Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Novembrettes et alentours 2012 maintenant MAMAN!!!!!
28 avril 2013 23:14
Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de ce beau temps avec vos bibous.

Taousna, Inès va meiux hamdollah merci, je pense aussi que ces les dents, J'ai aussi RDV le jeudi prochain chez le pépé. Peux tu stp m'envoyer tous les vaccins qu'à fait yasmine pour juste faire une comparaison, si ça ne te dérange pas. Sinon je donne repas à midi la soupe ou purée et une collation vers 16h ou 18h selon les jours. à 6mois inchallah je lui donnerai des céréales la nuit. Pour la couverture je la lui enlève avant de s'éloigner hehehe.
Inès aussi se met en colère quand je lui enlève un truc de ses mains et surtout la télécommande oulalalaaaa!! quand elle l a ça pars dans tous les sens, puis après j'enlève les piles avant de la lui donner grinning smiley.

Lili, comment vas tu et le petit Walidou, fine ghberti?? c'est exactement pareil pour le 3iw grinning smiley Un jour aussi j'ai laissé Ines au lit et en allant a lacuisine 5 min je reviens pour la trouver au bord du lit tête en premier, j'ai eu peur. et depuis je la met au sol avec une bonne couverture sur le tapis et je la laisse ramper sur le dos et faire ses tour à 360°.

Titi, c'est exactement pareil Soubhana Allah. bisou à toi et à Souleymane.

Morjanna, ghbour hadi, hamdollah que tout se passe bien pour vous 2. Bientot camy fera aussi de la gym smiling smiley. Aussi pour les dents c'est probable que c'est eux qui font la fièvre mais aussi comme tu dis ce n'est que Icha3at smiling smiley
Je vois que camy avait besoin de nouveau gout, elle an avait marre du lait, hamdollah Allah yehfadha.
Pour le sucré, je donne des pommes poires et bananes et des fois le petit danino bleu et elle aime bien hehehe.
Inès aussi quand on est avec du monde et qu'elle est ds les bras d'une autre personne elle me repère avec ses petits yeux et si je pars par exemple au toilette et elle fait son tour de tête et ne me retrouve pas elle commence à pleurer. Sauf avec Mama, elle reste Zen et dort dans ses bras soubhana Allah.

Nora, maykoune bass 3and lyla, je prépare à l'ancienne ma belle pas de babycook juste une casserole en inox à couvert smiling smiley et ça se passe très bien hamdollah jusqu'à mnt winking smiley.
Je ne saurez te conseiller car je ne travaille pas et je prépare chaque chose à son temps sauf si je sors alors je prépare le tout tôt le matin.

Il a fait beau à Casa cette après midi et on est partie à la plage de sidi rahal avec mon mari, ma belle soeur et Inès.

bisous mes chères copinettes.
M
29 avril 2013 11:46
Bonjour les mamounettes,

Kokoum : ça va ma belle? Je ne poste que rarement le weekend, je m’éloigne autant que je peux du PC sam et dim comme je ne peux pas m'en séparer au boulot ! Mes yeux sont super fatigués !
bessa7a la plage ! Inés a mis son bikini? lolIn love
Pour la circoncision, je vais y penser inchallah...en même temps toute la famille veut qu'on fasse lkhtana comme ça se doit avec la montée du cheval et l'entrée à la mosquée o nachat...Walid est trop petit pour tout ça à l'heure qu'il est...donc je sais plus où donner de la tête.

Morjanati : In love t'as vu comment il a fait un temps bizarre ce samedi lol je n'ai pas osé mettre le nez dehors ! j'ai passé tte la journée entre fourneaux et Walid ...za3ma je voulais me reposer sa3a mnine!...Dimanche passé à casa grrrrr mais là non plus on est pas sortie de la maison ! Mais qu'est ce que ça m'a fatigué ! avec Walid qui pleurait souvent...je crois qu'il reconnait pas ma famille lol il les voit pas bcp le pauvre...dés que qqn le porte il reste sceptique un moment puis pousse un cri qui déchire le coeur il ne se calme que qd je le prends dans mes bras et je lui chante ! mohim khasseeer ! ma mère m'a dit que c'était les dents...rasso mta9el 3lih ghi mdanden meskine et n'arrête pas de manger ses mains! mais comme tu dis, je vois rien quand je touche sa gencive !
Contente que Camy aime les céré de blédilait ! elle doit avoir grossi un peu, non?besa7tha !yawning smiley
La pesée c'est pas avant le 5 mai car la dernière je l'ai faite le 5 avril !

Taousna : Mon mari est natif et a toujours habité Rabat, ça te dit qqc? lol Yasmine aime la cuisine? elle sera une future choumicha inchallah lol un gros bisou pour elle ! la cuisine est riche en couleur et en objet et nos bébés adorent par ce qu'ils y trouvent plein de trucs à découvrir !

Nora : Maykoun bass and Lyla, je lui souhaite un prompt rétablissement ! Moi aussi je bosse et coté organisation je peux te dire que c'est pas évident surtout que je passe 90% de mon temps avec Walid au retour à la maison, tellement j'essaye de récupérer le temps perdu...le matin, je stresse grave pour tout préparer et laver avant de partir en plus mon fils ne fait pas ses nuits! on verra bien pour la diversification inchallah même si ma belle mère dit qu'elle va lui préparer à manger mais ça me travaille car je veux surveiller ce qu'il mange et comment il réagit à chaque repas...

Bisous à toutes les autres mamounettes : Faiza, titi, sousou, mel, T365, allyzea etc...
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
M
30 avril 2013 13:36
Allô la terre,

y a quelqu'un grinning smiley Clap

Vous disparaissez où comme ça? lol
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
30 avril 2013 13:41
Coucou
Désolée les filles moi entre le rangement , cartons , Adam recherche de boulot j'ai plus BCp de temps
Mon mari a retrouvé un nouveau boulot normalement il commence lundi donc je suis contente et ça va faire du bien a notre couple j espère !
Adam fait toujours bien ses nuits et commence a faire des siestes en journée donc c bien mais je me repose pas y'a BCp de choses a faire ! J espère aussi trouver un boulot ça enlèvera l idée de partir au Maroc a mon mari parce que ça me Stress beaucoup
Notre couple est tjs en mauvaise posture y'a des jours c dur mais j essaye de faire attention a moi
Et vous les filles ça va?
Adam a eu 5 mois le 27 avril j ai commence les petits pots de temps en temps il a l'air d apprécier
Jeudi je vais lui acheter une jolie chaise haute
Little , Morjana il fait beau a rabat ?
Sousou ça va le déménagement ?
Un bisou a toutes
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
n
1 mai 2013 18:09
salam les filles

Merci d'avoir pris des nouvelles c'est gentil smiling smiley

Lyla a un début de bronchiolite. On commence les séances de kiné demain inchAllah pour la soulager un peu. On lui a aussi fait des massages avec de l'huile d'olive, on va bien voir ce que ça sonne.

Little : je suis comme toi, une fois rentrée le soir j'ai Lyla dans les bras non stop. Dès que je la pose, elle ronchonne et me tend les bras donc je la prends. Et puis ça me permet de passer du temps avec elle car la journée elle me manque vraiment beaucoup.
Sinon Walidou boit combien de bib par jour et combien de ml? Je me sens perdue entre biberons et diversification...

Kokoum : c'est vrai que pour leur préparer à manger une bonne casserole fait l'affaire. La preuve, j'ai tjs pas essayé le baby cook lol.
La semaine prochaine j'ai des congés, je vais essayer de m'y mettre et de congeler un max de repas.
Je vais tenter de trouver des recettes variées lol.

Mel : tu as raison de t'occuper de toi même si je sais que c'est pas facile..
Maintenant que ton mari a retrouvé du travail, ça va peut être aller mieux. Au moins vous ne serez plus ensemble toute la journée et parfois ça peut faire du bien.

Bisous à toutes
2 mai 2013 20:33
Coucou les filles,

iwa ghbour hadi ptdr Littlenumy

J'espère que vous allez toutes bien.

Nora, J'espère que Lila va mieux, sérieusement une casserole me suffit smiling smiley. mais n'empêche toi tu travailles donc le babycook t'aidera bcpwinking smiley. pour les recettes je te donne un petit lien que j'aime bcp sauf que je n'utilise pas leur pot, jefais tt le plus naturellement possible. [www.bebe.nestle.fr]

Taousna, comment vas tu toi et ta princesse?

Morjanna, j'espère que vous allez bien toutes les deux?

Lili, à la plage on a pris que des pots ba9i a khti le temps du bikini hihihi. iwa pour lkhayl o nachatt il faut attendre ses 1an a khti comme ça il se tiendra bien, et pourquoi pas ça restera un beau souvenir!!

Sousou, Mel, bon courage et bisous a vos Adam.

Titi, bisou à Souleymane.

Inès a 6mois tbarkellah, on a eu le RDV chez la pépé, elle m'a donné feu vert pour poisson, viande de veau et poulet en soupe. biscuit avec de la verveine. et les céréales lactés sinon les mélanger avec un peu de lait de vache UHT. elle m'a aussi dit que tu peux l'initier aux tajines hehehe.

bisous à vos loulous
2 mai 2013 22:15
Salut les filles !

Désolée de cette absence mais ma mère est hospitalisée.

Kokoum pour les vaccins je vais regarder dans le carnet de Yasmine et je t’enverrais un MP incha Allah. Et comme toi j'ai eu rdv chez la pépé mardi et elle m'a donné le feu vert pour tout et même tajine avec pas trop de sel hihi ça va lui changer des purées demain je vais commencer par un peu de viande hachée avec des légumes incha Allah. Bisou à Inès.

Morjana contente de savoir que ta puce aime le lait avec les céréales c'était juste le lait li tal3 liha f ras hihi Bisou à Camy

Lili quand on reste à la maison on se repose pas surtout maintenant avec un bébé lol Bisou à Walid

Nora incha Allah maykon bass 3and Lyla. Pour les recettes des fois je m'inspire d'internet mais c'est pas facile de varier à chaque fois et quand j'ai pas le temps de préparer je lui donne de la purée surgelée. Bisous à Lyla

Mel c'est bien que ton mari reprenne un travail ça peut dissiper les tensions qu'il y a entre vous. Bisou à Adam

Les filles si vous avez le temps qu'en dites-vous sinon donne nos recettes du jour pour bébé pour nous donner des idées chacune.

Je commence aujourd'hui j'ai fais courgettes-aubergines-tomates avec un peu d'origan, huile d'olive (cuisson 20 mins) et j'y ai ajouté 2 cuillères à soupe de semoule fine cuite (cuisson 15 min).

Bisou à toutes les mamounettes et à vos bibou
M
3 mai 2013 11:29
Bonjour,

je vois que ça bouge par ici ! hier yabi a beugué sur mon PC je sais pas pour vous...

Nora : comment se porte Lyla?ça va mieux?
je n'ai pas encore commencé la diversification mon fils vient d'avoir 5 mois...
pour les biberons il a jamais pris plus que 120-150 ml ! il prend un biberon toutes les 3h sauf quand il fait un long dodo ...la nuit, c'est un biberon de 150ml divisé par 2 parties puisqu'il se réveille 2 fois pour téter comme un chaton et se rendort!

Kokoum : hhhh tu me dis que j'ai disparu et tu fais pareil un jour aprés !
tbarkellah ala inoussette, déjà 6 mois ! mon fils a fait 5 le 30 avril !
iwaa Tajine ya lalla ! mais elle a pas encore de dents, il faut tout écraser et encore...Merci de nous donner des idées toi et oum yasmine smiling smiley

Taousna : maykoun bass pour ta maman Allah ychafiha meskina sad smiley
Ouiii carrément, la maison ça donne trop de boulot, c'est pas évident pour les femmes au foyer avec plusieurs bébés ! je me demande toujours comment ma mère a faite pour avoir 5 enfants tous en bas âge, ça devait être "la folie" !
Je vois que tu gâtes yasmine avec toute sorte de "mélanges" lol je n'ai pas de recettes pour le moment, je n'ai pas encore commencé la diversification ! mais y a le site de blédina aussi qui propose des astuces recettes blédina

Mel : il commence à faire un peu parfois par ici depuis le début de la semaine...j'ai remis à walid le gilet en laine et le body manche longue etc ...lol
Contente pour le boulot de ton mari, j'espère que toi aussi t'auras ta chance, comme ça fini les escapades à 3 à pas d'heure au Maroc ...au moins avec le travail tu auras une excuse blindée !
bessaha la chaise haute à Adam ! quel genre de pot tu lui donnes à ce niveau là?

bisous à toutes,
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
3 mai 2013 12:04
Coucou les filles,

Tu m'as fait rire Lili.
Inès n'a pas encore de dent mais malgré si elle en avait il faut tout hacher et mixer. j'aime bien aussi les recettes de blédina.

Oum Yasmine, labass 3la mamak, j'espère que ce n'est rien de grave. Allah Ychafiha o ykhaliha lik.
pour la recette d'aujourd'hui: carotte+potiron+brocolis+epinard+persil+ petite pincée de sel. au moment ou je mixe je rajoute un tout petit peu de beurre beldi et un jaune d'oeuf.
Hier c'était: pomme de terre+epinards+courgette beldia la ronde+persil+morceau de viande de veau. en plus du beurre.
Voila la je suis à jour hehehe.

Mel: hnia 3lik que ton mari travaille désormais tu souffleras un peu smiling smileygros bisous à Adam.

Nora: donne nous des nouvelles de Lyla (jolie prénom et qu'on entend pas tous les jours Au Maroc on trouve Lylia, jamais entendu Lyla mais j'adoore)

bisous
3 mai 2013 14:08
coucou les filles!

ça fait un moment que j'ai pas postée, avec ce foutu boulot j'ai plus une minute a moi... en plus j'ai eu ma fiche de paie ojd je suis plutôt désagréablement surprise, on m'as retiré 400€ de ma paie sous prétexte qu'en février et mars on m'aurait trop payé! nan mais oh on va ou là!

et pourtant j'ai bien vérifié tt était ok... je suis trop dégouté et j'en viens a regretter d'avoir accepté de bosser et de pas avoir demandé une rupture conventionnelle!

donc la je suis en congé jusqu'au 13 mai, cela me laisse le tps de réfléchir et de prendre une décision, soi je retourne au boulot et je ferme ma gueule car tte façon ils ont tjrs raisons et moi tort, soit je prends mon courage a 2 mains et je demande une rupture conventionnelle...

sinon ojd j'ai eu le rdv avec la pédiatre pr les 6 mois d'Imran, tt est ok, elle m'as autorisé a lui donner de la viande et du poisson! on passe au lait 2e age et on peux prendre des céréales chocolaté le matin, le pauvre depuis ses 4 mois je lui donnais les céréales nature sans gout, ça va lui faire plaisir! lol

en journée, depuis 1 mois déjà, il mange des légumes, et des compotes maisons préparé avec amour par ma maman! et le moins que je puisse dire c'est qu'il aime celle a la pomme, elle lui a fait gouté la poire, il a pas trop aimé, et la banane bofbof lool

nos bibous poussent a une vitesse incroyable, j'ai pensé il y a peu a nos récits d'accouchement et surtt a nos msgs postés en début de grossesse...

ça m'as manqué de vous lire, j'ai pas fais de recap, jsui en congé et Imran commence a fermer ses yeux, je vais en profiter pr me remettre a jour de vos msgs loool

en tt cas j’espère que pr ttes les mamans et les bibous tt se passe bien hamdoullah!
bientôt les vacances d'étés!? qui part? qui reste? j'aimerais trop vs rencontrer, pourquoi ne pas organiser une rencontre? mm si cela parait difficile, j'en serai ravie d'enfin rencontrer mes mamounettes novembrettes!

je vs embrasse fort les girl's kokoum, mel, taousna, littlenummy, sousou, morjanna, nora, faiza, titi, radsou, et ttes celles que j'ai oubliée...
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
4 mai 2013 13:54
Coucouuuu girls! comment ça va ??

Camélia ces derniers jrs est hyper AGITée surtout la nuit oulaaa!!! dhabitude elle dormait à 21h mais là je ne c plus ce ki lui arrive ! elle traine jusqu'à 1h du mat voir 2h !!!!!!!!!!! 3ad katjiha thdrrr et les fou rires et elles me sort de nouveaux sons genre 'tatataaaa' ''nndiii'iii ndaaaaa '' smiling smiley on dirait qu'elle répète tout ce qu'elle a entendu durnt toute la journée grinning smiley

kokoum: les tajiiiines ?? donc mon pepe ne blaguait pas qd il m'a dit qu'on passer aux tajines en fin Mai ptdr contente qu'Iness se porte bien tbarklah ... continue stp à ns donner des recettes ;comme ça on notte moi et lilii llol!
en fait pr les cereales tu as pris lesquels?? et les biscuits?? 3lik b HENRISS grinning smiley
il fait beauuuu aujourdhui;; tu dois certainment etre à la ferme ; besseh le bon air et gros bisous à Inoussete!

taoussna: hbiba mykoun bass chez ta maman ; rien de grave?? ALLAH ychfiha ya rabb ! en fait bonne idée des recettes ;; g hate de commencer l diverss !!!!!!!!

lili: wa baraka mn lhlib w aji nbdaw bttatta grinning smiley jvais te répéter lcka dit a Kokoum à taousna y a klkes semaines: '(7alfa nbda la diverss ana wyak o mm tps ) !! wa hya dyalna grinning smiley

Alyzea: heureuse de te lire!! comment c passé ton séjour o Maroc ?? nchalah ouiiii on pourra se voir un dces 4 ça sera un 'grand jour ' smiling smiley

nora : Lyla va mieux??

melmoulette: prend soin de toi ;; et mabrouk le nouveau boulot de ton mari smiling smiley

bon week end les filles ;; bisouuuuuuuuuus pr vos bibous !!
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
n
5 mai 2013 15:59
salam les filles

Je suis contente de vous lire thumbs up

Lyla tousse toujours mais c'est mieux Hamdullah. On l'a emmené chez le kiné comme le médecin l'avait prescrit mais il dit qu'elle n'a pas besoin de séances car les bronches sont un peu moins prises.
En gros, on doit attendre que toute cette région soit moins enflammée ce qui la fera moins tousser et moins ronronner.

Kokou! pour le prénom Lyla on a eu du mal à se mettre d'accord mon mari et moi lol.
Moi je le voulais absolument mais lui aimait bien Sara ou Selma qui sont jolis aussi mais rien à faire je voulais Lyla du coup il a cédé mdr. Ines c'est très joli aussi, j'y avais pensé mais j'ai déja une cousine qui s'appelle Ines donc on m'aurait traité de copieuse mdr.
Sinon le lien que tu m'as donné pour les recettes est génial. Je vais profiter des quelques jours de congés que j'ai pour commencer à m'y mettre sérieusement.

Lili : Walidou ne mange pas bcp. Il a un petit appétit d'oiseau lol. Il pèse combien?

Taousna : comment va ta maman? Allah y chafia. Pour les repas, je vais aussi acheter du surgelé pour les fois où je n'aurais pas le temps de préparer. Apparemment les courgettes et les carottes sont très bonnes.

allyzea : je ne comprends pas pourquoi on t'a retiré 400 euros sur ta paye! Tu pourrais te renseigner auprès d'un syndicat pourquoi pas ou même appeler les prud'hommes pour demander conseil.
J'espère que ta rupture conventionnelle sera acceptée comme tu le souhaites.
Combien pesait Imran à la visite des 6 mois et il me sure combien?

Morjana : j'aime trop aussi écouter Lyla parler toute seule dans son lit. Je ne sais pas avec qui elle parle mais elle parle et moi je rigole toute seule en l'écoutant mdr. Je pense aussi que les bébés répètent ce qu'ils entendent. Je crois avoir entendu "mamama et papa" mais bon je ne sais pas si elle veut vraiment dire ça lol. En tout cas, ça m'a fait plaisir lol.

Je trouve aussi que ce serait sympa qu'on se rencontre même si ça risque d'être difficile mais avec de la volonté on peut tout faire inchAllah.

Bisous à toutes et aux bibousss
5 mai 2013 19:16
Salut les girls !

Merci pour avoir demandé des nouvelles de ma maman. Alhamdou Lillah ça va mieux et d'après les médecins il n'y a rien de grave. Pour le moment elle reste à l'hôpital en attendant de passer un autre examen cette semaine.

Lili Yasmine aussi se réveille encore une à deux fois par nuit pour téter. Et bravo pour ta maman déjà avec une seule j'ai très peu de temsp pour moi alors j'ose même pas imaginer avec 5 eye popping smiley . Bisou à Walid

Kokoum comment va Inès ? Pour les menus hier c'était jaune d'oeuf avec haricots vert et pomme de terre et aujourd'hui c'est viande hachée et navet+pomme de terre et carotte. Est-ce que tu donne la même chose au déjeuner et au diner ? Moi oui parce que sinon je gâcherais tout le temps la nourriture que je lui prépare et quand j'en fais trop je mets au congèle et je lui propose deux jours plus tard. Bisous à Inès

Allyzea essai de négocier une rupture conventionnelle si vraiment tu n'as pas envie de continuer le boulot et pour les 400 euro nee te laisse pas faire prends rdv avec un conseiller il y une liste dispo dans chaque mairie. Bisous à Imran

Morjana alors camy veut faire des soirées éveillée lol c'est vrai que moi aussi par moment elle ne veut pas s'endormir. Pour la diversification tu verras c'est marrant surtout quand elle fera la grimace sur
les différents goûts. bisous à Camy.

Nora Allah ichaf pour ta puce. Bisous à Lyla ( jolie prénom)

Ce serait bien de se rencontrer avec nos bibous mais ça sera difficile.

Sousou, titi, T365 et toutes les novembrettes où êtes-vous?

Bisous
M
6 mai 2013 13:13
Bonjour les supermamounettes,

comment était votre weekend?

il a fait beau ce weekend, du vent de temps en temps par ici mais ça nous a pas empêché de sortir profiter du soleil et d'étendre du linge dans la terrasse hhhh

Allyzea : je comprends pas comment on peut te donner de l'agent puis te le retirer comme ça sans te prévenir avant et te communiquer préalablement les raisons ! bisou à Imrane et repose-toi !

Morjana : ma binomette In love ! tu m'as fait rire avec batata lol wellah je pensais lui donner une cuillère de purée dans son biberon ce weekend puis n3alt chitane je me suis dite "pas avant de parler avec morjana" hhhh sinon ce sera la trahison !
Camy bagha thder sa7a hhhh petite coquine dort pendant la journée..? essaye de lui donner son bain vers 18h comme ça elle dort vers 21h ...
Walid aussi m'a fait un monosylabe clair et net hier : "Da" j'ai beau essayer d'en tirer qqc d'autre walou la boutique des syllabes a fermé juste aprés lol

Taousna : Hamdollah pour les analyses de ta maman, Allah ychafiha.
je croyais que j'étais la seule dont le bébé tétait encore au milieu de la nuit, je suis rassurée d'un coup lol au même temps je comptais sur la diversification pour qu'il fasse ses nuits, là je vois que mes rêves risquent de s'évaporer hhh
bisou à Yasmine !

Nora : mon fils ne mange pas bcp mais il se porte trés bien ...il a même de petites joues gonflées hhhh et son poids est normal, à 4 mois il faisait 6.5 KG pour 63 cm je vais le peser ojd ou demain inchallah pour ses 5 mois. Il a besoin qu'on lui divise toujours le contenu de son biberon sinon c'est la fête des régurgitations !
Tant mieux si lyla va de mieux en mieux ! al hamdolillah ! bisou à la petite princesse !

Kokoum, Sousou, Mel, Titi et les autres? où êtes vous?
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
6 mai 2013 23:14
Coucou les filles,

Morjanna, comment vas tu? tu avais bien raison j'étais à la ferme pendant le week end il a fait très beau.
Camy commence à chanter à l'heure où on doit dormir hehehe Inès lui arrive aussi de faire la même chose.
Oui c'est Henris que je vais prendre mais tout de suite j'ai envie de tarder chwiya. pour les céréales c'est le Cérélac lacté. Bisous à Camy.

Nora, contente que Lyla va mieux hamdollah!

Taousna, 3la slamt ta maman, Inès aussi se lève une fois la nuit pour faire une petite tétée et redormir mais hamdollah elle dort de mieux en mieux. je donne pas les légumes la nuit je ne sais pas si je dois les lui donner moody smiley je luis le sein le matin, midi la purée de légumes et collation au gouter et céréales au diner. c'est tout. Pour les recettes, samedi: haricots verts+patates+ épinards +laitue+viande de veau. le dimanche meme chose avec du poulet. J'ai constaté que ma fille n'aime pas trop les patates chose qui est bizarre hehehe.
aujourd'hui: carotte+poireaux+ artichaut + épinards + brocolis+ fromage kiri.
une petite question: les tomates qu'on tu les mets en soupe tu leur enlèves leur intérieur (les graines, pulpe je ne sais pas comment ça s'appelle smiling smiley )

Lili je suis laaaa!! bisous à walidouu.

Titi, fine ghberti, bisou à Souleymane.

Ally, je ne comprends pas ce qu'il t'ont fait mais protège toi et fais attention.

C'est le moment des céréales hihihi bisous et bonne nuit

Moouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh
M
8 mai 2013 11:15
hello tout le monde !

Kokoum bessaha le séjour en pleine compagne, ça fait du bien au moral et aux yeux ! Inés est gâtée!

Moi aussi je voyage inchallah ce weekend ...la plage m'appelle lol on verra bien si walid me laissera un peu de répit lol j'ai pas encore ma swimtrainer mais je ferai sans pour cette fois ci !

Là c'est vraiment août dehors hhhh on voulait qu'il fasse beau mais pas à ce point quand même !

Les filles, comment vont vos bibous? Mel, sousou, titi, ally, t365, Nora, ...

Toausna, ta mère va mieux?

Morjanati, fait un saut par ici ou sur FB !

Bisous
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
8 mai 2013 14:40
Liliiiiiiiiiii, comment ça va? les mamounettes na3ssine lol

Moi aussi j'y vais à la plage ce weekend hehe à Ola Blanca Sidi Rahal, comme tu dis il fait très très chaud dehors depuis hier oh lalalaa smaym dakhlat 9bel lwa9t smiling smiley

j'aimerais tant qu'il fasse aussi chaud quand je suis à la ferme pour pouvoir profiter de la piscine mais bon c'est sure qu'il fera bien chaud au Maroc cet été.

Taousna, viens nous dire comment va ta maman?

recette du jour: patate+carotte+persil+haricot vert+ djaj+morceau de poireau.

Waaaaa Morjannaaaaaaaa smiling smiley)))

bisouuuuu
M
8 mai 2013 15:16
Bessa7a la plage kokoum !

tu vois quelle galère ! on nage dans la sueur hhhhh heureusement qu'à la maison et au bureau il fait frais sinon j'aurai pété un cable !

bessa7a la plage toi aussi ! moi je vais au nord est carrément il y fait un peu frais. je ne sais pas comment va régair walid à 5h de route, je croise les doigts ! inchallah que tout se passe bien.

bessaha le repas à Inoussette ! elle s'est habitué à la cuillère oula tu lui donnes la soupe au biberon?

bisous
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
8 mai 2013 17:51
Coucouuuuuuuuuuu les fiiiiilllllleees

tout d'abord t365 vous passe le bonjouuur ; elle est actuelement au Maroc ; elle vs embrasse fort ! smiling smiley

Kokoum: hanaaaa ;; je viens avec Camy pr me baigner chez vouuuuuuuuuuuuuuuus Danse Clap c vrai que les autres mamans ont disparus ! ça craint pr notre post!

lilii : allééé le week end ; j'espère que vous allez passer un bon séjour ;;; prend bcp de photos ; surtout de Walid à la plage..

Taoussna; alyzea, tit; nora; soussou; melmoulette; iza; mamounette; soultana ; inaya; non mais alooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
8 mai 2013 18:34
Coucou Lili, bessaha le weekend il vaut mieux voyager maintenant car après ce sera les vacances scolaire et donc finma mchiti 3maer surtout le Nord smiling smiley. et en plus il y a de jolie plage. Walid supportera inchallah le trajet t'inquiète ghir met le dans sa nacelle pour qu'il dorme dedans pas au cosy car 5h dans un cosy c'est trop pour lui.

Sinon Inoussette aime bien manger à la cuillère le biberon c'était juste pour la verveine mais maintenant je la lui donne dans le verre ou bien le pot à bec smiling smiley


bisouuuuus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook