Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
b
5 mai 2015 23:09
Coucou Noor ,

Oui je l'ai eu mais d'après l'échographe j'étais a 1 mm de pas la faire car y a des règles a respecter et elle m'a été prescrite un chwiya trop tôt ! Mais hamdullah ça a été et le bébé bougeait partout mdr en pleine forme !
Et pis pr le moment j'ai pris 1kg qui se voit pas mais je vais commencer a m hydrater a fond avec ARGAN et bio oil en espérant rien avoir.

Bisous bonne nuit a ttes
N
5 mai 2015 23:51
Oui l'amende douce aussi moi pour ma fille je l'hydrate jour et nuit et hamdoulah aucune vergeture on verra bien pour cette grossesse la ..
Ma mère ma dit si je prend pas plus de 15kg j'en aurai pas Pck mon ventre c'est étendu jusqu'à 15kg de ma 1ère grossesse lol on verra bien je vous dirai ..
I
6 mai 2015 09:59
Coucou les filles ? Comment vous allez ce matin ?

Moi pas au top justement j'ai besoin d'un conseil..

Depuis lundi j'ai mal au ventre et au dos je pensais avoir attrapé froid mais la je m'inquiète un peu... J'ai une sensation de courbatures dans le ventre mais seulement du coté gauche et ça me fait mal (ce n'est pas insupportable mais ça me gêne)...

Ce matin je suis partie travailler et ca me fait de plus en plus mal a votre avis je vais aux urgences ou ca vous est déjà arrivé ?
c
6 mai 2015 10:33
Coucou mes bichettes,

Je suis allée faire la première écho et j'ai eu les résultats de la clarté nucale: 1.72.

Cela me parait beaucoup, avez-vous eu vos résultats?

Bisous mes chéries
6 mai 2015 10:41
Salam les filles

issou slm consulte c'est mieux tu sera rassurer ma belle vasy

coucouna pour la clarté nucale pour mon bébé c 1.29.
Si la gygy ne ta rien dis c'est que ca va aller. Elle ta dis quelque chose?
I
6 mai 2015 10:43
Merci oumi In love
A
6 mai 2015 11:16
salam Aleykoum les filles

bienvenue aux nouvelles une belle grossesse pour tous

sinon moi mauvais debut de semaine car lundi perte de sang soubhan'ALLAH donc direction gygy

l'écho a montré une décollement mais bb va bien il bouge dans tout les sens Alhamdoulilah

el ma mise sous progesterone injection et au repos voila depuis plus de perte.

c
6 mai 2015 12:58
Oumiimran salam ma belle

nn jetais chez une échographiste et elle ne m'a rien dit mais au regard de ce que je lis sur le net ça m'inquiète légèrement surtout que mon mari dans tous les cas ne veut pas d'amnio en raison de la possibilité de fausse couche...
T
6 mai 2015 15:47
Salam aleykoum les filles
comment ça va?

issou92 moi ca m'est arrivé plusieurs fois et c t des douleurs ligamentaires, en fait tes ligaments se tendent car l'utérus grossit mais va consulter quand même. Ca empire quand tu as mal au dos. Du coup moi g une ceinture de grossesse car mal dr dos

coucouna je pense que ton médecin t'aurais dit si y avait un doute. Mais j'ai lu sur le net que jusqu'à 2.5 c t normal en fonction de to nombre de semaines
N
6 mai 2015 20:36
Coucou les filles j'espère que sa va moi hamdoulah ..
Issou consulte c'est le mieu depuis ce matin ta pu voir un médecin ou allez en urgence tien nous au courant ..
Coucouna moi j'ai pas encore fais mon écho c'est la semaine prochaine inchallah je te dirai la mesur de mon bb mais pour le moment pas d'inquiétude si le médecin a rien dit c'est qu'il y a rien de grave inchallah kheir ..
Chaiya ne tkt pas moi aussi j'avais des pertes rouge et c'était un décollement sinon le résidu de mes règles ..
Oumiimran et Titou je vous fais de gros bisou vous aller bien plus de symptôme j'espère
6 mai 2015 23:03
Coucou les fille j'espère que vous allez bien... la clarté nucale de mon bb est de 1.70 l échographe ma dit de ne pas m'inquiéter que ceté assez fin.. j'ai fai mes prise de sang pour la trisomie qui les a fait aussi !!?????
Bise les fille
N
6 mai 2015 23:24
Houda je peux pas te répondre j'ai pas encore eu ma 1err écho mardi inchallah ..
c
7 mai 2015 00:25
Houda je le fais cette semaine.

Je te tiens au jus inchallah

bisous mes jolies
7 mai 2015 12:10
Salam mes sisters

Comment ça va ?

houda ça va? La prise de sang pour la trisomie je la fais lundi in cha allah ainsi que toxo, glycémie...

sinon je reviens de mon rdv chez gygy hamdoulah tout va bien jai écouter son petit coeurIn love
Elle ma donné les feuilles pour la déclarations de grossesse voilà
Je suis à 13 sa bientot le 2eme trimestre oufffff
A
7 mai 2015 13:11
Salam Aleykoum

les filles vous avez vu y'a déja un post janviettes 2016

moi je fait pas la prise de sang pour la trisomie 21 mais j'ai fait les autres aujourd'hui

j'ai mon écho le 18

Oumiiran j'suis contente que tout ce soit bien passé pour ton écho
7 mai 2015 14:05
chaiyz merci ma joliegrinning smiley
Hamdoulilah incha allah que tout se passe bien pour nous toutes mes soeurs

Sinon moi aussi j'allais pas la faire
Mais vu que j'y vais pour le reste autant la faire en même temps

Les filles c'est quand le 2eme trimestre? Combien de sa?
7 mai 2015 14:08
Sinon

chaiya oui j'ai vu Ma CHA ALLAH déjà le poste des janviettes!!! Vous imaginez les filles sa passe quand même assez vite.

J'ai hâte d'être au ramadan j'aime trop cette ambiance et on pourra bien profiter de nos bidous In love

Concernant le poid je suis à -2 kilos. Donc hamdoulilah
T
7 mai 2015 14:35
Coucou les filles
comment ça va aujourd'hui?
Moi el hamdoulillah. Je reprends de l'appétit petit à petit el hamdoulillah.

oumiimran le 2eme trimestre c 14Sa soit 12SG il me semble
7 mai 2015 16:36
titou hamdoulilah ma belle, moi aussiiiiiiiiiiiiiiii hmd sa fait du bien de pouvoir manger comme on veut
.
miramira ça va ??? Le petit Imran?
Tu as fait ton écho??? Viens posteconfused smiley

noor bisous a ta princesse cava?

Quoi de prévu au diner??
N
7 mai 2015 22:21
Coucou les poupée
Oumiimran comment sa va ma belle merci de demander après moi et ma princesse .. Elle se porte bien je lui ai mi aujourdui c'est petite birkenstock avce une robe et son petit chapeau en paille trop mimi ..
C'est mina mira t'es ou ma belle sa fait longtemps
Sinon toutes les autres sœurs je vous fais de gros bisouuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook