Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
30 avril 2015 13:12
Son coeur battait à 154.
Il fait 5,4cm . Je me rend enfin compte de cette vie à l'intérieur de moi In love

Je suis trop heureuse. Vous pensez à quoi pour ce qu'elle ma dit pour le sexe??? A vos pronostic
A
30 avril 2015 13:14
Salam les filles

Mabrouk oumiiran pour ton écho je suis trop contente pour toi machaallah

alors et ta dpa elle est bien confirmé ?
30 avril 2015 13:19
chaiya hmd ma belle oui c le 15/11
A
30 avril 2015 13:20
moi je suis sure que Imran aura un petit frèreFootball Inchaallah
30 avril 2015 13:22
Hihi a vos pronostic les filles

chaiya on ta donné une indication
A
30 avril 2015 13:29
moi non j'ai pas encore eu mon écho mais bientot InchaAllah
sinon ta toujours des symptomes ?
30 avril 2015 13:32
chaiya non plus de symptome. Pas de nausée hmd.
30 avril 2015 18:22
Coucou mes belles comment ça vas ???

Oum Imran Hamdouleh que tout se soit bien passé finalement sa a été un mal pour un bien ton RDV qui s'annule et la tu trouve une sage femme super Hamdouleh et perso je pense aussi que se soit un petit gar

Noor ta trouvé les chaussure pour ta fille ?

Houda ouais je sais je vais pas simuler surtout que je l'avais fait pour BB1 mais c'était surtout pour voir le sexe et au final on a même pas su lol

Moi sérieux rien que je mange mai j'ai perdu 1kilo lol
30 avril 2015 18:30
Coucou les fille moi j'avais rdv à 13h et j'en suis sorti à 17h. .. ceté à l'hôpital très bon accueil mais à paramen j'avais pas but assez d'eau donc j'ai du boir 2 litre et apre j'en ai souffert enfin bref j'ai vue ses jambe ses pied etc... et au moment de mesurer ma nuque bb c retourner sur le ventre et nous regarder enfin il fesai que bouger il avai tous les position sauf celle pour mesure la nuque alor on a galère j'ai eu trop mal et je retourne lundi pour refaire tous ça. Et pour le sexe elle m'a dit c trop tôt donc je suis dégoûter..
Oummran hamdoulah que bb va bien moi je dirais une fille ...
30 avril 2015 18:32
Mina mira moi j'ai plus d'apétie... j'arrive pas à manger ou même à déjeuner.. je sais pas
Oumiimran t à combien ? Moi je suis à 12 semaine +5 c ce quel ma dit
A
30 avril 2015 19:52
houda je suis contente pour toi vous avez pu voir vos bb c un grand soulagement

moi j'ai au contraire tout le temps faim et si je mange pas j'ai des nausee
30 avril 2015 20:01
Salam houda je suis à 12 sa pile.

Sinon pour le sexe elle ma dit elle voit un filles car je suis à la limite pour l'Echo donc plus c tard mieu c.

Le tubercule est bien allongé et bebe etait super calme ma sha allah meme la sage femme ma fait des compliments In love
N
30 avril 2015 20:41
Oumiimran ma cheriieeeeeeee youyou youyou
Aller une belle princesse inchallah yalbi ma sœur
Mina ma belle oui j'ai pris des petite birkenstock trop belle rose vernis comme sa sont pied reste bien 30€ je voulais lui prendre des petite converse mais je me suis dis pas la peine
N
30 avril 2015 20:43
Houda trop contente c'est trop émouvant les écho j'ai hâte la mienne aussi et celle des autres filles ..inchallah
30 avril 2015 20:45
Chaiya bientôt l'écho inchallah tu pourra le voir..
J'aimerai bien avoir un peu d'apétie moi
Sinon c quand qu'on pourra voir les sexe alor il fai attendre jusqu'à la 2 ème écho?

J'ai gagné quoi àlor jetai je pense la seul à dire que c une fille oumimran..Lol
J'ai rdv lundi avec la sage femme elle va me faire quoi ?
c
1 mai 2015 01:13
Slm les novembrettes mashallah vous êtes au taquet je suis une octobrettes inchallah mais notre post est en berne et oui on est encore pour la plupart malade bien qu'on ait dépasse le 1er trimestre mais hamdullah.allez courage à toutes k allah vos facilite. ....
1 mai 2015 08:57
salam alikom mes sœurs j ss nouvelle avec vous j accouche inchae allah fin novembre date prévu 17/11 ; je suis contente d etre parmi vous
N
1 mai 2015 09:53
Salam kaoutar bienvenue parmis nous ... Raconte nous un peu c'est bb1 et ton écho doit être pour bientôt ..
Camiiliana salam tu peux rester parmis nous c'est vrai que notre post on papotte après ta des jours ou plus ou moin fatiguée ou nauséeuse ..
Les filles je vous fais de gros bisou moi je me suis levée un peu tôt ce matin une envie de mesemen la il sont tt chaud mon ménage et finis j'attend que ma fille et mon mari se réveil ..
Qui veux venir me joindre avec moi pour le petit déjeuner lool .. Gros bisou
1 mai 2015 10:10
noor merci okhty ; c bb2 inchae allah jai un beau garçon qui va faire 4 ans le 1 juin inchae allah ; dernier règles le 10 fevrier mon 1er eco il sera la semaine prochaine le 5/5 inchae allaj jai hâte smiling smiley
1 mai 2015 10:34
kaoutar bienvenue ma belle dans le groupe on à 1 semaines de différence tongue sticking out smiley

noor ça va ma belle ? Moi je te rejoins hihi
 
echo t1 1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook