Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Novembrettes et alentours 2012 maintenant MAMAN!!!!!
28 juin 2013 12:16
Bonjour les fiiiiiiiiiilles jomo3a mobaraka!

Aly: Mabrouk pour ta grossesse; j'espère inchalah que tu vas pouvoir gérer ..et j'espère surtout que ça soit une fille In love fais nous signe pour le FB par mp winking smiley

Taoussna: Machalah pour les progrés de Yassmine .. pour les nuits c'etait pareil y a 2 smaines; elle ne les fsait plus complétement! moi j'ai mis ça sur le compte de la chaleur!! et puis on dit que le plus dur c'est les dents d'en bas; donc si Yassou les a déjà c'est que nchalah le plus dur est passé! en tout cas qu'ALLAH leur facilite !

Kokoum : tu veux bébé 2? smiling smiley je croiyais que tu voulais toi aussi attendre qu'Iness ait ses 2 ans nchalah! Moi je n'aurais pas le courage de retomber enceinte aussi rapidement; chui de nature treees impatiente; et la grossesse n'a pas été une tache facile pour moi, certaines disent que ça passe vite mais dmon coté je contais les jouuuuurs et les semaines pour en finir smiling smiley ça va mieux Ines? en fait jvoulais savoir si elle a eu sa 2 eme dose de vitamine D? bisouuuus

Nora : Hamdolah pour Lyla;; ALLAH ychafiha pour de bon smiling smiley ma puce n'aime pas l'eau non plus ; et pour qu'elle le prenne je lui fait le clown lol sinon je me met à la cuillère !!!

Faiza: besseha les vacances! t'as été a la plage? smiling smiley reviens pour nous donnet dtes news !

ah oui pour l'appétit des hauts des bas; y a des jours ou elle mange bien et d'autres ou elle préfère jouer sans manger

Mis à part ça tout va tres bien lhamdolah thumbs up
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
S
28 juin 2013 12:50
Salam y'a banat.

Tout d'abord ALF ALF ALF mabrouk alyzea: quand je repense à nos essaie , on en a parcouru du chemin !!! Incha Allah tout va très bien se paC et heureusement que tu as la famille près de toi !!

Sinon Adam vient d'avoir sa "première dent" du mois j'aperçois un toute petite partie,
Donc c'est la guère il ronchonne sans arrêt et bave énormément .
Cotes diversification j'ai rajouté un petit yaourt sinon c'était la crise .
Il a eu ses 7 mois hier smiling smiley
Et j'ai eu droit à un Mama et un papa il y a une semaine mais depuis rien . Il a du mal encore à se tenir assis seul .

Sinon je vois que vous parler de vacances , la chance !!! Moi c'est pas pour le moment j'ai pris deux semaines fin août et je ne sais même pas ou on va partir !!!
Adam refuse de boire de l'eau sad smiley
Donc Voilou

Bisous à toutes les mamounettes .

Je suis aussi de la région parisienne (91) smiling smiley
28 juin 2013 16:35
Coucou les filles,

j espère que vous allez toutes bien. Et vos bambins aussi.
Morjanna, la seconde dose m a été prescrite pour Inès au 6ème mois. Pour la grossesse twahecht kricha bezaaaaf. Meme si j ai eu la ceza d un cote je me dit koune ghir nwina hahaha mais mon mari ne veut pas mnt. Donc on attendra que Inès grandisse un peu.

Pour l eau si vous pouvez rajouter 2 a 3 gouttes de jus d orange peut être que ça passera.

Taousna tbarkellah 3la Yassou comme on dit a la marocaine دمها خفيف الله يحفظها
des que tu ouvres un compte sur face fais moi signe ok.

Liliiii فين غبرتيي

Bisouuuuuus et bon week end .
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
M
28 juin 2013 17:24
Bonjour les mamounettes,

Kokoum : hana, je suis là lol je fais de petits sauts aussi chez les décembrettes ;-)
sinon, tu fais bien d'attendre avant bébé 2 écoute ton mari lol, c'est pas évident akhti ! moi aussi la grossesse ma 3tatni b'fal comme on dit ici, en plus c la 2e en l'espace de 2 ans donc ça va là, je me repose.
Hamdollah on a nos bibous qui sont tjrs petits il faut en profiter au max !

Morjanati : cmt va camy? biberon or not biberon? bisou à la princesse !

Taousna : ghir sokti 3la les nuits comment ils se passent : avant hier walid s'est réveillé à 4h du mat il n'a daigné succombé au sommeil tal 6h SVP. hier encore, réveil à 3h du mat et il se recouche à 6h ! vomito et diarhée et madame la dent se fait désirer...elle est là on la sens ...je mets mon doigt et je la touche elle sortira complètement bientôt !


Soussou : Cmt se porte Adam avec la dent qui pousse encore? moi mon fils a arrêté de dire des syllabes depuis plus de 2 semaines il fait des "hnnnn, hnnnn" comme s'il chantiat l'air d'une chanson lol sinon il ne sait pas s'asseoir seul, un ti moment et paf il tombe sur le coté...avec la dent qui pousse il est devenu "mou" !

Nora : cmt va ta puce? bisou au petit oncle aussi !

Bon weekend les filles ! bisous au petits princes et aux petites princesses du mois de novembre !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
28 juin 2013 23:40
Liliiiii, tu m'as fait riiire t inquiète je ferais de ce que me dit mon mari t'inquiète, sinon mabrouk snina mossaba9an, elle sortira inchallah.

Taousna, j'ai oublié de te dire que depuis 3 semaines Ines dort de 22h 30 à 3h du mat et redort jusqu'à 6h apres jusqu'à 8h, j'espère que ça passera vite yaaa Rab pour tous nos petits inchallah.

Pour moi et Ines c'est Week end Bronzette lool. Allez profitez du beau soleil avec vos petits!!!

Gros bisouuuuuus et Bon Week end.
m
29 juin 2013 09:25
Coucou
Alyzea wow félicitations c fou 4 mois sans savoir
Tu me diras au moins tas échappe a quasiment la moitié de la grossesse lol c pas si mal lol
Bah écoute de toute façon c mektoub tu vas y arriver bien entourée smiling smiley mais c vrai que c pas évident tu viens presque d accoucher Qu il faut remettre ça lol
Et ça veut dire en + que tu es retombée enceinte quasiment aussitôt c fou ça mais je suis contente pour toi
J espère Qu il va faire beau ce week end
Belle maman est la j essay de profiter d'un peu de temps pour faire du sport , autant prendre les avantages ! Lol
Mais bon au lieu de repartir le 15 juillet elle repart le 20 août lol
Peut étre au moins que ça me soulagera aussi
Adam a eu 7 mois le 27 juin ( comme Sousou lol ) ça passe vite
Si la situation avait été meilleure j aurais bien voulu bébé 2 rapidement aussi mais la c est + que mort lol
Tjs a la recherche d'un boulot
Vous allez faire quoi de beau ce week end les filles ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
n
30 juin 2013 16:15
salam les filles comment allez vous?

Nous c'est pas le top sad smiley. On a été aux urgences pédiatriques vendredi soir. La galère, on a attendu de 21h à 2h du matin pour voir une interne!!!
Elle toussait et avait bcp de mal à respirer. Là, on n'a pas pu en supporter plus, ça peut plus durer, on a décidé de l'emmener. On essaie un autre traitement contre l'asthme + la ventoline.
Elle ne peut pas la prendre directement dans la bouche donc on doit lui mettre le tube dans une espèce de tuyau avec une ventouse et elle respire le produit. Pas facile avec un bébé bouge!

J'ai bien dit au médecin que j'étais désemparée et que je ne savais plus quoi faire pour la soulager mais bon j'ai l'impression qu'ils n'ont pas compris!!!

Mel le sport àa fait du bien? J'aimerais bien reprendre mais impossible niveau timing malheureusement!

Kokoum bonne bronzette avec Ines!

Pour bébé 2, je suis d'accord avec Morjana et Little, profitons à fond de nos premiers. Je ne m'en sens pas capable non plus, niveau physique j'ai eu trop de soucis....J'ai le dos bloqué tous les jours, la sciatique me lance + la fissure...bref une cata lol.

Bon week end à toutes et bisous aux babies!
1 juillet 2013 00:50
Salut les filles!

Kokoum comment va Inès? Yasmine fait un peu prêt les même nuit qu' Inès sauf que parfois à 5/6h elle a du mal à se rendormir. J'espère que ça va passer vite je commence à être fatiguée en plus il y a l'allaitement et le ramadan qui approche.

Morjana alors Camy n'a pas trop d'appétit ! J'espère que ça va lui passer incha Allah. Yasmine aussi mais ça doit être à cause des dents.

Nora12 Allah ichaf pour ta puce j'espère que le traitement va la soulager.

Mel courage avec ta belle mère et comme tu dis au moins profite des avantages lol

Lili comment va walid ? Alors la dents n'est pas encore sortie ? Yasmine aussi on sent les dents du hauts mais elles ne sortent pas en plus depuis 3 jours elle bave beaucoup et elle me mort pendant les tétées Aïe aïe crying(

Sousou c'est bien ajuste ce que tu donne à manger à ton fils en fonction de sa faim. Un bébé quand il a faim n'arrête pas de chouiner.

Allyzea donc tu n'as pas pris de l'acide folique qu'on prend en début de grossesse ?
Je te souhaite une grossesse à terme et un bébé en bonne santé incha Allah.

Bisous à vous toutes et à vos bout'chou.
M
2 juillet 2013 11:56
Bonjour mes dames !

Kokoum : Allah ybarek fik, snina sort de plus en plus, on la voit maintenant elle ressemble à un grain de couscous pour le moment hhhh j'ai beau donner des anneaux de dentition walid les mâchouille un moment puis après il jette tout ça et se frotte la gencive contre autre chose (drap, serviette, peluche etc)

Toi aussi ta puce se réveille à 3h et ne veut plus se recoucher sad smiley c'est dur pour moi car je dois me réveiller et partir au boulot...heureusement que Walidou va chez mes beaux parents et se recouche après son biberon du matin ...

j'espère que vous avez bien profité de votre weekend bronzette, il a fait super chaud (34 samedi) Ill

Mel : belle mère est là ! elle reste jusqu’après ramadan????? mais cmt ils vont faire (mari+fils) pendant ce mois sacré sans sa présence !!!! je comprends pas vraiment...
sinon laisse là cuisiner si elle aime ça et garder le petit et fait ton sport tranquilou et puis continue ta formation ! ça te reposera un peu toi et ta maman !

Nora : ah la la je ss sincèrement dsl pr ta princesse meskina ! J'espère que cet ashme partira viiiite avec le traitement ! idem que toi, impossible pr moi de penser à faire du sport, si je trouve le tps de me brosser les cheveux le weekend, c'est déjà pas mal hhhhhh
Allah ychafi ta puce ya rabi !

Taousna : ouiiiii elle pousse elle pousse la dent mais pas encore sortie complètement ! j'espère que ça va vite finir tout ça, nos bébés souffrent et ça fait un peu mal de les voir comme ça !
pas évident d'allaiter dans ces conditions ta fille a déjà ceux du bas et là ceux du haut commencent à pousser ça en fait bcp ! patience ma belle !

---> Hier walid a été chez le pépé, poids et taille parfaits, la diarrhée c pas à cause des dents finalement mais à cause du poisson, il a pris une ration un peu grande...on verra si ça va partir avec le traitement. sinon un appétit d'oiseau pour tt ce qui est soupe, compote, purée et riz ...par contre, il veut prendre que du lait ! je lutte mais à la fin je lui donne son lait pour pas qu'il reste sur sa faim...j'espère que c'est temporaire tout ça !

bisous à toutes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/13 13:30 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
t
2 juillet 2013 23:00
Salam les filles c titi! Javais deserté le forum parcque javais plus de pc et encore moins de telephone! G un nvo tel je suis dc de retour lol
jespere que vs allez ttes bien et qe vos boutchou egalement
moi mn fils depuis qqes temps ne fait plus ses nuits chui ko!il bave bcp et mord tt cqi passe dvt lui ms tjs pas de sninate lol
demain il voit le medecin pr sn vaccin inchallah
bisou les mamans
M
3 juillet 2013 13:33
Bonjour Titi !

On a demandé de nouvelles pas mal de fois !

bessaha le télephone !

ton fils s'appelle souleimane c ça? il lui reste bcp de temps pour faire ses dents t'inquiètes !

je vois que tous les bébés sont chamboulés ceci-dit...même ceux qui faisaient leurs nuits ne les font plus !

Contente que tt aille bien pour vos 2 ! bisous
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
3 juillet 2013 14:25
Bonjour les mamounettes
Titi ma fille ne fait plus ses nuits.. Et chui ko aussi.. Hier c t 23h 1het re dodo vers 2h du mat.. Elle se reveille en criant ... Elle veut tt macher y compris mes cheveux.. Et chaque fois je pensd qu'elle va vite s'endormir et bien non : elle ouvre grand les yeux et me parle a voix haute en mdisant des BA Ba baaaaa.. Attaa ttaa tta.. Lol ce matin o reveil c t BABUUUU grinning smiley
ah oui; maintnant elle a appriis a changer de melody ds son jeu d'eveil .. Elle appuie sur le boutton qd la zic est finis smiling smiley et elle tend les 2 bras qd je lui dit :aji aji ,,et qd je lui dis 'Bisou mama' elle ouvre la bouche et se penche vers ma joue et me couuuuuvre de salive grinning smiley (en fait pr le bisous c moi qui lui avait appris a lfaire)!!

Les filles partagez avec ns les progres de vos amours..ainsi que les recettes de soupes et purés ... et les recettes du ramadan aussi lol
Groooos bisous a tout lmonde smiling smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
3 juillet 2013 17:14
Hola les belles mamans,

comment ca va,??

Morjanna, comment va Camyy??ma fille fait de meme elle adore me faire des bisous la bouche ouverte, qd je lui dit aji elle me tend ses bras. Elle reconnait les prenoms de mes soeurs et connait son papa par papa, qd so papa est a cote et que je lui dit ou est papa elle le regarde et quand j appelle une de mes soeurs elle la regarde et qd on est rien que toutes les 2 elle regarde la porte elle croit qu il vont entrer. Qd on est allongé sur le lit et que je veux l allaiter je lui dit Ines tiens elle se tourne direct vers le sein hehehe.

Sinon que faites vous pendant qu il fait chaud. Moi j ai commencé a la mettre ds la cours toute nue ds une petite baignoire et je la laisse jouer ds l eau.

Comme vos loulous les filles, Ines se réveille et se met a rigoler la nuit et ne se rendort pas facilement. Je l allaite et je la depose parfois direct ds son lit puis continue de jouer avec son ciel de lit jusqu a dormir et parfois elle reste pres de moi a jouer avec nous jusqu a ce qu elle s endort et re a son lit.

Nora, maykoune bass 3and Lyla, ca passera inchallah. Bisous a vous 2.

Titiiii fine had leghbour, comment va Souleymane. Il ne tardera pas a avoir ces dents inchallah.

Liliii, comment ca vaaa?Et Walid va mieux de la diarrhée?? Ce sont les dents qui font qu il a un appetit de oiseau, s il veut que le lait donne le lui mais n empêche ne baisse pas les bras continue a lui donner a manger meme sil mange qu une bouché pour qu il reste habitué 3la le salé smiling smiley

Morjanna, pour les soupes je donne presque tous les legumes sauf oignons, tomate choux chou fleur, je met 2 a 3 legumes par pures avec un peu de viande rouge par exemple aujourd hui: poireau+viande+courgette+carotte aves en plus une feuille de persil ou epinard ds toutes les soupes. Hier c etait potiron +artichaut + epinards. Pour le poisson je ne le cuit pas dans la soupe je le met en papillote ds du papier sulfurisé dans le four apres soit je le mixe avec les legumes cuit ou a la fourchette dans la purée de legumes et j adore quand elle commence a macher comme si elle avait toutes ses dents.

je crois ke j ai trop ecrit.lol

bisouuuuus
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
3 juillet 2013 17:50
Les filles, quelles crèmes solaire peut on mettre pour nos bébés? J ai un écran indice 50 est ce que je peux le lui en mettre ou bien faudra une special bb? Merciiiiii
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
t
3 juillet 2013 19:13
Salam les mamans vs allez bien
kokoum merci de demander souleymane va bien hamdolah. Il a fait sn vaccin niveau mensurations il fait 9kg200 pr 71.5 cm le medecin ma redit qe le travail dentaire etait bien avancé.
pr la creme solaire essaie de pdre lindice maximum de protection il doit etre note dessus si ça convient aux bebes

bisous a ttes les mamans et que dieu protege vos amours
M
4 juillet 2013 11:25
Bonjour les filles !

Morjana : ça va ma belle yawning smiley? et Camy yawning smiley? je vois qu'elle essaye de parler tant bien que mal lol
alors mon fils touche aussi tte la console de son youpala il fait marcher la zik et les sons et tout le reste ! il a même avancé avec son youpala en marche arrière et en avant.
daba il joue au ballon il le tient entre les pieds et le lance lol et avec la main pareil je trouve son ballon parfois hors le salon .
sinon il tient aussi son biberon d'eau tout seul, celui du lait par contre, un peu plus grand, il le tient qq minutes puis fatigue et le lâche.
ses grands parents lui ont appris un nouveau jeu aussi lol ils lui disent "donne ta main" et il exécute hhhh c'est trop marrant !
Avec son papa on joue à 3iw lol il cache son visage dans le creu de mon épaule et dés qu'il ressort sa tête et voit son papa qu'il lui dit "3iw" il éclate de rire et re cache son visage et ainsi de suite !

Kokoum : mon fils a toujours la diarrhée malheureusement malgré le traitement. hier il a pris du riz un peu sucré alors il a bien mangé. j'essaye de lutter pr qu'il mange autre chose mais quand il n'y a pas d'issue je donne le lait.
sinon un bain par soir et rien d'autre ;-) parfois son grand père le met ds le lavabo et ouvre le robinet sur ses pieds, il adore ça lol nous on habite le RDC donc c'est frais, mais qd je vois que c'est relativement chaud, on sort faire un tour dans le quartier avec Walidou, il ne veut plus rentrer aprés lol

pour la crème solaire, il te fait une spécial enfant. ça se vend à marjane !

Titi : tbarkellah ala ton loulou il est grand machallah ! pour les dents t'inquiète y en a chez qui ça pousse qu'à 12 mois. il faut suivre le rythme de nos bisous. mon fils fait 8kg800 mais niveau taille je sais pas la médecin a dit à sa mamie qu'il était grand mais il a oublié de noter la taille dans le cahier hhhh bisou à souleimane !

Bisous à toutes les autres mamans !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
4 juillet 2013 21:02
Salam les filles !

Comment ça va ?

Lili mabrouk pour la dents de Walid ! Clap J'espère que ça va mieux pour la diarrhée. Sinon pour le manque d'appétit c'est normal avec les poussée dentaires Yasmine aussi c'est pareil quand c'est du sucré elle ne dit pas non hhh.

Titi59 contente d'avoir de tes news à toi et Souleymane ça fesait un bout de temps !

Morjana bienvenue dans la même galère Yasmine aussi a des envie de jeu en pleine nuit quand elle se réveille parfois. hhh

Kokoum Tbark Allah 43ala Inès elle est bien éveillée. Sinon pour les tétées c'est la bagarre Yasmine est vite distraite et elle tourne la tête dans tout les sens donc la position allongée c'est un peu difficile. lol

Ici à Agadir il ne fait pas trop chaud alhamdou Lillah il y a du vent frais.
Yasmine aime sortir comme tout les bébés d'ailleurs !
Sinon elle se met toujours debout dès qu'elle trouve un appuie (aïe les bobos) et quand je lui tiens les mains elle marche tout doucement " da y da..." lol
J'ai remarqué qu'il y a quelques mots qu'elle commence à reconnaitre comme dodo ou baba, mama miamiam ou vient ici...en général quand je lui dis viens ici elle se met à marcher à 4 pattes à toute vitesse pour pas que je la rattrape lol.

Sinon que faite vous pour dîner de vos bébé parfois je suis en manque d'idées. Aux déjeuner c'est légumes + viande ou poisson ou oeuf.

Bisous à vous toutes et à vos bout'chou.
t
4 juillet 2013 22:47
Salam lbnates

jespere que vs allez bien. Taousna oui javais deserté le forum desolee :-)
Les filles vs avez des recettes de repas pr bebe le mien naime pa du tt les pots vendus ds le commerce du coup je sais pa trop cqe jpeux lui donner
bisou a ttes les mamans une pensee pr melmounette je sais pas si elle encore sr le forum sousou nora et ttes celles que g pa cité

gros bisoux
9 juillet 2013 13:07
عواشر مبروكة و رمضان مقبول إنشاء الله بالصحة و السلامة و طول العمر ليكم و لوليداتكم ♡♡♡♡

Les filles en France Allah yatakabal. Nous c est pour demain le Jeune inchallah.

Liliiii comment va Walidouu. Il s est retabli de la diarrhée. Je suis partie a bebe9 pour acheter le Swimtrainer mais Walouuu ils ont dit qui ne l ont jamais eu a le vendresad smiley hehehe. Ines n aime pas sortir de l eau a la piscine smiling smiley elle adore etre dans l eau. Qd il fait trop chaud met le ds la baignoire entouré de ses jouets il adorera.

Morjanna comment vas tu ma belle et Camy?

Taousna, comment va Yassou, tbarkellah 3liha. Pour le diner de ines, je fais soit une puree avec riz ou bien riz au lait ou cereales ou parfois je met les cereale dans la soupe parfois c smida au lait parfois je lui donne aussi un jaune d oeuf + fromage + un tout petit peu de lait pour que ca reste homogene. Voilaaa
Sinon tu as commencé à initier Yassou au plats de maison enfin Tajine, couscous...
A Casa il fait très chaud... a Agadir c est tjrs merveilleux.

titi comment va Souleymane regarde mon message du dessus ou j ai repondu Morjanna. J ai ecrit ce le je faisait generalement pour Inès.

Bisouuuus
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
9 juillet 2013 13:08
عواشر مبروكة و رمضان مقبول إنشاء الله بالصحة و السلامة و طول العمر ليكم و لوليداتكم ♡♡♡♡

Les filles en France Allah yatakabal. Nous c est pour demain le Jeune inchallah.

Liliiii comment va Walidouu. Il s est retabli de la diarrhée. Je suis partie a bebe9 pour acheter le Swimtrainer mais Walouuu ils ont dit qui ne l ont jamais eu a le vendresad smiley hehehe. Ines n aime pas sortir de l eau a la piscine smiling smiley elle adore etre dans l eau. Qd il fait trop chaud met le ds la baignoire entouré de ses jouets il adorera.

Morjanna comment vas tu ma belle et Camy?

Taousna, comment va Yassou, tbarkellah 3liha. Pour le diner de ines, je fais soit une puree avec riz ou bien riz au lait ou cereales ou parfois je met les cereale dans la soupe parfois c smida au lait parfois je lui donne aussi un jaune d oeuf + fromage + un tout petit peu de lait pour que ca reste homogene. Voilaaa
Sinon tu as commencé à initier Yassou au plats de maison enfin Tajine, couscous...
A Casa il fait très chaud... a Agadir c est tjrs merveilleux.

titi comment va Souleymane regarde mon message du dessus ou j ai repondu Morjanna. J ai ecrit ce le je faisait generalement pour Inès.

Bisouuuus
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook