrrr les filles ca va ? leila mrhba bik entre nous meme je ss nouvelle aussi hhh

oum imran pour l appétit hmdollah ca va pa comme la grossesse de mon fils les 1 trois mois je mange rien mais la c mieux mais j ai un diabète gestationnel sad smiley regime regime c dur mais bon hamdollah
b
2 mai 2015 10:18
Coucou les filles smiling smiley contente que tout aille bien pr vous, j'ai eu ma première echo mercredi 22 tout va bien hamdullah mais mystère pr le sexe du bébé encore ☺️ J'avais retrouver l'appétit mais depuis qqs jours qqs nausées le retour sad smiley
N
2 mai 2015 21:09
Salam les filles dsl de pas poster j'ai eu ma belle famille a 13h jusqu'a 18h la j'ai fais dormir ma fille la je suis posee je vais surement regarde un film avec mon mari ....
Je vous fais de gros bisou et passer un bon week end
3 mai 2015 10:31
Slm
Bon.week end.les filles
3 mai 2015 13:18
Salem les fille j'espère que vous aller toute bien... bienvenu au nouvelle je vous souhaite une belle grossesse..

Alor quoi de prévue aujourd'hui les fille ici il fait gris donc sa vas être film au chaud.. gros bisous et bon dimanche
3 mai 2015 13:21
Non mais j'ai rdv pour la nvl écho en juillet donc je serai le sexe du bébé qua 6 mois !!!!!?????? C pas possible
A
3 mai 2015 15:45
Salam les filles

J'èspère que vous passé un bon weekend et je vous souhaite une belle semaine

ce mois ci c le mois des échos du trimestre 1 donc je souhaite a toutes une très belle

echo Kheir InchaAllah
N
3 mai 2015 15:47
Coucou les filles j'ai ecris ce matin mais je vois plus mon msg ....
Oumiimran toi aussi ma belle passe un bon week end
Houda ta prochaine echo et dans longtemps j'espere entre temps tu pourra voir ton bb avec une autre gyneco ...
Sinon ici aussi il fais gris je fais rien a part dormir lol et manger ya rien a faire
Les filles je vous fais de gros bisou
T
3 mai 2015 17:28
Salam aleykoum les filles
comment ça va aujourd'hui? Moi el hamdoulillah très bien.
Il fait beau mais week end à la maison, ca fait du bien de se poser un peu lol

sinon perso g un pressentiment de porter une petite fille lol. De plus je mange que sucré, genre depuis 3 jours que des crêpes au Nutella. ...faut que je fasse attention au poids quand meme mdr
sinon RAS de mon côté
bisous
N
3 mai 2015 17:33
Chaiya et oui le mois des echo inchallah sa sera riche en emotion inchallah..
Titou quel chance moi ici il fait gris et tkt moi occi je suis comme toi pck je mange beaucoup de sucré apres sa veut rien dire on verra dans quelque semaine ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook