Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
c
27 avril 2015 14:31
Salam Oumiimran tu es d'où? je peux te conseiller une bonne échographiste en ile de France disponible et très compétente vraiment....

Sinon les filles comment vous portez-vous?

Moi reprise du boulot, je suis esquintée de fatigue, je suis anxieuse à l'idée de retourner faire mon écho dans une semaine.

Et au fait qui part en vacances cet été avec son ventre tout rond???

GROS BISOUS
27 avril 2015 14:52
Moi aussi pour ma 1er grossesse mon mari c'était plus que l'amour de ma vie j'avais trop besoin de lui tout les jours et je m'en souviens il est parti 10jours au bled (d'habitude je m'en fou complètement car j'en profite pour aller c quelque jours chez ma mère) mais la je ne voulais pas je pleurer je voulais qu'il rentre j'en pouvais plus lol. Et la c tout le contraire mdrr

Et bien moi je pars inchallah de la mi-août à la mi-septembre inchallah 1mois en Algérie

Oum lmran j'espère ça vas aller inchallah ne désespère pas chercher tu vas trouvé appel les hôpitaux demande à faire une écho avec une sage femme inchallah tu la fera avant.

Sinon moi 23ans c BB2 et BB1 c un garçon qui a presque 4mois inchallah. Je suis tombé enceinte tout de suite après hamdouleh
27 avril 2015 15:14
Salam al hamdoulah jai trouverrrrrr youpi. Sa sera Jeudi in cha allah 12 sa
L
27 avril 2015 15:20
Selem Les filles est cé que mes messages apparaissent. Car je crois pas qu on me lit? Merçi d avance
L
27 avril 2015 15:20
Selem Les filles est cé que mes messages apparaissent. Car je crois pas qu on me lit? Merçi d avance
A
27 avril 2015 16:19
Lamayssa t'es messages n'apparaissent pas c peut etre un bug
27 avril 2015 17:59
lamayssa tes messages n'apparaissent pas ma belle mais celui la on le vois en 3 fois.

Sinon mayrina j'espere que cava mieu grinning smiley

Sinon les filles j'ai une toux depuis 1 semaines ce n'est pas partie cest trop fatiguant!! Des remède ??? Jai essayer le lait / miel.... citron miel mais bon pas toppp
27 avril 2015 18:06
Les filles c'est quand vos prochaines échos????
Compléter le tableau si vous voulez avec

ECHO du 1er trimestre :jeudi 30 avril
bb2.In love

Jai hâte khir ya rabi
Quand on aura toutes fais l'écho du 1er trimestre on fera le fameux tableau avec dpa et indication de sexe ...
A
27 avril 2015 18:39
Oumiiran le lait aggrave la toux essaye plutot le thé chaud a la menthe rajoute des feuille de menthe ou bonbon
a la menthe si il le faut mm si le thé n'est pas trop conseillé
t'a ton écho dans 3 jours c bientot moi c dans 3 semaines lol
27 avril 2015 18:49
chaiya cava ? Tu es à combien de SA? Je commence ma 12 sa demain je pense oui jai hâteee hamdoulahhhhhh

Une fois que je l'aurais faites je serais plus Zen...... kheirrr
L
27 avril 2015 18:54
Bon ca me rassure je me disais je post sur le forum mais j ai l impression d etre l homme invisible. Mes questions restait sans reponses lol
A
27 avril 2015 19:01
moi je suis a 11 sa + 1 aujourd'hui donc je pense que je serais a

je pense que mon écho ce fera vers 14 sa
27 avril 2015 19:25
hhh omimran j'ai mon écho jeudi aussi c le même jour que toi... je sais pa je pense être à 12 sg aussi !! Je sais pas vraiment..

Pour moi j'aimerai aller en Algérie aussi en vacance en juillet pour 1 mois et demi mais on me l'a déconseillé je serai je pense à 6 mois si mes calcul sont bon!! Je pense aller en bateaux c risquer ?

ECHO premier trimestre : jeudi 30 avril
BB1
T
27 avril 2015 21:50
Salam aleykoum mes belles
comment ça va? Moi el hamdoulillah
aujourd'hui j'ai eu de droles de douleur comme si on me planter des aiguilles dans le vagin hachakoum. Je sais pas a quoi c'est du.

sinon in sha Allah je compte aller en Algérie en août pour 3 semaines
N
27 avril 2015 23:41
Coucou les filles
Oumiimran ma belle j'espère que ta ou trouver une recette miracle moi je prend chaque fois miel citron sinon ma mère me fait des tisane a l'anis vert et je prend du miel avec et sa marche chaque fois
Mayrina comment sa va !!!!
Titou ma pauvre inchallah que ces pique vont vite partir
Houda bon courage si tu as ton mari auprès de toi c'est le plus important. Tu t'es adapter a cette nouvelle ville ..
Chaiya moi aussi je suis a 11sa on est se suit
Lamayssa moi aussi j'ai eu du mal au début et même hier ou avant hier j'avais écrit des MSG mais il ne sont pas affichée
Mina comment sa va je voit que tu es fatiguer tu m'etonne entre les nausée la fatigue et le bb je te souhaite bon courage .. J'ai penser a toi Pck hier j'ai manger des éclair au chocolat hihi
Bon les filles j'espère avoir oublier personne je vous a toutes de gros bisou
28 avril 2015 01:11
Noor Adapté oui hamdoulah en même temps j'ai pas le choix c pour être avec lui et la ville sava je l'aime bien donc pas de souci..

Et les fille vous faite ramadan cette Année ? ?
N
28 avril 2015 09:15
Houda moi je compte le faire Pck pour ma fille je l'avais fais mais j'avais rater 10jours ..
A
28 avril 2015 12:12
Salam les filles
j'espere que vous vous portée a merveille aujourd'hui

moi grosse fatigue aujourd'hui j'en peu plus d'être comme ça et dormir me fatigue

encore plus surtout avec ma hanche douloureuse

Noor moi aussi j'ai deja fait le ramadan enceinte en entier et tout c bien passé Alhamdoulilah

j'était à 6 mois donc je compte bien le faire InchaAllah mais j'en parlerai a gygy avant
28 avril 2015 12:12
Ta rater 10 jour par rapport à ta grossesse? ?
28 avril 2015 14:14
Slm les filles

chaiya tu fais yo echo à 14sa c tarf non??? Elle ma di que deja moi j'étais pile dans le dernier délai...

Sinon les filles je ne c pas pour le ramadan mais je ne pense pas le faire c dur pour moi de manger et bir boire apres lftorr en sachant quil faut beaucoup boire. Pour mon fils je ne l'ai pas faiy et jai accouché à 36 sa+2 et mon col etait ouvert à 7 mois de 1 doigt. Jai un peu peurrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook